| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide ours ou loup |
JoeLeBoucher | Bonjour
--------------- Marie t'est trop belle |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Un nécro invoc...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mouais, mais c'est super lent. |
lapalisse Profil : Modérateur | oui mais ça a plus de points de vie --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
JoeLeBoucher | je vé faire un ours alors --------------- Marie t'est trop belle |
FaZeR BP style | Moi je ne suis pas d'accord un loup est beaucoup mieux car il leech beaucoup donc même si tu te retrouve devant un groupe si tu en frappe un tu retrouve toute a bulle (70% de LL c'est pas rien)Donc je préconise une arme qui tappe vite et non pas qui fait des dommages car si tu touche pas assez souvent tu leech pas assez=rip --------------- Le sapin de nowel |
JoeLeBoucher | oué je fini par faire un loup que je trouve bcp plus stylé et plus rapide qu'un ours --------------- Marie t'est trop belle |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
Message édité par papy_flamby le 14-01-2005 à 13:38:39 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
dragonet Petit dragon rouge | jai pas test mais le truc qui stun de l'ous a lvl 10 sa stun 7 secondes sa doit etre bien non?parce quil tape sur des truc qui tapent pas pendan 7 seconde!et en team il fait que sa les monstres ne peuvent rien faire? --------------- Mes lvl services |