online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide

n°4578249
baby_skate
Back.
Posté le 02-12-2005 à 16:13:50  profilanswer

Bonjours , je comence un druide méta ... et je chercherais un build pour les apt est comment le stuffer avec un stuff normal ... En Hc évidament ... J'ai regardé dans la FAQ mais est-ce que cela est aussi bien pour le HC ? Merci d'avance pour votre réponse !

@+

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4578250
blatkill
Posté le 02-12-2005 à 16:18:57  profilanswer

Je pense que tu trouveras plus d'aide dans la section druide, n'hesites pas a y poster.

Sinon, niveau stuff, un truc pas mal et pas cher, c'est le combeau masse + gant+ botte + ceinture IK ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4578251
baby_skate
Back.
Posté le 02-12-2005 à 16:48:40  profilanswer

J'avais deja un druide meta mais ours , je tente le loup :D

---------------
n°4578252
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2005 à 18:27:54  profilanswer

Bonjour,

j'ai Justement un druide qui a fini le jeu, et c'est un meta loup (il a même été voir les ubers)

J'ai suivi a peu prêt le build proposé dans la FAQ druide (sauf que je voulais maxer deux esprits [:ackdeblonde])

Et comme équiepement, j'ai pris la combat ik pas cher (puis j'ai eu l'armure qui améliore vraiment les choses encore). J'ai aussi privilégié les charme avec de la po et des dom max (je sais pas si c'est bien mais ça me permet de toucher) pour pouvoir mettre des anneaux avec des resist, tout comme une amu simpa.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4578253
baby_skate
Back.
Posté le 02-12-2005 à 19:13:37  profilanswer

Merci beaucoup , mon Ama niveau 53 a rip :'( je suis boulversé je m'était tant ataché a elle , toute les aventures qu'on a passer ensemble  :cry: ...

En gros mon druide sera mon vengeur grrr....

Message édité par baby_skate le 02-12-2005 à 19:14:29

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse