Duel en tout genre ....yen aura pour tout les gout :)
Ey-Lord
Posté le 29-04-2004 à 21:42:57
bonjour a tous voila voila, ca fait un bail que j'vais pas postez un petit message comme ca par ici ! alors voici !
Le hc se vide ....le pvp en patit aussi pas mal ; de moins en moins de joueurs , une ambiance souvent pourri ( a parts quelques personne trés sympa ), et il est de plus en plus difficile de trouver une personne a dueller ; alors je vient voir si dans la communauté "hype" certain serait intérré par des duel ...
je dispose d'un assassin lvl 33 ( pas trap ) pret a duel a peu prés nimporte quel personnage < lvl 33
j'ai aussi en stock un necro invoc lvl 80, pret a duel en gros ninporte qui...quelque soit votre lvl
si certain d'entre vous veule duel en 2v2 voir 3v3; je peut trouver 2-3 personne pour ma team il n'y a pas de probleme
les regles sont celle du hc
- a peu pres pas de regle ....
( potion/ merc/ charge sur monstre ,amp, faite vous plaisir lol )
si ca vous intéresse, donnez moi votre account par ici ou tenté de me whispez sur b-net ( * oR-Clone )
a bon entendeur .....
Ey-Lord
Posté le 30-04-2004 à 21:54:23
personne ne duel donc a aucun lvl en hc ?
quelque soit votre lvl (ex: si mon 33 est bien trop "gros" pour vous , j'ai un ami qui a un lvl 18 ... )
allez ne vous géner pas il y en aura pour tout le monde promis
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 01-05-2004 à 01:00:38
Bah le truc c'est que le hc c'est deja dur, alors le pvp hc c'est vraiment ultime ^^
Skeletton
Grrrr
Posté le 01-05-2004 à 09:58:53
Si moi je me prépare une assa art martiaux que j'avais prévu d'emener tres loin mais aparement sa vie va etre écourté .Dès que je suis pret je te met un post.
Ey-Lord
Posté le 01-05-2004 à 10:04:54
bienvenue dans l'arene skelteton
( a peu prés quel lvl tu compte monter ton assa? )
Skeletton
Grrrr
Posté le 01-05-2004 à 12:05:10
Ba vu que ton assa est level 33 je compte monter la mienne 35 ^^ car je n'ais pas de bon items en hard core (se qui ne doit pas etre ton cas) .
Ey-Lord
Posté le 01-05-2004 à 12:11:17
oki ca me va, je t'attend
post ici quand ton assa est prete ! a bientot
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 02-05-2004 à 19:21:38
Citation :
d'un assassin lvl 33 ( pas trap ) pret a duel a peu prés nimporte quel personnage < lvl 33
Oui mais en sous level contre celui qui fait des peros KA, faut le tenter quand même
Ey-Lord
Posté le 02-05-2004 à 20:10:36
c'est comprehensible, mais je ne peut pas duel les lvl 34 ... il y a une enorme différence au niveau du matos ( une arme surtout ... ) tandis que le matos lvl 29-33 est sensiblement le meme ...
et nombreux sont les lvl < 33 qui m'hostile
enfin si vous avez un perso > lvl 33 ( mais < 42 ) et n'utilisant pas TROP de matos " KA" je peut toujours essayer
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-05-2004 à 19:09:59
Alor mon assa est level 20 mais j'ai gaché quelque aptitude car je croyai que frape du phoenix c t bien en duel mais j'ai apri sur un post que c t pas tout les dégat mais que c t en fonction de la charge .... donc bon j'ai 3 apt de gaché mais du coup j'ai découver griffe du tonnere ki est simpa voili voilou c t pou rdire ke j'avai aps oublier mais le prob c'est le joyaux ........
Ey-Lord
Posté le 05-05-2004 à 19:17:57
si tu veut g un assa lvl 28 ca tevitera dxp trop loin et g 2 yoyo a te apsser ( enfin c ke du 20ed... ) mais c deja ca si tu me duel ^^
Skeletton
Grrrr
Posté le 05-05-2004 à 21:55:15
alor là je sui en bonne voi mais la merde c que j'en ai 2 d'assa et en faite j ev t'en présenter une autre qui fai bcp plus mal au meme level ^^ (combien c secret ) heu c koi ed ? et j'aurai besoin de conseil sur du matos .
Donc là je sui level 23 je monte on va dire level 30 et je t'éclate
edit : avant de passer pour un boullet (:confused: ha c trop tard ???) ed ca veu pas dire enchance damage ? et si c'est ca ca fai quoi .... (on passe pas de super boulet a normal d'un coup)