online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Durée d'un rush

n°4579843
jakouilles
Posté le 15-05-2006 à 21:34:24  profilanswer

Bonjour à tous,

je n'ai pas d'expérience en HC, et je me demandais combien de temps ca prenait un rush HC du début du normal a l'acte 4 du hell, dans une partie à 8.
Si quelqu' un a une réponse à cette question basée sur son expérence, merci de me répondre. ( et si possible dire quel est le perso utilisé)

Merci d'avance.

n°4579846
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 16-05-2006 à 10:33:01  profilanswer

LOD :

• norm / nm avec soso : 7 min par mode
  • hell avec pala hammer : 10 min a tout casser

/!\ sans compter la recherche de bq ou l'xp pour les anciens

D2C :
j'ai pas chronométré avec soso vu qu'on le fait par morceau (toutes les andy puis dury mule etc ...)
mais en gros avec soso orb full synergie

• norm / nm avec soso : 7-10 min
  • hell : je fais juste andy et duriel (infaisable en entier sans risque) : 3-4 min

note : un necro invoq accompagne la soso si insens froid de lister et pour tank viperes de la griffe

Message édité par CHAKAN le 16-05-2006 à 10:42:25

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579849
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-05-2006 à 18:43:35  profilanswer

O_o un peu gosu tes chronos ! moi je dirai 10min pour le normal, 15 pour le nm et environ 20 pour le hell... mais je suis surment plus low stuff lol mais bon apres c'est version industriel lol

n°4579856
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 17-05-2006 à 11:19:53  profilanswer

bah le plus long en fait c'est surtout la recherche du staff act2  
ca depend si tu le trouve rapidement  :D  ou si tu fais le tour de la map  :fou:  
(je joue sans map-hack  :sarcastic: )
apres généralement j'ai toujours un gros bo donc j'y vais bourrin pour gagner du temps  [:akkman:1]

PS : la durée c'est a partir du premier teleport, je compte pas bien sûr le temps de creer / gerer les mules etc ...
(généralement on est a deux -faut bien que mon frere serve a quelquechose  :D - )

Message édité par CHAKAN le 17-05-2006 à 17:57:35

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579857
teH Mooooh
alias cul_de_nonne
Posté le 17-05-2006 à 11:27:32  profilanswer

Je confirme, la durée du rush dépend surtout de lact 2 (baton-amu-invocateur-tomb).
Je rejoint CHAKAN sur le temps en norm/nm vu que les mobs ne font quasiment pas de dommage, et la rapiditée de la soso a se téléporter avec un bon fc,  par contre en hell, si il faut compter diablo et les ancients je dirais plus de 10 min, meme avec un pala hammer

n°4579858
le parrain
Admis AD :)
Posté le 17-05-2006 à 11:38:31  profilanswer

les 2 frères sur le meme topic ça pougne ;)

sinon euh 15 min le hell avec ancients et anya si l'act est clément me parait correct.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/

Aller à :
Ajouter une réponse