online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Durée d'un rush

n°4579843
jakouilles
Posté le 15-05-2006 à 21:34:24  profilanswer

Bonjour à tous,

je n'ai pas d'expérience en HC, et je me demandais combien de temps ca prenait un rush HC du début du normal a l'acte 4 du hell, dans une partie à 8.
Si quelqu' un a une réponse à cette question basée sur son expérence, merci de me répondre. ( et si possible dire quel est le perso utilisé)

Merci d'avance.

n°4579846
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 16-05-2006 à 10:33:01  profilanswer

LOD :

• norm / nm avec soso : 7 min par mode
  • hell avec pala hammer : 10 min a tout casser

/!\ sans compter la recherche de bq ou l'xp pour les anciens

D2C :
j'ai pas chronométré avec soso vu qu'on le fait par morceau (toutes les andy puis dury mule etc ...)
mais en gros avec soso orb full synergie

• norm / nm avec soso : 7-10 min
  • hell : je fais juste andy et duriel (infaisable en entier sans risque) : 3-4 min

note : un necro invoq accompagne la soso si insens froid de lister et pour tank viperes de la griffe

Message édité par CHAKAN le 16-05-2006 à 10:42:25

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579849
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-05-2006 à 18:43:35  profilanswer

O_o un peu gosu tes chronos ! moi je dirai 10min pour le normal, 15 pour le nm et environ 20 pour le hell... mais je suis surment plus low stuff lol mais bon apres c'est version industriel lol

n°4579856
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 17-05-2006 à 11:19:53  profilanswer

bah le plus long en fait c'est surtout la recherche du staff act2  
ca depend si tu le trouve rapidement  :D  ou si tu fais le tour de la map  :fou:  
(je joue sans map-hack  :sarcastic: )