| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : team elemetale! ( voici le nom : je vai en debattre avec vous) |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
Message édité par biou pink powa le 18-01-2005 à 22:07:04 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 18-01-2005 à 23:41:53 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Désolé, je ne comprend que le français, j'ai toujours été mauvais en langues étrangères ^^ |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est vrai que ce n'est pas très compréhensible --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
totototo Chat songiforme | Etant un expert des pala Shock, mon seul perso en hardcore est actuellement un shock.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | *Oui mais c'est moins drôle. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Soluble Raleur devant l'éternel | il se passe quoi ici?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |