online faq recherche accueil
 

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Envoutement Feu

 
n°3748319
Rom1
Attention, Sociopathe !
Posté le 11-02-2004 à 16:04:03  profilanswer
 

Bordel de put*** de mer***, Que faire face au boss envout feu qui me pete a la gueule et qui m'a deja tuer plusieur baba hard en solo? fuire n'est pas la meilleur solution, l'arc, pas efficace en hell?
please, une soluce pour le mode solo face a un forgeron envoutement feu ou un fink...

n°3748352
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-02-2004 à 16:11:32  profilanswer
 

Utilise un mercenaire pour l'achever.

n°3748408
Rom1
Attention, Sociopathe !
Posté le 11-02-2004 à 16:21:52  profilanswer
 

C'est vrai, mais pour moi les mercenaires sont des bouffe-XP. mais si il peuvent m'aider, pourquoi pas.
Quel est le mieux baba, rogue(pfff) ou guerrier-mage.

n°3748431
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 11-02-2004 à 16:25:00  profilanswer
 

L'xp que prend le merco te revient aussi et comme tu tue plus vite t'en gagne encore plus :rolleyes:

n°3748582
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 11-02-2004 à 16:53:13  profilanswer
 

Le merco que tu vas choisir dépend de ton perso et de ton style de jeu..et aussi de ce que tu peux lui mettre pour l'équiper un peu! :D  
 
Personnellement j'aime bien le merco de l'acte 2 cauchemar :
 
- défense : holy freeze (gèle les enemis, très safe)
- combat : puissance (pour frapper plus fort :razz:  )

n°3756687
NeoFeanor
Posté le 13-02-2004 à 14:29:24  profilanswer
 

Citation :

[i]
- défense : holy freeze (gèle les enemis, très safe)
- combat : puissance (pour frapper plus fort :razz:  ) [/b]


 
 
Offencif, pas combat, si tu veux puissance.
Combat en cauch, c'est l'aura epine ;)

n°3764525
Cattibri-r​ose
Posté le 15-02-2004 à 15:34:14  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Rom1
C'est vrai, mais pour moi les mercenaires sont des bouffe-XP. mais si il peuvent m'aider, pourquoi pas.
Quel est le mieux baba, rogue(pfff) ou guerrier-mage.


 
 
les mercenaires ne te prennent aucune xp... tu gagne l'xp de ce qu'il tue, ya aucun probleme à ce niveau..  
 
il faut savoir qu'ils sont très utiles surtout en hardcore.. tu parles justement des envoutements feu et froid, redoutables en cas de mauvaises resistes où lorsqu'il y a d'autres joyeusetés tel maudit ou resist moindre.. et bien le meilleur moyen de pas y rester c'est de pas etre au corps a corps quand il meurt.. alors soit tu as une arme de jet soit tu as un merco, ombre etc pour le finir à ta place ;)
 
quel mercenaire choisir ? et bien c'est une question de perso et de façon de jouer.. pour un perso corps à corps ( tu es baba c'est ça ? ) les mercs de l'acte2 sont très bon.. personnellement je prends merco puissance ( que tu trouve en cauchemare,  merco attaque ) dans le cas d'un barb avec bouclier, et merco defence ( acte2 norm ou hell ) dans le cas d'un barb sans bouclier. le holy freeze peut etre utile aussi.
 
pour un combattant non corps a corps je préfére soit le barb acte5 très reactif et solide , soit un merco defence . La rogue était très bien pour les paladins et les assassins mais je trouve qu'avec la 1.10 il vaut mieux un merc avec aura defence a cause de tout ces tireurs qui polluent désormais l'acte5.. le freeze je ne l'aime pas car il a tendance à pas aller au combat tout seul.. genant donc quand toi tu veux rester à distance
 
dans tout les cas , prend un peu de temps pour étudier la façon dont ton merc agit et aussi pour le faire grimper plus ou moins en même temps que toi. c'est au prix de cette attention qu'il deviendra très robuste en cauchemar et hell.  
 
a ce propos j'ai pu voir avec mon barb que le merco defence est increvable. il optient entre son aura et mon cri un tel defence qu'il n'est jamais touché et même un groupe fana lui fait rien !! jamais vu ça.. avant mes merco en hell meiux équipés crevaient un boss sur deux ou buvaient toutes mes potions^^... bref c un allié de choc pour mon barbounet qui du coup se paye même le luxe de faire du mf en quete en switchant ali baba devant les boss que le merco acheve ^^

n°3772834
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 17-02-2004 à 10:43:34  profilanswer
 

Kikoo Cattibri


Aller à :
Ajouter une réponse