online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

equipe debutante en hardcore

n°3830306
Toutpoilu
Posté le 29-02-2004 à 15:29:15  profilanswer

en fait c mon premier post dans le forum hardcore puisque je me suis mis a ce mode depuis 3 jours avec des potes que j'ai motivé. J'étais lassé de didi  et du mode sc, en fait connaissant bien les passages delicats en sc je pense que çà va bien servir... notre but finir le jeu en hardcore sans mule avec le matos trouvé sur la route. C'est bon le hardcore... ces poussées d'adrenaline. voila donc j avais envie de presenter mon equipe et de partager les moments forts de notre petite histoire.

voila donc l'equipe se forme d'un barbare concentration, d'un druide ours, un paladin marteau beni et un necro invoc...autant dire que niveau degats magiques on va pas chercher loin. sinon on va chouchouter nos merco act2 puissance defiance prière et precision pis avec de la patience çà devrait aller. on est lvl 22-23-18-18 et pour le moment aucune frayeur notable, l'invocateur nous stressait mais c passer assez bien, chêne sage çà aide... vivement BO du barbare et a mort les dames de fer.... promis on fera attention ^^

n°3830451
kakolak
Posté le 29-02-2004 à 16:00:56  profilanswer

C'est bizarre vos differences de level si vous jouez ensemble. Sinon, bienvenus dans le "vrai" jeu :)

n°3834375
Toutpoilu
Posté le 01-03-2004 à 13:42:10  profilanswer

merci, pour la difference de lvl c'est parce que le barbare et le druide on jouer un peu ensemble un soir alors que les autres n'était pas là, çà devrait vite se rattraper. c'est pas toujours simple d'etre dispo a 4 en meme temps

n°3834421
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 01-03-2004 à 13:52:12  profilanswer

Chouette! Une nouvelle équipe HC sans mule à suivre!
Longue vie à vous les gars!
:drink1:

n°3838105
Toutpoilu
Posté le 02-03-2004 à 02:55:04  profilanswer

bon aujourd'hui on a acueilli un nouveau membre dans l'equipe, un soso statique/feu la voila lvl 20, demain on s'attaque a duriel si toute la team est presente... premier passage delicat...

n°3847289
Toutpoilu
Posté le 03-03-2004 à 22:48:27  profilanswer

qui parlait de passage delicat ??? :razz:  
tres bien passé duriel a peine aperçu 3 secondes, aucune frayeur un plaisir, pareil pour mephisto, l'equipe suit son chemin. bon on attend les dames de fer mais sans +... fo pas trop prendre confiance pour rester vigilant... pourvu que çà dure:D

Aller à :
Ajouter une réponse