en fait c mon premier post dans le forum hardcore puisque je me suis mis a ce mode depuis 3 jours avec des potes que j'ai motivé. J'étais lassé de didi et du mode sc, en fait connaissant bien les passages delicats en sc je pense que çà va bien servir... notre but finir le jeu en hardcore sans mule avec le matos trouvé sur la route. C'est bon le hardcore... ces poussées d'adrenaline. voila donc j avais envie de presenter mon equipe et de partager les moments forts de notre petite histoire.
voila donc l'equipe se forme d'un barbare concentration, d'un druide ours, un paladin marteau beni et un necro invoc...autant dire que niveau degats magiques on va pas chercher loin. sinon on va chouchouter nos merco act2 puissance defiance prière et precision pis avec de la patience çà devrait aller. on est lvl 22-23-18-18 et pour le moment aucune frayeur notable, l'invocateur nous stressait mais c passer assez bien, chêne sage çà aide... vivement BO du barbare et a mort les dames de fer.... promis on fera attention ^^