| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une equipe de joueur sympa |
chamboula | Quelques precisions:
|
chamboula | ah, j'ai reussi a motiver un vieux diablophile, ca y est on est 2. |
chamboula | Tient je viens de decouvrir le terme SM, qui veut dire sans mule et en game closed. C'est tout a fait ce que je voulais faire. Sinon j'aimerai bien pas parler tout seul. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pfiuuuu !!! j'ai connu ce forum autrement plus actif ! --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
chamboula | merci ca fait plaisir, moi qui comptait avoir de nouveaux moment de joie avec ce jeux comme a son debut. En tout cas je remarque que 6 mois avant on trouvait bc plus de gens motivés. |
milamber De retour des limbes | Salut --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
chamboula | eh bien en fait je viens de me mettre en team suite a ce topic vide. Peut etre reste il une place, va voir le topic sm si tu veux. |
milamber De retour des limbes | vu les horaires 21h je crois je viens de voir... c'est pas gagné pour moi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | dsl milamber mais 23h ça fait tard quand meme --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | c'est pas moi c'est mon taf --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est vrai.....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | arf fantomette ca me rappelle des souvenir ^^
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pourquoi faire le reset du ladder alor.....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | @nina loves you : tu porte une viper au lvl 18 toi ? Message édité par milamber le 12-01-2005 à 23:52:33 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
Message édité par biou pink powa le 12-01-2005 à 23:57:42 |
nina loves you | J'mais gourré d'un chiffre, çà arrive (en fait juste pour lame-sorcière) |
darkprinceV | moi je souhaiterais rentrer dans ta team!!!!!! --------------- La Mort est quelques fois tout un art de vivre// Ce taire en cours c' est respecter le sommeil des autres |
dragonet Petit dragon rouge | lu
Message édité par dragonet le 20-01-2005 à 18:51:02 --------------- Mes lvl services |
dragonet Petit dragon rouge | alors sa vous dit ma team? ya 4 places mais lamaladepvp va peut etre partir alors yen aura 5.
Message édité par dragonet le 21-01-2005 à 19:51:00 --------------- Mes lvl services |