online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une equipe de joueur sympa

n°4573786
chamboula
Posté le 04-01-2005 à 19:12:49  profilanswer

Bonsoir a tous
Alors voila j'ai joué a diablo pendant deux ans puis j'ai decidé de me consacrer a neverwinter night car diablo en soft core comme je le jouait avant devenait ridiculement sans interet, notamment a cause des hackers. ( waow elle est longue cette phrase).
J'ai quand meme une bonne experience du jeu car j'ai deja monté en sc un barbare de lancer bo lvl 86, un necro invoc lvl 93 et une soso foudre lvl 90. Quand au hc j'avais un paladin level 66 .
Je dois avouer qu'apres 6 moi d'abstinance j'ai envie de revoir d'horribles monstres pixelisés a l'extreme mourir sous les coups d'une equipe devastratice etjoviale en 2d isometrique.

Donc, je propose de creer une team ou le but serait simplement de s'amuser et de finir dans un premier tps le jeu :)  
J'ai vu que quelqu'un proposait deja une team plus bas mais comme ell a l'air d'etre formée je ne tente pas de m'y imposer.
pour les persos que nous jouerons si vous etes de la partie on verra selon la preference de chacun.
je compte sur vous !

n°4573787
chamboula
Posté le 04-01-2005 à 19:31:09  profilanswer

Quelques precisions:
Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi.
Il faut refaire un perso.
Pour plus de fun le niveau des personnes au sein de l'equipe doit rester uniforme.

n°4573788
chamboula
Posté le 04-01-2005 à 19:54:19  profilanswer

ah, j'ai reussi a motiver un vieux diablophile, ca y est on est 2.

n°4573789
chamboula
Posté le 04-01-2005 à 20:39:44  profilanswer

Tient je viens de decouvrir le terme SM, qui veut dire sans mule et en game closed. C'est tout a fait ce que je voulais faire. Sinon j'aimerai bien pas parler tout seul.

n°4573793
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 04-01-2005 à 21:53:13  profilanswer

Pfiuuuu !!! j'ai connu ce forum autrement plus actif ! :eyes:

Bon courage dans ta recherche

/me toujours dans son build Désinstallationnage Diablotesque/Discobole-CD

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4573800
chamboula
Posté le 05-01-2005 à 12:12:27  profilanswer

merci ca fait plaisir, moi qui comptait avoir de nouveaux moment de joie avec ce jeux comme a son debut. En tout cas je remarque que 6 mois avant on trouvait bc plus de gens motivés.

n°4573801
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 05-01-2005 à 12:12:54  profilanswer

salut l'amis et re welcome

ya eu 2 desistements pour le Sm ( à 8  normalement) le but : "se faire foueter par Charsi le plus longtemps possible " humour...je prefere preciser on sait jamais des fois qu'on me Mp a propos d ese new mode d e jeu -_-!.  
donc le vrais but aller le plus loin possible sans rip ni mulage externe on joue avec se qu'on drop donc je prend l'initiative de te conseiller et si sa te branche de te joindre a nous (a voir avec soluble l'instigateur de se Sm ^^ ).

voila et a bientot

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4573832
milamber
De retour des limbes
Posté le 06-01-2005 à 12:23:35  profilanswer

Salut :)
ya quelques temps j'ai essayé de lancer ca : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&print=0 et pareil j'ai pas eu de retour :/ donc comme je vois que les regles que tu propose sont quasi comme les miennes ca m'interesse :) ca me fera l'occasion de tenter un necro invoc pour changer des sosos :D par contre je peut jouer que debut de l'apres midi et encore pas tout le temps et surtout le soir apres le taf, vers 23h :/

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4573834
chamboula
Posté le 06-01-2005 à 12:31:30  profilanswer

eh bien en fait je viens de me mettre en team suite a ce topic vide. Peut etre reste il une place, va voir le topic sm si tu veux.

n°4573838
milamber
De retour des limbes
Posté le 06-01-2005 à 12:51:26  profilanswer

vu les horaires 21h je crois je viens de voir... c'est pas gagné pour moi :D tant pis, je continue en solo ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4573861
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 06-01-2005 à 14:04:04  profilanswer

dsl milamber mais 23h ça fait tard quand meme :D

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4573866
milamber
De retour des limbes
Posté le 06-01-2005 à 14:21:58  profilanswer

c'est pas moi c'est mon taf :D c'est sur qu'a choisir je prefererais finir plus tôt...

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4573867
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 06-01-2005 à 14:27:42  profilanswer

c'est vrai.....
bah prend un pti congé de la soirée :D

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574031
nina loves​ you
Posté le 12-01-2005 à 05:53:14  profilanswer

Milamber, ton truc çà ressemble plus à Koh-Lanta qu'à Diablo :
- ressources limitées à partager entre tous les membres du groupe,
- pas de rush, pas de mule, pas d'entraide, pas de run
- et devoir survivre à une nature hostile    et au règle strictes
Faut pas s'étonner après que personnes n'ai voulu jouer dans ce cadre.
Je me demande comment t'as fait pour avoir frostburn et mur sans toit, en faisant du solo sur battlenet :D, sans run.

Autrement, le forum  est encore moins actif que quand je suis arrivé... c'est dire ! Mais ma plus grande surprise quand j'ai fait une rechutte dans ma cure de désintoxication, c'est qu'on peut maintenant choisir un nom de perso qui nous plait : çà sent le sapin, bientôt les gens tordu pourront enfin appelé leur perso Tintin et leur mule Milou, et appelé sa mule "mumule" sera possible. Mais mille pompon, le joueur qui joue avec "Fantomette" n'a pas arreté Diablo; ma plus grosse déception dans Diablo :-)

Message édité par nina loves you le 12-01-2005 à 05:54:10
n°4574039
milamber
De retour des limbes
Posté le 12-01-2005 à 14:08:02  profilanswer

arf fantomette ca me rappelle des souvenir ^^

sinon vi c'est pas du chiqué didi, koh-lantha c'est de la gnognotte comparé a ce que je leur réservais :evil:
m'enfin j'ai jamais dis pas de runs, j'ai dis entre nous, lorsqu'on joue on fait pas de runs pour trouver des objets, mais ensuite seul c'etais possible ;) voire même a plusieur dans le cas d'une recherche d'xp... le rush par contre c'est pas terrible je trouve...pas de mule plus pour le fun, et pas d'entraide j'ai jamais dis ca, au contraire, c'etais de la copération a 100% que je recherchais, mais le perso de la "team" devais pas se faire aider par d'autres en dehors de celle-ci sauf en cas de rip pour revenir a niveau ;)

mes frost et mst je les ai eu grace a des runs et du trade, bien sur... m'enfin c'est parceque je trouvais personne d'interessé :/

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574060
nina loves​ you
Posté le 12-01-2005 à 23:23:24  profilanswer

En fait, d'autre on résumé cette façon de jouer à du SM (sans mule).

Alors que c'est plus génant, on pourrait toléré un petit apport au début.
Menfin! pourquoi ce privé d'une bonne vipermage et de lame-sorcière au niveau 18.

n°4574062
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 12-01-2005 à 23:36:50  profilanswer

Pourquoi faire le reset du ladder alor.....
on sfait un mini reset entre pote c'est plus fun.
et puis c'est un truc de roxor tu peut pas comprendre :D

:dehors:

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574063
milamber
De retour des limbes
Posté le 12-01-2005 à 23:50:21  profilanswer

@nina loves you : tu porte une viper au lvl 18 toi ? :ack: une Tal-Eth tout au plus :D  
@soluble vi c'est pour les roxooooooooor :o  c'trop bien de se balader avec des bottes +1 ligth radius et 6% foudre :ack:

en fait ce que j'aime, c'est que ca te fait plus apprécier chaque item legerement meilleurs que tu droppe, plus que d'avoir tout cuit le tos des que tu peut le porter... tu droppe un objet rare, tu prend le temps de le ramasser/identifier, alors que quand tu as une viper en stock, tu t'en fout tu te baisse même pas :p

Message édité par milamber le 12-01-2005 à 23:52:33

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574064
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 12-01-2005 à 23:56:34  profilanswer

nina loves you a écrit :

Menfin! pourquoi ce privé d'une bonne vipermage et de lame-sorcière au niveau 18.

Parce que vipermagi c'est niveau 29 minimum et que lame-sorciere c'est niveau 28 :o

@solubl et milamber : +1 spour les roxors  

résumé : :tusors: :lol:

edit @ milamber : n'édites pas tes messages pendant que j'ecris le mien stp :lol:

Message édité par biou pink powa le 12-01-2005 à 23:57:42
n°4574072
nina loves​ you
Posté le 13-01-2005 à 17:33:33  profilanswer

J'mais gourré d'un chiffre, çà arrive (en fait juste pour lame-sorcière)

n°4574281
darkprince​V
Posté le 20-01-2005 à 18:39:55  profilanswer

moi je souhaiterais rentrer dans ta team!!!!!!

---------------
La Mort est  quelques fois tout un art de vivre// Ce taire en cours c' est respecter le sommeil des autres
n°4574284
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 20-01-2005 à 18:50:18  profilanswer

lu
ben si sa vous dit jai une team qui recrute...
sinon la votre je ve bien y entrez mais si vous avez pas commence pouvez venir jai mp du monde on seras nombreux

Message édité par dragonet le 20-01-2005 à 18:51:02

---------------
Mes lvl services
n°4574340
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 21-01-2005 à 19:49:45  profilanswer

alors sa vous dit ma team? ya 4 places mais lamaladepvp va peut etre partir alors yen aura 5.
si sa vous dit les inscriptions c jusqua mercredi prochain parce que on comence apres mercredi surement.

Message édité par dragonet le 21-01-2005 à 19:51:00

---------------
Mes lvl services

Aller à :
Ajouter une réponse