online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

eternelle question

n°4577222
Gros_NoOoO​oB
Je Suis Un Gros NoOoOoB
Posté le 17-10-2005 à 07:40:35  profilanswer

salut , voila question un peu bete mais jneed conseils
j'ia commencer le HC etant un ptit peu lassé du SC et je me lance, bien sur , avec un necro invoc.
comme tout le monde le sait necro invoc il reste plein d'aptitudes je suis lvl 43 et j'ai pratiquement les squelettes et la maitrise de monté donc question , en quoi je met le reste.
je penssait que mur aurait pu etre utile ca protege tj au cas ou les squelettes sont parties che pas ou^^ et ca augmente l'armure sinon y'a aussi les mages ou les revives mais les mages j'ai un mauvais suvenir je trouvait pas ca tres efficace et les revives ca fait encore plus lagger :P y'a aussi explosion morbide mais bon je l'utilise pas trop m'enfin bon je suis qu'en cauch j'en ait pas besoin en enfer j'aurai surement a l'utiliser bc plus ou si vous avez autre chose genre un golem mettre 20 dans AMP bon jmarrete^^
merci d'avance

n°4577223
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 08:27:11  profilanswer

Bonjour,

ce n'est pas le bon forum, va dans le forum nécro, il y a des tas de build nécro invoc qui te donneront des idées, et au pire tu pourras toujours leurs demander si rien ne te convient.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4577227
Gros_NoOoO​oB
Je Suis Un Gros NoOoOoB
Posté le 17-10-2005 à 12:23:42  profilanswer

ba j'ai poster ici parce que jvoulait une reponse adapté a mon cas donc truc safe pour le HC m'enfin bon pas grave^^

n°4577230
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 12:38:04  profilanswer

La moitié des gens qui te réponderont la bas, prendront ton cas en considération car il joue ou on joué hc.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :
Ajouter une réponse