Les enchants feu sont un sujet récurrent, déjà traité, il doit y avoir plusieurs topics entier consacrer à ce "bug" dans la Faq et autre.
En substance, les enchantés feu sont les créatures qui explose au moment où elles meurent, l'explosion inflige des dégats moitié-feu moitié-dommages physique, c'est pourquoi tes 85 de resistances en feu ne sufissent pas à te protéger.
En fait, on considère qu'il y a un "bug" sur les enchants feu car les dégâts sont disproportionnés, ce bug a été corrigé pour le niveau de difficulté enfer/hell, mais pas en NM, si bien que même un personnage de haut niveau qui joue en NM peut ripper sur une poupée. En hell, les enchants fires sont toujours dangereux, mais moins qu'en NM (c'est un avis perso - comme je jouais que des sorcière...
).
Cherche un peu dans les topics de ce site, il y en a qui expliquent comment la somme des dégats de l'explosion peut atteindre des hauteurs faramineuse.
En fait, il faut toujours éviter d'achever un monstre enchanté feu, ou d'être dans les parages quand ton mercennaire l'achève. Laisse ton mercennaire prendre l'explosion à ta place, il n'y a pas de réelle échapatoire pour un perso corp-à-corp, même si en hell on peut se permettre avec un BO, de foncer dans le tas (même en HC / là encore je suis pas sûr, je jouais que des persos qui se battent à distance)
Message édité par nina loves you le 07-04-2005 à 20:53:16