online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Evoutement feu en Nightmare

n°4575282
philpus
Posté le 07-04-2005 à 14:04:37  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de perdre 90% de vie sur un envoutement feu, par ex un boss overseer act5 me fait perdre la quasi totalitée de mes 750pt de vie, stats Pala vengeance/conviction level 58, 3000 def avec BS, 85 a

n°4575284
philpus
Posté le 07-04-2005 à 14:16:34  profilanswer

je continue, j'été coupé dans mon post!

85 all resist, cela se produit quasi systématiquement, alors je commence a m'inquiéter sur l'avenir de ce Pala!
Avez-vous une explication?
NB: j'ai perdu au debut du Ladder2 un pala 81 aux anciens en Nightmare dans les memes conditions

n°4575288
nina loves​ you
Posté le 07-04-2005 à 20:51:00  profilanswer

Les enchants feu sont un sujet récurrent, déjà traité, il doit y avoir plusieurs topics entier consacrer à ce "bug" dans la Faq et autre.

En substance, les enchantés feu sont les créatures qui explose au moment où elles meurent, l'explosion inflige des dégats moitié-feu  moitié-dommages physique, c'est pourquoi tes 85 de resistances en feu ne sufissent pas à te protéger.
En fait, on considère qu'il y a un "bug" sur les enchants feu car les dégâts sont disproportionnés, ce bug a été corrigé pour le niveau de difficulté enfer/hell, mais pas en NM, si bien que même un personnage de haut niveau qui joue en NM peut ripper sur une poupée. En hell, les enchants fires sont toujours dangereux, mais moins qu'en NM (c'est un avis perso - comme je jouais que des sorcière...  :D ).

Cherche un peu dans les topics de ce site, il y en a qui expliquent comment la somme des dégats de l'explosion peut atteindre des hauteurs faramineuse.
En fait, il faut toujours éviter d'achever un monstre enchanté feu, ou d'être dans les parages quand ton mercennaire l'achève. Laisse ton mercennaire prendre l'explosion à ta place, il n'y a pas de réelle échapatoire pour un perso corp-à-corp, même si en hell on peut se permettre avec un BO, de foncer dans le tas (même en HC / là encore je suis pas sûr, je jouais que des persos qui se battent à distance)

Message édité par nina loves you le 07-04-2005 à 20:53:16
n°4575289
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-04-2005 à 00:53:58  profilanswer

Je confirme tout ce que nina a dit... Et j'ai aussi vu quelques persos CaC haut level (> 80) riper comme des merdes sur des boss envoutés feu en cauchemard, en particulier des gros monstres gavés de vie comme les membres du conseil, des moonlords ou encore des poupées...
En hell ils sont beaucoup moins dangereux.

n°4575290
blatkill
Posté le 08-04-2005 à 09:04:16  profilanswer

:rip: d'une ama lvl 92 au cs cauchemar :( sur un envout feu + leb

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575291
philpus
Posté le 08-04-2005 à 11:15:17  profilanswer

merci bien pour les réponses!
je suis soulagé de savoir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive!
à force de récupérer des masques de mort je commençais à m'inquièter
maintenant je jette un coup d'oeil rapide sur les stats du monstre et je l'achève à distance avec mes haches de lancés.
c'est d'ailleurs ce que je fais depuis longtemps dans le CS de DIDI

n°4575293
kalaat
Posté le 08-04-2005 à 14:57:35  profilanswer

C'est surtout ceux avec énormément de vie qu'il faut fuir (les degats sont proportionnelle à la vie du boss apparemment). D'ailleurs une fois acte2 je tapais sur un boss goule et j'avais beaucoup de mal à descendre sa vie, je me suis dit celui là il à l'air costaud ... je recule (1/2 écran plus loin)laissant le merco le finir, il explose et pouf reste un tiers de vie  :ouch:
Ceux que j'ai le plus rencontré en Nm : Boss-scarabée acte2(fast le plus souvent)  - le conseil (froid-feu = longue portée) - ancien - Lister.

n°4575297
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-04-2005 à 19:27:59  profilanswer

Oui c'est vrai que lorsque le monstre est feu/froid l'explosion de froid qui porte plus loin apporte aussi des dégats de feu... Donc Gaffe... Tout comme les monstres triple envout (feu/froid/foudre) les éclairs font très mal car ils font des dégats de foudre mais aussi de feu et de froid tout en même temps...

n°4575299
blatkill
Posté le 09-04-2005 à 08:34:35  profilanswer

feu/froid/foudre, ca fait longtemps que j'en ai pas croisé des comme ca :??:
ca existe encore ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575303
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 09-04-2005 à 10:03:55  profilanswer

Ben oui... Pindel hell est comme ça de temps en temps... En gros c'est simple si tu prends des éclairs qui font très mal c'est surement un feu/froid/foudre ;)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4575310
blatkill
Posté le 11-04-2005 à 12:09:11  profilanswer

je vais jamais le voir lui, c'est pour ca :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse