| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui veut se faire le cousin Hubbert ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Wouispez moi Hillda ou *hillda et il est à vous.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
Hillda Avatar = merci Flolou | Waaa j'prends une cuillière aussi alors --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ero-senin | On m'explique ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
shoop Pestouillette :o | Le début de la discussion est là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4583549 J'ai démoulé (enfin, façon de parler, c'était pas über rapide) son über dia et maintenant tu peux relire les posts de ce topic depuis le début et espérer comprendre edit : ah, et le miel, c'est un pourboire pour la livraison d'anni Message édité par shoop le 06-06-2007 à 21:21:41 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
ero-senin | Je comprends --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | je veux bien filer du chocolat moi --------------- ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng | et le chocolat ca fait grossir (ou pas) alors que le miel ca fait du bien à la gorge (pourca que les ours crient fort? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()