online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faites vous du forge run en HCL?

n°4583864
neo-silver
Goldmember
Posté le 07-07-2007 à 00:23:09  profilanswer

Bonjour,

tout est dans le titre. Est ce que vous faites des forges run notamment à 4 comptes avec un rusheur et 3 mule?

Si oui comment faites vous pour que les mules restent en vie face à:

Duriel
Diablo

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]
n°4583865
shoop
Pestouillette :o
Posté le 07-07-2007 à 10:07:05  profilanswer

Pour Duriel, c'est pas compliqué, tu laisses la mule dans la salle où il faut activer le bâton et tu vas tuer Duriel. La mule n'est donc pas présente au moment du kill de Dudu, mais ça n'empêche absolument pas de passer acte 3.
Une fois Duriel mort, elle a juste à cavaler jusqu'à Tyrael, c'est donc parfaitement safe pour elle.

Pour Diablo, il faut cacher la mule derrière un pilier. Flemme de chercher les screenshots des endroits adéquats, mais je suis sûre que quelqu'un va bien te trouver ça ;)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4583866
neo-silver
Goldmember
Posté le 07-07-2007 à 10:44:08  profilanswer

ouais je crois savoir de quel pilier tu parles.

J'ai meilleur temps de fabriquer une soso classique? Ou plutot le faire avec lod pour privilégier la securité?

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]
n°4583867
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-07-2007 à 10:45:50  profilanswer

Salut!

Pour la premiere réponse, c'est oui ( enfin, en ladder 3 tout du moin ;) )

Deuxiemement, tout est expliqué par shoop :)
Et +1 pr les screen, la flemme. :D

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°4583868
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 07-07-2007 à 20:04:19  profilanswer

pour didi, su la branche du haut, le pilier de gauche peux cacher 2 mules.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4583869
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-07-2007 à 22:34:13  profilanswer

non... je joue uniquement à l'ancienne...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583982
DraguLa
Posté le 19-07-2007 à 14:25:18  profilanswer

SpyHunter a écrit :

pour didi, su la branche du haut, le pilier de gauche peux cacher 2 mules.

Inutile de mettre deux (ou plusieurs mules). Je pense qu'une mule suffit, les autres peuvent rester en ville, la quête sera tout de même valide. Et c'est valable pour bon nombre de quêtes...

---------------
DraguLa
n°4583989
diastos
Posté le 19-07-2007 à 19:28:24  profilanswer

pour ma part, mes mules restent toujours en ville en coterie avec mon perso. cela suffit à ce qu'elles valident leur quêtes et changent d'actes sans problème. En fait, le seul problème que j'ai renconté (en est-ce réellement un) est que si la mule crée la quête pour la contesse et ne descend pas au niveau 5 de la tour, le coffre s'ouvre, mais la quète n'est pas validée. Je peut donc la recommencer indéfiniment. La seule quête que je ne peux valider de cette façon est celle des anciens (car elles restent niveau 1).

n°4583993
MICKEY991
Posté le 20-07-2007 à 11:11:53  profilanswer

hii

les mules chez dudu et didi elles passent assez bien  
par contre a travi c'est une autre histoire la

n°4584028
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 21-07-2007 à 20:53:16  profilanswer

travi tu fait un tp derriere le gros batiment ou il y a les escaliers vers les lv de mef, on est assez pres sans prendre de risque ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584080
kenio
Posté le 08-08-2007 à 15:09:11  profilanswer

Salut :)

J'ai posté un topic pour essayer de recenser les joueurs D2C HCL saison 4
Le lien est dans ma signature, merci ! ;)

Edit:  
@mektoubero > Effectivement c'est un endroit relativement safe, mais vérifiez quand même qu'il y pas d'ennemis dans les parages :D
J'ai rip une mule à cet endroit. En arrivant c'était "safe" (j'ai télé, attendu qq secondes puis tp), je change de session, je m'occupe de Travincal et d'un coup je vois la barre de ma mule se vider de moitié...! Un téléport plus tard elle était rip lol

Message édité par kenio le 24-09-2007 à 13:30:15

---------------
Liste des joueurs D2C HCL

Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk)
Guide sorc D2C pour rusher (par Pit)
n°4584539
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 06-10-2007 à 17:47:30  profilanswer

voila le screen pour diablo
http://i23.servimg.com/u/f23/11/43/87/81/th/screen10.jpg
Pour travi, suffit de bien clean avant

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4584543
scorpion01
Hardcorien
Posté le 09-10-2007 à 13:23:44  profilanswer

Pour le TP derrière le conseil, gaffe aux hydres, ils en envoient parfois à cet endroit.

Je fais aussi des forges run, mais en LOD. Pas envie de faire une soso D2C...    :??:  
Et comme ça, ça fait un peu d'XP pour mes soso LOD, je peux dropper des runes...  (d'ailleurs en rushant 2 mules en normal j'ai droppé tal amu à travi)

J'utilise 3 clés CD et 3 PC, comme ca je peux me rusher tout seul, mais en général je rushe un pote en même temps, c'est très utile pour les points chauds comme travi et l'invoc.

Faut juste essayer de s'arranger avec des amis qui font la quete de baal en normal et cauchemar, pour faire passer des mules.

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4

Aller à :
Ajouter une réponse