online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

GLAtz pour les GLA

n°3387875
meria
Sushi master !
Posté le 12-11-2003 à 23:23:40  profilanswer

Synthèse de l'état d'avancement de la team GLA.

Je reprends la présentation synthétique de l'équipe à Gris, cf BIS team, sauf avi contraire, auquel cas je rajouterai une virgule quelquepart pour différencier :D

Date de démarrage : 12/11/2003

Nombre de sessions : 22

Membres :  

Shinjofredo : GLA-ciere : Druide meta loup oak winnie
Lolis : GLA-Classe : Barbare double lancer/BO/find cry
Yenish : GLA-Yeulle : amazone bombarder/flêche paralysante/walkyrie
Dragonir : GLA-Mour : paladin fanatisme/salut
Meria : GLA-Dalle : sorcière static/enchanter/epieu-blizzard
Chcroue : GLA-PiPasTroFor: assassin trap foudre :rip: pour abandon : a trouvé du taff :gratz:
Jerec : GLA-Batere : necro malédictions :rip: acte 3 Normal egouts de Kurast level 26.

Avancement : Terminé

acte 5 Enfer - level 85

N'hésitez pas à parcourir les differentes pages de ce fil, il y a de nombreux screenshots montrant nos choix de compétences, notre matos et nos combats bien entendu. Le message ci-dessous date de notre départ et à la dernière page vous trouverez la fin. Entre les deux vous trouverez notre avancement petit à petit, nos coups de coeurs, nos coups durs, nos enguelades, tout ce qui fait la vie d'un groupe quoi.

Message édité par meria le 13-09-2004 à 16:39:33
n°3387994
shinjofred​o
Posté le 13-11-2003 à 00:11:04  profilanswer

j espere qu on ne m a pas fais d oreille de lapin sur la photo et pour l occasion j ai mis mon plus beau costume de druide

n°3388005
lolis
Posté le 13-11-2003 à 00:16:02  profilanswer

Ce fut un début classique : le groupe s'est montré un vrai rouleau compresseur .
Certains Lebs se sont avérés un peu pénibles et les rares en tout genres ont coulé à flot et ce dès le repaire du mal.

Nous n'avons plus le Kro-niqueur Loosha mais des jeunes talents s'empresseront je pense de raconter leur vécu.

Pour l'heure le groupe reste relativement soudé. Il y a parfois des éparpillements mais c'est ce qui arrive quand les monstres sont encore faibles : on se sent avoir des ailes.

Je veux juste donner une consigne : méfiez vous des Lebs car entre mon barbare qui a la tremblote sur ces deux lance roquettes, la sorcière qui crâme tout ce qui bouge ( et qui le ferait aussi sur ce qui ne bouge pas ) et l'amazone qui balance naturellement des flêches partout les contacts purs et les mercenaires vont s'en prendre plein la poire :p

n°3388157
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 13-11-2003 à 02:31:14  profilanswer

Voila une des photo de groupe (la synchro a ete dure a avoir :rolleyes: :) )
http://deleteyourself.free.fr/d2/glagroup.gif

n°3388282
yenish
Bête féroce
Posté le 13-11-2003 à 08:00:50  profilanswer

Bobo le déchu courait dans le passage souterrain, mais il ne savait plus où il allait et se retrouva finalement dans un cul-de-sac...
-Is arrivent, ils arrivent, gémit-il

-Il est là ! geula Roberta de sa voix de ténor.
-Ouais ! répondirent ses soeurs rogues.

Déja un guerrier se précipitait sur le pauvre démon acculé contre le mur.
- Je vais l'avoir celui-là, j'en veux au moins un ! implorait Gla-mour
Mais il se fit rapidement dépasser par Gla-cière, la souris mutante géante, qui elle aussi voulait une petite part du festin.

Mais c'était peine perdue. Gla-pipastrofor fit naitre des pièges aux pieds du déchu appeuré, et au dessus de la tete du paladin passèrent dans l'ordre, un javelot, 2 flèches normales, 2 flèches de glace, deux haches de lancer, 1 flèche de glace et une de feu, une boule de feu, et 2 autres flèches.

- Ahahah, je vous ai tous grillé ! clairrona Gla-Yeulle l'amazone, se moquant de Gla-classe le barbare et de GLA-Dalle la sorcière, savourant sa futile victoire.

Derrière eux, Gla-Batere arriva enfin.
- Allez les enfants, on s'entraine pour le hell, faites une barrière de vos corps pour protéger les vivants ! ordonna-t-il à ses squelettes et son golem, qui le regardaient sans comprendre : Protéger contre quoi ?

n°3388320
meria
Sushi master !
Posté le 13-11-2003 à 08:37:59  profilanswer

Yenish :lol:

mdr :D

Alors GLA-Dalle = Meria :D

Je participe au concours du "qui ramassera le plus de PO?", donc je lache une frost nova, je ramasse 20PO, je balance 3-4 boulettes, je ramasse, je relache une nova, pratique pour voir quels sont les méchants des gentils puisque les méchants ressemblent aux schtroumpfs dans ces cas là :D, et je me fais couper l'herbe sous le pied pour la potion de mana :D. Heureusement, j'en fais des stocks que je laisse en ville à terre pour quand on en a plus.

Avec les PO ramassées, je peux faire des paris et compléter l'équipement en objets rares.

Bon, pour le moment c'est 9000PO vendues pour rien en retour (sauf du bleu sur-puissant qui me convient parfaitement pour le moment, m'enfin ça fait cher du bleu :rolleyes: ) Quelle arnaque de tune les paris...:razz:

A noter que GLA-yeulle et GLA-classe ont subi quelques déco.

n°3388336
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 13-11-2003 à 08:50:28  profilanswer

Bon, je dois dire que jamais je n'avais atteint le wp du Cloitre extérieur aussi rapidement ! :lol:

Celà dit, faudra commencer à être vigilants à partir de l'acte III ;)

Je nous promets quelques moments de franche rigolade dans le sanctuaire du chaos :D

Edit: Gla-Batere (necro) => Jerec

n°3388410
lolis
Posté le 13-11-2003 à 09:42:34  profilanswer

Pour les prochaines je rappelle ce que j'ai dit à tous hier en fin de session et qui semblait approuvé par tout le monde.

La prochaine et les suivantes : le mardi.

Mais ne serait il pas possible aussi de commencer plus tôt ?
20h30 voire 20h00 ?

Tout du moins la semaine prochaine pour en une seule session finir l'acte 1 et aller jusqu'au canyon des mages en ayant tout vidé derriere nous ( le palais, les tunnels antiques, les 4 branches du sanctuaire, les grottes du désert... ).

L'idée étant ensuite bien sur pour la suivante de commencer par vider TOUT les tombeaux de tal rasha, tuer Duriel et poursuivre sur l'acte 3...  

Vous en pensez quoi ?

n°3388425
yenish
Bête féroce
Posté le 13-11-2003 à 09:54:11  profilanswer

Pour moi c'est de toute facon ok. Je n'ai aucune soiree de reservee jusqu'a noel. Ca pourra arriver que je sois pris, mais je vais m'arranger pour que non quand une date est prevue.

Vider tout, je suis pas contre. De toute facon, je suis le chene sage moi :p Ou il va, je vais !  

Au passage, je suis riche de 1000 po, j'ai pas le temps de ramasser, et en objet je prend que ce qui est pour moi, c'est a dire...rien pour l'instant.

n°3388430
meria
Sushi master !
Posté le 13-11-2003 à 09:55:35  profilanswer

20H30 serait p-e jouable pour moi, 20H00 ça m'étonnerait.
Mais autant tenter de commencer plus tôt en effet.
Par contre je sais pas si à la prochaine session on aura le temps de finir le 1 et de faire la quasi totalité de l'acte 2.
Je vois bien la raison : vider les tombeaux du dernier wp acte2 en une seule session.
Par contre faut bien prendre soin de tuer tous les monstres pour leveller au mieux. Comme on fera pas deux fois la meme zone, on pourra pas remonter de level si jamais on se retrouve en sous level.

Donc soit on fait le tout le coup suivant come dit lolis, soit on coupe en deux sessions afin d'arriver toujours au dernier wp acte 2 en fin de session.

Par contre faut faire attention à pas vouloir aller trop vite car on risquerait un rip :-/

Donc, voir si on peut commencer plus tôt et ensuite voir en jeu notre rythme de progression.  

:)

n°3388437
lolis
Posté le 13-11-2003 à 09:58:19  profilanswer

C'est ce que je disais . Tout vider jusqu'au wp du canyon, en fait jusqu'a la mort d'horazon... :)

n°3388455
chcroue
Posté le 13-11-2003 à 10:15:16  profilanswer

moi c Gla-PiPasTroFor

et pour mardi procain plus tôtc'est noté :D

bonne semaine

Et Viva Les Gla.

n°3388460
chcroue
Posté le 13-11-2003 à 10:18:43  profilanswer

au fait ya un intrus ds notre équipe ;)

Regardez vous verrez :D

bon vous trouvez pas ?

Ben les dates d'enregistrement 2001 et un 2003 :D

comment ça c'est tout?! bah c'était pour rire bon ok je sors :b.

n°3388498
meria
Sushi master !
Posté le 13-11-2003 à 10:35:54  profilanswer

C'est du sang frais, parcequ'il faut toujours se renouveller :D

n°3388947
shinjofred​o
Posté le 13-11-2003 à 12:54:46  profilanswer

ok c est noter pour mardi,je serai la pour 20h.

je pensais que yenish,me suivait pour moi et je viens de me rendre contre que c etait uniquement pour le chêne sage :biglaugh:

la photo a été bien prise merci dragonir,je pensais qu on y arriverait jamais lol.

je trouve aussi qu on a pas mal progressé.

sauf que de temps en temps mon loups est plus interessé à aller croquer les pitis squelettes du necro que les monstres :D.

n°3389509
chcroue
Posté le 13-11-2003 à 16:22:21  profilanswer

héhé :)

oui on a bien progresser ms c vrai que l'on se disperse parfois.

Mais suffit de sentrainer on  arrivera à se synchro :D (enfin ptet ^^ :))

voili voilou  

bonne jnée

n°3389569
meria
Sushi master !
Posté le 13-11-2003 à 16:41:31  profilanswer

D'où la proposition de vider les cartes en faisant toujours de la même façon : dans le sens des aiguilles d'une montre même si on passe devant l'entrée pour le niveau suivant très rapidement.

n°3389819
shinjofred​o
Posté le 13-11-2003 à 17:54:43  profilanswer

tres bonne idée le systeme sens horaire

la dispersion est peut être du à la facilité hors catacombe mais a partir de l act3 (voir act2),faudra + rester groupir sinon ripir en perspective.

n°3389854
lolis
Posté le 13-11-2003 à 18:04:38  profilanswer

On dirait donc 20H30 mardi prochain c'est ça , même chan :D

Sinon certaines semaines serait il possible de jouer deux soirs ( le jeudi ou lundi ou dans des cas exceptionnels le mercredi en ce qui me concerne pour les disponibilités ).

Qu'en pensez vous ?

n°3390177
meria
Sushi master !
Posté le 13-11-2003 à 19:09:27  profilanswer

Les lundi et Jeudis c'est out pour moi, j'ai volley :D

Sauf quand il y a pas volley :D

Mais bon, j'ai annoncé ma décision à ma femme de limiter (de moi meme) mes créneaux de jeu à un soir par semaine.

Ca veut pas dire que ca pourra pas se faire, juste que ça restera exceptionnel et qu'il vaut mieux pas compter sur 2 soirs par semaine en ce qui me concerne.

sauf cas exceptionnel :D

n°3391829
lolis
Posté le 14-11-2003 à 11:01:10  profilanswer

Ta femme elle a bon dos Meria :p

Bon, personne ne doit être absent mardi prochain, sinon nos persos vont y passer :eek:

(et oui on a pas suffisamment joué encore pour que le décompte s'arrête :p )

n°3395068
shinjofred​o
Posté le 15-11-2003 à 12:14:22  profilanswer

au fait mardi c est vers 20h30 que l on commence a jouer?

j ai un petit trou de mémoire :p

n°3405040
yenish
Bête féroce
Posté le 18-11-2003 à 10:08:36  profilanswer

Mais, mais...
On est mardi !
J'entends les dents des dechus des catacombes s'entrechoquer. Ils savent ce qui est arrive a leurs cousins des plaines et des grottes, et la peur s'est installee dans leur faibles esprits. Ils peuvent toujours essayer de se cacher, nous les trouverons !
Andariel peut bien tenter de les rassurer, je suis certain qu'elle aussi tremble.

Bon, ce soir est un soir important. Preparation psychologique, ne pas trop forcer sur le boulot pour etre en forme... :p Comment ca, mauvais pretexte ?

n°3405101
meria
Sushi master !
Posté le 18-11-2003 à 10:32:34  profilanswer

Bon, pour ce midi c'est régime pates pour tout le monde. Il s'agit que l'on soit en forme.

J'ai juste un petit problème à regler : ma connexion internet n'était pas up ce matin après un reboot.

C'est dû à une réparation de mon OS W2K parceque j'avais un chti problème quand j'ouvrais le panneau de configuration = explorer.exe a généré une erreur.
Ceci est dû aux derniers drivers pour ma GeForce mis à jour à partir du windows update :angryfir:

Ce soir, je remet mes anciens drivers, je reboot et je me connecte à bnet pour 20H30 comme convenu.

J'ai prévu mon build jusqu'au level 70 :razz:

chaleur : 20
enchanter : 20
maitrise : 5

Epieu : 1
blizzard : 20
maitrise : 1

static : 10

Avec les pré requis, ça me fait 82 points à mettre. J'espère que static à 10 sera suffisant, le dernier coup je l'avais mis à 20 mais bon du coup, en froid je faisais pas grand chose en dégats tandis que là ça ira un poil mieux.

Epieu sera en clique gauche, blizzard me permettra de faire par moi même quelques dégats tandis que je balancerais des epieu pour geler le tout une fois que j'aurais statiqué comme il faut.

J'espère que j'aurais beaucoup de +skills.

Je mets une option sur toutes runes ORT et SOL :D.

n°3405493
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-11-2003 à 12:44:50  profilanswer

Yenish, ca ne serait pas tes dents que tu entends trembler plutot ? :lolevil:

n°3405664
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 18-11-2003 à 13:16:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de meria
Je mets une option sur toutes runes ORT et SOL :D.

On risque de se battre alors :D

n°3405704
shinjofred​o
Posté le 18-11-2003 à 13:25:21  profilanswer

moi je mets une options sur les boites de canigou

n°3405758
yenish
Bête féroce
Posté le 18-11-2003 à 13:42:53  profilanswer

Maieuh, Pelerin qui vient nous embeter sur notre gentil topic pour raconter des betises ! Comme si nous on le faisait... ;)

Moi je mets une option sur une amn et les um, shael, vex et Ber. Et lum, ko et fal. Voila :) Avec ca, ca devrait aller, je vais bien reussir a me faire un bon arc !

n°3405802
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-11-2003 à 13:58:21  profilanswer

T'as oublié la Zod pour Bagne ;)

n°3405814
meria
Sushi master !
Posté le 18-11-2003 à 14:02:07  profilanswer

:nono:

on veut pas de bagnard, on vous laisse ce genre d'équipement malsain :D

Jerec, choisis ton lieu et ton heure...:ninja:

n°3405823
yenish
Bête féroce
Posté le 18-11-2003 à 14:05:22  profilanswer

Je n'ai pas mis Zod pour ne pas abuser, sinon je serai passe pour qqn d'excessif. :)

n°3407392
yenish
Bête féroce
Posté le 18-11-2003 à 20:32:52  profilanswer

Petit rappel, ca commence dans 5 minutes, à 20h30 :)

n°3407396
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 18-11-2003 à 20:33:25  profilanswer

Ciere , Yeulle et moi meme (mour) attendent leurs camarades sur le channel pour partie de ce soir :D

n°3407411
lolis
Posté le 18-11-2003 à 20:37:01  profilanswer

Je viens de me connecter et de manger 2/3 d'une splendide ( mais trop copieuse :p ) pizza .

J'arrive ! :)

n°3407552
lolis
Posté le 18-11-2003 à 20:59:46  profilanswer

Bon visiblement deux personnes manquent à l'appel : Meria et Chcroue.

Problème technique ou oubli ? :confused:

Je rappelle simplement que quand on fixe une heure, genre ce soir c'était 20 h 30,  arriver comme une fleur pour poster sur un autre topic 15 minutes plus tard, c'est un peu léger.

En outre nos persos n'ont pas assez joués pour survivre sans les laisser connectés à rien faire.

Et bien sur, je ne vois pas d'autre jour de la semaine pour jouer.

Il faut lire un peu le topic ici et suivre ce qui s'y passe.

Je ne répéterai pas une fois de plus ce que je viens d'écrire.

J'espère que les absents ont de bonnes raisons...

n°3407572
shinjofred​o
Posté le 18-11-2003 à 21:02:18  profilanswer

va falloir sortir les mots d excuse du medecin et des parents sinon lolis va :arfiring: plus d un :D

n°3408249
meria
Sushi master !
Posté le 18-11-2003 à 22:50:26  profilanswer

Put1 de saloperie d'inforamtique de m*rde ! :mad:

J'en était sûr que ça allait me faire ch*er cette put1 de manip de réparation de windows2000.

Impossible de me connecter sur le net, mon modem était plus reconnu et quand j'y suis parvenu, impossible de recréer ma connexion ! ! !

J'ai du reformater mon C:

Je viens tout juste de reinstaller mon OS et de remettre en etat ma connexion.

Je susi furieux, en plus j'avais aucun moyen de vous prévenir de la galère dans laquelle je ramais. J'ai horreur d'être en retard à un rdv, alors poser un lapin et faire un faux plan, j'ai pété les plombs et j'hurlais partout dans l'appart.

Maintenant je suis plus calme, par contre, je suis dégouté.

Je vous présente mes excuses.

Meria

n°3408536
yenish
Bête féroce
Posté le 18-11-2003 à 23:39:33  profilanswer

J'avais raison !
Il y avait défonçage de pc à coup de pompe ! :p  

Ce n'est pas grave Meria, pour te consoller, dis toi que de toute façon tu n'étais pas le seul à manquer, et que donc nous n'aurions pas joué de toute façon.

n°3408543
shinjofred​o
Posté le 18-11-2003 à 23:40:39  profilanswer

pas probleme meria,ca sera pour la prochaine fois

n°3408781
lolis
Posté le 19-11-2003 à 01:04:31  profilanswer

Chcroue est passé 10 minutes sur le forum.

Il faudra qu'il pense à passer plus régulièrement pour s'informer des éventuels changements d'horaires et de dates de dernière minutes. Ce serait cool un peu d'investissement.

Sinon... nous continuerons sans lui.

On ne t'en veux pas Meria, on se doutait qu'il y avait anguille sous roche dans ton PC ( forcément ça aide pas ) . Ben oui réinstall.

Par contre, j'avais bien précisé et il me semblait clair : Il faut se tenir au courant. Disons. Allez ! Venir voir sur ce topic hmmm 2 fois par jour au moins les deux jours qui précèdent celui ou on est sensé jouer.

On va jouer probablement des mois ensembles, êtes vous tous prêts pour cette belle aventure ? La RIP Team a été magnifique et en matière d'engagement j'allais même en salle réseau quand ma connection internet n'a plus marché pendant deux mois.

Comme vous l'avez compris je l'ai assez mauvaise.
Ma colère peut retomber rapidement cependant, mais disons que hmmm certains ont déja épuisé mes tirs de sommation ( Chcroue pour ne meme pas connaitre le nom de son équipe et ne pas avoir la présence d'esprit de consulter le forum plusieurs fois , et Jerec heu... parce qu'il a un jour bombardé un MLEB alors que j'étais au contact avec un barb ).

Lolis - très très frustré. Qui va se calmer ( tête dans le mur ? ) avant de se coucher. Journée tres dure ce mardi, le mercredi ce sera pire. Super...

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse