| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
meria Sushi master ! | Synthèse de l'état d'avancement de la team GLA.
Message édité par meria le 13-09-2004 à 16:39:33 |
shinjofredo | j espere qu on ne m a pas fais d oreille de lapin sur la photo et pour l occasion j ai mis mon plus beau costume de druide |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Voila une des photo de groupe (la synchro a ete dure a avoir |
lolis | C'est ce que je disais . Tout vider jusqu'au wp du canyon, en fait jusqu'a la mort d'horazon... |
chcroue | moi c Gla-PiPasTroFor
|
chcroue | au fait ya un intrus ds notre équipe |
meria Sushi master ! | C'est du sang frais, parcequ'il faut toujours se renouveller |
chcroue | héhé |
shinjofredo | tres bonne idée le systeme sens horaire
|
lolis | Ta femme elle a bon dos Meria |
shinjofredo | au fait mardi c est vers 20h30 que l on commence a jouer?
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Yenish, ca ne serait pas tes dents que tu entends trembler plutot ? |
Jerec Pro du pull visée |
|
shinjofredo | moi je mets une options sur les boites de canigou |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | T'as oublié la Zod pour Bagne |
meria Sushi master ! |
|
yenish Bête féroce | Je n'ai pas mis Zod pour ne pas abuser, sinon je serai passe pour qqn d'excessif. |
yenish Bête féroce | Petit rappel, ca commence dans 5 minutes, à 20h30 |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Ciere , Yeulle et moi meme (mour) attendent leurs camarades sur le channel pour partie de ce soir |
lolis | Je viens de me connecter et de manger 2/3 d'une splendide ( mais trop copieuse |
shinjofredo | va falloir sortir les mots d excuse du medecin et des parents sinon lolis va |
shinjofredo | pas probleme meria,ca sera pour la prochaine fois |
Page Précédente |