| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
|---|---|
florent28 Clown Glandouilleur | Reprise du message précédent : |
meria Sushi master ! | bon rdv mardi prochain histoire de revenir au sujet |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | et pour l'irl jveu bien m'incruster aussi, quand on parle de biere et que c'est pas loin de paris, jsuis la ! |
shinjofredo | Au fait voilà à quoi ressemble un druide:
|
meria Sushi master ! | ça a la tête vachement allongée la tête d'un druide...je comprends que ça se tape surtout des ours ^^ |
florent28 Clown Glandouilleur | Dis qu'il a une sale tête, aussi ! |
shinjofredo | toujours présent mardi |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | moi aussi... peut etre meme accompagne ^^ |
shinjofredo | meria où le roi des potins |
meria Sushi master ! | à propos de potin il paraitrait que c'etait l'anni de Yenish hier.
|
yenish Bête féroce | *PAF*
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | halala les filles... quelle concierge meria !
|
meria Sushi master ! | ha bon? C'est elle qui va décrocher quand je vais appeler sur ton portable ? |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Rhalala... ce n'est pas encore officiel donc on ce calme ! |
yenish Bête féroce | Et comment elle s'appelle ?
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... non vous n'en saurez pas plus ! chut ! c'est fini on parle d'autre chose ! |
shinjofredo | attends tu nous dis que tu n'es pas seul et tu ne veux pas dire son prénom alalala
|
yenish Bête féroce | Bon, alors une question bcp moins intime que le prénom : mensurations ? |
shinjofredo | je n osais pas le demander |
meria Sushi master ! | /me mode Zanath on
|
meria Sushi master ! | veuillez affuter vos lames pour ce soir
|
shinjofredo | mes griffes et mes crocs sont prêt et mon stock de croquette aussi |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | bon je sait pas pour vous, mais moi j'ai royaume hors jeu la... |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | le dimanche soir ca m'irai a moi. |
shinjofredo | mardi 18 je suis là
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Non je croit pas que ce soir c'etait prevu. Mais c'etait pour les prochains dimanche qu'on parlais. |