| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent : |
lolis | @Yenish: |
meria Sushi master ! | hmmm, lolils avait le meme pb tout a l'heure, essaye de switche ravec un autre compte
|
yenish Bête féroce | J'ai déja essayé avec mon deuxième compte, ca n'a rien changé. |
meria Sushi master ! | ok dispersion, fin de scéance.
|
yenish Bête féroce | Je viens une dernière fois de tenter avec mes 2 comptes, toujours royaumes hors jeu à l'écran de sélection des persos.
|
shinjofredo | La pire chose aux mondes la reinstallation de lod une vraie plaie!!! |
meria Sushi master ! | boah quoi c rapide |
shinjofredo | 4CD d installation à chaque fois il faut revinir sur un cd,l enfer |
shinjofredo | merci et bonne continuation à toi aussi
|
Skeletton Grrrr | oui |
yenish Bête féroce | Bon, tout est ok de mon coté, pas de pb de connexion. |
meria Sushi master ! | Oyez Oyez,
|
shinjofredo | Si tu es une louve je suis preneur saison de rute chez les loups |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Jsuis la aussi.... Ca va saigner ! |
kalaat |
|
yenish Bête féroce | Le fait que je dise que mon jeu et ma connexion marchait bien voulait bien entendu dire que je serai pret pour demain soir. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | toujours act3 les amis ? faudrai quand meme pas laisse le bourbier , peut etre aller vous croiser des poupees championnes ou boss :x |
yenish Bête féroce | tst tst, suis un peu ! |
meria Sushi master ! | Allons bon ! Coup de théatre ! Si je peux me permettre d'un jeu de mots !
|
yenish Bête féroce | Venez tous assister au lynchage public d'une brune !
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | pour moi aussi c'est bon jeudi....
|
meria Sushi master ! | Je sais que je vais me faire lyncher comme j'aurais été le premier à vous passer la corde autour du cou. Mais bon, vu que je me marie d'ici un mois et demi, il vaut mieux que je profite de cette opportunité avec ma blonde (car oui |
lolis | Jeudi ça me va pour le moment. |
shinjofredo | jeudi ok pour moi
|
meria Sushi master ! | Bon, en tout cas, l'opera bastille, ça en jette un max, c'est très impressionnant et les chanteurs ont une puissance de voix, même notre baba il fait gamin essouflé par la gitane blonde en comparaison. Tout ça pour dire que ça vaut carrément le coup d'aller au moins une fois à l'opera. En plus, il y a des sous titre au dessus de la scène qui traduisent ce que les chanteurs chantent.
|
meria Sushi master ! | Je suis dans la place |
yenish Bête féroce | Et bien voila, la routine habituelle ! Ca avance, les monstres trépassent. Plus ou moins vite. On est au début de la rivière de feu maintenant.
|
lolis | Excellente soirée que celle d'hier en effet |
meria Sushi master ! |
|
meria Sushi master ! |
|
meria Sushi master ! | A la rencontre des poupees on voit l'effet sur le groupe :
|
yenish Bête féroce | Un peu trop de screenshots, c'est vraiment long a charger. Mais sympatique, on peut analyser notre parfait placement |
meria Sushi master ! | oui, je sais que ça fait bcp de screenshots, mais d'un autre côté ça permet de bien voir nos placements réguliers. Et puis on peut apprécier les adversaires que l'on a abattus.
|
yenish Bête féroce | Je me suis parie une 20@ en fin de seance. Et la nokozan de shinjo pourrait m'aller aussi.
|
lolis | Pour Diablo, Anciens et Baal avec une config dual +3 warcries:
|