online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le paladin : armanick World of Warcraft : fabuleux Editeur de cartes : lunatique, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

GLAtz pour les GLA

n°4357486
Evil
Gloomygloom
Posté le 23-06-2004 à 01:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Lolis
On évitera donc d'aller voir nilathak même si les corridors sont gorgées d'XP ;)

Les tomb vipers ne sont rencontrés à ma connaissance qu'aux corridors des martyrs, donc là où y'a peu de monde à tuer. Sauf par soucie de RP, vous pouvez toujours aller faire les corridors précédents.  

Les tomb vipers sont très simples si vous disposez d'attaques à distance, car ça doit être parmis les monstres ayant le moins de vie. Elles sont cependant immunisées foudre et poison, si je me rappelle bien.

n°4357993
meria
Sushi master !
Posté le 23-06-2004 à 08:34:11  profilanswer

Bien entendu, OK pour demain soir.

Manque plus qu'à Yenish de valider. Autant Drago, je le gère étant donné que j'ai son tel, autant vous autres c'est pas le cas donc pour les rappels de parties à la dernière minute c'est pas évident :D

Bon, demain, on dépotte :ninja:

n°4358026
yenish
Bête féroce
Posté le 23-06-2004 à 08:50:15  profilanswer

Je n'oublie pas, je serai la, bien que tres occupe en ce moment.

n°4358082
meria
Sushi master !
Posté le 23-06-2004 à 09:14:06  profilanswer

t'es en exams?

ou tu péchos ?:D

;)

n°4358132
yenish
Bête féroce
Posté le 23-06-2004 à 09:28:20  profilanswer

J'achete un apart, je dois signer cet aprem. Donc je cogite pas mal, c'est s'engager longtemps (13-15 ans) et ca coute cher...

n°4358151
meria
Sushi master !
Posté le 23-06-2004 à 09:33:38  profilanswer

Yep, un achat d'appart c un gros coup, mais bon, quand tu conclueras que finalement sur 13-15 ans tu vas payer ton credit et que le reste de l'argent depensé pour l'achat finalement, tu l'as toujours :D ben t'auras tout compris et ça sera rassurant. Par contre, c'est sur, faut pas tomber en rade de rentrée d'argent sur tout ce temps là. Mais bon, en loc c pareil.

PS : J'ai acheté il y a un an et demi maintenant avec un pret sur 11 ans. C'est sur on est pas habitué aux longs investissements. Ca fait un choc :D

En tout cas gratz pour l'achat, c un gros coup.

n°4365603
lolis
Posté le 24-06-2004 à 13:54:48  profilanswer

Y aura donc une crémière à pendre ? :D

Bon ce soir, je préfererais 20h30 que 20h00 ayant qq coups de téléphone à passer :p

A priori, on devrait avancer jusqu'à Anya si on a de la chance [et si on joue au moins de 20h30 à 23h ].

Le WP suivant [ sur le mont arreat ] pourrait être un bon point de pause, non ?

Anya je te commande un casque avec :

> 200 def
> 30% resist light, feu ET froid
> +2 aux aptitudes
> +3 Battle Order, +3 Cri de guerre
> 1 trou déja fait :p

Sinon tu restes dans le frigo :evil:

n°4365847
meria
Sushi master !
Posté le 24-06-2004 à 14:34:10  profilanswer

Grace à anya je vais enfin avoir une orbe à détailler. Nan, parceque coté drop, les orbes jaunes (or ne revons pas) sont plus que rares.
Je n'ai qu'une orbe bleue en ce moment :eek: et oui :o

Lolis, et si tu passais deja qqes coups de fil depuis le boulot? :D Ca te ferait gagner du temps et des sous :angel:

Pour la cremaillère de yenish, sachant qu'il habite à toulouse ... on va pouvoir participer :(  

Lolis, pour anya t'exagères, t'as deja une super casque (IK, je le rappelle).

Demande plutot un casque avec max def, vie, res pour ton merco baba :D

n°4366152
lolis
Posté le 24-06-2004 à 15:24:13  profilanswer

Bah de toutes façons Eldritch nous dropera Arreat ;)

A cette fin je te repasse mouette en début de session.

Ne me déçois pas Meria :D

n°4367111
Skeletton
Grrrr
Posté le 24-06-2004 à 18:07:32  profilanswer

lolis y reve :razz:

n°4367319
shinjofred​o
Posté le 24-06-2004 à 18:51:10  profilanswer

Meria tu espère encore des drops :D

non il droppera un Jalal :niark:

ok pour moi 20h30

n°4369395
lolis
Posté le 25-06-2004 à 00:26:55  profilanswer

A travers cet acte V l'enfer commence enfin à nous montrer ses dents :D

Après une rapide éviscération d'Eldricht nous procédâmes à travers les diverses landes glacées avec des escales dans les deux premiers puits pour finir dans la neige du dernier plateau avant le chemin menant aux gardiens barbares.

Au menu ce soir :
- une Anya pas très sympa,
- des drops pour nécromanciens ( homonculus, un charme +1... )

- quelques poupées dans les puits
- des minotaures de tout poils plus résistants les uns que les autres
- des succubes et assimilées en masse
- ...
- DES AMES CHAMPIONNES, LAQUAIS ET BOSS EN MEUTES ENTIERES :p

Il y a eu une demi douzaine de scènes de combat assez terribles dont je sais qu'il s'en est fallu de peu pour que celà bascule dans le chaos pour tout le groupe.

A un moment mon barbare passe devant tout le monde ( personnages, mercenaires et autres pets ) et se fait cibler par une petite vingtaine d'archers.

Deux potions plus tard je reculais pour lancer des persiflages tonitruants tout en voyant nos pets tanker.

Yenish, blasé de tout, se permet de dire  
"ça a été à peine plus dur que d'habitude" :D

Lolis.

Ps : Salut + des résistances de personnages joueurs et non runners => même les âmes championnes on les mange :D

n°4369442
Evil
Gloomygloom
Posté le 25-06-2004 à 00:37:35  profilanswer

Ce qui rend les âmes dangereuses c'est qu'elles rajoutent des dégats physiques ;) Mais c'est surtout des tueuses de low levels et de baal runners.

Bonne chance pour la suite :D

n°4369584
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 25-06-2004 à 01:15:10  profilanswer

Donc pour cette session je suis tres fier de mon ouverture d'urne qui a lacher un beau paquets d'ames championnes. c'est vrai qu'elle font un peu mal, mais je les redoute vraiment moins que les explosion de mort des dolls.

Donc si pendant un combat j'ai bu 3 violettes c'est que je n'avais QUE ca dans ma ceinture :razz: sinon des rouges m'aurais suffit pour cette session je pense.

n°4369907
yenish
Bête féroce
Posté le 25-06-2004 à 07:47:07  profilanswer

Ah ? C'était dur ? J'avais pas trop remarqué, je regardais le foot en même temps :p

En fait, j'ai eu bcp plus de problème quand je jouais en solo ou avec d'autres personnages. Je me souviens de passages vraiment hard. Mais avec cette team, en comparaison, tout est vraiment facile. Y a qu'à voir, nos merco ne meurent absolument jamais, c'est un signe. Je n'ai jamais récussité le miens depuis que je l'ai acheté je crois, donc c'est facile et notre progression est tranquille.

Oui, il y a des passages ou cela AURAIT pu etre dangereux, mais on s'en est sortis sans risque car on sait jouer. Après, c'est vrai que si tu t'amuses a te ballader en tête avec ta tapette de barbare, c'est normale que tu te fasses de petites frayeurs :p

n°4370036
meria
Sushi master !
Posté le 25-06-2004 à 08:56:29  profilanswer

Citation :

Après, c'est vrai que si tu t'amuses a te ballader en tête avec ta tapette de barbare, c'est normale que tu te fasses de petites frayeurs

+1 :D mais bon, c'est qu'un barbare, il a l'habitude de se prendre des gros coups dans la gue*le et là, il s'en prend pas car le groupe est super sécurisé. Du coup, il part de temps en temps devant histoire de se rendre compte qu'en effet il lui faut rester derrière la palouf, le druide (et encore même shinjo repasse souvent derrière les mercos invocs avant de retourner au front) les mercos et les invocs.

Du groupe il n'y a réellement que drago qui peut se permettre de faire du vrai càc. Bien entendu, Muraille y contribue largement, ainsi que 75@ en res :D

Pour ma part, je bois pas mal de rouges tout simplement que pour chaque rare coups que je prends, je n'ai pas de leech pour remonter ma bulle.

Evidemment, il y a un seul caster dans l'équipe et le seul matos de caster qui tombe est pour le necro rigningnidjûûûu ! :p

La quete d'anya ne m'a rien donné. Mon orbe +2 all +1 blizzard est a des années lumières des orbes jaunes qui ne tombent pas :(

Sinon, pour les minautores, oui ils sont résistant quand je vous les laisse :D Pour un peu que j'utilise le bon sort et d'un coup leur résistance tombe singulièrement (static powa).

Shinjo, c'était pas un jalal non plus qui est tombé et quand je vois ce qu'any t'a filé comme casque, je serais toi j'irais me cacher. Franchement il y a manque de respect de sa part à ton égard :D

Citation :

Deux potions plus tard je reculais pour lancer des persiflages tonitruants tout en voyant nos pets tanker.

Ouaip, t'appelais ta mère :lol:

Citation :

Donc pour cette session je suis tres fier de mon ouverture d'urne qui a lacher un beau paquets d'ames championnes.

Et tu les as lachées où tes âmes à deux balles? Sur ma tronche bien entendu :o Ca faisait deux fois hier soir. A croire que vous en avez marre de me voir :confused: :razz:

n°4370104
lolis
Posté le 25-06-2004 à 09:17:31  profilanswer

Tsss Tsss Meria, moi aussi j'ai ouvert une urne "sans somation ou presque" :D

Délit #345-B, Code Pénal de Sanctuary Nord :
"sont considérés comme fourbes pk ceux qui.... ( ... ) ouvrent prématurément une urne avec intention ou pouvant donner l'impression d'avoir l'intention de donner la mort ... ( ... ) "

Bon, sinon mis à part les minos, j'arrive enfin à tuer des monstres seul, et ce matin en faisant des anya's run j'ai trouvé :

Harpon de la cruauté 297% :eek:

C actuellement ma meilleure arme ( 70-210 ) je taperai à > 5K avec puissance + enchanter.

Etant donné la vitesse des Anya's Run [il suffit de passer le portail rouge, de cliquer sur elle et de changer l'écran] je devrais rapidement compléter mon équipement :D

En ce qui concerne les mercenaires, sans chene et sous BO 27 j'ai (baba level 84) :

- 2.7K life
- 54 48 75 -30

mon merc (baba level 83):
- 3.6K life (il doit dépasser les 5.1 K avec Oak...)
- 75 75 75 60

;)

n°4370197
meria
Sushi master !
Posté le 25-06-2004 à 09:47:42  profilanswer

Citation :

j'arrive enfin à tuer des monstres seul

tu veux dire avec les buffs de tout le groupe :D

n°4370336
yenish
Bête féroce
Posté le 25-06-2004 à 10:15:19  profilanswer

Et voila, tu t'es fait grille et la team est disqualifiee :(
On avait pourtant dit qu'on avait pas le droit de refaire de zone.... Pourquoi es tu retourne dans la lande sanglante en normal Lolis ? :(

n°4370369
lolis
Posté le 25-06-2004 à 10:22:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de meria
tu veux dire avec les buffs de tout le groupe :D

Oui, même si l'apport d'enchanter est surtout utile pour l'ar, puisqu'il stagne et mes dommages physiques ont explosé en parallèle.

Quant à Yenish qui a attendu le hell pour mettre ses points, je lui décernerai la médaille du leecher toutes catégories ( blondes, non blondes, peu importe ) :D

n°4370424
meria
Sushi master !
Posté le 25-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

anya elle est acte 5 yenish :confused: tu t'es pas planté là :D

n°4370609
yenish
Bête féroce
Posté le 25-06-2004 à 11:16:22  profilanswer

ah, trop subtile pour la brune : Lolis dit qu'il arrive enfin a tuer des monstres, je lui dis qu'il avait pas le droit de retourner acte1 normal :)

Moi, leacher ? Comment cela ? :confused: Il n'y a pas de monstres en normal et en nm, je ne faisais que me balader avec vous ! Et s'il y en avait, ben ma rogue devait s'en occuper, car je n'en ai pas vu !

n°4370903
meria
Sushi master !
Posté le 25-06-2004 à 12:01:13  profilanswer

ouaip mais bon sans quote, c'était trop subtil pour moi en effet.

Dans ton post j'y ai compris que tu pensais que lolis faisait des runs en retournant à la lande sanglante pour reactualiser les stocks des marchands.

Brune qui comprends rien ou blonde qui s'exprime comme...une blonde :confused:  

Pour moi le choix est fait

:o  

brune et blonde ne s'entendent pas

:D

n°4372230
Skeletton
Grrrr
Posté le 25-06-2004 à 15:30:58  profilanswer

dis donc vous assurez :eek:

n°4372270
meria
Sushi master !
Posté le 25-06-2004 à 15:36:52  profilanswer

Citation :

dis donc vous assurez

/me se frotte les ongles de la main gauche sur sa chemise

nan, c'est le jeu qui est facile :D

:cool:

n°4388302
lolis
Posté le 28-06-2004 à 18:39:26  profilanswer

Salut à tous:)

Je risque de commencer une prestation entre jeudi et lundi prochain, j'en saurai plus demain.

Si ça commence jeudi, je ne pourrai pas garantir être dispo le soir même.

Pourquoi on ne joue plus demain soir déjà ?

n°4388415
shinjofred​o
Posté le 28-06-2004 à 19:07:22  profilanswer

je n en sais plus :razz:

n°4388868
meria
Sushi master !
Posté le 28-06-2004 à 20:36:41  profilanswer

j'ai théatre :)

n°4391869
lolis
Posté le 29-06-2004 à 13:32:51  profilanswer

Jeudi prochain : 20h30.

A priori une session de 3h devrait suffire.
Le vendredi je n'aurai pas d'obligations spéciales.

Je propose qu'avant d'aller voir les anciens on récapitule toutes nos ressources histoire de crafter, cuber, trouer un maximum pour rendre le groupe le plus efficace possible à ce stade.

Par exemple voir les mercenaires qui ont été négligés.

Je pense qu'on devrait passer les vieux facilement pour peu que chaque participant n'hésite pas à claquer la moitié d'une ceinture en full rejuv pour son mercenaire.

Les mercenaires barbares et paladins ont  des résistances solides et largement plus de 4K life [le mien a >5K me semble t'il sous BO et OAK ]

Ne nous demandons plus comment on a tenu jusque là :p

n°4392573
meria
Sushi master !
Posté le 29-06-2004 à 15:37:34  profilanswer

Comment on a fait pour tenir jusque là ?

Facile, quand on a un membre des GLA qui à des compétences de sorcière ET de barbare :D

Pour mes compétences de sorcière, jugez pendant les sessions, et pour ce qui est dees compétences de barbare, voyez ceci :

J'ai été chercher le parchemin d'Inifuss et pour cela, je lui ai mis une tête à tête d'arbre.

Vous pouvez le voir gisant sous mes pieds :cool:

Il m'a droppé cette magnifique hache à deux mains que je soulève.

A noter mon armure de vie ^^ :razz:

http://infernobox.dyndns.org/meria/meria/yo-vs-tete-d'arbre.jpg

Message édité par meria le 03-11-2005 à 13:58:16
n°4392788
Skeletton
Grrrr
Posté le 29-06-2004 à 16:22:06  profilanswer

:lol:

n°4393380
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 29-06-2004 à 18:08:24  profilanswer

Jeudi prochain =  01/06/04 ou la semaine d'apres ?

n°4394644
yenish
Bête féroce
Posté le 29-06-2004 à 21:47:12  profilanswer

:lol:
Vraiment carré le barbare, il fait encore plus peur que Gla_Classe !

n°4394869
shinjofred​o
Posté le 29-06-2004 à 22:39:26  profilanswer

:) :cool:

n°4395215
meria
Sushi master !
Posté le 29-06-2004 à 23:36:55  profilanswer

jeudi qui vient oui, donc cette semaine.

Yenish :p

n°4396159
lolis
Posté le 30-06-2004 à 09:19:41  profilanswer

Changement de programme ;)

Jeudi, c'est le premier juillet, hors ce premier juillet, c'est la pendaison de crémaillère d'un pote... Je l'avais crue pour vendredi soir m'étant emmelé les pinceaux.

Prochaine session la semaine prochaine ;)

J'aimerais qu'on me reexplique pourquoi jeudi, car si on doit placer notre prochaine session un jeudi, je ne suis pas sur de pouvoir le prochain non plus ;)

Laurent aka Lolis.

n°4396165
meria
Sushi master !
Posté le 30-06-2004 à 09:21:00  profilanswer

Yenish, voici, exclusivement pour toi, à quoi je ressemble dans mon costume de super-héros accompagné de ma walkyrie.

J'ai une couronne sertie pure topaze pour le MeufFind et une armure +10% de lancer un sort de niveau nova de glace quand touché.

Sur ce screenshot, je suis sous l'aura "faim" qui permet de se régénérer :D

PS : prochaine session mardi qui vient. Pour hier, j'avais pas théatre, mais cabaret en fait. En plus c'était nul, je suis dég d'avoir été obligé de faire sauter la session pour un spectacle qui m'ait aussi peu plut. Enfin...
PS 2 : page une de ce topic à jour pour la prochaine session ;)

http://infernobox.dyndns.org/meria/m&m's.jpg

n°4396756
lolis
Posté le 30-06-2004 à 11:24:07  profilanswer

Mardi c'est nickel, si en plus on commence à 20h on pourra sereinement tout finir d'un coups :)
[je pourrais cependant être amené à repousser à 20h30 si je dois sortir plus tard, je ne pourrai le dire que le jour même]

n°4397045
shinjofred​o
Posté le 30-06-2004 à 12:23:02  profilanswer

une pendaison de cremaillière ne se refuse pas.

La semaine prochaine ok pour moi.

Meria tu es génial en M&N's :lol:

n°4397286
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 30-06-2004 à 13:22:24  profilanswer

J'aime bien quand Meria se lâche :lol: :mdr25:

Citation :

nan, c'est le jeu qui est facile :D

Attention, l'excés de confiance, cause n°1 du RIP :D

n°4397537
meria