| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
|---|---|
meria Sushi master ! | Bien entendu, OK pour demain soir.
|
yenish Bête féroce | Je n'oublie pas, je serai la, bien que tres occupe en ce moment. |
meria Sushi master ! | t'es en exams?
|
yenish Bête féroce | J'achete un apart, je dois signer cet aprem. Donc je cogite pas mal, c'est s'engager longtemps (13-15 ans) et ca coute cher... |
meria Sushi master ! | Yep, un achat d'appart c un gros coup, mais bon, quand tu conclueras que finalement sur 13-15 ans tu vas payer ton credit et que le reste de l'argent depensé pour l'achat finalement, tu l'as toujours |
lolis | Y aura donc une crémière à pendre ? |
meria Sushi master ! | Grace à anya je vais enfin avoir une orbe à détailler. Nan, parceque coté drop, les orbes jaunes (or ne revons pas) sont plus que rares.
|
lolis | Bah de toutes façons Eldritch nous dropera Arreat |
Skeletton Grrrr | lolis y reve |
shinjofredo | Meria tu espère encore des drops |
lolis | A travers cet acte V l'enfer commence enfin à nous montrer ses dents |
Evil Gloomygloom | Ce qui rend les âmes dangereuses c'est qu'elles rajoutent des dégats physiques |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Donc pour cette session je suis tres fier de mon ouverture d'urne qui a lacher un beau paquets d'ames championnes. c'est vrai qu'elle font un peu mal, mais je les redoute vraiment moins que les explosion de mort des dolls.
|
yenish Bête féroce | Ah ? C'était dur ? J'avais pas trop remarqué, je regardais le foot en même temps |
meria Sushi master ! |
|
lolis | Tsss Tsss Meria, moi aussi j'ai ouvert une urne "sans somation ou presque" |
meria Sushi master ! |
|
yenish Bête féroce | Et voila, tu t'es fait grille et la team est disqualifiee |
lolis |
|
meria Sushi master ! | anya elle est acte 5 yenish |
yenish Bête féroce | ah, trop subtile pour la brune : Lolis dit qu'il arrive enfin a tuer des monstres, je lui dis qu'il avait pas le droit de retourner acte1 normal |
meria Sushi master ! | ouaip mais bon sans quote, c'était trop subtil pour moi en effet.
|
Skeletton Grrrr | dis donc vous assurez |
meria Sushi master ! |
|
lolis | Salut à tous |
shinjofredo | je n en sais plus |
meria Sushi master ! | j'ai théatre |
lolis | Jeudi prochain : 20h30.
|
meria Sushi master ! | Comment on a fait pour tenir jusque là ?
Message édité par meria le 03-11-2005 à 13:58:16 |
Skeletton Grrrr |
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Jeudi prochain = 01/06/04 ou la semaine d'apres ? |
yenish Bête féroce |
|
shinjofredo |
|
meria Sushi master ! | jeudi qui vient oui, donc cette semaine.
|
lolis | Changement de programme |
meria Sushi master ! | Yenish, voici, exclusivement pour toi, à quoi je ressemble dans mon costume de super-héros accompagné de ma walkyrie.
|
lolis | Mardi c'est nickel, si en plus on commence à 20h on pourra sereinement tout finir d'un coups |
shinjofredo | une pendaison de cremaillière ne se refuse pas.
|
HoMard Je m'incruste assez | J'aime bien quand Meria se lâche
|
meria Sushi master ! |
|