| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
|---|---|
chcroue | merci lolis |
meria Sushi master ! |
|
lolis | Je ne les stresse pas je les coach ! |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | on est 3 et il est 20h30 -3.... ou est vous ? |
lolis | Je touche du bois.
|
sprites vocaloid Sprites | allez defier le general Granger ou Alexander ils sont mortels |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | peut etre les raisons des decos qu'il ya eu la derniere fois :
|
meria Sushi master ! | oscour Dragonir ! La photo des GLA ne s'affiche plus ???
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | c'est l'hebergement Free qui a fait des siennes... si ca recommence je la mettrai sur multimania |
shinjofredo | moi je veux bien prendre les amu/anneaux mais je ferai que la banque car moi et le cubage on est pas trop ami |
meria Sushi master ! | moi je veux bien prendre tous les joyo
|
yenish Bête féroce | Je fais les runes. Et lolis fait déja anneau et amulettes apparement, vu qu'il les cube.
|
Jerec Pro du pull visée | Allez hop! Tout le monde confirme sa disponibilité pour mardi 20h30 |
Jerec Pro du pull visée | Up pour ceux qui dorment |
shinjofredo | je suis la demain comme d habitude pour degourdir les papattes de mon loup |
meria Sushi master ! | @Shinjo : mp |
shinjofredo | @meria mp too |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | bah je serais aussi la demain a 20h30... Bon je suis malade donc peut etre que je serais pas a 100% de mes capacites... l'avenir me le dira... |
meria Sushi master ! | t'auras qu'à leecher comme un porc |
Jerec Pro du pull visée | Bon, il ne manque plus que chcroue et tout le monde aura confirmé sa présence pour ce soir |
chcroue | ok pour moi aussi à ce soir.
|
Tourbillon | ... fait attention chcroue, tu es beaucoup trop relax quand tu joues |
meria Sushi master ! | surtout quand tu papotes |
lolis | Mes soirées de mercredi et jeudi sont prises ... |