| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : GLAtz pour les GLA |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent : |
chcroue | sympa les photos |
shinjofredo | c est bon j ai eu mes places pour le retour du roi |
meria Sushi master ! | Et moi je vais le voir mercredi soir |
yenish Bête féroce | Je ne serai pas la le 23, je pars en vacances. |
shinjofredo | ok pour mardi prochain
|
meria Sushi master ! | Bon, les COR on pris la tête du COR-tège des challengers de ce concours |
lolis | C'est clair réservez pour le 6 janvier 20h30.
|
meria Sushi master ! | Bon, ben je crois que c'est l'heure de quitter le boulot pour se diriger doucement vers la salle de ciné en ce qui me concerne |
shinjofredo | Bonne année @ tous,et confirmation de ma présence mardi |
meria Sushi master ! | J'ai croisé Chcroue et il a confirmé sa présence pour demain.
|
lolis | Je lui téléphone ce soir. |
Jerec Pro du pull visée | Heureusement que lolis m'a téléphoné, sinon, je n'aurais jamais pensé à venir sur ce fil pour confirmer ma présence ce soir |
meria Sushi master ! | Bon, ben on est au complet pour ce soir, reste plus qu'à être tous à l'heure |
Jerec Pro du pull visée | Je précise que je suis malade et que j'arrête à 23h00 quoi qu'il arrive. Donc, si on pouvait réellement commencer à 20h30, ce serait pas mal |
lolis | Bonne année Seb |
lolis | Le Bo devait être psychosomatique car je n'étais pas avec vous |
yenish Bête féroce | Avec ton sort, je passe de 10-20 a 30-40, un doublement des degats ca se refuse pas ! |
shinjofredo | Lundi cela risque d être difficile car j ai football en salle et comme j ai loupé lundi dernier,je ne voudrais pas encore raté une fois de plus |
meria Sushi master ! | Le truc c'est que jeudi je sais pas si je serai de retour chez moi ou pas cara je sais pas combien de temps ma voiture va etre gardée au garage :-/ |
shinjofredo | je reponds present à l appel |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | comme d'hab moi je suis la... |
lolis | présent, mais je ne répond pas de ma connection.
|