online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

~ Grand tournoi PvP LvL 14 ~

n°3950617
toon
Posté le 29-03-2004 à 11:11:09  profilanswer

Bon voilà le premier tournoi low level que j'ai organisé entre en phase finale et je suis plutôt satisfais alors je relance un nouveau tournoi !  
Cette fois j'ai envie de faire un truc très original pour donner envie de jouer à encore plus de personnes ^^  

* Les duellistes sont maximum de niveau 14 , ça permet pas mal de configurations jouables grace à l'arrivée des skill de lvl 12 et côté matos ça ajoute qualques trucs sympa

* Les duellistes ne sont pas seuls mais en équipe de 2 !! Et oui grande nouveauté , les combats seront 2 contre 2.. ça va changer des matchs habituels en ajoutant une stratégie d'équipe qui pe être très interessante !  

* Pour le reste c'est comme la fois dernière et on en discute si vous avez des idées interessantes ou des trucs à changer. Perso j'ai pensé autoriser les mercenaires mais je ve l'avis des participants là dessus.  
Bon vous avez le temps pour monter votre duelliste , je crée ce topic assez tôt que vous ayiez le temps de vous préparer :o  

Pour les interessés , indiquez votre classe et votre équipier si vous en avez un , sinon mettez ue vous êtes en recherche :lol:

n°3950621
toon
Posté le 29-03-2004 à 11:12:18  profilanswer

~ TeaM 1 ~  

TooN (paladin)
Thales (barbare)

~ TeaM 2 ~  

Linus

~ TeaM 3 ~  

Mon_Tour

~ TeaM 4 ~  

~ TeaM 5 ~  

Vincenet

~ TeaM 6 ~  

Satirycon

n°3950705
gir_linus
Posté le 29-03-2004 à 11:32:12  profilanswer

ne fusse que pour le fun je m'inscris ;)

merco avec ça risque d'etre très roxooor mais je suis pour si je trouve un copilote :) le tout c'est laisse nous/moi au moins 1-2 mois avant le début :razz:

n°3951394
Mon_TouR
Posté le 29-03-2004 à 14:25:28  profilanswer

Je suis partant aussi, j ai pas de coequipier, pour le personnage je verrais bien avec lui.
Mes dispo sont .
Mardi / mercredi et vendredi matin de 5h20 a 7h30.
Le soir de 17h00 a 20h (sauf lundi et mercredi).
et + tard mais suyr rdv.

oaula a++

n°3951416
Mon_TouR
Posté le 29-03-2004 à 14:28:51  profilanswer

Maintenant que je suis inscrit, je peux donner mes preferences.
Les mercenaires je suis pour,  
On peut envisager aussi d, avoir le droit a qques potions (entre 2  et 4) .

Voila.

n°3951498
toon
Posté le 29-03-2004 à 14:45:21  profilanswer

Le truc c'est que autoriser 4 potions c'est pas facile à gérer.. tu pe très bien en prendre 8 et personne va le voir :rolleyes: alors pourquoi pas autoriser une unique potion si ous voulez , moi ça me gène pas ;)

k donc linus t'es pour le merco.. et tu auras au moins 1 mois pour le préparer ^^

[edit] tiens j'avais pas pensé au cas où un des coéquipiers rip mais la team remporte le duel..
cas 1 : il se remontele même perso et pe le réequiper pour le tour suivant grace au loot
cas2 : hardcore rulez , le gars dois continuer le tournoi sans equipier :evil:

perso je préfère le cas 1 :rolleyes: :lol:

n°3951836
Mon_TouR
Posté le 29-03-2004 à 15:50:23  profilanswer

Oui une popo unqiue c est bien mais si c pas gerable on oublie.
En cas de rip de un  coequipier je suis aussi pour remonter le perso, ,mais dans la meme classe.

n°3952491
thales
Posté le 29-03-2004 à 18:14:56  profilanswer

je suis pour le cas 1 :)
j'y participe ;)  
par contre je sais pas encore avec qui je vais jouer et quel perso je vais me monter :D
un palouf charge? hmm pas très original :mdr25:
un druidounet avec chêne sage? hmm :)

n°3952691
VinceNet
Posté le 29-03-2004 à 18:44:10  profilanswer

Je m'inscrit bien sur :D
Mettez moi en équipe avec qui vous voulez, veux pas faire de discrimination :p

n°3952692
satirycon
Posté le 29-03-2004 à 18:44:13  profilanswer

Je signe de suite: Je m'inscrit et je cherche un copain!

SAt

n°3955342
thales
Posté le 30-03-2004 à 09:08:13  profilanswer

a priori je compte faire un de ces builds:

- baba thrower avec un mate qui serait pala charge/puissance ou necro amp/invoc

-necro amp/invoc avec un gros bourrin :evil:

si l'un d'entre vous est intérressé par un des builds,dites le moi :D

n°3956112
gir_linus
Posté le 30-03-2004 à 14:14:43  profilanswer

bon si mag ne passe pas je cherche un ami :bluecry:

vu que j'ai en tête un build spécial déconne ;) ( :evil: je le dirais pas a qq d'autre que mon coéquipier na : razz: )

n°3959725
toon
Posté le 31-03-2004 à 09:31:40  profilanswer

Bon faut commencer à faire des team :rolleyes: :razz:

n°3959908
Mon_TouR
Posté le 31-03-2004 à 10:41:47  profilanswer

Moi j ai plus de F list depuis mon retour de mon tour du Monde.....Y en a plus un et en plus mon account a etais piquee par un gars a qui ja vais donner mon pass en New-zeland.
donc je cherche Un Buddy pour ce tournoi .....
a++

n°3960258
gir_linus
Posté le 31-03-2004 à 12:23:12  profilanswer

moi :D

n°3965192
thales
Posté le 01-04-2004 à 12:35:26  profilanswer

cherche coéquipier :D

[edit] ca y est j'en ai un :D

n°3967403
VinceNet
Posté le 01-04-2004 à 23:10:15  profilanswer

Je cherche ami... euh coéquipier :razz:

n°3967902
drobreau
Didi c'est fini
Posté le 02-04-2004 à 01:46:12  profilanswer

ca ma tente vraiment bien mais j'ai plus de matos.
de plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. sniff.
je vais essayer de voir

n°3968442
toon
Posté le 02-04-2004 à 11:15:56  profilanswer

Tu as un mois au moins , ça devrais aller pour chopper ce kil te mank non?
Sinon tu pe taxer ton equipier :lol:

@thales : bon j'avais monté un perso kom tu vas faire alors si tu ve g une config je te mp tout ca , ca t'aidera surement ^^ coté matos tu me diras ce kil te mank , mais je pense avoir l'arme ;)

n°3968764
thales
Posté le 02-04-2004 à 12:47:15  profilanswer

je vais utiliser en partie le stuff de mon défunt pala :D
je pense ke d'ici un mois j'aurais le temps de trouver des charmes et des javelots corrects :)

n°3995765
Le Lapin.R​ose
Posté le 08-04-2004 à 13:01:05  profilanswer

*s'inscrit* sans pretentions de grandes victoires (vue les moyens "financier" tres légés) mais pour le fun sans problemes :D  
me faudrais un alié (tan qu'a fair un alié "nocturne"  
*est chopable sur bnet/jh 1j/2 entre 19h et 3 4h du mat*

ca vas saigner :chainsaw:  

*pense fair un nécro, ou assassin surprise*

:razz:  

_ contre les potions de vie (comme ca c'est clair)

_ pour la hardcore rules , on est hardcors ou pas ^^
(puis apres faudrais vérifier que lautre utilise bien les mêmes competances , faudrais retrouver des charmes etc galere et pas fun ^^)

_ contre les mercenaires (comme ca ca équilibre un peut tout le monde je pense)

n°3997775
Lordsephir​oth
Posté le 08-04-2004 à 20:14:14  profilanswer

Ben je m'y inscrit aussi avec un necro :D :D à une condition, je veux un coequ qui ne vienne pas la pour gagner (sinon il va être déçu). Je prend qui m'accepte, mais j'ai une petite idée en tête....

n°3998235
thales
Posté le 08-04-2004 à 22:09:28  profilanswer

2 nécros...ca va amp je sens :D

n°3998323
Mon_TouR
Posté le 08-04-2004 à 22:32:44  profilanswer

je suis tjs partant, tjs pas de binome.
enfin jusqu au 13/05, j aurais du mal a " m entrainer" en equipe , apres serais + dispo ...

n°3998479
DecMoon
Posté le 08-04-2004 à 23:08:17  profilanswer

Si on a 1 mois pour se preparer je participe ;)

Je m'allie a n'importe qui que je connais (avec qui j'ai joué ou contre qui j'ai fait au moins 1 duel)
En gros si un de ces trois la (Linus Dordreau ou Sephi) veut bien de moi ;)

n°3999187
gir_linus
Posté le 09-04-2004 à 07:55:37  profilanswer

allez zou je te vends mon âme si ça te tente :razz:

n°3999192
ey-lord
Posté le 09-04-2004 à 08:04:05  profilanswer

tout depend des regles ...si on a le droit de delcarer forfait ( de quiter avant la mort de son perso , ou dutiliser  une potion  en guise de forfait.. ) je participerai surement .... et bien sur avec son propre looter ...
( le pb du " no potion" c'est que le pala charge a 90 % de chance de l'emporter :/ )

( lvl 9 ....lvl 14 ....kan tu passe a lvl 26 ou hight lvl j'orai deja un perso :D )

sinon comme regle si l'un meurt ....je propose ca:
- le gas restant duel tour a tour les 2 gas de al team en face en 1v1 ....il doit donc remporter 2 duel ;...  

( ps si je minscrit je devrai trouver un partenaire sans trop de pb ... g 2-3 fan de  lld dans ma f l ^^)

hummmm faut aussi voir certaine regles  ; car perso je duel un charger avec un perso qui ne charge pas, ya de forte chance que j'aille me planker dans un coin ( contre un mur ) ou que je campe la ou le terrain et favorable.... ( seul stratégie viable vs charger ) ; si le charger campe sur un espace ouvert ....le duel est pas pret de finir ^^

n°3999434
toon
Posté le 09-04-2004 à 10:34:47  profilanswer

Je comprend clad mais si tu avais participé au tournoi lvl 9 tu aurais compris que la plupart des gens font ce tournoi pour s'amuser , donc j'aurais tendance à penser que des gens comme toi et moi n'ont pas vraiment leur place.. voilà pourquoi je propose des niveaux assez faibles (peu de gens vont pouvoir investir pour des lvl >24) et pour ce tournoi je vais monter mon perso sans trop faire attention de façon à le rendre moins compétitif ;) pour le charger c'est effectivement mon perso et je me rend compte que c'est vraiment très fort par rapport aux autres. Je vais probablement voir à interdire ce skill tout simplement. qu'en penses tu?

n°3999467
gir_linus
Posté le 09-04-2004 à 10:44:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de toon
Je vais probablement voir à interdire ce skill tout simplement. qu'en penses tu?

même si tu ne me demandes pas mon avis...

après lecture et calcul très simple je crois effectivement qu'à ce niveau comparativement aux autres builds ça roxx bcp  
donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu l'interdise

@clad : le loot tu le récupères de toutes façons (on n'est pas des rapiat quand même ;) ) mais c'est clair que si tu es blindé de charmes c'est chiant...

n°4000779
ey-lord
Posté le 09-04-2004 à 16:34:36  profilanswer

je ferai aussi ce tournoi pr le fun ....  quelquen soit les regle nivo potion  ( rip a mes futur charme :p ) , par contre avec mon looter :)  

je suis aussi pour interdir charge...

aka oR-SkiII ( moi ) perso oR-ClonekillAll -- Druid
aka oRSkill ( phil/strike ) perso oR-ClonekillAll -- barb

edit; pourquoi pas allez lvl 15? ca permetrai a plus de personne qui ont de faible moyen dy participer.... ith rune...et sa navantagerai aps variment les autre....qu'e dite vous?

sinon je suis pour le duel a mort ( sans pot ) ; ou le droit de declarer forfait...comme vous voulez ...

c vrai que le 2vs2 c'est trés sympa.....ya masss de tech trop sympa a tester....quelque unes totalement imba ( je compte pas en utiliser ... et si persone ne le fait ( je pense pas que ce sera le cas ) ; je vous revelerai ca apres le duel :)

derniére chose ...vo vraiment interdie le hit/§run pur et simple ....du style 2 assa trap bourrer de fst run  et de mana ....( on a faillit faire ca....mais bon c un peu pas equitable du tout ^^ )

a vous de me dire ce que vous en pensez :)

n°4002424
Le Lapin.R​ose
Posté le 10-04-2004 à 00:17:41  profilanswer

a grand regret, je me desinscrit
plusieurs raison ^^ : je joue moins (plus de travaille en ce moment) et aussi car je contait fair un assassin suriken pas cher a investire, juste une dizaine de charmes speed et mana , une arme a deux main ethéré et s'etait joueable ^^ , mais c'est assez chiken run attitude (surtout si c'est 2v2 )

donc je vous shouaite un bon tournois et de riper avec le sourrire :D

n°4002593
DecMoon
Posté le 10-04-2004 à 01:52:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de gir_linus
allez zou je te vends mon âme si ça te tente :razz:

Profite en y'a une promotion dessus en ce moment ;)
Ceci dit je pensais à un truc fun si tu jouais un pala, maintenant je veux bien savoir ce que tu comptes faire ;)

n°4003851
Skeletton
Grrrr
Posté le 10-04-2004 à 14:26:51  profilanswer

Salut alor je me présente : skeletton :D  
Je traine sur le forum depuis longtemps mais j'avai oublié de finir mon inscription donc j'arivai pas a poster :p  .
Alor je veu bien participer a se tournoi mon coéquipier est déja choisi , malgré que nous avons plus tot l'habitude des duells au level en SC nous allon faire tout notre possible pour resté compétitif .
Team ... :- Skeletton  
               - Pvpman      

On est contre les mercs .
On est pour le fai que quand on meur on est mort , mais que le survivant  duel en 1 vs 1 (apres bien sur que le duel ou son camarade est mort ou là il finira tout seul son combat ^^ )
Et pas de potions .

n°4004085
gir_linus
Posté le 10-04-2004 à 15:41:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Skeletton

Et pas de potions .

moi je suis pour au moins laisser les mana ;) vu que celles là on ne sait pas vérifier :D

n°4004151
toon
Posté le 10-04-2004 à 15:59:16  profilanswer

Bienvenue à toi et à ton equipier skeletton.. tu vas bien t'entendre avec clad car vous partagez le style d'écriture et les idées concernant le duel 1vs1 en cas de mort :rolleyes:  
Perso je suis totalement contre cette proposition , c'est un tournoi en équipe alors je ne vois pas pourqoui on pénaliserais une stratégie d'équipe par un duel 1vs1. Les classes plus faibles seraient très désavantagés et risquent également de ripper d'où perte des charmes. Au final une grande perte alors ke l'équipe avais pris un avantage décisif.  

Concernant les potions on est tous partagés :o  alors les gens ki voulaient les utiliser ont le droit et ceux contre devront duel sans potion :evil: plus sérieusement je me dis de plus en plus qu'autoriser les potions est une bonne idée , elles font partit du jeu , elles vont permettrent des builds plus risqués donc originaux. ca permet aussi de tenir si les deux adversaires s'acharnent sur le même. Mais en attendant la décision finale continuez à me dire votre point de vue ^^

Clad tu sais ce ke je pense de l'attitude pas fairplay , ce tournoi n'est pas un grand tournoi où il y a un enjeux comme 15 VeX :lol:  j'aimerais vraiment une bonne attitude et pas à avoir à faire la loi à cause de teknick de lamerz. De toutemanière je te fais entière confiance tu sais de koi dje parle ^^  tiens au passage j'ai un projet assez important pour ce forum et j'aurais besoin de ton aide vu ke tu es également très plongé dans l'univers du pvp ;) je te MP dès que j'ai le temps :razz:  

Dernière chose ^^ si possible précisez en rouge dans votre post pour dire si vous etes pour ou contre les potions , mercs et d'interdire charge ! Merci d'avance

n°4004191
ey-lord
Posté le 10-04-2004 à 16:13:07  profilanswer

ten fait pas toon, je fait ce tournoi pour "lamer", mais pour le fun ....( et pourtant y'en a des tech de lamer en 22 :p ....mais je m'abstiendrai ....) je vais rester dans les build classic :)

-CONTRE CHARGE /// CONTRE LES MERC ///  je suis pour : ZERO POTION ,  ou UNE CEINTURE DE POTION ( ou tout ce que tu veut dans ton inventaire .... )  

Il serait bien de fixer les regle au plus vite;...car le format de jeu influe totaleent sur le type de perso compétitif  ou pas :p
( ex: le trhower si on autorise les pot ( donc que le duel dure .... , aura bien du mal a garde un stock de jav constant ....et a faire face a un gas qui esquive en face ....  
par contre le druid s'en retrouve amoindri ....faible dmg, mais grande vitalité .... )

sinon si un perso meurt .....il est ausi impossible , meme si son coequipier parveint a remporter la manche en cours, de gagner la suivante a 2vs1 .... je pense pas qu'il soit faisable dans un temps court de remonter le meme perso ....( perte des  quetes /  charmes ... )

enfin fodrai voir ce que les autre en penses ....sinon on peut mettre les personne restant seule ( vainquer mais dont le coéquipier est mort ) dans une poule a part ... je vois pas vraiment d'autre solution

n°4004340
thales
Posté le 10-04-2004 à 16:59:53  profilanswer

contre les popos sauf mana ! :) et les mercs
edit:   pour refaire un perso si un équipier meurt

n°4004569
Mon_TouR
Posté le 10-04-2004 à 18:15:32  profilanswer

POUR MERCO/// Popo m en fout/// Pour refaire un perso si equipier meurt.

n°4005576
DecMoon
Posté le 10-04-2004 à 23:34:49  profilanswer

Pour refaire un perso en cas de rip avec victoire de l'équipe.
Contre les popos de santé, les autres OK.
Perso j'ai une idée entièrement basée sur le teamplay.

n°4005961
Skeletton
Grrrr
Posté le 11-04-2004 à 01:59:16  profilanswer

-les potions de mana je suis ok mais bon si on peu faire un autre perso en cas de rip on devrait le dire des le début pour pouvoir monter les 2 directes comme ca les remplacents seront prets , et contre les merco qui favoriserai encore plus se qui ont du materiel .

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse