| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ~ Grand tournoi PvP LvL 14 ~ |
thales | dommage linus |
thales | kookoo all, |
fantine | Je m'inscrit et je me met avec dec |
Skeletton Grrrr | Comment on fait pour passé en cauch sans etre level 20 j'ai pas compris ^^ ?
|
Skeletton Grrrr | Ok merci |
satirycon | Salut! Désolé mais je dois declarer forfait a cause du manque de temps pour trouver ce qui est necessaire a mon perso. Je m'inscrirais surement au prochain tournoi!
|
thales | arf dommage |
Skeletton Grrrr | Et bien moi étan donner que j'ai compri la différence de niveau en duel low level entre vous et moi je participe toujour mais du coup avec peu de prétention de victoire . Enfin on vera peut etre que la technique d'équipe poura ratraper les différence de matériel. |
thales | petite question bête:
|
Skeletton Grrrr | j'ai déja poster la question dans un autre topique |
thales | pourtant jai tué les ancients avec d'autres (lvl 14,cetait un peu risqué |
DecMoon | Cherchez pas à avoir la quête des anciens vous ne l'aurez jamais |
Skeletton Grrrr | merci ^^
|
thales |
|
Skeletton Grrrr |
|
drobreau Didi c'est fini | vivement la fin des vacances que je re diablote.
|
thales | tu verra il parait impréssionnant,
|
Skeletton Grrrr |
|
Mon_TouR | Bon je reposte la ou il faut.
|
toon | J'attend que l'on me donne les équipes formés |
Mon_TouR | Je ne trouve plus la partie dediee au tournoi LVL 9.
|
Ey-Lord | moi + phil ( *nn-strike )
|
Skeletton Grrrr | ouai c facile a monter les persos de trouver les armures les rings une amu un bouclier une arme ....
|
drobreau Didi c'est fini | bien venu au club mon cher Skeletton a part que les bottes du roi taureau jamais trouve |
Skeletton Grrrr | ba moi non plus dans toute ma cariere mais là on me les a données , mais je crois que le seul duel que j'ais fait contre un pk (et que j'ai perdu) ba c'était avec le perso qui les avaient |
drobreau Didi c'est fini | jamais perdu de perso contre un pk mais, mais contre un duelliste. en 1.9
|
gir_linus |
|
Skeletton Grrrr | @droberau : nan c moi qui suis con j'aurai pas perdu sinon je me suis attaqué a son merco avant a son golem apres et enfin a lui , je lui ai enlevé 3/4 de sa vie en un coup . Mais moi je vien du soft core et en soft core on bois pas de potion meme contre un pk ou c'est un desoneur surtout pour moi qui acorde beaucoup d'honeur au duel . Mais j'ai compri (trop tard) que cette regle n'était pas valable en hc c tout . |
drobreau Didi c'est fini | Mais j'ai jamais fais de sc donc je sais pas |
Ey-Lord | poum poum ..... a quand le debut du tournoi? |
thales | moi je suis pret |
yoki33 Visca el Barca !!! | salut ben aparement le pvp lvl 9 c fini ??? ben alors va pour le lvl 14 ^^ c'est par ou qu'on s'inscrit ;-) |
Page : 1 2 Page Suivante |