online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

~ Grand tournoi PvP LvL 9 ~

n°3782331
toon
Posté le 19-02-2004 à 02:26:57  profilanswer

Amis duellistes je vous salue :bisou:  
Vu le plaisir que j'ai trouvé à monter un duelliste lvl 9 et faire mes matchs pour un tournoi je me lance pour en organiser un ici ! Tout le monde est convié , que vous soyez équipé full sigon ou full max :lol:  
Voici les règles (qui peuvent être discutés si besoin ) :  

* Duel 1vs1 , lvl 9 , lande sanglante act 1  
* Pas de shrine
* Pas de mercenaire
* Aucune potion pendant le duel sauf mana
* Les duels sont à mort
* Le vainqueur gagne l'oreille du vaincu ainsi que le loot , libre à lui de rendre les items ou de les conserver pour améliorer son duelliste pour les prochains tours
* Les duellistes doivent se contacter et fixer un RDV , la présence d'un arbitre est conseillée
* Après publication des matchs vous avez une semaine pour effectuer votre duel
* Durant votre duel toute attitude de "chicken" sera interdite , pas de hit&run/psn pour être plus clair

Voilà c'est tout pour le moment , les personnes interessées indiquent leur classe et leur compte puis je verrais combien on est :razz:  
Le grand vainqueur recevra un lot et le titre de champion :lol:

gir_linus ajoute ange gardien et tal mask au lot :bisou:
Thales met un maul ik ;)

n°3782334
toon
Posté le 19-02-2004 à 02:28:07  profilanswer

Premier tour :  

~ Groupe A ~  

*Breton -------------------\
*                                    

~ Groupe B ~  

*DecMoon (assa) ----------/
*Drobreau                        

~ Groupe C ~  

*                                      
*gir_linus (pala) -----------\

~ Groupe D ~  

*Kimuji
*mon tour (pala) ----------/

~ Groupe E ~  

*satirycon (ama)
*shinjofredo (assa) --------\

~ Groupe F ~  

*Sprites
*Thales (pala) ------------/

~ Groupe G ~  

*TooN (assa) -------------\
*Vincenet

~ Groupe H ~  

*Yorg (barb) -------------/ :rip:
*

n°3782362
kimuji
Posté le 19-02-2004 à 02:53:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de toon
Pas de potion pendant le duel

meme pas de mana? :p  si on fait un caster on va vite etre à cours vu qu'on est que lvl 9

n°3782372
toon
Posté le 19-02-2004 à 02:59:56  profilanswer

Mana c'est pas vérifiable alors pas de problème de mon coté , tu comptes faire un caster? :D

n°3782403
kimuji
Posté le 19-02-2004 à 03:29:35  profilanswer

Oui je pense que c'est ce que je vais faire.
J'ai une idée en tete, je pense pas que ça fera tres mal mais ça pourrai etre  rigolo :D

n°3782468
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 19-02-2004 à 07:16:55  profilanswer

On se les montera ensemble Kim :D  
Moi ze vais faire euh...Ze sais pas encore :D  
Donc reserved by Claudia :razz:

n°3782507
gir_linus
Posté le 19-02-2004 à 08:11:16  profilanswer

on peut avoir emmené le perso jusqu'en hell avant?

pas de potions anti poisons non plus alors je suppose
ni utilisation des shrines (ça c'est pas précisé :evil: )

enfin de toutes façons je m'inscris même si je vais me faire ratatiner :razz: (faudra juste bien se fixer des rdv parce que c'est souvent chaud pour moi en ce moment :p )

n°3782657
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 19-02-2004 à 09:43:06  profilanswer

ha ca me tente bien pour l'entrainement.

Juste 2 choses est ce que ca pourrait se faire avec des perso ayant au max toutes les quêtes du normal pour plus d'équité (tout le monde ne peut pas se faire rusher jusqu'en enfer) et restitution du loote.

Merci

Phil

n°3782828
gir_linus
Posté le 19-02-2004 à 10:45:45  profilanswer

autre bête question est ce que l'acte est nettoyé avant? :rolleyes:

edit: pareil popo d'endurance interdite? (on va dire que je suis chiant mais c'ets juste pour que les règles soient bien précises :D )

n°3782901
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-02-2004 à 11:12:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de gir_linus
autre bête question est ce que l'acte est nettoyé avant? :rolleyes:

C'est pas nettoyé et ça se fait acte 1 en enfer :p

n°3782945
toon
Posté le 19-02-2004 à 11:22:01  profilanswer

J'aimerais avoir du fun alors si vous avez qq précisions conncernant les règles demandez moi par MP si vous voulez garder votre technique secrete :razz:  

linus : oui pour éviter les problèmes de charge d'assa par exemple mais si tu as un necro skelet je trouve ça normal que tu répares ton armée avant pas exemple.  
J'ai oublié les shrine merci ;)  

phil : à vrai dire c'est à ça que je réfléchi le plus en ce moment.. mon perso est en normal et je trouve ça très limitant j'ai eu un mal fou à le monter.. Et les variations entre un perso normal et hell sont pas énormes à ce niveau , qq skill en plus et 40 pv :rolleyes: cela va aider les perso fun et les caster , et pour les CaC ils ne vont pas gagner beaucoup car plus de skill va augmenter l'ED générlement et à ce lvl c'est pas grand chose.. et plus de pv entraine des duels plus long donc plus interessants.  
Je préfére donc ne pas limiter , si tout le monde préfére être maximum en normal suffit de vous exprimer ! ;)

n°3782964
yorg
Posté le 19-02-2004 à 11:26:17  profilanswer

yop,
je m'inscrit :)

(En esperant que Thanos vienne participer :lol: )

n°3782974
toon
Posté le 19-02-2004 à 11:30:10  profilanswer

Citation :

pareil popo d'endurance interdite?

ça sent l'abuse :lol: perso je suis pas contre les interdire , courir ça te fera pas tjrs gagner. Mais attention , je souhaite faire un tournoi où chacun va s'amuser à faire son tit perso et duel fun , alors évite les trucs trop chiants.. franchement ya des tek de lamerz c'est trop facile de gagner mais ça va gaver tout le monde :-/  alors voilà je fais confiance aux participants mais au premier eccart je m'en occupe :evil:

n°3782986
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 19-02-2004 à 11:32:33  profilanswer

Ok je pensais que le bonus des +skill et pv pouvais faire vraiment pencher la balance. En fait pour 2 cac ça va plus se jouer sur le stuff...et les jojo ed/max.

Pour ma part je pense que pour le loote il faut rendre le matos.

a++

Pour le perso je n'ai pas encore d'idée je planche dessus ce week end ^^

Et effectivement, je vais laisser tomber le pkk avec un nécro, ça ne donnera pas le résultat que j'escomptais.
Le seul truc marrant aurait été de bloquer le gars avec des murs d'os, lancer IM et le laisser s'amuser avec le merco et le golem...

Charge pour le paladin accessible lvl12 (je viens d'aller voir sur jh) ouf pas de charge :p

Phil

n°3783007
toon
Posté le 19-02-2004 à 11:36:33  profilanswer

vi je faisais pareil avec mon necro :lol: je l'ai monté lvl 4x c'est bien plus efficace pour les duels :razz:  
Pour le loot suffit de s'arranger avec ton adversaire.. tu comptes utiliser plein d'EDmax? :rolleyes:

n°3783074
Breton
Posté le 19-02-2004 à 11:48:37  profilanswer

bien sur je minscri et espere t eretrouver en final toon :DDD

n°3783080
thales
Posté le 19-02-2004 à 11:49:25  profilanswer

je fait un pala :D

n°3783096
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 19-02-2004 à 11:52:07  profilanswer

non mais je fais plutot ref aux petits items pas si facile que ça a trouver et ca permet de ne pas perdre trop de temps pour les retrouver (il y a des items de base comme gant et ceinture du set de la mort par ex) et d'enchainer sur un autre duel en ayant qu'à monter le perso lvl9.

Ou alors on part sur du stuff trouvé en cours de montage du perso .  

Phil

n°3783124
toon
Posté le 19-02-2004 à 11:57:45  profilanswer

Nan phil si tu perd t'es eliminé ça s'arrête là :(  et ta seconde idée c'est une arène en fait ^^ elles devraient réapparaitre bientôt également :razz:  

breton : ^^

n°3783149
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 19-02-2004 à 12:01:20  profilanswer

Dslé j'avais pas vu élimination directe en fait ok.

Phil

n°3783173
yorg
Posté le 19-02-2004 à 12:05:13  profilanswer

bon mon premier sera un barbare.
(j'espere ripé moins vite^^)

Pour le build ça va mais j'ai aucun  stuff pour l'instant :(  

Le début du tournoi est prévu quand?

n°3783177
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 19-02-2004 à 12:06:10  profilanswer

Moi aussi barb je pense,ou pala ;)

n°3783292
gir_linus
Posté le 19-02-2004 à 12:29:49  profilanswer

on peut inscrire 2 persos de classe différentes  

(tain que je suis chia...)

n°3783626
toon
Posté le 19-02-2004 à 13:21:38  profilanswer

Pour le moment je vois combien on va être mais ça me gène pas vu que j'ai envie de monter une soso également :razz:

n°3783786
korn5
Posté le 19-02-2004 à 13:59:11  profilanswer

salut,
moi je vais m'inscrire mais le coté loot non remis jtrouve ca relou car si tu veux user du ed max bein tu la ds le C*L.
mais bon je v juste faire un perso fun pour le tour meme si sux^^
sinon tournoi lvl 21 ca m'interesserai.
Assa vs Assa ca serait fun^^
sinon j'te duellerai bien toon quand la mienne sera prete ^^.

n°3783857
toon
Posté le 19-02-2004 à 14:18:41  profilanswer

Le loot j'ai dis qu'il suffisais de s'arranger , on est pas des rapaces alors je pense pas que qq1 va braquer les items..  
un tournoi 21 pk pas mais là fo plus de préparation et c'est plus chiant si tu perds ton perso car les charmes sont pas lootés :rolleyes: enfin d'ici qq temps on pourra en faire un ^^
Ton assa est bientôt fini? le miens est passé 22 sur un creep , là il s'ennuis alors wisp moi quand tu ve :razz:

n°3783978
fantine
Posté le 19-02-2004 à 14:51:57  profilanswer

Je reserve une place, si je trouve du matos :rolleyes:  

Je ferais un asn

n°3784999
ey-lord
Posté le 19-02-2004 à 18:57:51  profilanswer

je participerai bien mais quelques point dans tes regles me font douter :p

- pas de popo ? je suis dacord que les dmg lvl 9 sont plutot faible....mais perso perdre un chara que g mis 5-6 heure a xp /rusher/stuffer et full de charm  mine de rien asez long a trader :/
-si pas de potion....j'ai bien un build en tete....mais c vraiment lama :p ( menfin pas de pot ca encourage le hit/run .... )

- je trouverai  +sympa un comprmis du style : pas de pot ( ou limite UNE full rejuv o  cas ou) et on a le droit de kiter ( declarer forfait ) ou de boire ca pot et de quiterde suite....ce qui reveint aussi a perdre le duel ...qu'en penses tu?

si la regle du "pas de pot / pas de loot" change un peu je minscrit ^^ sinon bah amusez vous bien :)

n°3785935
toon
Posté le 19-02-2004 à 22:30:21  profilanswer

Bah perdre ton perso tout le monde est dans le même cas.. et je doute que beacoup vont être pété de charmes comme tu comptes l'être :rolleyes: moi j'utilise ce que j'ai trouvé pendant le montage , cad des medium charmes 5 ou 10 life dans le meilleur des cas.. rien de superbe :razz:  
Ton build je pense qu'on pense au même , j'ai monté une soso là dessus pour montrer comment c'est over , j'ai pas encore testé mais ça dois déchirer.. mais nan car ça va pourir le tournoi et c'est pas le but.  
Maintenant les potions , autoriser ou pas ça change vraiment pas grand chose.. car si tu drink avant de mourir (donc avant ton adversaire) ça fais que repousser ta mort sachant que lui va drinker.. au c'est chiant pour les gens qui utilsent des armes etheral car elles vont d'user.. après des duels vont prendre des heures , imagine un gros druid full life block avec que des full rejuv :o bon courage pour lui prendre son oreille :lol: 1 rejuv je ve bien y reflechir si les autres sont ok mais va falloir surveiller..
Déclarer forfait :rolleyes: là encore c'est un problème.. j'aimerais avoir vos idées là dessus mais perso j'apprécie pas. Enfin je ve dire que ces perso sont normalement créés exclusivement pour ce tournoi , donc limite après tu vas plus ou peu t'en servir. Alors pk pas , c toi ki vois je pense.. moi perso quitte à perdre je préfére perdre mon perso :p

n°3785973
ey-lord
Posté le 19-02-2004 à 22:39:21  profilanswer

ok je voit :p bon bah je ne me lance pas ds le tournoi ...ms je fait kan meme un pti test....pala lvl 12 sacrifice ^^

sinon pr lamer...je pensait pas a la soso :rolleyes:

n°3786021
yorg
Posté le 19-02-2004 à 22:49:59  profilanswer

Déclarer forfait?
Le Alt+F4 a la fin c'est pas fun du tout.
Je pense comme toon: combat a mort !
pas de potions non plus.

@ Ey-lord => Si t'as peur de perdre ton perso, ba fait pas de pvp.

Personnelement, je le fait surtout pour m'amuser, le pvm ça commence a me gonflé^^ (a part le mf)

J'ai pas trop d'expérience en pvp pour l'instant et je compte bien en ripé quelques uns pour me faire la main :lol:

n°3786051
ey-lord
Posté le 19-02-2004 à 22:57:49  profilanswer

Citation :

@ Ey-lord => Si t'as peur de perdre ton perso, ba fait pas de pvp.

..... l o l .... tu crois que ca me fait quchose de perde un perso pvp ? bof... a par me dire que g merdé qqupart...rien de plus ; par contre perde un perso commme ca pour le fun sans boire... si ca vous amuse jy vois aps dinconvénient....chacun son trip apres tout :)

enfin si le pvp  high lvl te tente un jour  mister Yorg ...tu peut venir me defier...moi le "peureux" sur ce...bon tournoi :)

n°3786150
korn5
Posté le 19-02-2004 à 23:28:36  profilanswer

ouais le coup de no potions c'est relou.
a la limite no town pots c'est ok mais pas no pots...
sinon ca va etre 100% lame run.
tu met que des charmes run et charge pala ou sorc ou truc du genre...s'pa mal lame ^^.

n°3786393
yorg
Posté le 20-02-2004 à 00:51:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
enfin si le pvp  high lvl te tente un jour  mister Yorg ...tu peut venir me defier...moi le "peureux" sur ce...bon tournoi :)

Evidament le pvp hight lvl c'est autre chose :)
Mon commentaires concerne que le pvp low lvl.
Juqu'au lvl 18, ça va. Encore que on peu y perdre de très beaux charmes.

Pour le high lvl, je verrais plus tard ^^
sur ce coup là, c'est moi qui joue le pereux :lol:

n°3786660
gir_linus
Posté le 20-02-2004 à 08:05:17  profilanswer

moie je joues quittee à mourir autant mourir jeune :evil:

enfin pas du premier coup ça serait sympa :razz:  

donc pr moi je dirais pas de popo du tout except mana ou on ne peut pas vérifier...

Mais imaginez la ******* si on ne nettoie pas un peu l'aire....

xsqfsdf a été tué par porcépic :razz:  

y a pas de vainqueur alors ? :D

n°3786693
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 20-02-2004 à 08:39:56  profilanswer

D'un côté je suis  cotre les popos de vie,mais de l'autre contre les lamers...C'est pas facile :/ :\

n°3786695
toon
Posté le 20-02-2004 à 08:41:52  profilanswer

Très bien nous avons un peu le temps alors votons ^^
 pour ou contre les popo?

eylord : pour
korn5 : pour
yorg : contre

n°3786741
thales
Posté le 20-02-2004 à 09:09:11  profilanswer

alors moi:
pour le combat a mort !!  
contre les popos

n°3786748
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 20-02-2004 à 09:12:15  profilanswer

Contre les popo

Heu pour les autres : mana ok, endurence, poison, froid ???

Combat à mort ou avec abandon, à définir lors du début du duel.

a++

Phil

Au fait qui pourrait avoir la gentillesse de  me rusher jusqu'en enfer :angel: ?? je peux rusher avec un barb jusqu'en cauch.

n°3786761
Breton
Posté le 20-02-2004 à 09:19:07  profilanswer

ben popo s ape etre bien mais si ya soso boule de froid ki hit et run ..... voila   csur kelle va gagner ..
mai bon je suis contre kan meme fo ke sa aille vite

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse