| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~ Grand tournoi PvP LvL 9 ~ |
kimuji |
|
toon | Mana c'est pas vérifiable alors pas de problème de mon coté , tu comptes faire un caster? |
kimuji | Oui je pense que c'est ce que je vais faire.
|
Dame Claudia Passive Aggressive | On se les montera ensemble Kim |
gir_linus | autre bête question est ce que l'acte est nettoyé avant? |
hohorga Sic luceat lux |
|
yorg | yop,
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Ok je pensais que le bonus des +skill et pv pouvais faire vraiment pencher la balance. En fait pour 2 cac ça va plus se jouer sur le stuff...et les jojo ed/max.
|
toon | vi je faisais pareil avec mon necro |
Breton | bien sur je minscri et espere t eretrouver en final toon |
thales | je fait un pala |
PHIL8 Frenzy double serpières | non mais je fais plutot ref aux petits items pas si facile que ça a trouver et ca permet de ne pas perdre trop de temps pour les retrouver (il y a des items de base comme gant et ceinture du set de la mort par ex) et d'enchainer sur un autre duel en ayant qu'à monter le perso lvl9.
|
toon | Nan phil si tu perd t'es eliminé ça s'arrête là |
PHIL8 Frenzy double serpières | Dslé j'avais pas vu élimination directe en fait ok.
|
yorg | bon mon premier sera un barbare.
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Moi aussi barb je pense,ou pala |
gir_linus | on peut inscrire 2 persos de classe différentes |
toon | Pour le moment je vois combien on va être mais ça me gène pas vu que j'ai envie de monter une soso également |
korn5 | salut,
|
toon | Le loot j'ai dis qu'il suffisais de s'arranger , on est pas des rapaces alors je pense pas que qq1 va braquer les items.. |
fantine | Je reserve une place, si je trouve du matos |
ey-lord | je participerai bien mais quelques point dans tes regles me font douter |
toon | Bah perdre ton perso tout le monde est dans le même cas.. et je doute que beacoup vont être pété de charmes comme tu comptes l'être |
ey-lord | ok je voit |
yorg | Déclarer forfait?
|
ey-lord |
|
korn5 | ouais le coup de no potions c'est relou.
|
yorg |
|
gir_linus | moie je joues quittee à mourir autant mourir jeune |
Dame Claudia Passive Aggressive | D'un côté je suis cotre les popos de vie,mais de l'autre contre les lamers...C'est pas facile |
toon | Très bien nous avons un peu le temps alors votons ^^
|
thales | alors moi:
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Contre les popo
|
Breton | ben popo s ape etre bien mais si ya soso boule de froid ki hit et run ..... voila csur kelle va gagner ..
|
Page Précédente |