online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La grille de départ des team concours

n°3432139
meria
Sushi master !
Posté le 25-11-2003 à 08:43:59  profilanswer

Alors,  

Voici le topic réservé à la synthèse des équipes en lice dans le cadre du concours PvM HC Ladder (Les règles )

Avenant 1 des règles : Le clone de diablo.

Si celui-ci apparait en mode normal ou cauchemard, il est autorisé à UN seul membre de l'équipe de revenir en rushant à l'acte 1 - champ de pierre afin de faire apparaitre le clone à cet endroit (rakanishu).  
Une fois ceci fait, le rusher retourne rejoindre ses coéquipiers afin de poursuivre leur route.  
Ce rush est autorisé afin de ne pas faire apparaitre le clone à la place du boss super-unique sur leur route, et en particulier sur un boss de quête, ce qui serait bloquant pour l'équipe.

Si le clone apparait en mode enfer, il appartient à l'équipe de décider si le clone sera affronté ou pas.  
La quête du clone de diablo est une quête annexe au même titre que le cow. Cependant, si le clone apparait en hell et à la place d'un boss de quête (repair du ver, fangskin, conseil de travincal, ...) alors ceci fait partie du jeu.  
Les équipes doivent être en mesure de relever ce challenge. [fin avenant 1]

Avenant 2 des règles : La quêtes des Ubers

Une fois Baal térrassé en mode enfer, la quête des Ubers peut démarrer. Dans le cadre de cette quête, le rush des trois boss donnant les clés sont autorisés. Les points d'experience ainsi que les objets sont bien entendu tout bénéfice en préparation de la rencontre des Ubers. [fin avenant 2]

Les champions actuels sont les GLA (sauf quête des Ubers):

Shinjofredo : GLA-ciere : Druide meta loup oak winnie
Lolis : GLA-Classe : Barbare double lancer BO
Yenish : GLA-Yeulle : amazone bombarder Flêche paralysante Wally
Dragonir : GLA-Mour : paladin fanatisme
Meria : GLA-Dalle : sorcière static/enchanter/epieu-blizzard
Jerec : GLA-Batere : necromancien malédictions rip acte 3 normal level 26 - seul, face à Icewraith
Chcroue : GLA-PiPasTroFor: assassin trap foudre rip - abandon acte 3 normal level 25 - a trouvé du travail

GUARDIANS ! Levels 85

http://deleteyourself.free.fr/d2/glagroup.gif

Les challengers actuels sont :

La team CAR :

Arba_HC > Necro Squels / Low res. > CAR_Os
Meria > Soso ench/epieu-blizz > CAR_Glace
Carou > druide vent/oak > CAR_Gaison
Gaffator > java foudre > CAR_Athee
kontor > paladin conviction > CAR_Apace
Garlyc 1er > Barbare à deux main/bash/cris/BO > CAR_EMBAR
Ilfiniol > assa trap foudre > CAR_Avelle
Rygar > paladin salut > CAR_pette

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/CAR_team.jpg

Avancement :

Voir topic des CAR en page une à cette date : 26/01/06

Message édité par meria le 26-01-2006 à 10:19:42

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°3435366
meria
Sushi master !
Posté le 25-11-2003 à 23:17:29  profilanswer

Les challengers de la saison 1 sont :

Les BIS : :rip: acte 4 normal level 28 - abandon par manque de sessions jouées

Burialdog - BIS-Ephale - druide méta loup
Charlyb - BIS-monde - sorcière
Devilman_aaa - BIS-cuit - nécromancien
Evil - BIS-Are - paladin
Florent28 - BIS-autax - assassin
Pelerin gris - BIS-Cotte - barbare double lancer
LooSHA - BIS-touri - amazone indécise acte 3 normal level 27 - suicide face à un Zakarumite

acte 4 normal - Forteresse de Pandémonium- niveaux 28

Les COR :

Ammaliah -> COR_vette : sorcière froid/feu
Lotuzia -> COR_Nichon : sorcière
Kalaat -> COR_nemuse : Amazone
Sambre -> COR_Sage : Barbare concentration
Arba -> COR_AuPied : Druide Ours :rip: acte 2 cauchemard level 55 Lag face à un boss scarabée
Kelson -> COR_Set : Necromancien
Krindell -> COR_alline : Assasin trap
Crystalboy -> COR_saire : Paladin vengeance/Conviction

acte 1 Enfer - Camp des rogues - niveaux 70

Les BAR :

Toutsec : BAR_bituriq Paladin (?+conviction)
Toon : BAR_acouda Sorcière (feu+static) :rip: acte 4 normal level 30 - absent lors d'une session
Yorg : BAR_oudeur Druide (ours masse+chene sage)
Miaou : BAR_kitkat Nécromancien (invoc+malédictions)
Kakolak : BAR_jo Assassin (trap foudre)
Yugi : BAR_BARRE Barbare (maul crie+concentration+zerk)
Cr_lf : BAR_babelle Amazone (java poison)
Gethemal : BAR_Bebleue Paladin (hammer+concentration)

acte 5 normal - reste Nilhatak et les vaches- niveaux 38

http://perso.wanadoo.fr/indus.hc/BAR_TEAM.jpg  

Les VIC :

Tamamanquitaime : VIC-Tateur, amazone RIP par abandon, acte 1 cauchemard level 39  
Lolis : VIC-eRoi, barbare Rip level 45, a prit sa retraite de D2
Chafou : VIC-Air, necromancien
Fea : VIC-Thor, paladin
Metal : VIC-Tuerie, paladin
Nävis : VIC-Qing, druide
Olive : VIC-issitude, assassin
Lsong : VIC-ocial, sorcière

acte 1 NM cloitre interieur level 45-46

http://membres.lycos.fr/thefea/Diablo/Les-Vics/Vics1.JPG

-------------------------------------------

Et voilà, cinq team avec 5 photo, le compte est bon, que les buveurs de bières ouvrent les robinets des tonneaux de bières et que les femmes de nos teams se donnent en dansant sur les tables pour le plus grand plaisir des guerriers qui les accompagnent

Message édité par meria le 04-10-2005 à 14:05:53
n°3435579
LooSHA
Exploder
Posté le 26-11-2003 à 00:23:16  profilanswer

Il paraît que des personnes participant à des équipes actuellement actives ont fondé une sorte d'équipe parallèle qui se veut la plus puissante de toutes.

Moi je trouve que c'est vraiment pas malin de vouloir ridiculiser les petits copains de cette façon, c'est vraiment honteux, je proteste vigoureusement !

De toutes façons, il paraît aussi qu'ils sont pas nombreux, ça doit être une équipe vraiment naze (bien fait pour eux).

n°3435585
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 26-11-2003 à 00:24:58  profilanswer

MDR Loosha

Des noms...............

n°3435852
meria
Sushi master !
Posté le 26-11-2003 à 07:24:10  profilanswer

Hop, édité

n°3436144
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 26-11-2003 à 10:37:37  profilanswer

La jeune fille blonde regardait les aventuriers partir à l'aventure, tous organisés en petits groupes, dans l'espoir de vaincre, chacun de leur côté, le vilain Baal, régnant dans son sombre trou. Le camp était subitement désert, seules les poules caquetaient bêtement, errant sans but, si ce n'était picorer tout ce qui ne bougeait pas. Elle enviait les héros, rêvant de pourfendre avec eux les vils monstres amateurs de tendre viande fraiche, au lieu de croupir ici, à éviter les pincements de fesse du vieux marchand...

Un bruit derrière elle la fit se retourner.

"Salut, Dax, tu vas bien ?"

Le jeune homme chétif qui venait ainsi de la héler n'était autre qu'Inbonanga, un être curieux qui passait son temps à jouer dans le cimetière. Il était également l'apprenti d'un certain "Nie l'attaque", ou quelque chose comme ça... un être fourbe, en somme, à qui il ne fallait pas tourner le dos, des fois que lui viendrait l'idée de balancer des couteaux...

Elle soupira : "Salut Inbonanga, ça va à peu près, mais qu'est-ce que j'aimerais être avec eux..."
"Je comprends ce que tu penses, j'aimerais y être aussi..."

Dax leva les sourcils, subitement intéressée.
"Tu crois qu'on pourrait tenter le coup, à deux ?
"Jamais deux sans trois, c'est ce que me disait toujours mon défunt papa", répondit Inbonanga, alors que ses yeux s'illuminaient et qu'il se léchait les lèvres...

A ce moment là, une sorte d'aboiement éclata juste derrière la tente d'Akara.
"Ouah ! Wahaaa ! Yaaaaahaa !"
Un adolescent sauta, et atterrit près de 3 mètres plus loin.
"Wouhaaa ! Yaaahaaa !"
Il était aussi musclé qu'Inbonanga était chétif, sa musculature plus que naissante était visible alors qu'il gesticulait en faisant de grands moulinets avec un bâton.

"Tiens, voilà Os. Encore en train de sauter après son bout de bois...", ironisa Dax.
"Vois le bon côté des choses, Dax, il sera aisé de le convaincre de nous suivre. A trois, on pourra tenter de s'aventurer hors du camp..."
"Ohhhh..."

Sa réponse ne dépassa pas le cap de ses lèvres... elle avait à peine commencé son entrainement à l'arc, comment allait-elle pouvoir être à la hauteur ? C'est tout juste si elle savait en manier un... et elle n'en avait d'ailleurs pas. Mais pourquoi pas, n'est-ce point sur le terrain qu'on fait ses preuves ?

Inbonanga ramassa le bâton qui venait d'atterrir à ses pieds. D'un geste vigoureux, et surprenant, il jeta le bâton de toutes ses forces par dessus la palissade.
Os se précipita hors du camp.

Inbonanga se retourna vers Dax, un sourire narquois aux lèvres.

"Suivons le, je viens de convaincre ce gros NAZ."

n°3436640
Evil
Gloomygloom
Posté le 26-11-2003 à 12:58:37  profilanswer

:lol:

Mais qui sait si un jour Os ne confondra pas le baton avec  un arc de cèdre unique :p

n°3439652
yorg
Posté le 26-11-2003 à 23:20:15  profilanswer

hop la photo des BAR:
http://perso.wanadoo.fr/indus.hc/BAR_TEAM.jpg  

état d'avancement : act1 champ de pierre lvl 9-10

voir post BAR pour plus d'infos

n°3440134
meria
Sushi master !
Posté le 27-11-2003 à 08:32:37  profilanswer

Hop édité
Ce qui fait que nous avons effectivement 4 teams vivantes qui sont parties.

Félicitations à tous pour l'organisation et la motivation.

Gloire aux braves,

que périssent les âmes damnées des servants des démons.

Que triomphent les héros,

Gloire ! Gloire !

A notre retour au camp, que la bière coule à flots et que les femmes se donnent !  

:D

n°3440151
yenish
Bête féroce
Posté le 27-11-2003 à 08:41:59  profilanswer

"que les femmes se donnent " ?

Le premier qui essaye de toucher a mon amazone va se prendre une fleche la ou je pense.:mad:  

Sinon, bravo a tous, que la motivation persiste et que les aventures continuent ! :)

n°3440281
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 27-11-2003 à 10:15:58  profilanswer

Moi, je compte 5 équipes... :irony:

n°3440307
meria
Sushi master !
Posté le 27-11-2003 à 10:30:03  profilanswer

Ha oui, c'est vrai, tu veux bien me les énumérer stp? :)

n°3440321
Krindell
Posté le 27-11-2003 à 10:36:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de meria
A notre retour au camp, que la bière coule à flots et que les femmes se donnent !  

Je ne suis pas d'accord ! OBJECTION !!!  Non mais :p  

(Sinon pour les COR c cloitre exterieur :p )

n°3440353
kelson
Posté le 27-11-2003 à 10:49:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krindell
Je ne suis pas d'accord ! OBJECTION !!!  Non mais :p  

Mais t'es jamais contente :p

et pour le cloitre j'ai dis celui pour faire le marteau la q5 car j'étais pas sur du nom  
donc j'suis pas un boulet  
krin defend moi stp :D

hum pourkoi je sens qu'elle va enCORe m'envoyer un paf ;)

n°3440475
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 27-11-2003 à 11:31:42  profilanswer

Pi moi, finallement, je fais un gros nounours qui distribue des baffes... Et non pas assas :)

n°3440489
yorg
Posté le 27-11-2003 à 11:34:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arba_HC
Pi moi, finallement, je fais un gros nounours qui distribue des baffes... Et non pas assas :)

copiteur :p :p

n°3440558
cr_lf
Posté le 27-11-2003 à 11:52:28  profilanswer

Au fait, hier on a eu le message "xxx SOJ vendues..."
Si le Uber Diablo apparait lors d'une partie concours PVM, est on oblige de se le faire ou peut on quitter la partie et recreer (en esperant qu'il ne nous suive pas :p ).

Parce que... Uber ou pas... Diablo quand tu es niveau 9...

n°3440586
kalaat
Posté le 27-11-2003 à 11:58:08  profilanswer

Le world event ne fonctionne qu'en Hell donc tu voulais dire lvl 9x...
Je me suis posé plusieurs fois la question dernièrement, et cela risque d'arriver ... :confused:
Si les instances ou hautes autorités pouvaient élire une loi PVM à ce sujet ;)

n°3440603
meria
Sushi master !
Posté le 27-11-2003 à 12:02:23  profilanswer

Le world event peut se déclencher en mode NM aussi à ce que j'ai lu.

Le Uber Diablo apparait où? Parceque à chaque fois sur les screenshots je le vois acte 1 vers tristram ou le champ de pierres.

Si l'uber diablo apparait acte1 alors qu'on joue dans un autre acte, ben on l'ignore. S'il apparait dans le champ de pierre alors qu'on est en train de vider cette zone, alors on a le choix de l'affronter ou pas.

Personnellement, j'aimerais bien l'affronter.

n°3440607
kelson
Posté le 27-11-2003 à 12:02:57  profilanswer

et alors on est des hommes de vrai Super didi on peut ce le faire :D

par conter dans ce cas faudrai autoriser le retour act1 pour le tuer

n°3440615
cr_lf
Posté le 27-11-2003 à 12:04:41  profilanswer

En fait il apparait a la place du 1er super boss unique rencontre (ou qqc comme ca).

Donc la plupart du temps les joueurs vont le "chercher" acte 1, a la place de Rakanishu par exemple.
Un autre choix c'est Eldricth.

n°3440651
kalaat
Posté le 27-11-2003 à 12:12:25  profilanswer

Je viens de relire le portail sur le World event et Lol :

Le World Event se manifeste par l'apparition d'un Diablo à la place [i]d'un monstre unique proche de l'un des joueurs présents dans la partie.  Ce Diablo, souvent appelé Über Diablo ou Diablo Clone, peut déposer un charme unique introuvable ailleurs dans le jeu.

Le World Event se déclenche dans tous les modes de jeu de DiabloII: Lord of Destruction (Hardcore, Ladder, Core), et principalement dans le mode de difficulté Enfer.  Certains joueurs l'ont cependant apparemment vécu Normal et Cauchemar, mais c'est bien plus rare.  Le World Event fonctionne également dans DiabloII Classic, mais aucune récompense n'y est associée, contrairement à ce qu'il se passe dans LoD.[/i]

:eek: Oh la surprise si c'est en normal ou cauch.:lol:
Edit : la question est il aussi puissant dans tous les modes.
Parce que à par hell vaut mieux fuir.:razz:

Stats DIDI
Niveau 110  
Expérience 5.539.200  
Points de vie 642.700  
Défense 2940  
Attaque n°1 130-247  
Niveau d'attaque n°1 14.043  
Attaque n°2 143-299  
Niveau d'attaque n°2 13.064  
Chance de bloquer 50%  
Résistance au dégâts 50%  
Résistance au feu 95%  
Résistance au froid 95%  
Résistance à la foudre 95%  
Résistance au poison 95%  
Résistance à la magie 50%  
Immunités /

n°3440657
kelson
Posté le 27-11-2003 à 12:13:35  profilanswer

oui pour ca que dans ce cas autoriser le retour act1.
le rencontre quand t'es dans les case ou cheez baal en hell ca doit etre jolie :p
entre les monstre mechant et super didi c'est chaud
alors qu'act1 les monstres sont deja plus gentil et ca ira vite a tuer en tout cas plus vites que par exemple act5 :p

n°3440679
Ammaliah
Posté le 27-11-2003 à 12:18:44  profilanswer

Je ne sais pas à qui tu penses en tant que haute autorité. Ceux qui se sentent concernés réagirons ;)  

Ceci dit, je vais donner mon avis sur la question:

Si Diablo clone survient lors d'une partie de team PvM, je suppose que c'est à la team de décider de ce qu'elle veut faire.

- essayer de le tuer et récupérer le sc si précieux
- ne pas s'en occuper et poursuivre les quêtes

La seule problématique que j'entrevois c'est que le didi clone prenne la place d'un boss de fin de quête obligatoire. Mais je ne sais pas si c'est possible.... apparemment il peut remplacer shenk donc pourquoi pas mephi...

L'interdiction de revenir en arrière sur des map déjà faites empêche de gérer facilement l'endroit où il apparaitra. Donc on peut imaginer qu'une équipe arrivée en hell et ayant perdu une grande partie de ses valeureux compagnons se retrouve en situation de ne pas pouvoir le vaincre alors que c'est obligatoire pour continuer.

Dans ce cas là, je suis assez tenté de dire en tant que jusqu'au boutiste que ça fait partie des aléas du jeu en lui même et qu'il faut donc essayer de le détruire.  

Voilà mon point de vue, mais je suis tout à fait ouvert à la possibilité de quitter la partie et de refaire la map  

Voili voilou

Edit : Je suis assez contre le faire apparaitre dans l'acte que l'on veut, genre acte 1 quand on est au 4 ou 5... Mais la encore je suis ouvert

n°3440697
meria
Sushi master !
Posté le 27-11-2003 à 12:25:02  profilanswer

Alors, si on le rencontre en modes normal ou cauchemard, je propose qu'un joueur seul aille au champs de pierre en rushant dans la zone afin de faire apparaitre uber diablo au champ de pierre, puis de revenir illico presto à l'acte en cours afin de ne pas faire apparaitre uber diablo sur la route de la team.

Ce serait beaucoup trop désavantageux pour la team de plus, si c'est un boss, genre l'invocateur, ben on serait bloqué, faudrait recreer la partie :-/

Je propose que uber diablo ne soit défié seulement qu'en mode enfer (déjà quon xp pas, qu'on mule pas, qu'on run pas) donc ça veut dire que ça sera chaud de l'affronter avec les moyens du bord. MAIS, l'uber diablo fait partie du jeu, tout comme les vaches et c'est une partie du challenge à réaliser.

Par contre à savoir si on l'affronte en suivant notre chemin normalement ou bien à l'acte 1, je sais pas il faudrait l'avi d'un peu tout le monde.

C'est sur que s'il sepointe à la place de radament ou du gros ver, c'est plutot délicat.

PS : mais je suis aussi plutot jusqu'auboutiste.

Pour moi, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Plus le challenge est élevé, plus beau en est le triomphe.

PPS : en fait concernant les regles du concours PvM, on le fait à la majorité des gens qui y participent en tâchant cependant de garder l'intérêt du challenge initial (voir mon 1 er posp ici avec le lien vers les regles). Mais bon, à situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles, discutées et approuvées par l'ensemble des participants.

n°3440713
yorg
Posté le 27-11-2003 à 12:29:59  profilanswer

Citation :

Le Uber Diablo apparait où? Parceque à chaque fois sur les screenshots je le vois acte 1 vers tristram ou le champ de pierres.

Si l'uber diablo apparait acte1 alors qu'on joue dans un autre acte, ben on l'ignore. S'il apparait dans le champ de pierre alors qu'on est en train de vider cette zone, alors on a le choix de l'affronter ou pas.

Personnellement, j'aimerais bien l'affronter.

Comme c'est dit plus haut, c'est proche du premier unique que tu rencontre
après avoir lu "Diablo marche sur le monde" (l'écran vibre comma après baal)
là, direct retour en ville et go act1

Pourquoi c'est toujours act1?
Ba en hell c'est plus facil a nettoyer les environs act1...
ya le clone et le boss+minions a coté(avec aura souvent :o )

Si il apparait en normal ou en cauch, arf, meme ajuster a la difficulté,
faudrait au moins lvl30 pour norm et lvl 50-60 pour nm...

Pour le concours, on a qu'à suivre la route des quetes et l'affronter là ou il est. Dérogation pour les lvl inferieurs à 30 et 50-60 où la on recre la partie.

n°3440746
kelson
Posté le 27-11-2003 à 12:39:21  profilanswer

ammeliah je disais act1 par exemple
une regle peut etre vote pour éviter les pb:
on sait tous a peut pres ou se trouve un monstre unique genre raka, shrenk, le conseil, etc dans chaque

lorsque didi apparait on peut retourner sur le dernier monstre unique dans la game non encore tuer.

genre on reprend au niveau du mont arreat act5
on reprend le tp pour shrenk et le tuer

ca évite le problème de le croisé pres d'un boss que l'on a besoin de finir pour la quete.

enfin de toute facon c'est claire que pour super didi il doit y avoir une règle a fixer.
vous etes en normal, nm on le droite de quitter la game par exemple je me vois pas faire super didi lvl20 :p

edit:Yorg: super didi a toujours les meme stats aussi bien en normal, nm et hell
donc clairement interdire de fuire de lui alors que t'es lvl30 c'est mass rip sur un eclaire.
pareil pour le nm.
donc tant que l'on n'est pas en hell il faut clairement l'éviter.
enfin c'est mon point de vue.

n°3440753
Ammaliah
Posté le 27-11-2003 à 12:40:21  profilanswer

Je suis ok pour un rush de l'acte 1 dans les modes normal et cauch. Ca m'étonnerait que le clone soit battable dans ces modes la.

en revanche pour le hell, il est battable, donc il faut le battre. Le côté "désaventageux" pour la team qui a le clone n'est pas évident.

D'abord, c'est comme les déconnexions, on n'y peut rien. et ensuite il y a quand même un sc d'enfer au bout. Moi je le veux bien le clone en Hell :D

n°3440774
kelson
Posté le 27-11-2003 à 12:46:49  profilanswer

on le veut tous le sc :p

par contre se serait chiant qu'il apparaisse a la place d'un bosse de quete qui nous coince pour ca que revenir en arriere sur le dernier boss sur non tuer dans la game est moins genant  

enfin bon faudrait crée un topic dessus et relever toutes les propostion possibles et inimaginable faites par les personnes concernées :p

n°3440865
yorg
Posté le 27-11-2003 à 13:13:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
edit:Yorg: super didi a toujours les meme stats aussi bien en normal, nm et hell
donc clairement interdire de fuire de lui alors que t'es lvl30 c'est mass rip sur un eclaire.
pareil pour le nm.
donc tant que l'on n'est pas en hell il faut clairement l'éviter.
enfin c'est mon point de vue.

:o  c'est clair c'est impossible en norm et nm :rolleyes:  

Pour le hell, c'est possible et même interressant.

Et  si ça arrive, c'est qui qui le prend le sc ? :D

n°3440881
cr_lf
Posté le 27-11-2003 à 13:17:05  profilanswer

> Et  si ça arrive, c'est qui qui le prend le sc ? :D  

Moi :lolevil:

n°3441445
Krindell
Posté le 27-11-2003 à 15:51:52  profilanswer

C'est marrant on vient de le croiser le didi clone la ya a peine une heure :razz:  
Bon pour les stats comme le dit kelson, elles restent identiques qqsoit le mode de difficulté ... donc euuuh le rencontrer meme si on est fin nm, tres peu pour moi :lol:
On est allé le chercher acte 1 mais on a en fait quasiment rien tué jusqu'a le rencontrer ... et c'est vrai que s'il prend la place du vers ou d'un boss ou il est tres difficile de s'approcher ... c'est plus trop de l'intelligence de jeu pour ca ... (je ne pense pas qu'il prenne la place de boss de fin d'acte quand meme).  
Je veux bien un challenge mais didi deja dans une zone "tranquille" facile d'acces est deja un challenge tout seul avec l'equipement qu'on aura, alors en rajouter je sais pas trop :lol: (Quand on est bien stuffé et avec une sorciere + lower resists + prevent heal ca ne met que 4-5 min ... j'imagine sans trop d'equipements/armes/etc :) )

Enfin d'ici a ce qu'on soit en hell on a largement le temps de voir venir je pense ;)

n°3456255
yorg
Posté le 02-12-2003 à 10:25:23  profilanswer

@ meria =>
alors tu nous fait un petit edit aux règles pour le clone?
Faudrait que tlm soit d'accord aussi :D

n°3456298
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2003 à 10:45:01  profilanswer

ayé :D

n°3456328
kelson
Posté le 02-12-2003 à 10:55:53  profilanswer

Citation :

ou ca ? :D

n°3456337
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2003 à 10:57:51  profilanswer

n°3456364
yorg
Posté le 02-12-2003 à 11:04:15  profilanswer

Citation :

:clap: :clap:  

marchi ;)

n°3456367
kelson
Posté le 02-12-2003 à 11:05:24  profilanswer

Citation :

lol j'étais parti sur le lien des règles et non pas sur le premier post

/me :boulet: :D

n°3456377
yorg
Posté le 02-12-2003 à 11:08:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson

[mode detecteur de boulet On]
Bip Bip Bip...
[mode detecteur de boulet Off]

n°3456493
meria
Sushi master !
Posté le 02-12-2003 à 11:51:12  profilanswer

Citation :

Disons que pour éditer les posts de Raoulshiro, il me faut des droits un peu plus importants que ceux du grouillo de base d'un posteur sur le forum.

Genre, des droits de modo ou d'admin.

Donc j'avais "choisi" d'éditer mon propre message ;)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse