| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La grille de départ des team concours |
meria Sushi master ! | Alors, Message édité par meria le 26-01-2006 à 10:19:42 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | MDR Loosha
|
meria Sushi master ! | Hop, édité |
Evil Gloomygloom |
|
yorg | hop la photo des BAR:
|
florent28 Clown Glandouilleur | Moi, je compte 5 équipes... |
meria Sushi master ! | Ha oui, c'est vrai, tu veux bien me les énumérer stp? |
kelson |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pi moi, finallement, je fais un gros nounours qui distribue des baffes... Et non pas assas |
yorg |
|
cr_lf | Au fait, hier on a eu le message "xxx SOJ vendues..."
|
kalaat | Le world event ne fonctionne qu'en Hell donc tu voulais dire lvl 9x...
|
meria Sushi master ! | Le world event peut se déclencher en mode NM aussi à ce que j'ai lu.
|
kelson | et alors on est des hommes de vrai Super didi on peut ce le faire |
cr_lf | En fait il apparait a la place du 1er super boss unique rencontre (ou qqc comme ca).
|
kalaat | Je viens de relire le portail sur le World event et Lol :
|
kelson | oui pour ca que dans ce cas autoriser le retour act1.
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Je ne sais pas à qui tu penses en tant que haute autorité. Ceux qui se sentent concernés réagirons |
meria Sushi master ! | Alors, si on le rencontre en modes normal ou cauchemard, je propose qu'un joueur seul aille au champs de pierre en rushant dans la zone afin de faire apparaitre uber diablo au champ de pierre, puis de revenir illico presto à l'acte en cours afin de ne pas faire apparaitre uber diablo sur la route de la team.
|
yorg |
|
kelson | ammeliah je disais act1 par exemple
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Je suis ok pour un rush de l'acte 1 dans les modes normal et cauch. Ca m'étonnerait que le clone soit battable dans ces modes la.
|
kelson | on le veut tous le sc |
yorg |
|
cr_lf | > Et si ça arrive, c'est qui qui le prend le sc ? |
Krindell | C'est marrant on vient de le croiser le didi clone la ya a peine une heure |
yorg | @ meria =>
|
meria Sushi master ! | ayé |
kelson |
|
meria Sushi master ! |
yorg |
|
kelson |
|
yorg |
|