| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~ Guide assa 9 ~ |
toon | Voici en détail la façon dont j'ai monté mon duelliste , il à plutôt fais ses preuves car toujours invaincu sur battle.net (12 duels gagnés) et m'a permis de remporté le tournoi lvl 9 sur JeuxOneLine et sur judgehype ! Ce guide peut également servir de base pour l'élaboration des autres classes de personnage , le principe étant proche pour un paladin par exemple.
|
charlyb I've got to keep on moving | Mouarf Ka ton assa ^^
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je dirais que non car tu profites pas du skill qui booste les dommages qui ne s'applique qu'aux griffes... |
thales | javais complètement oublié claw mastery |
yorg | yop,
|
sprites vocaloid Sprites | bonne idée de mettre ca la |
calhoun | def/ar = vital pour lv pvp lvl 9
|
toon |
|
DiPPeR Still Alive. | lut toon |
yugi | Pour amener un perso lvl 1 en hell il faut townleecher la quete de baal c'est a dire etre :
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wow Toon, gratz pour ton assa, mais tu pourrais plus (+) détailler ta distribution de skill Stp (Combien de pts et dans quelles aps)
|
katsuo09 | oui c'est très très rapide de ce côté aucun perso ne pouvais taper à une telle vitesse ce qui est un atout de taille
|
manonegra | Ouai mais pas au lvl 9, ou l'assa doit vraiment etre le plus rapide |
VandalHeart | Vraiment |
LeGo -2- kAik0 | Très bonne assa, tu en a l'air vraiment fier |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Il me semble que toon a fait son adieu à Diablo, donc vous n'obtiendrez pas de réponse de sa part |
H3roX | salut jai fait un assa lvl 9
|
clemmy | Fais-toi rusher pour les quetes de skill (acte 1 2 et 4) et de stats (acte 3) en nightmare et en hell. |
H3roX | ok merci |
ToiNou-CDP | et vs pala epine tu remballe severe nan ? xDxD
|
Skeletton Grrrr | T'as surtour l'air d'etre un boulet , un vraie . Le pala épine renvois 1/10 eme des domages d'épine , plus le fait de la reduce de 1/7 en pvp , tu vois que ca renvoi 1.4% de ce qui est affiché . Mnt tu te barres . |
ToiNou-CDP | bah ecoute si je suis si nul vien me duel : ))))))
|
Skeletton Grrrr | Moi chercher une vie sociale ? |
ToiNou-CDP | " salut j'ai plein d'amis dans ma friend liste alors jai une pur sociale life " MDR
|
Skeletton Grrrr | Nan nan moi je parle de vrais amis . Mais enfaite tu m'soule t'es con relou , sans interet . Alors retourne faire mumuse avec ton aura épine . |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon, on vas appelé l'élite, car ici c'est pas la bonne ambiance!
|
siracus décédé | il est excellent toinou-cdp |
Skeletton Grrrr |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Un PK ? |
Skeletton Grrrr | Même un méchant pk un vraie n'oserait pas rentré vu tes yeux ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Sans compter sur le gardien.
|
ToiNou-CDP | moi j'ai peur des chats |
Skeletton Grrrr | j'hésite |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
toon | Salut tout le monde ^^ rho ça fais longtemps que je suis plus passé mais j'assure le service après vente |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
charly | pourquoi mettre des jewel 9 max ? y'en a des 10,11,12 max c'est un peu mieux quand meme |
blutch De l'inconvénient d'être né | au lvl 9 tu es sur? Et par contre c est bete mais est ce que la serre est eth ou normal? --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Page : 1 2 Page Précédente |