| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide : Duels / Pk en Hc |
kimuji | 15-20/jour mais c'est du génocide ça, pauvres joueurs |
toon | Non c'est à la portée des meilleurs pk.. tiens clad tu tournais à combien dans tes bons jours? |
kimuji | Et pourquoi du pk plutot que du pkk? |
Ey-Lord | car les pk(k) en sewer c des noob...ya que du lvl 18-24... ( en sewer > lvl 14 c grave abusé )
|
kimuji | Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est norm |
kimuji | Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est normal que les pkk s'alignent dessus.
|
kimuji | T'as pas compris ma question, pourquoi tu préfères faire du pk que du pkk?
|
Ey-Lord | ui ca me fait triper
|
kimuji |
Biensur on peux eviter les charges en jouant bien mais vu qu'avec un bonesnap eth tu peux faire sauter plus de 800 pv d'un coup c'est quand meme tres risqué de s'attaquer à ce genre bestiaux quand on est lvl 12.
|
toon | Ah ce guide va nous permettre d'avoir une discution très interessante.. faisant pas mal de pkk je confirme totalement ce que tu dis concernant les pk , il m'a fallu attendre 15frag pour (enfin) voir un gars qui c'est battu comme un homme et qui à pas quittéquand il a vu que je tapais |
Ey-Lord |
|
Ey-Lord | @toon vs les 18-24; ca depend ; si c'est pas un trop bon j'adopte l'atitude "serpent" |
thales | @ey-lord j'ai rencontré un certain cereal-killer ce matin,un pala sacrifice lvl12,et qui etait fr.c'etait toi? |
Ey-Lord | a mon avis des pala lvl 12 qui pk en sewer et fr doit pas y en avoir 25 |
Ey-Lord | http://max.cat.free.fr/lol.jpg
|
endorax Pandora and proud to be | Ce qui est dommage c est qu'il ressort de ce guide que pour pk (et aussi pkk) mh est indispensable (pour évaluer l'adversaire, monter les persos et faire le mf pour les équiper). |
thales | @ey-lord c bien toi |
Ey-Lord | ui c bien moa |
toon | hahaha (*d.k) c'est un pote à toi? je l'ai croisé cet aprem et il a fui quand il a vu mon stuff |
Ey-Lord | *k.D malheureusemen ui |
charlyb I've got to keep on moving | Mmmm a bien y reflechir c'est vrai que faire du pk au lvl12 est tres different que de faire du pk au lvl18. J'imagine si Toon convertit son pal charge en pk, c'est une boucherie !
|
Ey-Lord | IV To be PK or not to be !
|
gir_linus | ton pala est sacrifice lvl 12 ?
|
kimuji |
|
Ey-Lord | le taekwondo est un jeu ? autant pour moi .....
|
charlyb I've got to keep on moving | Pas de violence !
|
Ey-Lord | +1 charly
|
toon | En effet si un necro de ce lvl m'hostile je rigole |
sprites vocaloid Sprites | m'y connaisant pas mal en necro je me demande bien quel type il a pu monter pour roxer au lvl 12 |
charlyb I've got to keep on moving | Bah un necro dague poison + amp + un bon golem + full de jewel 9max, ca doit roxxer grave en pvp |
Ey-Lord | un build tout con j'avoue ;.... pas viable en pvp d'ailleur ....mais tout a fait suffisant pour pk |
sprites vocaloid Sprites | j'ai une idée mais pas de quoi la tester correctement et aps d'adversaire de bas nivo |
Ey-Lord | de toutes facons c le seul build viable pour pk avec nec de lvl 12 alors ta pas beaucoup de choix |
kimuji |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Plop,
|
Page : 1 2 Page Précédente |