online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide : Duels / Pk en Hc

n°3791104
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 11:55:18  profilanswer

NE PAS POSTER AVANT QUE JAI FINIT DECRIRE CE GUIDE ....merci  

Coucou les gens :)
Bon apres quelques deux années de pvp / pk  ( a peu prés ) je me suis dit qu'il était temps de vous faire partager un peu tout ce que j'ai appris durant cette période !

Ce guide s'adresse a tous : débutant / confirmé pourront y trouver quelques infos interessantes ( enfin je l"espére ) .

I Etat D'esprit  -- Condition de jeu -- introduction
--------------------------------------------------------------

Bon autant ne pas se leurer ; tout le monde n'est pas fait pour le pvp / pk ! Ils faut un certain état d'esprit . Si le simple fait de perdre un perso vous rend malade pendant une semaine .....oublié le pvp :) ca ne vous rendrais que plus malheureux lol .
C'est d'ailleur l'un des points les plus important : vous ne devez plus avoir peur de mourrir !Ca peut paraitre con dit comme ca....mais c'est la vérité ; que vous soyez débutant ou pas d'ailleur ...vous allez mourrir ...souvent trés vite au debut ....puis avec de l'expérience vous arriverez a retardé l'échéance .... ( mais jamais indéfiniment !!)

Ils faut être sans pitié ! Ne rêver pas, a la moindre erreur vous êtes morts ; les autres ne vous épargneront pas ! Ne vous apitoyer pas sur le sort des vaincu ! Si ils sont mort c'est qu'ils ont fait une erreur  c'est tout !

Eviter de "stresser" ...je me souvient de mes premiers duel ... j'était trop stresser ; et on joue mla / fait des erreur a cause de ca.On apprend toujours de ses erreurs alors rien ne sert de s'en faire de trop :p

Map hack ...je préfére mettre les point sur les i  dés le debut. Oui c'est un hack ; edit de lapalisse: oui ça tombe bien moi aussi: bon voilà désolé mais MH est une violation des règles de Blizzard (oui c'est écrit quand on se loggue) et puis l'autre machin j'ai pas trop envie qu'on en fasse "l'apologie " et j'ai plutôt l'impression que c'est un truc de pk...donc je me permet d'éditer un poil ;)  on est quand même sur un fan site blizzard ici :D ) .
( jolie edit in my face ^^ )

fonction a bannir de ce mh : chicken ...

II Préparation au duel -- régles de base
---------------------------------------------------

Bon ok, le duel hc est sensé être sans régles ( c'est d'ailleur ce qui le rend interessant ... ) mais bon, il en existe quelques une sous entendu ^^
- aucun intéret a hostiler un lvl 9 avec votre lvl 90
- dans 99% des cas ; le  7vs1 vous pouvez oublié
- n'utilisez pas les compétences d'autre perso ( par ex : un barbare  vient vous bo ; une sorc vient vous enchant ect.... )
-evitez d'allez dans une game nommé BVB avec votre sorciére ...
-la game     Low lvl Duelz   n'est pas spécialement la pour les perso > 42
- une personne que vous avez hostilez ne veut pas vous duel ? retirer votre hostilité si elle fait de meme ... ( si elle ne le fait pas ...ne faites rien; meme si elle demande de vous rendre "unhostile" )

Apres il en va du bon sens ; si vous jouer un necro bs/teleport ; ne demander pas a un druid CaC de vous duel ....
Si vous jouer un Druid CaC ne demander pas a un barb de vous duel ..... ect
Certaines classes ne peuveut RIEN contre d'autre ....evitez d'en abuser  

Venons en a la préparation du duel :

-ne commencez pas a duel si votre personnage n'est pas FINIT ! n'attendez pas non plus qu'il soit parfait :)
-sauf cas extrem ; ne duellez pas de personne de niveau bien supérieur au votre ( c'est la cause de  1/2 des morts de low lvl ..... )
-Si vous ne poséder pas un stuff extraordinaire ; ne duellez pas un barbare ed/ias botd ect ..... ou une soso df / full blizz ....
-Essayer de changer votre matos en fonction du personnage en face ( sorc orb..mettez raven ; barbare ww; mettez storm ) ect ....
- Ne mettez votre "vrai" matos qu'a la derniére minute ( histoire que l'on ne voit pas votre matos avant le duel ( mh )
- Si vous devez duel qqun qui utilise du "fake matos" ou qu'il a un fake switch ; pour savoir si il est bon ou pas ; regardes les botte/ amu/ring/ ceinture ; la plus part ne prennent pas le temps de les cacher et se contente de cacher arme / armure / helm . Ex: un barbare aparement merdique mais avec 2 raven 20-24X ....c'est louche ; une soso merdique avec 2 soj idem .... ect
- une fois que vous savez a qui vous avez a faire et que vous avez le stuff adapter ....préparer vous a y aller :)...surtout mentalement :p
-oula j'allais oublier le + important ! ne duellez jamais sans loot !!! ( vous risquer deja la perte des charme.....ne risquez pas en plus la perte de vos items ! )
- ne vous lancer jamais dans un duel a la va-vite sans avoir prit soin d'analyser la situation ! ( meme si on vous insulte ect....la meilleur chose a faire est de se taire / le squelch ) ( a l'inverse restez poli vous aussi ^^ )
- ne sous-estimez PERSONNE !

III Matos , Skill et merc  
--------------------------------

-Voici 3 points trés importants ;o)
- Le matos :
                  - en low lvl ; privilégier les yoyo max , l'ias tant que possible et les charm vie
                    - en hight lvl il va vous faloir entre 3k et 6k life selon les perso ( oak + bo souvent obligatoire et une masse de sc vita ); et des dmg TRES conséquent (  > 4-5k ...voir > 10k pour pas mal de perso )
                      - uniquement des potion de rejuv ! ( full si possible ) ...
                       - pensez au potion de degel et aux antidote face a certain perso
                       - ne négligez pas les items a charge !!! ( amp / im ect...) ou ceux avec % de lancer ces sort en touchant ( notament la hache de lancer unique qui a 33% de amp .... )

Je ne vais pas non plus tout détailler....sinon j'en ai pour des heures ! Si vous voulez de plus ample information sur la matos ; allez voir du coté du forum pvp !

- les skills
-les skills , a la mode en ce moment sont :
- bone spirit // charge // berzerk // blizzard // enchant et bien d'autre ....
-mais il existe quelques autre skill ...bien moins utilisé et pouvant causer de sérieux degat .
tel que :  
-sacrifice pour le pala ( en low lvl )
-coup de foudre pour l'ama ( le skil lvl 30 autre que fury )
-les skeletes du necro
-les guided de l'ama
-le poison du nec
-le coup de pied qui teleporte ( de lassa )
-les trap de feu de l'assa
- je jab de l'ama ( empaler ect .. )

et pas mal d'autre ...
( enfin bon la encore ya pas mal de guide pvp ...  

- le merc
- en hc et en duel /pk; ce sera un allier de choix ! pourquoi ?Eh bien  imaginez la puissance d'un barbare sous le "might" de son merc...ou encore une sorciére blizard avec une rogue qui tape dans les 5000 !
-c'est les deux seul merc interessant; une rogue avec un gros arc ( style wf ) ou un mercenaire might avec une pika digne de se nom !
-certans build sont meme constructible rien que autour du mercenaire....

IV-----> en page 1 plus bas !!

n°3792119
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2004 à 16:16:46  profilanswer

je vois bien un guide pour le pvp mais je suis plus circonspect sur un guide pour pk..??

y'a pas vraiment besoin de conseil pour  pk , nan... parce que si le pov' gars arrive pas à tuer une perso qu'il prend par surprise en hostillant unilatéralement dans une partie pvm faut qu'il se reconvertisse au tetris. :D

edit: j'oubliais: bouh t'es un gros nul qu'utilise mh :razz:

n°3792238
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 16:54:35  profilanswer

au contraire ; je pense meme que le guide sur le pk'ing sera bien  +utile qu'un guide pvp ...

bien sur tuer 2-3 perso / jour en pk'ant est a la porté de tout le monde .....par contre en tuer 15-20 /jour ....je doute que la majorité des "pk d'un jour" y parviennent ...
bon je continue ca se soir :)

n°3792595
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 18:32:37  profilanswer

15-20/jour mais c'est du génocide ça, pauvres joueurs :(

n°3792619
toon
Posté le 21-02-2004 à 18:37:47  profilanswer

Non c'est à la portée des meilleurs pk.. tiens clad tu tournais à combien dans tes bons jours? :rolleyes:  
En tout cas pour le moment je n'ai rien à dire :lol:

n°3792666
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 18:51:17  profilanswer

on est pas tt les jour a 20 kill /jour ( enfin pas en pvp :p ) mais en pk tout est possible :)

@toon mon meilleur jour doit etre aujourdhuit

jen suis a 25-27 kill depuis ce matin 10h :p ( allez les 30 dans pas longtp ^^ )

pala lvl 12 en sewer; et si les gas amene gros lvl jai un druid elemental  lvl 80...

kill du pala : 20
best lvl 48 O_o soso

kill du druid : 5-7
best lvl 89

ca fait 2 mois qua javais pas pk ;...bah je pense my remetre +sérieusement ; ca change du pvp :)

n°3792691
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 18:58:52  profilanswer

Et pourquoi du pk plutot que du pkk?

n°3792700
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 19:00:44  profilanswer

car les pk(k) en sewer c des noob...ya que du lvl 18-24... ( en sewer > lvl 14 c grave abusé )

et que lvl 12 vs jewel 15 max et sc 15 life spa super ^^ )

n°3792716
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 19:04:58  profilanswer

Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est norm

n°3792736
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 19:08:41  profilanswer

Citation :

Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est norm

ta besoin dun eth bonesnap pour tuer un perso qui a 100-150 pv ?
ta besoin d'etre full sc 15 pour encaisser 30 dmg ?
deja chui lvl 12 c gros :/ mais ca me permet de duel un peu ....

sérieux avant javais des LOW lvl pk ...maintenant les pk en sewer me font bien rire...

lvl 21 va baal norm ... limite lvl 24 et encore ...
lvl 3X-5X baal nm

ares c du duel

n°3792763
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 19:15:00  profilanswer

Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est normal que les pkk s'alignent dessus.
J'ai vu qu'une fois ou deux un pk lvl 12 en sewers.

>14 c'est abuser tu dis, et un perso pvp contre un pvm c'est pas abuser?

Aujourd'hui t'as rip une petite trentaine de persos qui t'avaient rien demandé dans les sewers, si ça te fait triper c pas glorieux.

edit: mauvaise manip pour mon message précédent.

n°3792775
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 19:17:28  profilanswer

T'as pas compris ma question, pourquoi tu préfères faire du pk que du pkk?

Citation :

ta besoin dun eth bonesnap pour tuer un perso qui a 100-150 pv ?

C'est justement parce que les pk utilisent ce genre de matos en sewers que faire du pkk avec un perso lvl 12 c'est pas possible.

n°3792904
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 19:53:50  profilanswer

ui ca me fait triper  
et je préfére prendre un lvl 80 vs un lvl 18 que de monter un lvl 18 pkk ...une fois qu'ils auront comprit qu'un lvl aussi gros ne sert a rien; je n'aurait plus besoin de mon druid.....
enfin bon....

Citation :

Le lvl des pk en sewers est généralement compris entre 15 et 24, c'est normal que les pkk s'alignent dessus.

ya qu'a faire changer la mentalité de certains pk ...
mais ca j'y peut pas grand chose ^_^

Citation :

C'est justement parce que les pk utilisent ce genre de matos en sewers que faire du pkk avec un perso lvl 12 c'est pas possible.

il y a l'art de la maniére ... j'ai tué 2-3 pala bonesnap aujourd'huit ... avec mon lvl 12 ;)

n°3793039
kimuji
Posté le 21-02-2004 à 20:32:46  profilanswer

Citation :

il y a l'art de la maniére ... j'ai tué 2-3 pala bonesnap aujourd'huit ... avec mon lvl 12

Biensur on peux eviter les charges en jouant bien mais vu qu'avec un bonesnap eth tu peux faire sauter plus de 800 pv d'un coup c'est quand meme tres risqué de s'attaquer à ce genre bestiaux quand on est lvl 12.

Visiblement c'est justement ce risque qui te plait, mais moi remonter des persos et les restuffer ça m'amuse pas trop. C'est par ce qu'on ne recherche pas la meme chose, toi en gros c'est pour l'adrénaline.

Moi c'est plus l'esprit chasseur de primes :p, je chasse une proie en essayant de réduire les risques au minimum, j'ai pas de honte à tuer un perso de 10 lvl de moins et je ne retire aucune gloire non plus qu'en j'en tue un avec un lvl plus élévé que le mien.
Je repère un pk qui hostile régulièrement, j'évalue sa puissance, les risques et si ça me convient je vais lui régler son compte. :p  
C'est pas vraiment la victoire qui me procure du plaisir, c'est plus le fait d'avoir éliminé un nuisible. :D

n°3793065
toon
Posté le 21-02-2004 à 20:37:33  profilanswer

Ah ce guide va nous permettre d'avoir une discution très interessante.. faisant pas mal de pkk je confirme totalement ce que tu dis concernant les pk , il m'a fallu attendre 15frag pour (enfin) voir un gars qui c'est battu comme un homme et qui à pas quittéquand il a vu que je tapais :rolleyes: bon il est mort mais j'ai félicité son geste.. alors oui il est simple de pk , et prendre un lvl si petit pour pk je trouve ça très sport de ta part. Enfin les pvm ne vont rien pouvoir faire , de toute manière même mon assa 9 own tous les perso pvm de ce level mais tu t'esposes aux pkk je trouve ça bien. Enfin j'aimerais voir ton attitude quand un gars 18 ou 21 te fais face en sewer :razz: enfin je pense que tu fuis sinon tu serais plus en vie , un level 12 à quasiment aucune chance de gagner , même si t'es skillé faut pas se leurrer.

Par contre où je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que les pkk en sewer sont des noobs...bon j'ai pas envie de définir ce terme mais je pense sincérement que le pkk est bien moins accessible qu'une activité de pk. Comme tu dis suffit de mettre un boneth et c'est partit , j'en ai killé un cet aprem gt mdr.. boneth et kedalle à côté (casque 2trous rien dedans..). Alors que si tu pkk tu dois te préparé à combattre des perso stuffé pour killer très vite. Et puis regarde le nombre de pkk trainant en sewer , ça montre bien que c'est pas accessible :p  
Ensuite tu amènes ton gros quand ils ramènent plus gros.. tiens c'est marrant je vois cela presque tous les jours :rolleyes: kasdédi d'ailleurs à la team RR ki ve ma peau et qui s'amuse à ramener des lvl 8x et m'hostiler. Mais bien sur je suis un gros handicapé et je vais sortir avec mon assa 22 :lol: alors ça c'est vraiment l'attitude pitoyable au plus haut point. Vraiment montrer qu'on puisse pas me battre à armes égales alors prenons un gros perso ça sera plus simple.. alors je ne sais pas si beaucoup de 18 affrontent ton 80 mais là bravo car tu kill des abrutis :clap:
Voilà c'est tout , le pk m'a jamais dérangé , sans vous j'aurais ptet arrêté didi par ennuis , moi ça me fais des belles oreilles des beaux screen et voilà ! Mais un jour je ferais un tit perso pk pour voir ce que ça fais et combien je pe atteindre par jour :evil:

n°3793071
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 20:38:56  profilanswer

Citation :

Biensur on peux eviter les charges en jouant bien mais vu qu'avec un bonesnap eth tu peux faire sauter plus de 800 pv d'un coup c'est quand meme tres risqué de s'attaquer à ce genre bestiaux quand on est lvl 12.

pk c'est savoir joué de deux maniére différente :

-1 la brute - je tape ; je pause les questions apres...
-2 le serpent - il feinte ; il piege ; finalement ils tue ...pas forcément quand / comment on s'y attend  

j'aborderai ca dans mon guide ... comment tué +fort que soit ;)

Citation :

Visiblement c'est justement ce risque qui te plait, mais moi remonter des persos et les restuffer ça m'amuse pas trop. C'est par ce qu'on ne recherche pas la meme chose, toi en gros c'est pour l'adrénaline.

+1 :) mais j'aime pas particuliérement remonter mes perso :p

n°3793105
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 20:46:07  profilanswer

@toon vs les 18-24; ca depend ; si c'est pas un trop bon j'adopte l'atitude "serpent" :p
si c'est de vrai pvp ; je quite... j'hostile trés rarement un lvl 18-21 avec druid 8X :)

m'enfin un pote se remonte assa 18 ...comme ca j'aurai qua l'apeller quad ya du 18-21 qui se rebelle ^^

sinon pour le pkk pas trés accesible; les seule pkk que je conait sont d'ici ...je ne crois pas en avoir croisé aujour'dhui  dailleur :) et hum ... je vais pas non plus en dire du mal ; amis peu on ( il me semble) une bonne expérience du pvp ; il se contente de copier des builds par ci par la ...je pense pas qu'ils aient le niveau pour pkk un type de meme lvl...enfin je parle sans avoir vu de pkk....

enfin .... ya encore une longue vie pour les pk ;) 5 kill depuis tout alos :p  ( 30-32 ^^)  

( note perso : penser a ecrire la fin de ce guide avant ce soir :o) )

n°3793201
thales
Posté le 21-02-2004 à 21:12:44  profilanswer

@ey-lord    j'ai rencontré un certain cereal-killer ce matin,un pala sacrifice lvl12,et qui etait fr.c'etait toi?

n°3793248
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 21:19:51  profilanswer

a mon avis des pala lvl 12 qui pk en sewer et fr doit pas y en avoir 25 :p tu était ki ?

n°3793337
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 21:45:50  profilanswer

http://max.cat.free.fr/lol.jpg

mon dernier kill ..... copier n'est pas joué :p

n°3793390
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 21-02-2004 à 22:01:13  profilanswer

Ce qui est dommage c est qu'il ressort de ce guide que pour pk (et aussi pkk) mh est indispensable (pour évaluer l'adversaire, monter les persos et faire le mf pour les équiper).:(  

Sinon le guide est pas mal.
Continuez à tuer les andouilles qui font de l'xp en sewer malgré qu'il s'agisse du terrain de chasse favori des pks, cela alors qu'il ya 1000 façons de faire de l'xp plus rapidement et sans risque. :)

n°3793667
thales
Posté le 21-02-2004 à 23:19:40  profilanswer

@ey-lord  c bien toi  :)

n°3793678
Ey-Lord
Posté le 21-02-2004 à 23:21:55  profilanswer

ui c bien moa :) mais toi qui étais tu ? un simple gas qui xpait; un pk? un pkk? on a duel ensemble? ect... :p

n°3793811
toon
Posté le 22-02-2004 à 00:04:53  profilanswer

hahaha (*d.k) c'est un pote à toi? je l'ai croisé cet aprem et il a fui quand il a vu mon stuff :rolleyes:

n°3794036
Ey-Lord
Posté le 22-02-2004 à 00:49:47  profilanswer

*k.D   malheureusemen  ui  :p c un pote lol ....il est con ms gentil :p

il a fuit avec pala lvl 12?  vs koa? ( enfin fo dire que son pala a no q / no armor / une arme de merde ... )
il lame just avec enchant .....ce gas je lai jms vu faire un duel ....il kill une fois tout les 20 ans et c'est souvent du backstab ou du enchant ...c lol ...m'enfin chacun son trip
( bon avoue sur mes 35 kill ( mon record :p ) d'aujourdhuit g fait un kill avec enchant ...( menfin enchant lvl 20~~...mais l'ar aide pas mal )

n°3795368
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 22-02-2004 à 11:36:46  profilanswer

Mmmm a bien y reflechir c'est vrai que faire du pk au lvl12 est tres different que de faire du pk au lvl18. J'imagine si Toon convertit son pal charge en pk, c'est une boucherie !
Alors que faire du pk lvl12 c'est peut etre une autre forme de defi, c'est quand meme + sport que les pk lvl24 boneth :rolleyes:

n°3815673
Ey-Lord
Posté le 26-02-2004 à 10:12:06  profilanswer

IV To be PK or not to be !
--------------------------------

Pourquoi pk me direz vous ? et pourquoi pas ? Chacun sa motivations; envie de vous défoulez ? de casser du débutant ? de charcher un peu d'adrénaline ? d'avoir un rôle de mechant ? a vous de voir ce qui vous plait le plus dans le pk-ing :)

bon tout d'abord quelques conseils / régle de base :
- ne jamais donner vos stats vie/dmg  si qqun vous les demande !
-ne pas sous-estimez les perso pvm  ( surtout apres le lvl 50 )
- parlez le moins possible ; un bon pk est un pk muet
- ne répondez pas au insulte ( vous y aurez droit a chaque game ) et evitez d'insultez les autres
- pk en hell ce n'est pas recommendé ( car 5-6 perso pvm un peu stuffé peuvent vous faire quiter sans probleme avec un minimum d'organisation ...)
-il n'y a pas de honte a quiter ...ne risquez pas votre vie inutilement; si ca tourne mal quitez ( préférablement sans rien dire )
- l'ideal si vous pk'er en sewer normal / blood normal; voir blood nm est d'avoir un perso 5X pvp ( 8X au pire ) de facons a clouer le bec aux petit malin qui raméne un perso 8X contre votre pk'er :)
-un pk digne de ce nom doit accepter les duels qui s'offre a lui ( si c'est quitable bien entendu) et dans le cas ou il refuse; s'avoir s'avour vaincue ! ( il y a toujours meilleur que soiT ....)
-pas de pitié ; je croise encore des Pk qui épargne les francais par ex ...ne vous privez pas de cibles suplémentaires ( d'autant que les francais nesont pas les  + rusé en général )
-pas de remord .... vous en aure peut-etre ; lors de vos 2-3 premiers kill, si ca ne apsse pas; arretez de pk, ce n'est pas fait pour vous...
-faite preuve de sang-froid, réfléchissez avant d'agir !

Passons maintenant a quelques astuces pour vraiments devenir un Serial-killer :)

-Deja il y a Deux grande facons de pk:
-soit vous attendez que les personne soit majoritairement sortit de la ville ( debut de sewer ; wp de baal ect..) et vous hostilez et vous ruer dans le tas ( exploit du fast wp pour baal )
-soit vous hostilez dés le debut de chaque game ( préférable ...surtout si votre perso commence a etre connu ... )

Pour la premiére méthode; il va juste vous falloir agir trés radiement ... pas de technique particuliére; allez droit au but !

Pour la seconde; c'est la qu'il faut savoir etre patient ; en sewer par exemple, il y a 2 facons d'avoir des frag a partir de ce moment la ; la premiére :
- les joueurs dans la partie sont plutot téméraire, et se ise qu'un lvl plus petit qu'eux ne leur fera pas bien mal  ( d'ou l'utilité de pk'er avec un lvl le + bas possible ) et ils decident de descendre ensenble en sewer pour vous botter les fesses a 7vs 1 ....dans ce cas la; laisse les tous descendre; ne foncez pas apres le premier qui va aller dehors !!!; une fois les victimes dans un meme sac; allez y trankilement et tuer en un ( c'est free kill en général ) le plus dur consiste a en tuer un deuxiéme avant que les autre ne quitent ....
-si les joueurs sont plutot frileux ; dirigé vous trankilement vers la sorti de la ville ( juste a l'entré ) et la soit vous attendez que certain sorte; soit vous vous mettez en dehors de la ville ( a 1/2 ecran def acons a ce qu'ils vous vois; ensuite il est probable qu'une ama/ sorc/ assa trap essay de vous tirez dessus de loin...laissé les faire et esquivez les coup ( de facons a faire croire que ca pourrait vous faire mal ); une fois tout ce petit monde en confiance ; laisser les venir a vous; reculez meme au debut pour faire coire que vous avez peur....puis foncez--> frag assurer ...

suite apres

n°3815808
gir_linus
Posté le 26-02-2004 à 10:37:24  profilanswer

ton pala est sacrifice lvl 12 ?
je suis un petit curieux :D

n°3818526
kimuji
Posté le 26-02-2004 à 19:07:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi pk me direz vous ? et pourquoi pas ? Chacun sa motivations; envie de vous défoulez ? de casser du débutant ? de charcher un peu d'adrénaline ? d'avoir un rôle de mechant ? a vous de voir ce qui vous plait le plus dans le pk-ing

Si on s'amusait à casser du débutant à mon club de taekwondo y'aurai plus beaucoup de nouveaux inscris.

Citation :

-pas de remord .... vous en aure peut-etre ; lors de vos 2-3 premiers kill, si ca ne apsse pas; arretez de pk, ce n'est pas fait pour vous...

Avoir une conscience c'est pas aussi ringard qu'on le crois ;)

n°3819100
Ey-Lord
Posté le 26-02-2004 à 20:58:28  profilanswer

le taekwondo est un jeu ? autant pour moi .....

avoir un conscience oui ....des remords non , pourquoi ? car il n'y a pas a en avoir lol

n°3819452
charlyb
Posté le 26-02-2004 à 22:08:30  profilanswer

Pas de violence !
Perso je pense que les camps sont defendables :
1) les pks : ce n'est qu'un jeu, chacun s'amuse comme il veut !
2) les pkks : C'est quand meme un peu lache de buter des debutants qui n'ont rien fait de mal !

Je suis pour les 2 avis, chaque camps trouvera des arguments ! Et puis il faut de tout pour faire un monde ! Les pks sont une partie du jeu, et comme le disait Toon ils evitent l'ennuie ;) .Si vous n'aimez pas les pks, jouez en soft :D .Et puis les pkks seraient bien ennuyé sans rien sous la dent ^^

n°3819462
Ey-Lord
Posté le 26-02-2004 à 22:10:51  profilanswer

+1 charly

...mon dernier perso en date ( l'idée du build n'est pas de moi mais d'un de mes pote :) rendons a cesar ce qui est a cesar :))

un necro lvl 12 pk sewer :) ...c'est TRES sympaitk :p
( avantage majeurs: les 9/10 des gens croient que c innofensif a ce lvl ^^ )

n°3819876
toon
Posté le 26-02-2004 à 23:29:52  profilanswer

En effet si un necro de ce lvl m'hostile je rigole :lol:

n°3819956
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-02-2004 à 23:45:28  profilanswer

m'y connaisant pas mal en necro je me demande bien quel type il a pu monter pour roxer au lvl 12

n°3819966
charlyb
Posté le 26-02-2004 à 23:48:36  profilanswer

Bah un necro dague poison + amp + un bon golem + full de jewel 9max, ca doit roxxer grave en pvp :razz:

n°3820076
Ey-Lord
Posté le 27-02-2004 à 00:12:13  profilanswer

un build tout con j'avoue ;.... pas viable en pvp d'ailleur ....mais tout a fait suffisant pour pk :) allez vous devriez trouvez vitê :p ( pas viable en pkk pas la peine de pomper :p )

n°3820220
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 27-02-2004 à 00:39:39  profilanswer

j'ai une idée mais pas de quoi la tester correctement et aps d'adversaire de bas nivo

n°3820264
Ey-Lord
Posté le 27-02-2004 à 00:53:45  profilanswer

de toutes facons c le seul build viable pour pk avec nec de lvl 12 alors ta pas beaucoup de choix :o)

n°3820271
kimuji
Posté le 27-02-2004 à 00:59:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
un build tout con j'avoue ;.... pas viable en pvp d'ailleur ....mais tout a fait suffisant pour pk :) allez vous devriez trouvez vitê :p ( pas viable en pkk pas la peine de pomper :p )

Comme si... :p

n°3827699
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 28-02-2004 à 20:58:28  profilanswer

Plop,
Pour l'idée du necro j'avais tester en sc ( :rolleyes: ) Mur d'os+ iron  et j'arrivais a kill pas mal de gars qui se croyaient intuable vs un lvl 12 :rolleyes: ( genre gros baba , pala CaC , java & co ... )
Je suis peut être ( surement ) a coter mais j'avais trouvé ca bien fun a play ( bon en sc si tu creve t'en fou , c'est surtout ca ^^ )

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse