| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide: le R.I.P. : petites explications ( guide con inside ) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
(rip: promesse tenue
Avant-propos Diablo est de cette race de jeux qui ne périssent pas, et qui se forgent des noms à travers l'histoire des gamers, comme peuvent le faire les final fantasy, WOW, les PES ou autres séries mythiques. Les diabloteurs affrontent depuis sa création il y a bientôt dix ans toutes sortes de monstres aussi mesquins les uns que les autres, donnant des coups vicieux dans le but de nous faire choir et de nous engloutir dans les sombres abîmes des trépassés. Avec la possibilité d'incarner selon ses goûts plusieurs héros différents, chaque partie est unique, et le joueur en vient à chérir de tout son être ses petits pixels de muscles, d'équipement, de magie et de sang. Dans le 2e opus de cette sage, les personnages sont plus nombreux, le style et le gameplay beaucoup plus travaillés, ainsi que l'ambiance et la profondeur du jeu. Avec la possibilité de jouer online, ce jeu s'ouvre à l'aventure coopérative. Mais dans les multitudes des personnages à créer, les multitudes de contrées à explorer, il reste un défi. Le hardcore. Véritable horreur des joueurs, car la moindre erreur signifie «recommence mon con » ou « abandonne, ça vaudra mieux ».Sous ses airs de mode damné, ce dernier s'ouvre au contraire au plaisir absolu du danger, du goût du risque et de la fragilité de tous les instants. Âmes sensibles s'abstenir... Sommaire: °Introduction °Attention, notice d'utilisation à lire! °Deux techniques, deux allures °Le joueur et son entourage °La machine °Le jeu en lui-même °Exemple d'un rip vécu °Remerciements Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 02-05-2007 à 20:52:42 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Introduction:
Message édité par mektoubero le 25-10-2007 à 11:28:53 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le jeu en lui-même:
Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 25-10-2007 à 12:03:05 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
(rip: Merco aux oubliettes Suite à une idée lancée par je sais plus qui, je fais donc histoire de continuer dans la connerie, un petit speech sur le merco. Remarque: Pas besoin d'être en hardcore pour suivre cette section...
°Introduction Introduction Un merco ca sert à quoi?Bonne question!!! A d1 pas de problème y'en avait pas.Seul comme des cons à tuer sans qu'on puisse vous admirer, c'était vraiment la merde. Pourtant comme partout il y a un hic, nos chers amis sont vraiment des cons et des gueux.Alors si ils vous casse les noix, que vous avez du gold en stock, allez prendre votre revanche, et allez poutrer du merco comme un gros sadique!
YA pas a dire, son QI ne dépasse pas celui d'une moule.Bon d'accord il fait pas ses besoins, mais il est vraiment pas doué.Quand il ne se bloque pas dans une porte, il reste 3 plombes en retard, pas d'aura ou d'aide, surtout quand on en a besoin.Il est certes dévoué corps et ame ( ouais une moule Pour commencer si vous voulez le faire crever efficacement, allez au cs s'il s'agit d'un CAC .Ca ya rien de tel, mais je trouve pas ca assez douloureux J'adore voir un mercenaire despéré tapper sur des immunes physiques ^^ .Genre un groupes d'auroch qui fast une frénésie, et lui il bouffe Pour la rogue, ce qui est marrant c'est de la lacher en cow Pour le barbare?Vous savez les petites bestioles qui sautent partout?Ca c'est marrant, son cerveau sera Completement paniqué et il tappera comme un con dans tous les sens.Si on veut le faire courrir, allez voire les korrigans a l'acte 5 ^^ .Marrant aussi quand ils se bloquent et que les genre de hérissons avec des mains qui passent sous terre leur piquent les c*******, bah nan ils bougent pas Son stuff Tu veux faire crever ton coupain? L'équipe po :o .Le ll est prohibé, les réduc, res et autre coqueteries aussi. Ou si supplice extrème: le stuffer défensivement comme un tank, et lui foutre une arme si merdique que même sous im il verra pas la différence.Marrant de tapper sans espoir ^^ . Bah oui ont est cruel mais faut bien s'occuper Lui et vous Au final: vous allez pas l'aimer plus, il sera toujours aussi con, et miracle il sera toujours vivant ( votre stock d'or un peu moins :o ) .il aura pas compris la leçon mais bon on l'aime quand même surtout en hc Allez allez laisse les plus faibles et applique le guide du haut si t'es pas une mauviette Gnark Fini Open Message édité par mektoubero le 25-10-2007 à 15:27:35 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je vais lire ce guide inutile avec attention --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais, j'ai recuperer du meilleur matos, et il démoule encore plus --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ThE TaMo Hunter Team Member | tu t'es enfin décidé à le poster --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut morg Message édité par mektoubero le 24-04-2007 à 09:05:39 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
thejuju Hunter Team Member | Il a pas un grain, c'est carément une sorte d'allien breton (ou breton allien) bizard --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais bah c'est pas moi qui me suis nommé, on m'a fait la remarque je crois, c'est resté Message édité par mektoubero le 24-04-2007 à 11:09:24 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Sheriff cay pris --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Chokochekky | J'ai lu ce guide.
|
BlueBlood Sang de monstre | gz le guide --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Tiens ça fait longtemps que tu m'as dit que tu l'avais posté, faut quan dmême que je passe ici Ton explication est celle d'un bot D2 Mek Message édité par golghotha666 le 27-04-2007 à 12:44:56 --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Genre Constance, c'Est un bot --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
golghotha666 èh | ouais voilà --------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | lol je l'avais pas vu ce guide --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
golghotha666 èh | En fixe --------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et on fait comment pour poser une demande en fixe? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | mp lapalisse --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
golghotha666 èh | Tu dis que t'as le soutien de nous --------------- |