online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide: le R.I.P. : petites explications ( guide con inside )

n°4584163
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 31-08-2007 à 12:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Biensur que je l'ai lu :o

Mais je savai deja tout :o

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584179
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 02-09-2007 à 22:11:36  profilanswer

Application exécution :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584488
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 25-09-2007 à 19:58:34  profilanswer

Coucou par ici !
:gratz: pour l'énergie déployée et les neuronnes grillées à concevoir ce guide ;)
Sinon, t'as pensé au super mot runique qui tue la mort ?? ==> "Méchanceté" :ack:
Tu te ballade un peut, tu bute 2-3 monstres, tu te dis "wow elle rox cette épé"
T'as nétoyé tout le secteur et t'as une soudainne envie naturelle...
Tu reviend 2 min plus tard et hop " on se souviendra de ce haut fait " :ack:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584489
mektoubero
Posté le 25-09-2007 à 21:54:15  profilanswer

tu sais que t'es po bete toi :p

Omg comment que j'ai oublié trop des trucs.....

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584490
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-09-2007 à 22:43:02  profilanswer

Haaaa Méchanceté !!!

Je l'ai utilisé acte 3-5 en norm sur mon premier char, et j'ai mis six mois à savoir d'où venait ma perte de vie chronique ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4584491
mektoubero
Posté le 26-09-2007 à 01:00:48  profilanswer

j'espere que tu es mort :o
c'est le prix de ton ignorance :o

---------------
n°4584492
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 26-09-2007 à 07:34:16  profilanswer

Par contre si vous le mettez sur un merco, et bien il perd pas de vie le salo...Et donc par définition, ça fait une belle arme pour merco pour débuter un char, et en plus, c'est des runes de merde :p (ith el eth)

Message édité par yoyo le fada le 26-09-2007 à 07:35:02

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584495
mektoubero
Posté le 26-09-2007 à 09:37:40  profilanswer

Ouais c'est dégueulasse :D
Faudrait faire une annexe sur le ripper de merco :ack:

---------------
n°4584497
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-09-2007 à 11:38:28  profilanswer

Chui pas mort ça arrête à un pv :'(

---------------

n°4584498
mektoubero
Posté le 26-09-2007 à 11:40:26  profilanswer

Han spa drole :o

---------------
n°4584499
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-09-2007 à 12:30:58  profilanswer

Je dirais même snul :o

---------------

n°4584560
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 13-10-2007 à 23:19:59  profilanswer

Bon je pose ma pierre à l'édifice :o
Jouer en mode fenetrer (-w) c'est une bonne manière de rip, tu cliques un peu trop loin et hop, tu reviens au bureau! :)  

n°4584654
Malmignatt​e
voit double.
Posté le 23-10-2007 à 13:31:00  profilanswer

Je viens de relire ce guide con (spa moi qui l'a dit  :o ) et je me suis à nouveau bien poilée  :D  

Quelques passages que j'adore:

Citation :

Le bouzin:  

Le pc doit être archaïque, un pentium 1 sous windows 95 devrait vous faciliter la tâche. Des virus et autres saloperies pour faire ramer le pc, un lecteur de cd défaillant, des retours sous windows à répétition, sont autant d'armes qui seront appréciés. Une souris à roulette sans roulette( ou une souris sans fil et sans piles ! ), un clavier avec des touches qui sont HS ou manquantes. Débrancher certains câbles devraient s'avérer payant. Couper le son pourquoi pas ! Un écran merdique sans couleurs, abîmé et rayé, et puis une chaise et un meuble à pc inexistant ou déglingué ( quand c'est branlant c'est un bonus ! ) . Merci aux anti virus pour leur mise en route d'analyses qui font ramer la machine.

Citation :

Le merco:  

On en prend pas !Point final! C'est qu'il peut vous sauvez la vie ce con !  

Concernant la connexion à 56K, je pense que tu peux encore améliorer tes chances de rip si tu as un frêre (celui qui joue mal d'un instrument par exemple) qui télécharge des films et de la musique, et c'est encore mieux s'il en profite pour regarder des animés sur Dailymotion en même temps!  
Et s'il est également en conversation Skype, ou plutôt MSN pour être sûr de bien ramer, avec video webcam, alors là, rip garanti [:mrunknow:1]

---------------
Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles  :p Nos torches [:malmignatte:6](+torches en promo) [:totototo:6] Nos FR  
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4584674
mektoubero
Posté le 23-10-2007 à 23:27:14  profilanswer

Personnelement quand ma soeur fait du pc en bas, moi je lagge plus en haut :o
merci soeurette :bisou:

Et puis ce guide n'est en aucun cas fait pour rire :o ( :ack: )

---------------
n°4584675
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 23-10-2007 à 23:28:53  profilanswer

Et mon poste du l'as pas vu? :cry:

n°4584687
mektoubero
Posté le 24-10-2007 à 19:30:28  profilanswer

Bien sur que si mais le mérite tu vraiment? :o

---------------
n°4584688
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 24-10-2007 à 19:39:19  profilanswer

Bon j'ai pas tou lu, mais comme suggestion de retour windows facile pour :rip: a coup sur en Key-dest run sans même y penser : il suffit d'affecter les touches de part et d'autre de "la touche magique" aux compétences les plus utilisées... :p

---------------
n°4584689
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 24-10-2007 à 21:12:34  profilanswer

J'ai une idée marante: un truc qui m'est arrivé en Cs l'autre jour:

Se tromper de raccourci et utiliser Jab au Fury... :lol:
En plus, il y a eu une curse en même temps... Encore heureux, c'était décrépit :lol:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584697
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-10-2007 à 23:02:35  profilanswer

mektoubero a écrit :

Bien sur que si mais le mérite tu vraiment? :o

Rooooooh oui alors!!  [:belzeth:1]

n°4584702
mektoubero
Posté le 25-10-2007 à 12:02:09  profilanswer

Pour votre plus grand plaisir j'ai encore sombré...

Cf fin du topic....

---------------
n°4584703
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 25-10-2007 à 13:19:47  profilanswer

t'as oublié ZE méga détail qui tue la mort avec les mercos : ils on tous la même voix... Quan tu stuffe un merco de l'acte 2, il te di "merci" de sa "belle" voix pleine de testostéronne...

L'archère aussi :ack:

---------------
n°4584705
mektoubero
Posté le 25-10-2007 à 15:24:37  profilanswer

Ouais j'y ai pensé mais j'avais un doute :p

Vais add ca :D

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse