| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hammer en HC |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bonjour à tous,
Message édité par amnesiac le 19-10-2007 à 15:04:38 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
DeBriS Rest In Peace | Comme en SC le pala hammer est super safe et casse tout. Le guide v1.11 est tout à fait recommandable pour jouer en HC. Il faut juste ne pas aller trop comme un bourrin à l'encontre des monstres pour pas se faire surprendre, mais de manière général pala hammer c'est vraiment easy en HC.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Merci à toi.
Message édité par amnesiac le 19-10-2007 à 16:04:17 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
DeBriS Rest In Peace | Ouais, j'ai poussé jusqu'à conviction car je joue très souvent avec un pote qui a une sorcière foudre, du coup c'est le carnage avec ma convi ^^.
Message édité par DeBriS le 19-10-2007 à 16:08:51 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | OK, merci.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
BenKenobi Jeune Padawan |
Message édité par BenKenobi le 19-10-2007 à 16:35:46 |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | C'est vrai que le nécro c'est réellement relax et sans stress.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |