| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
kao_mf Katanartist | Je suis très interéssé, je recommence tout juste didi, et j'aimerais faire une soso pour commencer, si il était possible de se rencontrer. Bien que je n'ai actuellement rien, j'ai un bon niveau d2, je ne suis plus un débutant, j'ai un casque-micro pour skype ou teamspeak, de très bonnes disponibilitées.
--------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
--------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
kao_mf Katanartist | Ok, pour ce soir ca risque d'etre difficile, je viens de recommencer, et je suis tjr en attente pour que quelqu'un me rush le mode normal en no hc, personne n'a l'air motivé, je n'ai plus de friend-list Message édité par kao_mf le 22-05-2007 à 12:35:01 --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
kao_mf Katanartist | es tu equipé? --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
kao_mf Katanartist | ok, je vais te leave mon acca par mp, je jouerais dans la soirée, reste àvoir si nos horraires vont coller --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
petit_poucet | Bon et bien tant pis mais je suis là si besoin est d'aide en Hell ou Cauch envoyer moi un mp si vous voulez mon /w * =) bonne continuation |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | J'arriverai vers 22h00 en fait, à cause d'un baalrun organisé! Désolé Mura, et les autres. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | désolé, 3 eme post pour dire que noresist est ouverte!
Message édité par bilbrother le 22-05-2007 à 21:59:40 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Message édité par bilbrother le 23-05-2007 à 00:48:13 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | L'image est là. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
--------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
bilbrother ex Bilou6566 | Pas trop de nouvelles de kao_mf. Ce soir je suis hyper dispo, j'ai fini mes exams... La connexion par contre, Mura pourra en attester, est défaillante. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Voilà Mathieu d'une part, et me voilà bloqué par ma connexion! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Fait et refait! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | tu t'es fait avoir (suis chez ma petite amie, pas possible de se connecter), Gheed se droppe facilement en Hell et peut aller à 40mf! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Tu as dû louper ce message: