online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[HardCore Ladder PvM] Team NoResist

n°4583287
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-05-2007 à 00:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sol: euh mais attends, le but c'est de monter en team, pas de depasser les autres...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4583288
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 22-05-2007 à 01:46:59  profilanswer

En fait voilà  :sweat: , si effectivement tu es du genre à monter de 50 niveaux en une journée, comme je te l'ai expliqué en MP, tu risques vraiment de t'embêter avec nous... Notre mode de fonctionnement n'est vraiment pas comme cela.

Là où on ne s'est pas compris, c'est qu'on attendait de nouveaux candidats qu'ils présentent un build de niveau 25 à 40 en gros; de là, ils peuvent se joindre aux séances de rush pour monter d'ici ce WE au niveau 50 / 60 et poursuivre le jeu là où on s'est arrêtés... Maintenant que tu es niveau 70, nous n'avons plus aucun intérêt à ce que tu te joignes à nous (et réciproquement quelque part).

---------------
D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583289
kao_mf
Katanartist
Posté le 22-05-2007 à 10:17:54  profilanswer

Je suis très interéssé, je recommence tout juste didi, et j'aimerais faire une soso pour commencer, si il était possible de se rencontrer. Bien que je n'ai actuellement rien, j'ai un bon niveau d2, je ne suis plus un débutant, j'ai un casque-micro pour skype ou teamspeak, de très bonnes disponibilitées.

Et j'aimerais ajouter que lorsqu'on à avec soi l'homme qui voulait être roi, on à toujours un ou deux tours pour se sortir d'une mauvaise affaire. Voilà ;)

Je vous laisse ça:
*kaonate
kaoruman_52@hotmail.com

---------------
Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4)

acc: *kaonate-s

n°4583290
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 22-05-2007 à 12:29:38  profilanswer

kao_mf a écrit :

Je suis très interéssé, je recommence tout juste didi, et j'aimerais faire une soso pour commencer, si il était possible de se rencontrer. Bien que je n'ai actuellement rien, j'ai un bon niveau d2, je ne suis plus un débutant, j'ai un casque-micro pour skype ou teamspeak, de très bonnes disponibilitées.

Et j'aimerais ajouter que lorsqu'on à avec soi l'homme qui voulait être roi, on à toujours un ou deux tours pour se sortir d'une mauvaise affaire. Voilà ;)

Je vous laisse ça:
*kaonate
kaoruman_52@hotmail.com

Bonjour et merci à toi.

Il n'y aura pas de problème pour t'intégrer si d'ici à ce soir tu penses réussir à monter un personnage de niveau 25 environ; il y aura une séance de rush.  
Il y a cependant assez peu de possibilités pour les personnages que nous pouvons intégrer: si tu veux nous rejoindre il te faudra monter soit un nécromancien poison ou os, soit un assa pièges, soit une javazone foudre, soit un pala hammer, et si vraiment tu veux monter une sorcière, une monoarbre* foudre nous intéressera beaucoup plus. Une monoarbre feu à la rigueur, mais plus de froid, on est complet!

* monoarbre mais on tolère les points dans chaleur, armure de glace ou MS

Un personnage dont le nom sera NoR-*nom* sera le bienvenu ;)

---------------
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583291
kao_mf
Katanartist
Posté le 22-05-2007 à 12:34:06  profilanswer

Ok, pour ce soir ca risque d'etre difficile, je viens de recommencer, et je suis tjr en attente pour que quelqu'un me rush le mode normal en no hc, personne n'a l'air motivé, je n'ai plus de friend-list :D

Donc sinon, mes dispos sont très très bonnes. Tous les soirs de 21h à 3h du matin au moins, et pas mal dans la journée.

Est ce que certains de vous peuvent communiquer par cask micro ou pas? je trouve que c'est bien sympa.

edit: Va pour javazone foudre ou bien soso light, je vais voir ;)

Message édité par kao_mf le 22-05-2007 à 12:35:01

---------------

n°4583293
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 22-05-2007 à 12:41:57  profilanswer

Alors nous n'utilisons pas teamspeak, mais comme on n'a jamais demandé, je ne sais pas si tout le monde est équipé pour.

Je t'aurais bien rushé mais malheureusement, a plus aucun perso SC :(
Enfin, ceci dit, en SC il y a moins à craindre des PK, et tu trouveras bien quelqu'un pour te rusher en normal en public avant longtemps.

Ecoute, si tu veux bien monter un perso HC avec nous, tant pis s'il n'est pas à niveau ce soir, on se débrouillera ;)

Ce soir, vous ouvrirez quand vous voudrez, je vous rejoins vers 22h/22h30.

Message édité par Daniel_Dravot le 22-05-2007 à 12:45:29

---------------
n°4583294
kao_mf
Katanartist
Posté le 22-05-2007 à 12:53:54  profilanswer

es tu equipé?

---------------

n°4583295
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 22-05-2007 à 13:06:48  profilanswer

J'ai un micro et je pense que j'ai (ou j'ai eu) Teamspeak. Mais bon ça m'étonnerait qu'on le soit tous.

Si tu démarres un perso en HC, je te filerai du petit équipement de bonne qualité pour persos bas lvl.

---------------
n°4583296
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-05-2007 à 13:07:35  profilanswer

:sol: hop le rush norm c sans problème en SCL, le HC par contre je n'ai pas le temps avant ce soir!
Mp moi quand tu es dispo.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4583297
kao_mf
Katanartist
Posté le 22-05-2007 à 13:14:30  profilanswer

ok, je vais te leave mon acca par mp, je jouerais dans la soirée, reste àvoir si nos horraires vont coller :D

Pour ce qui es de teamspeak, je dois pouvoir emprunter un serveur voir en créer un en local donc si vous avez des micros, ca peut etre plus sympa. Sinon je jouais avec skype avant, si c'est toujours gratuit c'est pas mal :D

---------------

n°4583299
petit_pouc​et
Posté le 22-05-2007 à 16:51:51  profilanswer

Bon et bien tant pis mais je suis là si besoin est d'aide en Hell ou Cauch envoyer moi un mp si vous voulez mon /w * =) bonne continuation

n°4583301
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-05-2007 à 20:56:16  profilanswer

:sol: J'ouvrirai surement noresist///Delta vers 21h30, je repasserai confirmer sur le forum!

---------------

n°4583302
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-05-2007 à 21:36:55  profilanswer

J'arriverai vers 22h00 en fait, à cause d'un baalrun organisé! Désolé Mura, et les autres. :sol:

---------------

n°4583303
Murasaki
白姫抄
Posté le 22-05-2007 à 21:42:59  profilanswer

Ce n'est rien!
L'essentiel est d'avoir prévenu.
A tout à l'heure, donc.

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583304
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 22-05-2007 à 21:59:15  profilanswer

désolé, 3 eme post pour dire que noresist est ouverte!

@ mura: je preferais l'ancien avatar!! :sol:

Message édité par bilbrother le 22-05-2007 à 21:59:40

---------------

n°4583305
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 23-05-2007 à 00:34:25  profilanswer

:sol: Bon, très belle soirée que celle-ci:

Mura nous a rattrapé, plus que diablo NM et c'est parfait!

Petit retour sur une affaire inquietante:

Non, le paladin de daniel_dravot n'a pas fait voeu de chasteté!

La preuve en image:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53123/Screenshot11.jpg

HONTEUX!

Message édité par bilbrother le 23-05-2007 à 00:48:13

---------------

n°4583307
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 23-05-2007 à 00:38:20  profilanswer

L'image est là. :sol:

---------------

n°4583308
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 23-05-2007 à 00:46:22  profilanswer

bilbrother a écrit :

L'image est là. :sol:

:fou:  CAFTEUR  :na:  

---------------
n°4583347
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 24-05-2007 à 12:44:09  profilanswer

Bon, Bilou, je te laisse faire pour ce dont on a parlé hier, à savoir commencer à utiliser nos pgs pour acheter du stuff. Mura a besoin d'une meilleure armure que cotte de faucon. Faudrait voir aussi à chercher des bons objets style bottes gants ceintures et casques.

Je rappelle que si tu trouves Tal amu et Tal Armure j'ai le reste.

Et bien sûr mon palouf accueillerait volontiers le premier héraut de Zakarum qui traîne ;)

---------------
n°4583348
Murasaki
白姫抄
Posté le 24-05-2007 à 16:09:02  profilanswer

Ano.

Comme de plus en plus les choses ne sont définies qu'au dernier moment, je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Cela étant, je tiens à signaler que ce soir votre sorcière frilleuse ne pourra pas être là avant 22 h, et plus vraisemblablement pas opérationnelle avant 22 h 30.

Aura-t-on le plaisir de la compagnie de kao_mf?
Kashira, kashira, go-zonji kashira...

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583360
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 24-05-2007 à 22:01:56  profilanswer

Pas trop de nouvelles de kao_mf. Ce soir je suis hyper dispo, j'ai fini mes exams... La connexion par contre, Mura pourra en attester, est défaillante. :sol:
Je ferai mon possible pour 22h/22h30.

---------------

n°4583361
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 24-05-2007 à 23:02:40  profilanswer

Voilà Mathieu d'une part, et me voilà bloqué par ma connexion! :sol: Je vous rejoins plus tard!

---------------

n°4583362
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 24-05-2007 à 23:10:07  profilanswer

partie ouverte...

Le problème avec kao_mf c'est que lui aussi a déjà trop avancé son personnage (il est en hell).

Concernant FED2, le pb est malheureusement prévisible: ses horaires ne semblent pas compatibles avec les miens.

---------------
n°4583363
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 24-05-2007 à 23:19:42  profilanswer

Bon, :sol: l'ordi me dit que quelqu'un se sert de ma clé CD, je ne comprends pas comment ca peut se faire... C'est la quinzième fois aujourd'hui...

---------------

n°4583364
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 24-05-2007 à 23:36:00  profilanswer

Un conseil: redémarre-le.

---------------
n°4583365
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 24-05-2007 à 23:37:16  profilanswer

Fait et refait! :sol: Vais chez ma petite amie, risque de me connecter un peu tard ou pas du tout! Au fait, pour le trade, c'est toi qui a les runes!

---------------

n°4583368
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 25-05-2007 à 00:11:06  profilanswer

oui j'ai les runes mais pas les gemmes.

Tu n'as rien raté, je n'ai pas vu Mura.

Prochaine séance demain, 22h/22h30.

---------------
n°4583369
Murasaki
白姫抄
Posté le 25-05-2007 à 00:11:56  profilanswer

Il semblerait que j'ai râté le coche finalement...

Qu'est-ce que c'est que cette manie de tout le monde à vouloir aller plus vite que la musique? C'est incroyable... Faites tous comme moi et redémarrez sans cesse votre personnage!

Edit: Et pourtant... J'ai subi la pingrerie successive de la Comtesse et d'Andarielle avec mon personnage softcore, en attendant tout le monde... Je voyais Bilou aller et venir, mais...

Message édité par Murasaki le 25-05-2007 à 00:15:00

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583370
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 25-05-2007 à 00:20:51  profilanswer

Je viens de trader un charme Gheed's Fortune pour 8 pgs.

115% GF 24% MF

---------------
n°4583371
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-05-2007 à 00:50:25  profilanswer

tu t'es fait avoir (suis chez ma petite amie, pas possible de se connecter), Gheed se droppe facilement en Hell et peut aller à 40mf! :sol:
A revoir pour les trades. Peut etre déplacerai je ma mule sur un compte commun à la team!

---------------

n°4583372
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 25-05-2007 à 02:01:11  profilanswer

Je sais pas si je me suis fait avoir, mais sortir 8 pgs de mon stock c'est pas le bout du monde, on verra ce que ça donne.

---------------
n°4583382
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 25-05-2007 à 23:20:13  profilanswer

Personne à l'horizon ce soir...

---------------
n°4583383
Murasaki
白姫抄
Posté le 25-05-2007 à 23:29:36  profilanswer

Au début, quand j'ai fait mon entrée dans l'équipe, vous prévoyiez les séances, parfois sur la semaine. Maintenant, c'est au moment m que vous vous inquiétez de savoir qui sera là...

Alors aujourd'hui, comme hier, cela fait déjà deux heures et demie que j'attends bêtement de savoir ce qu'il en sera, pour finalement lire que toi aussi tu étais là...

Peut-être serait-il judicieux de revenir à l'ancienne méthode de plannification?

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583384
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 25-05-2007 à 23:53:13  profilanswer

Tu as dû louper ce message:

Daniel_Dravot a écrit :

oui j'ai les runes mais pas les gemmes.

Tu n'as rien raté, je n'ai pas vu Mura.

Prochaine séance demain, 22h/22h30.

De toutes les façons, Mura, on ne pouvait pas jouer ce soir car bilou est absent pour une raison inconnue.

La prochaine séance est prévue demain à 21 heures.

D'ici là, j'aurai pu faire le point sur les recrues potentielles. Je jouerai sûrement un peu avec Bigouden II et je verrai où il en est.
 Comble de malchance, mon cousin me prévient ce matin qu'il va se remettre à Diablo et ce soir son modem grille à cause d'un orage.

A noter: si on avance correctement ce WE on aura fini le mode NM. Du jour où on arrive en Hell, la team n'acceptera plus de nouveaux membres.

---------------
n°4583385
Murasaki
白姫抄
Posté le 26-05-2007 à 01:44:55  profilanswer

Tu as raison. J'avais pourtant lu ce message, mais je n'ai pas imprimé. Au temps pour moi. Mon esprit a dû s'arrêter sur les cas précédents.

C'est sûr que c'est dommage si tout le monde est là et qu'on n'arrive pas à se retrouver! Hier ta connection te compliquait la vie; celle de Bilou était capricieuse également. Là apparemment nous aurions été là tous deux, mais, comme tu le rappelles, et comme je le lui disais encore hier, jouer à deux c'est un peu difficile.

Ce n'est vraiment pas de chance pour ton cousin. Moi qui suis en totale dépendance de ma connection...

Alors 21 h demain! Soyez avec moi mes soeurs. >_<

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583391
For-Ever-D​2
Posté le 26-05-2007 à 15:03:34  profilanswer

re salut tout le monde;  

Dsl j'ai encore eu un bug de account dc je en pouvais vous répondre...

Cette aprés midi ; je prévoie de up mon druidou niveau 37 en baalrun norm et j'aurais besoin d'un rush pour le cauchemar :)

Merci d'avance ;)

n°4583392
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 26-05-2007 à 19:10:56  profilanswer

Nous y sommes actuellement. Druide au lvl 38, niveau normal terminé.

EDIT: druide rushé par Petit_Poucet, sera à notre niveau ce soir (Acte 4 NM) mais il risque d'être un peu court en lvl (40)

Message édité par Daniel_Dravot le 26-05-2007 à 19:24:58

---------------
n°4583393
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 26-05-2007 à 21:01:55  profilanswer

Open NORESIST //// DELTA

---------------
n°4583394
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 26-05-2007 à 21:08:15  profilanswer

"Le nom de la partie ne correspond pas au mot de passe" chez moi...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583395
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-05-2007 à 21:11:27  profilanswer

:sol: meme probleme chez moi! De tte facon suis pas tres disponible, je quitte mon appart demain :'(

---------------

n°4583396
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 26-05-2007 à 21:18:03  profilanswer

Désolé: le mot de passe est DELRA [faute de frappe]

Message édité par Daniel_Dravot le 26-05-2007 à 21:19:11

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse