| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
kao_mf Katanartist | Je suis très interéssé, je recommence tout juste didi, et j'aimerais faire une soso pour commencer, si il était possible de se rencontrer. Bien que je n'ai actuellement rien, j'ai un bon niveau d2, je ne suis plus un débutant, j'ai un casque-micro pour skype ou teamspeak, de très bonnes disponibilitées.
--------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
--------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
kao_mf Katanartist | Ok, pour ce soir ca risque d'etre difficile, je viens de recommencer, et je suis tjr en attente pour que quelqu'un me rush le mode normal en no hc, personne n'a l'air motivé, je n'ai plus de friend-list Message édité par kao_mf le 22-05-2007 à 12:35:01 --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
kao_mf Katanartist | es tu equipé? --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |