| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
Chokochekky | Haïïïï !
|
bilbrother ex Bilou6566 | Ca marche plutot bien oui, mais attention, l'ambiance est au jeu en equipe, pas au hyper rushage/mulage et cie. Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 27-05-2007 à 10:22:48 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | [Premier post actualisé.]
Message cité 1 fois Message édité par Daniel_Dravot le 27-05-2007 à 10:34:20 --------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Murasaki 白姫抄 |
Message édité par Murasaki le 27-05-2007 à 12:12:45 --------------- "De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy 昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず |
Message édité par bilbrother le 29-05-2007 à 14:01:25 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | ia pas moyen qu'on joue samedi soir? Car c'est assé genant le fait que je n'ai point joué de la semaine. Enfin juste Xp |
For-Ever-D2 | ba alors 22h ce soir; tout le monde présent? |
For-Ever-D2 | euu 22h30 svp |
For-Ever-D2 | J'ouvre! |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | on joue ce soir? car bon j'aimerais faire les ancients et baalrun un tout petit peu ^-^
|
For-Ever-D2 | bon ba dsl indispo pour ce soir donc je propose demain soir meme heure !
|
For-Ever-D2 | une , deux heures pas plus pour le 23/24 juin car j'aurais mon epreuve de brevet a passer le 25-26 dc faudrais que je revise. |
For-Ever-D2 | maintenant tu le sais ^^
|
bilbrother ex Bilou6566 | Le reset du ladder est prévu le 25 juin, ma connexion déconne, qu'allons nous faire? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |