online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[HardCore Ladder PvM] Team NoResist

n°4582959
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-04-2007 à 01:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ça s'est bien passé, on a eu le temps de terminer andy. Coterie lvl 15.

Petite précision sur les builds:

Nécro: max poison = 62, malédictions LR + prérequis = 7 ou 8 si vision diminuée. 3 point pour avoir un en revive, le reste Vincent verra, peut être golem d'argile qui est un bon tank.

Assa trap: maxer l'arbre foudre des pièges pour avoir une sentinelle éclair au max. Les boules de feu sont à maxer seulement en hell avec points restants. Pas de points en pièges feu
L'arbre de droite (lames) et assez inutile.
arts martiaux: rien
ombres: 1 partout sauf venin 0. Ombre à maxer après peut-être à voir. 1 seul point dans sentinelle mental même si c'est méga-intéressant, mais les + skills suffisent.

Soso: 20 fireball, 20 orbe, puis 20 météore. 4-5 points dans maîtrise froid et encore. Une seule armure de glace, la première suffit.
En principe, c'est fini à peu près avant de démarrer Hell, et là tu augmentes trait de feu ou maîtrise du feu, à voir.
Rien en foudre, sauf si tu pense qu'il te faut impérativement téléport ou Mana shield.

Au final, on va changer de deuxième pala, Widolf va faire hammer.
Build simple:  
4 auras défensives seulement, 20 en vigueur + 3 prérequis.  
juste 2 auras offensives, 20 dessein sacré + 1 prérequis.  
et 20 en marteau.  
Fini avant le lvl 60! Pas besoin de méditation: on aura deux mercos avec l'aura par IRIS. Si tu veux finir en healer, mets 20 en prière tout en utilisant purification: l'aura additionne le bonus de prière et est très utile, car elle ne bouffe pas de mana (au contraire de prière) et je crois que contrairement à ce qui est écrit elle n'agit pas seulement sur la durée du poison, mais aussi sur le froid et / ou les durées des malédictions...

Moi: on est allé très vite et je me suis rendu compte que j'ai gaspillé un point dans dessein sacré en croyant que c'était un prérequis de mon build: et bah non!
Moi je mettrai 20 dans conviction et FoH, puis 20 dans choc saint, et après 20 dans choc sacré (mais son utilité est hmmmm  :whistle: )  
Contrairement aux autres paloufs, on va pas bouffer de points dans le bouclier sacré because CaC exclu.

Pour les mercenaires,voilà ce que je propose:
Widolf : rogue, aura épines (lvl 25)
Moi et FED2: deux mercos acte 2 IRIS, un défiance et prière  
Vincent et the_viau: vous prenez celui que vous voulez, suivant le stuff aussi.
lvl 37 on pourra penser à une rogue harmony (aura vigueur) et au-dessu on verra.

Au total, au lvl 30 ça fera comme auras: prière, méditation x 2, défiance et épines par les mercos plus l'aura que choisira Widolf (sûrement vigueur ou concentration) tout ça pour la côterie. Plus mon aura conviction contre les monstres.

Pour demain, Vincent a prévenu que sa présence est incertaine.

Message édité par Daniel_Dravot le 11-04-2007 à 01:56:12

---------------
D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4582960
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 11-04-2007 à 17:30:02  profilanswer

yop, ma présence est certaine finnalement :p

---------------
retired trapsin, active terran
n°4582961
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-04-2007 à 22:34:41  profilanswer

J'ai ouvert la game à tout hasard.

Mais visiblement tout le monde est pas online... Mart14 /// 123

---------------
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4582962
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 11-04-2007 à 22:44:28  profilanswer

j'arrive moi :p

---------------
n°4582963
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-04-2007 à 22:53:35  profilanswer

on attend 23h 23h15. Pour l'instant Martin et Yoan sont hors ligne dixit MSN.

On va peut-être ouvrir une autre partie: Noresist /// delta

EDIT ça lag à mort!!!!!

Message édité par Daniel_Dravot le 11-04-2007 à 22:54:00

---------------
n°4582964
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 11-04-2007 à 22:56:39  profilanswer

j'ai créé noresist /// delta

---------------
n°4582965
widolf
troll
Posté le 11-04-2007 à 22:57:20  profilanswer

lag trop

---------------
<Ma trade list scl>
n°4582966
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 12-04-2007 à 01:10:13  profilanswer

Bon, ce soir on a continué sans FED2, mais on est arrivé que lvl 20, lui est au 15, donc c'est tolérable. On a fait du desert run, pour les WP, pas de quêtes...

Pour FED2: t'en fais pas, si on a l'occasion, on te rushera un peu ta soso ;), t'as pas pris trop de retard. On a pas fait Radament et on refera le Cube.

A partir de maintenant, on ne continuera qu' au complet.

Pour les horaires, leplus simple est d'ouvrir un game Noresist /// delta tous les soirs à 22h30 pendant les vacances, du lundi au vendredi (départ 22h30-23h), et le WE on convient des horaires le vendredi.
Si quelqu'un sait qu'il ne pourra pas être présent un jour, qu'il le dise ici; si un absent se déclare on n'ouvre pas le jeu. Je vous invite tous à jeter un oeil régulièrement ici pour voir si le jeu se déroulera ou non (= si un absent se déclare).

...et a part ça, il est possible que les prochaines semaines je sois indisponible les mercredi mais on en reparlera ;)

---------------
n°4582967
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 13-04-2007 à 01:01:18  profilanswer

On continue...  :)  

Ce soir, c'est Widolf qui n'était pas là, mais on a pu récupérer le cube pour FED2, ergo, on a quand même avancé! Et ça a un peu homogénéisé les levels:

Pala Conv: lvl 21
Nécro poison: lvl 21
Assa trap: lvl21
Pala hammer: lvl 20
Sorc météorb: lvl 19

A la prochaine séance, on recommence tous ensemble du sanctuaire des arcanes [+++Radament pour Widolf]. On fera donc Duriel au minimum; et dans la foulée on traversera la jungle (pour la jungle, pas besoin d'être au complet).

Pas de séance vendredi soir: il y aura deux absents.

La prochaine séance est à prévoir samedi soir: je propose qu'on ouvre le jeu soit à partir de 21h (15h pour le Québec), soit à la même heure que d'habitude (22h30).
IMPORTANT: merci à tous de confirmer ici quels sont vos préférences pour l'horaire de samedi!!! On doit tous êtes présents pour continuer!!!

Ca avance bien!!! Continuons à ce rythme et d'ici au week-end prochain et on pourrait avoir fini en mode normal, et là, Baalruns à volonté pour XP  :love:

Message édité par Daniel_Dravot le 13-04-2007 à 01:07:08

---------------
n°4582968
the_viau
Posté le 13-04-2007 à 03:30:54  profilanswer

Je devrais être là samedi. L'heure, je vais attendre de voir la réponse des autres. :whistle:

n°4582969
widolf
troll
Posté le 13-04-2007 à 10:14:17  profilanswer

désoler pour mon absence , j'ai fait un ul en scl , et apret j'avai plus trop envi de jouer j'ai été voir ici sur le forum j'ai vu aucun message donc j'ai arreté le pc ^^.

---------------
<Ma trade list scl>
n°4582970
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 13-04-2007 à 15:34:40  profilanswer

bon, bah moi samedi, je peux m'arranger pour 21h :p

---------------
n°4582971
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 13-04-2007 à 17:38:05  profilanswer

salut, je viens d'arriver, je propose une soso orbe/orage ou un autre necro poison/golem argile. Voilà voilà.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4582972
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 13-04-2007 à 18:20:04  profilanswer

golem d'argile, c'etait une blague :o faut mieu faire poison  / invoc ^^

sinon, je sais pas si tu prends pas le navire un peu tard :p

---------------
n°4582973
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 13-04-2007 à 18:53:40  profilanswer

bilbrother a écrit :

salut, je viens d'arriver, je propose une soso orbe/orage ou un autre necro poison/golem argile. Voilà voilà.

Oui malheureusement c'est un peu tard.

• Eventuellement, ta seule chance de nous rejoindre maintenant c'est de monter un perso lvl 18 avant demain soir;  son nom devra alors être NoR-*nom*.
  • Et pour les prochaines séances, on joue en soirée (vers 22h30 / 23h en général) faudrait absolument que tu sois présent, sinon too late. Comme on est déjà "au complet" (càd qu'on a déjà une team de base viable), il faudra que tout nouvel arrivant se conforme aux horaires des autres.
  • Réglement figurant dans le topic à accepter.

Tu es toujours motivé?

On ne prend que des persos caster / élémentaires. Regarde la composition actuelle de l'équipe au premier post. Malheureusement, alors que je souhaitais beaucoup avoir deux sorcières dans l'équipe au début du jeu, maintenant FED2 a commencé une FB / météore / orbe (trop tard pour changer le build) et je ne vois vraiment plus quel type de soso on peut greffer par-dessus...
On peut accepter encore:  
une arcazone freeze,  
un druide élémentaire + oak,  
un pala holy freeze ou shockadin (shockadin bof bof bof),  
pas de barbare
pas de nécro (ou à la rigueur un Bone avec zéro malédictions?)
pas d'assa (piège pris)
Pas de soso utilisant: enchant, fireball, météore, orbe, éclair (et généralement foudre on est déjà parés)

Si mes coéquipiers ont des commentaires sur ces précisions, je les invite à les formuler!

Message édité par Daniel_Dravot le 13-04-2007 à 18:54:43

---------------
n°4582974
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 13-04-2007 à 21:32:04  profilanswer

Ouais en effet j'arrive un peu tard, et les alternatives restantes sont pas des plus interessantes. Le necro poison golem n'est pas tt une blague que ca, j'en ai fait un en HCL et il a très bien marché (grace à un sacré stuff j'avoue, et un merco déglingo).

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4582975
For-Ever-D​2
Posté le 14-04-2007 à 13:35:41  profilanswer

o faite

Pourquoi on a pas proposé le drudru fire? A mon goût je le trouve efficace et puis si je resume :
en element feu il y a que moi,  
en ice il y a que moi,  
en foudre il y a assa et le palouf
en poison il y a le necro  
en magique il y le 2eme palouf,

moi je propose en + soit un druide fire , soit une soso pure ice blizard

n°4582976
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-04-2007 à 13:36:00  profilanswer

Alors a priori, j'attend plus que la réponse de widolf, mais tout le monde sera dispo ce soir dès 21 heures

Donc on commencera plus tôt ce soir, j'ai bon espoir qu'on avance pas mal :)

---------------
n°4582977
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 14-04-2007 à 13:41:48  profilanswer

druide feu ça marche correctement et encore, et avec du tres bon stuff... a la limite soso blizz c'est une bonne option, j'y ai réfléchis, avec maitrise du froid + lr + conv, les monstres qui sont pas imunes de base se font one shot

---------------
n°4582978
For-Ever-D​2
Posté le 14-04-2007 à 14:48:45  profilanswer

ouui mais j'ai l'impression que bilou ignore maintenant nos propositions .

n°4582979
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-04-2007 à 14:51:11  profilanswer

je l'ai MP on verra bien.

Super journée, j'ai RIP mon assa lvl 68. Marrant, mon baba avait RIP aussi à 68.

J'avais réfléchi, et j'ai aussi pensé à la soso blizzard, éventuellement blizzard / static

Message édité par Daniel_Dravot le 14-04-2007 à 14:53:17

---------------
n°4582980
For-Ever-D​2
Posté le 14-04-2007 à 19:51:21  profilanswer

Widolf a tj pas répondu présent.......je doute pour ce soir mais bon je perds pas espoir.

n°4582981
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-04-2007 à 20:43:29  profilanswer

Alors des nouvelles:  

Ce soir Widolf ne nous rejoindra pas (et oui il a une vie) mais il pourra continuer avec nous la semaine prochaine, on verra comment il pourra se débrouiller à nous rattraper.

Bonne surprise: Bilou sera des nôtres avec une soso froid; là elle est encore un peu juste mais tout à l'heure ça ira.

On sera donc quand même 5, départ 21h pour rusher un peu bilou, départ à 5 du sanctuaire des arcanes 21h30 (comme ça les retardataires auront un peu de marge.

---------------
n°4582982
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 14-04-2007 à 20:56:11  profilanswer

tu open la game ? :p

---------------
n°4582983
For-Ever-D​2
Posté le 14-04-2007 à 22:28:37  profilanswer

rip de ma sorc, sur un phrase historique " a qui c'est qui la ds le cul la???!!".

Je vais ratrapper le retard vs en faite pas les mauvais ;) :p:p

n°4582984
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 00:22:00  profilanswer

Phrase historique en effet. On t'avait dit de rester avec les autres ; ).
Une belle partie, Arcanes à CS en peu de temps, aucune difficulté rencontrée, une bonne team.
Vivement le prochain, avec passage en NM peut etre...
Hate de br avec blizzard massif!

---------------

n°4582985
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 15-04-2007 à 02:10:58  profilanswer

Oui ça s'est très bien passé  :)  

Bilou a rejoint la team avec une soso froid, widolf était seul absent

Duriel vaincu sans gros problème, la seule tuile est arrivée dans la jungle quand l'équipe s'est séparé et qu'une soso s'est faite dessoudée par un vandale :(  
Dommage, mais la soso feu est en cours de reconstruction, et avec un build tenant compte de la new soso, donc plus performant (mais moins aventureux aussi  :sweat: )
Méphisto n'a guère posé de problème non plus, nous nous sommes arrêtés au WP du sanctuaire du chaos.
Prochaine étape, avant Diablo: un Forgerun par tête de pipe ;)
Ca nous fera XP encore un peu, ce serait cool qu'une partie du groupe au moins soit lvl 30 pour taper Didi.

La team se compose désormais de:

• Daniel_Dravot: Paladin Conviction/FoH lvl 27

• Vincent94: Nécromancien LR/Poison lvl 27

• the_viau: assassin trap foudre lvl 26

• For-Ever-D2: Sorcière Feu/FB EN RECONSTRUCTION  :D  

• Widolf: Paladin Hammer/Healer lvl 20

• Bilou: Sorcière Froid/Blizzard lvl 26

Tout le monde est au WP rivière de feu sauf FED2 et Widolf.

Prochain Rendez-vous: on n'a pas eu le temps de se déterminer...
Par défaut, comme on n'en a pas discuté, les prochaines séances sont prévues:

• Dimanche 15 à 21h ou alentours
  • Lundi 16 à 22h30 on fera sûrement Diablo ce soir là
  • Mardi: 22H30 ??? (me semble que quelqu'un sera absent)
  • Mercredi: relâche (ou sans moi, mais il y aura un autre absent)
  • Jeudi 19 à 22h30 on fera sûrement des quêtes acte 5 ce soir là
  • Vendredi 20 à 22h30 ce soir là ma présence est douteuse.
  • Samedi 21 à 21h le jour où on peut jouer le plus longtemps
  • Dimanche 22 sans moi becoze élections et je sui au dépouillement de mon bureau  :kaola:  

Suivant ces horaires, indiquez vos disponibilités; maintenant que nous sommes six sur le pont, il faut prévoir à l'avance. Il ne faut pas rêver, à six on ne sera pas tous les soirs au complet.  
Je table sur deux soirées voire trois dans la semaine, + 1 le WE, où la team sera assez complète pour avancer les quêtes.

Pour la séance de demain ce soir, je vous invite à consulter ce fil régulièrement aujourd'hui: presque personne n'a confirmé sa présence encore. Attendez-vous à ce qu'il y ait quelques absents, ce qui voudra dire qu'on se limiterait à:

• Rushes pour ceux qui sont en retard (s'ils sont là)
  • Forgeruns (il y en a six à faire et on en a fait un seul)

De manière générale, maintenant que nous sommes six, je propose qu'on ne puisse avancer que si quatre personnes au moins sont présentes.
Rappel: dès que Baal RIP prévoir quelques Baalruns. Quelques cowruns aussi.

IMPORTANT: donnez vos disponibilités pour la semaine

Moi: indisponible le mercredi 18 et dimanche 22. Douteux le vendredi 20. Certain* les autres soirs.

*entendu sauf tuile de dernière minute évidemment.

Message édité par Daniel_Dravot le 15-04-2007 à 02:24:25

---------------
n°4582986
widolf
troll
Posté le 15-04-2007 à 15:57:23  profilanswer

pas present , derniere soiré de vac jveu pas la passé sur d2 ^^ apret au retour a lecole jsui la tou les jours

---------------
<Ma trade list scl>
n°4582987
the_viau
Posté le 15-04-2007 à 19:27:47  profilanswer

# Dimanche 15 à 21h : Présent
# Lundi 16 à 22h30 Je vais essayer, je suis en examen (Des chances que oui)
# Mardi: 22H30 Je vais essayer, je suis en examen (Des chances que oui)
# Mercredi: -----------------------------------------------------
# Jeudi  22h30 PRÉSENT
# Vendredi 20 PRÉSENT
# Samedi 21 à 21h PRÉSENT à moins d'un ennuie
# Dimanche 22 Incertain

n°4582988
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 15-04-2007 à 21:03:03  profilanswer

Bon, deux news:

1/ je pense que c'est mal engagé pour ce soir: 3 joueurs présents, un absent, 2 n'ont pas donné de nouvelles.
On va peut-être laisser tomber.... ou pas car au moment où j'écris ces lignes tout le monde se réveille  :sleep:  

2/ J'ai reçu par MP, tenez-vous bien... une septième candidature. Si ce candidat, qui a à la base spécialisé dans les sorcières pure freeze, accepte de jouer un autre perso, je lui ai dit qu'on pourrait peut-être encore l'intégrer.
Le souci, pour les nouveaux candidats, c'est qu'il faut arriver à monter un perso qui soit au moins lvl 16/18 et qui arrive au monis au  sanctuaire des arcanes. Maintenant, Bilou y est bien arrivé hier en un temps record, et si on fait relâche ce soir, ça lui laisse le temps pour demain soir... Donc un septième membre est possible.

J'ai dit à ce candidat qu'on cherchait:

• sorcière mixte (à définir)
  • amazone froid (amazone foudre à la rigueur?)
  • druide froid (le souffle de glace lvl 20 c'est tordu mais marrant, et depuis le temps que vous me réclamer un oak  :na: ) sachant que le druide feu Vincent et moi on le trouve très nul (et moins fun). Eventuellement un ventilo ça irait?
  • Un pala holy freeze ai-je aussi proposé (on devait en faire un initialement); maintenant un shockadin à la rigueur?
  • J'ai oublié de spécifier un nécro bone...

Voilà; je propose enfin que l'on ferme les inscriptions à la team dès que l'une des deux conditions suivantes sera remplie

- admission d'un septième membre
- démarrage de l'acte 5 par les membres de la team

NB indiquez vos disponibilités de la semaine plz!!!!!

---------------
n°4582989
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 21:04:34  profilanswer

dimanche 15 à 21h: present.
Lundi 16 à 22h30: present.
Mardi: absent.
Mercredi: relache OK.
Jeudi 22h30: pas sur.
Vendredi: present.
Samedi: absent.
Dimanche: pas sur.
Désolé pour mon peu de disponibilités...

---------------

n°4582990
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 15-04-2007 à 21:08:31  profilanswer

Ce soir, nous sommes déjà trois plus le nouveau postulant

J'ouvre Noresist /// delta dans 5 minutes.

---------------
n°4582991
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 21:19:24  profilanswer

Je vote pour un druide ventilo avec un petit oak, qui sera fort utile, ou un necro bone. Les autres persos me plaisent pas des masses.

---------------

n°4582992
For-Ever-D​2
Posté le 15-04-2007 à 21:22:46  profilanswer

Ba pour mes horaires je les apprends le soir meme moi :p

Interessant ce nouveau candidat, et puis plus on sera nombreux plus il y aura de l'ambiance ,message dédié a "bilou" et "vincent" et puis moi :p qui prenne plaisir a parler (meme si cette conversation ma fait RIP ma sorc (je vs accuse naaaaaaaa :p)

n°4582993
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 21:27:36  profilanswer

Bon, on a un problème, il faut rusher Murasaki en SCl pour qu'il ait l'acces au HCL, mais il a pas msn et est injoignable :/

---------------

n°4582994
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 15-04-2007 à 21:29:57  profilanswer

Si si!
Murasaki ga imasu!
Pardon pardon pardon pardon...
Je ne veux vraiment pas vous embêter vous savez...

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4582995
For-Ever-D​2
Posté le 15-04-2007 à 21:31:33  profilanswer

je peux te rush ;) cré une parti j'arive (je vois pas d'autre moyen)

n°4582996
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 15-04-2007 à 21:56:41  profilanswer

Il semble qu'il y ait un problème...
Mon personnage a été déconnecté, et à présent la partie créée est vide...

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4582997
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 21:59:31  profilanswer

Créé on t'attend, mais donne nous ton acc qu'on soit fixés sur tes allers-retour.

---------------

n°4582998
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-04-2007 à 22:39:06  profilanswer

Bon, ca part en sucette ce soir, il faut qu'on se recentre. Gogo LVL 30, les autres rattraperont. Sinon on remonte la soso en l'aidant. Enfin, faut qu'on fasse un truc ce soir!

---------------

n°4582999
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 15-04-2007 à 22:40:34  profilanswer

Ara! Gomen nasai...

Quelle naïveté d'avoir cru que Diablo II c'était comme la bicyclette. Il faut vraiment que je me familiarise de nouveau avec ce jeu. En Hardcore, c'est 'no mercy', et il serait tellement idiot de perdre des heures de "soutien" pour avoir oublié un raccourci clavier.

Concernant les aspects communicationnels en revanche, c'est différent: ma sorcière a toujours été seule. Donc, je ne sais pas écrire en courant, je n'ai aucune idée des fonctions communicatives que permet battle.net genre whisp, etc.

Si l'on rajoute à cela le fait que je ne peux jouer que des sorcières...

Tout ça tout ça, à l'un comme à l'autre, je vous ai fait perdre votre temps, et en plus je continue de polluer votre topic! Merci à Bilou pour sa patience, merci à Daniel pour son accueil. Et encore une fois pardon.

Murasaki

Message édité par Murasaki le 15-04-2007 à 22:41:49

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse