| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | yop, ma présence est certaine finnalement --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | j'arrive moi --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | j'ai créé noresist /// delta --------------- retired trapsin, active terran |
widolf troll |
the_viau | Je devrais être là samedi. L'heure, je vais attendre de voir la réponse des autres. |
widolf troll | désoler pour mon absence , j'ai fait un ul en scl , et apret j'avai plus trop envi de jouer j'ai été voir ici sur le forum j'ai vu aucun message donc j'ai arreté le pc ^^. --------------- <Ma trade list scl> |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bon, bah moi samedi, je peux m'arranger pour 21h --------------- retired trapsin, active terran |
bilbrother ex Bilou6566 | salut, je viens d'arriver, je propose une soso orbe/orage ou un autre necro poison/golem argile. Voilà voilà. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
Message édité par Daniel_Dravot le 13-04-2007 à 18:54:43 --------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
bilbrother ex Bilou6566 | Ouais en effet j'arrive un peu tard, et les alternatives restantes sont pas des plus interessantes. Le necro poison golem n'est pas tt une blague que ca, j'en ai fait un en HCL et il a très bien marché (grace à un sacré stuff j'avoue, et un merco déglingo). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | ouui mais j'ai l'impression que bilou ignore maintenant nos propositions . |
For-Ever-D2 | Widolf a tj pas répondu présent.......je doute pour ce soir mais bon je perds pas espoir. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tu open la game ? --------------- retired trapsin, active terran |
For-Ever-D2 | rip de ma sorc, sur un phrase historique " a qui c'est qui la ds le cul la???!!".
|
bilbrother ex Bilou6566 | Phrase historique en effet. On t'avait dit de rester avec les autres ; ).
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
widolf troll | pas present , derniere soiré de vac jveu pas la passé sur d2 ^^ apret au retour a lecole jsui la tou les jours --------------- <Ma trade list scl> |
bilbrother ex Bilou6566 | dimanche 15 à 21h: present.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Je vote pour un druide ventilo avec un petit oak, qui sera fort utile, ou un necro bone. Les autres persos me plaisent pas des masses. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, on a un problème, il faut rusher Murasaki en SCl pour qu'il ait l'acces au HCL, mais il a pas msn et est injoignable --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | je peux te rush |
bilbrother ex Bilou6566 | Créé on t'attend, mais donne nous ton acc qu'on soit fixés sur tes allers-retour. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, ca part en sucette ce soir, il faut qu'on se recentre. Gogo LVL 30, les autres rattraperont. Sinon on remonte la soso en l'aidant. Enfin, faut qu'on fasse un truc ce soir! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |