| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Y a vraiment pas de problème, tu as mon acc, je peux t'aider à te refamiliariser avec le jeu, soso91 est toujours là ; )
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | Murasaki , ds un post on fait l'effort d'écrire une phrase.
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | je serai là ce soir moi --------------- retired trapsin, active terran |
bilbrother ex Bilou6566 | Ca me va, mais il est quel level? quelle spécialité?
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | Bon ba j'ai décider avec l'aide de daniel que tu joura pur fire , en gros comme moi |
bilbrother ex Bilou6566 | Je me mets en quete de l'arc, par contre pour Iris, je promets rien du tout, je viens de me remettre au HCL. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon là je dois retourner en cours et boulot ce soir, donc pas de news de moi avant la partie. Bon aprem et à ce soir, experant nous voir nombreux. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | J'ai exactement le meme problème que toi the_viau. Du coup de matin à l'aurore, j'ai monté un assa lvl 23... qui vient de rip lvl 24 face à Diablo --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | euh.. game ? --------------- retired trapsin, active terran |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 17-04-2007 à 02:23:52 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 17-04-2007 à 02:37:55 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
For-Ever-D2 | Oula j'ai pas suivi le moment avec le hammer.
|
bilbrother ex Bilou6566 | C'etait une soso 89 oui ^^ --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Murasaki 白姫抄 | (Musa, c'est la première fois que je l'ai, ce diminutif là. C'est mignon aussi.)
--------------- "De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy 昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Ouais, bah apres hier, <3 mura ^^)
--------------- retired trapsin, active terran |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | game open. --------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |
Murasaki 白姫抄 | Je n'ai pas arrêté manquer mourir. T_T
Message édité par Murasaki le 18-04-2007 à 00:36:31 --------------- "De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy 昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず |
bilbrother ex Bilou6566 | C'etait marrant ce soir, mais Diablo ne doit PAS etre tenté sans necro ou tanks! On a failli y passer ce soir (surtout une petite soso FLAMBANT neuve). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Murasaki 白姫抄 | Ne sois pas modeste: il n'y a que moi qui ai failli y passer. En plus, j'ai remarqué son petit jeu à Diablo, ce vicieux: dès qu'il m'a vue, c'est MOI qu'il a pris en chasse.
--------------- "De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy 昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず |
For-Ever-D2 | Ba dis toi que RIP a côté de tes amis ce n'est pas de ta faute , mais moi RIP tous seul dans la jungle sur une phrase inoubliable c'est assé complexant...... |
Murasaki 白姫抄 | Surtout que j'ai l'impression que cette phrase n'est malheureusement pour toi pas prête d'être oubliée. Même moi qui vient d'arriver n'ai pas pu faire autrement que d'en entendre parler.
For-Ever-D2 | Non mais justement sur le coup c'était vraiment "fun" , on a bien rigolé mais bon aprés tu te sens con d'etre mort, mais tous seul la faute reviens obligatoirement sur toi .........
|
Murasaki 白姫抄 | Eh bien moi j'ai expérimenté ma première mort depuis mon retour sur Diablo II. Rien de catastrophique, car c'était un personnage en softcore, mais c'est très désagréable, et un souvenir très médiocre.
bilbrother ex Bilou6566 | ce soir, game ou pas? Si c'est apres 22h30, je risque d'avoir une pichenette de retard, donc faites un diarun sans moi si ca vous chante, ou du moins, ne faites pas Anya sans moi!!!! Kill Ancients ce soir, c'est mon dernier mot. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Nous nous réunissons ce soir à 22h30, comme prévu. --------------- D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73 Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63 Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP |