online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[HardCore Ladder PvM] Team NoResist

n°4582999
Murasaki
白姫抄
Posté le 15-04-2007 à 22:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ara! Gomen nasai...

Quelle naïveté d'avoir cru que Diablo II c'était comme la bicyclette. Il faut vraiment que je me familiarise de nouveau avec ce jeu. En Hardcore, c'est 'no mercy', et il serait tellement idiot de perdre des heures de "soutien" pour avoir oublié un raccourci clavier.

Concernant les aspects communicationnels en revanche, c'est différent: ma sorcière a toujours été seule. Donc, je ne sais pas écrire en courant, je n'ai aucune idée des fonctions communicatives que permet battle.net genre whisp, etc.

Si l'on rajoute à cela le fait que je ne peux jouer que des sorcières...

Tout ça tout ça, à l'un comme à l'autre, je vous ai fait perdre votre temps, et en plus je continue de polluer votre topic! Merci à Bilou pour sa patience, merci à Daniel pour son accueil. Et encore une fois pardon.

Murasaki

Message édité par Murasaki le 15-04-2007 à 22:41:49

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583000
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 00:55:04  profilanswer

Y a vraiment pas de problème, tu as mon acc, je peux t'aider à te refamiliariser avec le jeu, soso91 est toujours là ; )
Pour ce qui est de whisper: /w nomduchar OU /w *account
A bientot!

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4583001
Murasaki
白姫抄
Posté le 16-04-2007 à 04:14:16  profilanswer

.

Message édité par Murasaki le 16-04-2007 à 10:09:47

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583002
For-Ever-D​2
Posté le 16-04-2007 à 11:03:23  profilanswer

Murasaki , ds un post on fait l'effort d'écrire une phrase.

Et sinon je suis d'accord avec bilou, je peux aussi t'aider a te refamiliariser avec le jeu ;)

n°4583003
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 12:22:07  profilanswer

Murasaki me fait savoir qu'il a finalement monté une sorcière en hardcore, qu'il a pas mal avancée.

Je lui proposerais bien de jouer avec nous ce soir, sinon comme membre de la team, comme "invité"... OK?

Message édité par Daniel_Dravot le 16-04-2007 à 12:22:47

---------------
D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583004
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 16-04-2007 à 13:09:51  profilanswer

je serai là ce soir moi :p

---------------
retired trapsin, active terran
n°4583005
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 13:10:29  profilanswer

Ca me va, mais il est quel level? quelle spécialité?
Je suis en train de me monter un autre perso pour mf un peu et voir ce que je peux offrir à la team.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4583006
Murasaki
白姫抄
Posté le 16-04-2007 à 13:26:08  profilanswer

J'avais écrit, plus d'une phrase même. Finalement je jugeai que ce post était mal à propos, mais je n'ai pas trouvé la commande Supprimer; j'ai dû me contenter d'éditer...

Pour l'instant je suis encore petit level: 18. Je n'ai aucune spécialité, aucun point de compétence ou de caractéristique dépensé. Parce que je ne savais pas le cas échéant quelles attentes vous auriez pu avoir.

Mais être "invité", peut-être est-ce le mieux effectivement? Comme ça, je n'embête personne, et si je meure, ou plutôt quand je mourais, je n'aurai(s) pas à culpabiliser sachant que de toute façon vous ne comptiez pas sur moi.

Ikaga deshô ka...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583007
For-Ever-D​2
Posté le 16-04-2007 à 14:24:32  profilanswer

rofl t'es niveau 18 tu m'as presque dépassé........ :whistle:  
Une soso,
moi je suis: FB/ meteor / champs electrique
Bilou est :Blizzard/orbe? :??:  

il te reste pas grand choix: pur foudre (on a déja le pala et l'assa), pur fire (je le suis déjà mais bon.), j'attends des propositioons des membres de la team afin que tu es du choix .;)

FED2  [:amel_the_white:8]

Message édité par For-Ever-D2 le 16-04-2007 à 14:26:02
n°4583008
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 14:28:27  profilanswer

Alors on a une news de toute dernière minute, j'ai eu murasaki par MP et on va l'inviter ce soir. Il a une sorcière bien avancée et entièrement à construire (il s'est fait rusher, zéro point dépensé  :ouch: )

de fait, je lui ai proposé de nous rejoindre, je ne sais pas encore comment il la buildera...

Il y a deux grandes possibilités, qui dépendront pour beaucoup de For-Ever-D2:

• soit FED2 s'en tient au build 20 FB 20STATIC 20 METEOR 20 MAITRISE, comme il a été convenu hier soir

...Et on peut proposer à Murasaki de monter une troisième sorcière complémentaire, par exemple orbe / mur de feu ou autre

• Soit on peut proposer à Murasaki de reprendre le build initialement pour FED2, full fire FB/Météore,

... et on laisse Martin continuer sa sorcière en la mixant feu / foudre selon sa fantaisie
... OU ALORS, puisque je crois savoir que FED2 a aussi un druide summoner de lvl 23, il reprend ce character pour nous apporter un grizzly et un chêne sage

A CONFIRMER. Puisqu'il y a eu déjà pas mal d'atermoiements, FED2 aura le dernier mot sur le personnage qu'il veut jouer.

Dans tous les cas, je pense que le build le plus simple à proposer à Murasaki est un full fire axé FIREBALL. Même si FED2 conserve sa sorcière, et bien... on jouera avec deux fireball  :o  après tout, mon palouf et l'assa-trap sont bien tous les deux axés foudre. Et on a encore le temps de décider de 2 builds pas tout à fait similaires.
Ayant discuté avec Bilou, c'est vrai que l'idéal aurait encore été un autre nécro boner / full golem d'argile, mais là c'est mort, on n'a plus le temps de créer un nouveau perso avant ce soir.

---------------
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583009
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 14:36:11  profilanswer

:sol: Bon, j'ai trouvé un gars avec 2 pcs qui joue tres vite, qui rushe, ench et cow en 2h.
Donc, pour ma part, les persos à monter lvl 25 sont plus un problème. Whispez moi ou MP moi en cas de besoin!
Mon build? bin justement, avec les changements de Martin je sais plus trop ou j'en suis...  
Je passe en mono blibli c'est bien ce qu'on a dit hier?
Dites moi si je dois orb... Mais j'aimerais bien ne pas changer à chaque partie, merci ^^.

---------------

n°4583010
For-Ever-D​2
Posté le 16-04-2007 à 14:40:34  profilanswer

Bon ba j'ai décider avec l'aide de daniel que tu joura pur fire , en gros comme moi ;)

n°4583011
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 14:58:23  profilanswer

En fait, on s'en tient à ce qui a été convenu hier.

FED2 fait: FB / METEOR / STATIC. Ca ne bougera plus!!!

Donc on peut proposer à Murasaki:
Soit une full fire FB / METEOR
Soit un combo intéressant: Mur de feu / Orbe.

Dans ce deuxième cas, pas besoin que tu montes Orbe bilou. Reste full blibli.

Pour la foudre, c'est pas la peine, the_viau va nous maxer les pièges de foudre à mort.

Tant que vous y êtes, ce serait bien que d'ici à ce soir quelqu'un me trouve un arc 3 socks, pour faire le MR évocation. J'ai déjà les runes. Il faudrait un truc pas trop pourri genre arc de chasse, mais pas un arc élite avec des requêtes trop élevées pour une amazon 25.
On filera l'arc à the_viau pour sa rogue.
Et au lvl 39, on pourra faire une harmonie pour une seconde rogue, j'ia tout ce qui faut.
Par contre, il faudrait une autre IRIS. Quelqu'un peut gérer ça aussi?

---------------
n°4583012
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 15:01:52  profilanswer

Je me mets en quete de l'arc, par contre pour Iris, je promets rien du tout, je viens de me remettre au HCL.

---------------

n°4583013
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 15:08:17  profilanswer

Je pense que Vincent gérera IRIS.

Et puis bon, on en a déjà une, c'est pour assurer le coup car quand le merco IRIS meure, la fin de l'aura médit peut prendre des joueurs par surprise.

---------------
n°4583014
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 16:13:53  profilanswer

Bon là je dois retourner en cours et boulot ce soir, donc pas de news de moi avant la partie. Bon aprem et à ce soir, experant nous voir nombreux.

---------------

n°4583015
the_viau
Posté le 16-04-2007 à 20:02:54  profilanswer

Je me sens mal à l'aise de ne pas pouvoir vous aider avec le stock car je n'ai qu'un personnage en hardcore et c'est mon assassin.  

Je vais me partir un paladin hammer en espérant qu'il tought assez longtemps pour pouvoir faire du MF et des rushs contre des forges.

n°4583016
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-04-2007 à 21:34:57  profilanswer

J'ai exactement le meme problème que toi the_viau. Du coup de matin à l'aurore, j'ai monté un assa lvl 23... qui vient de rip lvl 24 face à Diablo :p.
Sa petite soeur est lvl 9 et sera rushée demain + ench + cow.

---------------

n°4583017
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 22:04:57  profilanswer

Bon, Muraaki sera bien des notres, sa soso lvl 19 est à quelques minutes de tuer duriel :)

donc même si on doit encore le rusher un peu ce soir, ce sera pas bien long, pas de quoi louper les forgeruns.

---------------
n°4583018
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 22:19:39  profilanswer

la partie sera ouverte à 22h30, Noresist /// delta

---------------
n°4583019
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 22:32:13  profilanswer

game ouverte

Murasaki a tué duriel. Acte 3 il a fait q4 /q5, reste méphisto.

Pour finir de le rusher, ça sera vraiment pas long.

On a pas encore décidé de sa compétence de feu: Fireball ou Firewall

---------------
n°4583020
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 16-04-2007 à 23:16:03  profilanswer

euh.. game ? :ack:

---------------
n°4583021
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-04-2007 à 23:19:14  profilanswer

NOR2

PASSWORD HABITUEL

---------------
n°4583022
Murasaki
白姫抄
Posté le 17-04-2007 à 01:04:05  profilanswer

Correction: "La soso de Dany-chou a tué Duriel".

Bon. Cela étant, je n'ai pas oublié cette interrogation qui vous brûla les lèvres la soirée durant, et que j'ai pris soin de laisser dans le flou artistique du suspens, à savoir...

LE GENRE DES LETTRES EN FRANCAIS:
(Prenez vos livres en page 14, section "l'orthographe grammaticale", leçon "l'accord des noms", chapitre "le féminin des noms", point numéro 9.)

Les lettres ont un genre.
-Sont féminines les lettres qui, lorsqu'on les prononce, se terminent par un e muet: f (effe), h (hache), l (elle), m (emme), n (enne), r (erre), s (esse), x (ixe);
-Sont masculines: a, b, c, d, e, g, i, j, k, o, p, q, t, u, v, w, y, z.
Note: L'usage autorise le masculin pour toutes les lettres.

Murasaki, qui aime apprendre des choses inutiles.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583023
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 17-04-2007 à 01:46:21  profilanswer

Bon, le bilan du soir:
Daniel_Dravot, Vincent, Bilou, et Murasaki (et FED2 pour un coucou)

-rattrapage de Murasaki
-forgeruns
-diablo ACTE 4 FINI
-Shrenk... et premier WP seulement.

Il n'était pas prévu de jouer demain à 22H30, mais si on pouvait se caser une petite demi-heure quand même, on pourrait permettre à the_viau, absent ce soir de nous rattraper, sachant que son retard est très léger: il lui faut un forgerun, kill Diablo, et Shrenk. Autant dire pas la mer à boire. Faut voir aussi s'il sera là (il avait prevenu ===> examens)

Dans tous les cas:

• pas de jeu mercredi, c'est certain,  
  • et séance à 22h30 jeudi, c'est certain aussi ;)

FED2 nous rejoindra jeudi avec une soso niveau 30... Et peut-être un pote de Bilou devrait nous rejoindre lvl 30 aussi, avec un ventilo (et enfin le oak que tout le monde pleurait après!).
On demandera à ces deux joueurs d'être pour jeudi 19 au lvl 25-30 environ et au pire d'avoir fait toutes les quêtes jusqu'à Diablo non inclus.
Jeudi, on avancera dans l'acte 5, les quêtes sont prévus. On n'ira pas forcément jusqu'à Baal mais pas loin.

Citation :

• Daniel_Dravot: Paladin Conviction/FoH lvl 30

• Vincent94: Nécromancien LR/Poison lvl 29

• the_viau: assassin trap foudre lvl 26

• For-Ever-D2: Sorcière Feu/FB EN RECONSTRUCTION  :D  

• Widolf: Paladin Hammer/Healer lvl 20 ===> A désormais beaucoup de retard.

• Bilou: Sorcière Froid/Blizzard lvl 29

• Murasaki: Sorcière Météorbe / FB lvl 21

• Un paladin invité surprise ??? hammer lvl ??

Je précise qu'à 4 on a roxxxé Diablo sans problème, avant même le lvl 30... Et que désormais, ça y'est, le paladin arbore fièrement une aura conviction -70 @FCL, le premier à y goûter fut Shrenk terassé en 10 secondes.

On continuera l'acte 5 jeudi.
FED2 et un nouvel invité se sont engagés à nous rejoindre avec des persos lvl 30.
Widolf : tu es prié d'essayer d'avancer quelque peu ton perso par toi-même maintenant si tu veux continuer avec nous, histoire qu'on n'ait pas à te rusher depuis le sanctuaire des Arcanes.

Ah, aussi: premier post édité, inscriptions closes.

Message édité par Daniel_Dravot le 17-04-2007 à 02:10:57

---------------
n°4583024
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-04-2007 à 02:06:16  profilanswer

:sol: Une bonne petite soirée en effet, pas beaucoup de levelling, mais un rasage complet du CS sans encombre, un Diablo qui n'en revient toujours pas, et un shenk en moins de 3 minutes. Pas seulement du combat, un bon délire et des leçons de français par notre nouvelle recrue!
Pour ce qui est du ventilo, tu as mal compris, il avait l'air plus motivé par la version Hammer. Il est déjà au level de la team et prêt à rejoindre dès jeudi.
Pour demain, c'est une demi heure pour rush, pas plus pour moi désolé, sauf si ca se fait avant 22H30 heure francaise.
Je joins un petit screenshot souvenir ^^ Screenshot trop petit d'ailleurs, je mets aussi le lien!  
http://forum.judgehype.com/mesimages/53123/Screenshot8.jpg

http://forum.judgehype.com/mesimag [...] nshot8.jpg

Message édité par bilbrother le 17-04-2007 à 02:23:52

---------------

n°4583025
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-04-2007 à 02:22:40  profilanswer

:sol:  
Un petit guide pour la sorcière de Musa/Mura/l'homme qui parlait un français courtois à l'oreille des gamers.
Dites moi ce que vous en pensez, c'est un petit guide pour lui, modifiable selon vos avis.
EDIT: mince c'etait un build météorbe!

Stats:
J'entends par là les stats hors equipement.
Force: 100. Permet de porter tous les equipements d'une soso, que ce soit skullder ou spirit (154 For requis) en ajoutant les + de l'équipement.
Dextérité: 25. Inutile, malgré Ali baba qui demande beaucoup de Dex, ne surtout rien mettre là dedans.
Vitalité: 50. Juste en cas de MS qui se coupe sans que tu t'en rendes compte (rare, car dure TREEES longtemps) ou de brulûre de mana, Dégâts trop importants pour être couverts, etc.
Energie: Max. L'énergie c'est la vie a dit quelqu'un un jour (peut être Van Damme, ca lui irait bien).

Skills:
Hors équipement toujours.
1 point à MS, 1 à Tele et à chacun de leur pré-requis.
10 trait de feu, 20 boule de feu, 10 meteore, 5 maîtrise. 10 trait de glace, 20 orbe, 1 maîtrise + pré-requis.
Je pose cette sorcière la, je pense qu'elle est équilibrée, si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas. Sachant Musa/Mura/l'homme qui parlait un français courtois à l'oreille des gamers que c'est toi qui as le dernier mot.

Message édité par bilbrother le 17-04-2007 à 02:37:55

---------------

n°4583026
For-Ever-D​2
Posté le 17-04-2007 à 12:22:06  profilanswer

Oula j'ai pas suivi le moment avec le hammer.

C'est le necro (qui est venue niveau 87 (vers la)) auquel vs lui avez proposé un druide ventilo mais en fin de compte il a fait un pala hammer?c'est sa? :??:

n°4583027
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-04-2007 à 13:11:08  profilanswer

C'etait une soso 89 oui ^^

---------------

n°4583028
Murasaki
白姫抄
Posté le 17-04-2007 à 16:11:50  profilanswer

(Musa, c'est la première fois que je l'ai, ce diminutif là. C'est mignon aussi.)

Merci beaucoup Bilou-chou pour ce built! De plus, j'aime bien étudier les guides sorcière.

La seule petite chose... Avec Dany-chou, il faudrait vraiment que vous accordiez votre son de cloche! Moi, j'ai accepté de me soumettre à vos volontés. Mais si vous dites des choses différentes, il y en a forcément un dont je ne pourrais suivre les recommandations.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583029
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 17-04-2007 à 16:46:11  profilanswer

Ouais, bah apres hier, <3 mura ^^)

Bilou, essaye d'augmenter la taille du screenshot ou host le sur un site d'image, peu pas voir là :p

---------------
n°4583030
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 17-04-2007 à 22:32:53  profilanswer

game open.

---------------
n°4583031
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 18-04-2007 à 00:36:15  profilanswer

Je n'ai pas arrêté manquer mourir. T_T
C'est très désagréable.

Message édité par Murasaki le 18-04-2007 à 00:36:31

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583032
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 18-04-2007 à 01:15:40  profilanswer

C'etait marrant ce soir, mais Diablo ne doit PAS etre tenté sans necro ou tanks! On a failli y passer ce soir (surtout une petite soso FLAMBANT neuve).

---------------

n°4583033
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 18-04-2007 à 01:34:32  profilanswer

Ne sois pas modeste: il n'y a que moi qui ai failli y passer. En plus, j'ai remarqué son petit jeu à Diablo, ce vicieux: dès qu'il m'a vue, c'est MOI qu'il a pris en chasse.
...
Alors que je dois bien être la seule personne à le plaindre de devoir mourir si fréquemment.

Quelle frayeur! La prochaine fois je resterai dans un coin et attendrai que vous ayez fini...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583034
For-Ever-D​2
Posté le 18-04-2007 à 13:50:07  profilanswer

Ba dis toi que RIP a côté de tes amis ce n'est pas de ta faute , mais moi RIP tous seul dans la jungle sur une phrase inoubliable c'est assé complexant......

n°4583035
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 18-04-2007 à 14:05:52  profilanswer

Surtout que j'ai l'impression que cette phrase n'est malheureusement pour toi pas prête d'être oubliée. Même moi qui vient d'arriver n'ai pas pu faire autrement que d'en entendre parler.

Je compatis, sincèrement.

(Note: Murasaki ne ment jamais.)

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583036
For-Ever-D​2
Posté le 18-04-2007 à 20:04:07  profilanswer

Non mais justement sur le coup c'était vraiment "fun" , on a bien rigolé mais bon aprés tu te sens con d'etre mort, mais tous seul la faute reviens obligatoirement sur toi .........

Je la regrette pas ma mort  :p , j'en suis fier :o

n°4583037
Murasaki
&#30333;&#23019;&#25220;
Posté le 18-04-2007 à 20:37:36  profilanswer

Eh bien moi j'ai expérimenté ma première mort depuis mon retour sur Diablo II. Rien de catastrophique, car c'était un personnage en softcore, mais c'est très désagréable, et un souvenir très médiocre.

Il faut dire que j'ai voulu déroger à la règle d'or des sorcières, à savoir rester en troisième ligne, à cause d'une équipe autour de moi qui ne faisait que de la figuration...

Chear up!

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583038
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 19-04-2007 à 17:13:10  profilanswer

ce soir, game ou pas? Si c'est apres 22h30, je risque d'avoir une pichenette de retard, donc faites un diarun sans moi si ca vous chante, ou du moins, ne faites pas Anya sans moi!!!! Kill Ancients ce soir, c'est mon dernier mot.

---------------

n°4583039
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 19-04-2007 à 17:39:01  profilanswer

Nous nous réunissons ce soir à 22h30, comme prévu.  

Au programme ce soir:
Forgerun et Diarun pour ceux qui need.
Acte 5 pour tous. On peut avancer même s'il manque du monde, on évitera juste Anyarun et Nihlarun.

On vous attend. Ouverture à 22h30, début à 22h45, clôture à partir de minuit.

noresist /// delta

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse