| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
the_viau | Reprise du message précédent : |
the_viau | Bon, je suis lvl25 maintenant, donc demain, si vous le pouvez, on pourrait faire les ancients |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Cool!
|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
the_viau | J'ouvre la partie.
|
the_viau | What the... j'ai quitté à cause des minautores et je ne peux plus rejoindre de partie car ça dit que je suis mort, je ne suis pas mort, j'ai quitté avant... |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
Message édité par Daniel_Dravot le 01-05-2007 à 23:53:03 |
the_viau | On reprend demain ?
|
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Ah oui, et dans la série bonnes nouvelles, demain c'est mercredi et le mercredi je suis monopolisé par la team APWAL.
|
the_viau | J'attend pour repartir des personnages secondaires... (Primaire pour moi) ou je lvl? |
the_viau | Je suis un druid lvl 14. |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Désolé d'avoir disparu mais j'ai fini de bosser tard deux soirs de suite. |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Comme mercredi = Apwal, on reprendra jeudi 22h30. |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | Certes, mais pour rusher le plus vite possible, je vois pas ce qui concurrence le shockadin ^ ^ |
Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 01:26:12 |
Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 12:31:27 |