online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[HardCore Ladder PvM] Team NoResist

n°4583119
the_viau
Posté le 30-04-2007 à 22:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
NoResist/delta

OPEN

n°4583120
the_viau
Posté le 01-05-2007 à 02:47:58  profilanswer

Bon, je suis lvl25 maintenant, donc demain, si vous le pouvez, on pourrait faire les ancients :) et peut-être quelques baalruns! :ange:

n°4583121
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 01-05-2007 à 12:46:34  profilanswer

Cool!

Au fait, c'est férié aussi au Québec le premeir mai?

n°4583122
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 01-05-2007 à 20:32:03  profilanswer

:sol: un petit bonjour de Prague. je peux lire le fil une fois tous les 3 4 jours donc tenez moi au courant de l "avancee des travaux".

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583123
the_viau
Posté le 01-05-2007 à 22:50:45  profilanswer

J'ouvre la partie.

NoResist/delta

n°4583124
Murasaki
白姫抄
Posté le 01-05-2007 à 23:26:29  profilanswer

Ara!
Il est déjà tard...
Et quand tu disais "demain", je pensais au lendemain du jour où tu as laissé ton message...
Bref, je ne pourrai pas être de la partie ce soir...

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583125
the_viau
Posté le 01-05-2007 à 23:48:14  profilanswer

What the... j'ai quitté à cause des minautores et je ne peux plus rejoindre de partie car ça dit que je suis mort, je ne suis pas mort, j'ai quitté avant...

n°4583126
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 01-05-2007 à 23:49:41  profilanswer

Mais quel con moi alors!

Bon bah re-cata ce soir... en rushant à deux, on est tombé sur des minotaures champions au détour de la piste des glaces. Avec un nécro 26 et un pala healer 29  :sweat:  
Malheureusement, notre nécro n'a pas eu le réflexe de s'enfuir immédiatement comme moi...

Je savais que j'aurais dû changer de perso... J'avais quitté trois minutes avant pour aller chercher un autre perso, mais j'en avais aucun au level idéal pour rusher correctement... J'aurais quand mêm du  :(

Message édité par Daniel_Dravot le 01-05-2007 à 23:51:40
n°4583127
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 01-05-2007 à 23:51:23  profilanswer

the_viau a écrit :

What the... j'ai quitté à cause des minautores et je ne peux plus rejoindre de partie car ça dit que je suis mort, je ne suis pas mort, j'ai quitté avant...

Non, t'as pas réussi... Je t'ai vu RIP...

En fait, t'aurais dû avoir le réflexe de t'enfuir comme moi dès que je les ai vu...

Si t'es toujours partant on repart ensemble!

Message édité par Daniel_Dravot le 01-05-2007 à 23:53:03
n°4583128
the_viau
Posté le 01-05-2007 à 23:51:47  profilanswer

On reprend demain ?

Là je suis juste trop tanné et je lvlerai peut-être ce soir.

n°4583129
Murasaki
白姫抄
Posté le 02-05-2007 à 00:03:58  profilanswer

D'après ce que j'ai compris...

Le souci, c'est que vous essayez de faire vite, pour que notamment lorsque Bilou reviendra nous puissions être tous ensemble sans grandes différences. Et le vrai problème, c'est que vite et bien ne vont pas ensemble... dixit mon institutrice de CM1.

C'est assez délicat. Et ce doit surtout être excessivement décourageant pour Viau. Ca me met mal à l'aise; je ne sais pas quoi faire pour aider... Si le cas échéant vous en veniez à décider qu'autant que tout le monde recommence un personnage, cela ne me dérange pas.

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583130
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 02-05-2007 à 00:45:35  profilanswer

Je ne sais pas... On peut toujours monter des personnages secondaires, comme on en avait parlé.

Ce qui me saoûle vraiment, c'est que je n'ai pas de personnages idéal pour rusher un personnage lvl 10/30.  

J'ai un nécro lvl 87 et un barbare lvl 70 qui rendent le rush trop facile, ennuyeux et improductif en XP
J'ai un assa, un druide, une soso et un barbare retraités au lvl 40/45. Mais soit ils sont destuffés, soit ils sont très peu pratiques et peu sûrs pour le jeu en équipe. En plus j'ai perdu l'habitude et le goût de les jouer.

J'ai aussi la soso 56 trait de foudre, qui peut rusher efficacement à condition que je lui enlève Oculus... Ce soir je n'y ai pas pensé.

Et enfin le palouf healer / hammer 29... efficace en soutien mais zéro dans les cas comme ce soir. En plus c'est LE perso bâti pour les parties coop publiques PLAYER8 en soutien des joueurs CaC.

Pour le reste, je n'ai que des mules.

Je compte monter un Shockadin qui serait THE perso rusher mais il est encore à pas de lvl :(

n°4583131
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 02-05-2007 à 00:52:41  profilanswer

Ah oui, et dans la série bonnes nouvelles, demain c'est mercredi et le mercredi je suis monopolisé par la team APWAL.

Je rusherai Yoann jeudi et vendredi.

n°4583132
the_viau
Posté le 02-05-2007 à 01:29:05  profilanswer

D'accord, en passant, le nécro je ne le sens pas du tout, en fait, ce n'est sûrement pas la cause de mes deux décès en peu de temps, mais je préfère amplement les sosos, je vais donc me faire une soso foudre.

Il faut avouer que les derniers jours m'ont un peu exaspérés.

Message édité par the_viau le 02-05-2007 à 01:29:48
n°4583133
the_viau
Posté le 02-05-2007 à 02:19:45  profilanswer

J'attend pour repartir des personnages secondaires... (Primaire pour moi) ou je lvl?

n°4583134
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 02-05-2007 à 02:56:20  profilanswer

Ben soso foudre ça va de toute façon. Si tu veux changer libre à toi
Quitte à faire pure foudre, je te conseille de maxer 20 champ statique et 20 éclairs en série, le reste tu fais comme tu le sens.

Tu peux commencer tout seul si tu le sens, de toute façon, on va pas te presser. Je monterai peut-être mon shockadin en même temps que toi à condition que je ne te retarde pas. Pas la peine de nous attendre.

n°4583135
Murasaki
白姫抄
Posté le 02-05-2007 à 14:57:54  profilanswer

Moi je t'aurais bien accompagné avec un nouveau personnage, mais demain j'ai examen; donc ce soir je ne suis pas disponible; donc demain tu aurais déjà trop d'avance par rapport à moi; donc ce n'est sans doute pas vraiment utile.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583136
the_viau
Posté le 03-05-2007 à 22:18:11  profilanswer

Je suis un druid lvl 14.

n°4583137
Murasaki
白姫抄
Posté le 04-05-2007 à 15:23:44  profilanswer

Bon...
Eh bien moi j'ai une sorcière niveau 15...

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583138
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 05-05-2007 à 00:08:00  profilanswer

Désolé d'avoir disparu mais j'ai fini de bosser tard deux soirs de suite.

n°4583139
the_viau
Posté le 05-05-2007 à 20:13:46  profilanswer

Moi aussi je n'ai pas été là non plus, j'ai été très occupé après l'école et j'ai travaillé un peu aussi et avec le décalage, c'est difficile de me faire du temps au bon moment.

Aujourd'hui ce n'est pas possible pour moi, je vais à un party, demain on pourrait sûrement, à vous de voir.

n°4583140
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 06-05-2007 à 23:37:19  profilanswer

Un petit mot pour dire que demain soir je serai absent, donc je propose de recommencer mardi soir 22h30.

Que tous les membres actifs de la team disent s'ils sont dispos et où ils en sont.

n°4583141
Murasaki
白姫抄
Posté le 07-05-2007 à 01:21:26  profilanswer

A priori je serai disponible, et je n'ai pas bougé... 46 ou 47 donc.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583142
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-05-2007 à 11:30:57  profilanswer

:sol: dispo mercredi soir  :sweat:  si avion pas en retard.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583143
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 08-05-2007 à 17:48:15  profilanswer

Comme mercredi = Apwal, on reprendra jeudi 22h30.

n°4583144
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 11:50:40  profilanswer

:sol: à dans 10h45!

Question:
Tu as déclaré sur le forum des apwal qu'on avait un problème d'effectif? Tu parlais de moi ou on a de nouveau des problèmes de staff?

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583145
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 10-05-2007 à 14:38:14  profilanswer

Je ne parlais pas de toi.

Le problème c'est que ça fait 3 semaines que je n'ai plus eu de nouvelles de vincent, et que je ne sais absolument pas où en est yoann (aux dernières nouvelles, il parlait de joindre la team avec un drudi lvl 14).
Il faut voir si ils peuvent continuer, sinon nous ne sommes plus que 3.

n°4583146
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 15:08:47  profilanswer

:sol: Bah si on est 3, on avancera vite, quitte à passer à autre chose. Sinon, change le sujet du topic et dis qu'on recrute de nouveaux arrivants, qui doivent etre level 60 Cauch environ.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583147
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 10-05-2007 à 16:20:13  profilanswer

J'attend encore...

J'ai MP Vincent, j'attend sa réponse, on saura s'il continue avec nous... Après tout, aux dernières nouvelles il n'était pas si loin de nous(il avait passé le niveau 30).

Je discuterait ce soir avec Yoann, qui n'a eu que des tuiles après le RIP de son assa.

En tout état de cause, on jouera ce soir à 22h30. Je dois juste vider un baba pour muler avant, et peut-être conclure un trade aussi.

Sinon, une bonne nouvelle: j'ai réussi à monter un shockadin à un niveau (presque 40) où on peut dire que c'est un rusher très efficace pour des persos low level :sol:

Message édité par Daniel_Dravot le 10-05-2007 à 16:21:10
n°4583148
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 16:45:39  profilanswer

:sol: Je me fais monter une sorc ench pour la suite, c'est super pratique aussi.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583149
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 10-05-2007 à 18:19:29  profilanswer

Certes, mais pour rusher le plus vite possible, je vois pas ce qui concurrence le shockadin ^ ^

n°4583150
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 20:46:34  profilanswer

:sol: moi non plus, je ne contredisais pas : )

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583151
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 10-05-2007 à 22:11:53  profilanswer

Bon, je vais ouvrir dans cinq minutes.

Noresist / delta.

J'ouvre un jeu en normal, comme ça je peux muler mon baba et on commencera par un Baalrun pour se remettre en jambes ;)

EDIT: j'ai vu ton message bilou et ai agi en conséquence.

Message édité par Daniel_Dravot le 10-05-2007 à 22:12:34
n°4583152
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 10-05-2007 à 22:18:33  profilanswer

Erf, si WZ vient jouer avec nous, il m'a donné une idée de build.

Au lieu de caster poison nova, il y a un sort du nécro qui serait totalement destructeur et complémentaire pour nous: PRISON D'OS!!!

n°4583153
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 10-05-2007 à 22:48:40  profilanswer

Kikou  :hello:   S'il vous faut un necro, c'est mon perso prefere
Vous promettez de pas me hack pk hein! :kaola:
Je pensais a deux differents builds :
- Pwazon / Revives
le grand classique, aide a tanker, fais de gros bobos avec le pwazon, et bien sur LR
- Summoner Magos
se couple tres bien a LR, pas terrible cote tankage par contre

Pour la prison d'os je sais pas...  Difficle de trouver un build viable qui combine les sorts OS & LR :/  Et se priver des tanks en hc je ne sais pas...  Qui en pense quoi?  A la rigueur un necro Magos / Mur / Prison mais c'est tres chaud question points de skills.  Et puis la prison c'est super contre les boss mais contre les groupes ordinaires...

Edit : sinon un necro inhabituel : revives / mur / prison.  Faudra pas s'attendre a ce que je tue les streums mais tankage serieux, controles des ennemis + LR.  Ensuite aux sosos de jouer!  Par contre c'est vrai que revives / mur d'os question complementarite on fait mieux :/

Edit 2 : Euh, si cette team joue dans le cadre du "concours team pvm" je passe... J'ai lu les regles de ce concours et elles ne me branchent pas du tout.

Edit 3 : autre alternative le necro pwazon / golem d'argile.  Un golem d'argile booste = 15k+ life facile...

Message édité par -WZ- le 10-05-2007 à 23:33:13

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4583154
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 01:16:10  profilanswer

-WZ- a écrit :

Kikou  :hello:   S'il vous faut un necro, c'est mon perso prefere
Vous promettez de pas me hack pk hein! :kaola:
Je pensais a deux differents builds :
- Pwazon / Revives
le grand classique, aide a tanker, fais de gros bobos avec le pwazon, et bien sur LR
- Summoner Magos
se couple tres bien a LR, pas terrible cote tankage par contre

Pour la prison d'os je sais pas...  Difficle de trouver un build viable qui combine les sorts OS & LR :/  Et se priver des tanks en hc je ne sais pas...  Qui en pense quoi?  A la rigueur un necro Magos / Mur / Prison mais c'est tres chaud question points de skills.  Et puis la prison c'est super contre les boss mais contre les groupes ordinaires...  

Edit : sinon un necro inhabituel : revives / mur / prison.  Faudra pas s'attendre a ce que je tue les streums mais tankage serieux, controles des ennemis + LR.  Ensuite aux sosos de jouer!  Par contre c'est vrai que revives / mur d'os question complementarite on fait mieux :/

Edit 2 : Euh, si cette team joue dans le cadre du "concours team pvm" je passe... J'ai lu les regles de ce concours et elles ne me branchent pas du tout.

Edit 3 : autre alternative le necro pwazon / golem d'argile.  Un golem d'argile booste = 15k+ life facile...

En aucun cas, donc c'est bon ;)

Pourquoi j'ai suggéré prison d'os?
1/ parce que ça te monte armure d'os + vite que armure d'os lui-même
2/ parce que mur d'os ça bloque souvent les alliés  
3/ parce que c'est intéressant pour maxer lance d'os si ça t'intéresse
4/ parce que notre plus grande crainte sera de voir les monstres venir au CaC

Maintenant, ce n'est pas obligé...

Il y a plusieurs builds que je peux te suggérer, sachant qu'il y aura une chose qui ne changera pas: c'est les malédictions. Soit: 1 à 5 points dans LR et 1 aux prérequis.
1/ 20 squelettes 20 mages 20 maîtrise, 5 Revive, 1 golem + 1 maîtrise, 1 résistance aux sorts
et le reste pour maxer explosion morbide (CE).
2/ même chose avec seulement 1 point en squelettes: on se contentera de revives CaC comme boucliers.
Plus de points pour CE et l'armure d'os.
3/ Tu maxes golem + maîtrise, 1 point en résistance aux sorts.
Et tu tentes un build basé sur lance d'os. Avec un peu de mur d'os si tu le sent.
4/ Tu maxes l'arbre poison  
et le reste tu mets 5-6 points en revive, ou 5 points golem argile / 5 maîtrise

Le build N°4 est d'ailleurs exactement le build que montait Vincent94 dans notre team. Mais il semble qu'il ne joue plus à D2 actuellement.  

Pour faire simple: de manière à ce que tu ne n'ennuies pas trop pendant les parties, tu vas devoir (et sûrement vouloir) utiliser un sort offensif, et un seul: CE (physique / feu), lance d'os ou poison nova.
Suivant le sort d'attaque que tu vas choisir, tu vas le maxer dans l'arbre poison / os; à partir de là tu vois combien  de points il reste à mettre dans l'arbre invocs pour optimiser.

Quelques précisions complémentaires:
Si tu nous rejoins: nous avons l'habitude de jouer en semaine à partir de 22h30, ou 21h le WE... Cet horaire est imposé car l'un d'entre nous est québécois. Mais ça peut être amené à changer.
Pour intégrer la team, il faut créer un perso dont le nom sera NoR-***Nom du perso***
Certains d'entre nous seront disponibles pour te rusher ce WE (aux horaires qui te conviennent) afin que ton perso monte rapidement de niveau. On peut d'ailleurs coupler avec le rush de la soso ench à Bilou.

Précision notable: on a besoin d'invocs solides qui sont capables tenir les monstres à distances. Soit des invocs RESISTANTES même si elles sont INEFFICACES offensivement. C'est pour ça qu'un bon gogo et / ou 5/6 revives pas plus ont notre préférence.

Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 01:26:12
n°4583155
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 01:41:16  profilanswer

Ha j'ai oublié...

@Bilou et Mura
Il va falloir regarder à optimiser les mercos.
La prochaine fois on regarde ce qu'on a comme équipement sur les mercos pour voir si c'est optimisé.
J'ai un merco acte 2 Prière IRIS (méditation), je ne pense pas le changer.
Bilou, il fait quoi ton merco? On va pas se traîner 2 mercos prière hein! Faudrait que tu prennes un Holy Freeze! Et tu as pas Tannr Gorerod en arme de merco? Je peux lui trouver mieux maintenant.
Pour Mura, je sais qu'il a une rogue avec un bon arc unique... Je peux lui faire un arc HARMONY mais c'est cher et est-ce que l'aura Vigueur nous sera vraiment utile?

Je pensais initialement qu'il nous faudrait 2 merco IRIS, mais tant qu'on n'est que trois, c'est délicat. En plus, mon mercenaire n'a absolument jamais été dans le rouge ou le orange lors d'un combat, alors voilà quoi...

n°4583156
Murasaki
白姫抄
Posté le 11-05-2007 à 11:42:24  profilanswer

Moi, je suis le mouvement... Pour l'instant, nous sommes entre filles avec ma Rogue, effectivement.

Je lis qu'un rush se préparerait. Comme a priori je serai disponible, si vous avez envie que j'en profite pour monter un personnage (qui serait évidemment une sorcière) de secours, n'hésitez pas à m'en parler.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583157
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 12:07:57  profilanswer

:sol: je pensais en effet changer mon merco qui est priere, son arme est mieux que tann gorerod, et il meurt tres rarement (peut etre 2 fois depuis le debut) donc j'aimerais le garder. Je le laisse en tank tapeur plutot qu'en Iris.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4583158
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 12:26:41  profilanswer

bilbrother a écrit :

:sol: je pensais en effet changer mon merco qui est priere, son arme est mieux que tann gorerod, et il meurt tres rarement (peut etre 2 fois depuis le debut) donc j'aimerais le garder. Je le laisse en tank tapeur plutot qu'en Iris.

Si tu veux quand même une arme, j'ai une écorcheuse et surtout une faucheuse de Grim en stock.

Murasaki a écrit :

Je lis qu'un rush se préparerait. Comme a priori je serai disponible, si vous avez envie que j'en profite pour monter un personnage (qui serait évidemment une sorcière) de secours, n'hésitez pas à m'en parler.

Je n'ai rien contre, au contraire!!!

Bien sûr, il faudrait prévoir une sorcière plutôt mono-arbre... ou plus simplement une très classique orbe / static car j'ai remarqué que tu adorais orbe ;)

Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 12:31:27
n°4583159
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 12:42:11  profilanswer

:sol: Au fait, tu me msn des qu'il y a rush.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse