online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[HardCore Ladder PvM] Team NoResist

n°4583159
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 12:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sol: Au fait, tu me msn des qu'il y a rush.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4583160
Murasaki
白姫抄
Posté le 11-05-2007 à 13:13:42  profilanswer

Je trouve le sort orbe très sécurisant, car il ralentit la plupart des monstres et couvre une vaste zone. Il a cependant des limites non négligeables: n'autorise pas l'éloignement maximum d'une boule de feu; possède peu de synergies et est donc rapidement limité au niveau des dégâts.

Une mono arbre, je veux bien. J'aimerais cependant éviter foudre, si c'est possible: les dégâts sont trop variables, et ça m'agace. J'aimerais bien tester pure froid, comme de toute façon elle n'est pas prévue pour être jouée en même tant que la blibli de Bibi. C'est mon élément préféré, et je ne l'ai pourtant jamais fait... Sinon, cela ne fait rien.

Une classique orbe / statique? C'est la première fois que j'entends parler de ce classique. ^_^'

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583161
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 14:46:18  profilanswer

:sol: pourtant c'en est un :p.
Quant aux degats de l'orbe, sache que chaque pic de l'orbe fait 500 de degats et qu'elle peut toucher quelque chose comme 128 fois, donc 128 x 500...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4583162
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 15:36:05  profilanswer

@Mura: c'est un build classic:
FROID: 20 orbe, 20 trait, 10 maîtrise du froid (il me semble que + ne sert à rien), 1 au reste.
FOUDRE: 20 static, MS + prérequis.

Total: 82 points

Les points restants peuvent servir à monter MS, ou un bouclier de glace.

---------------
D2 LoD Ladder juin 2008 Hardcore Tournoi
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583163
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 15:45:22  profilanswer

Eyh les amis j'aurais besoin d'un trans en SC cet aprem svp!

---------------

n°4583164
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 16:10:22  profilanswer

MSN MOI VERS 16H30

---------------
Audric_Healer [Healer, undead hunter] lvl 88 *** Xaasthuur [Nécro summoner] lvl 73
Cyanider [Nécro poison] lvl 64 RIP *** Fredrik_Liszt [Double sword, frenzy, BO, WC] lvl 63  
Viktor_Liszt [Shockadin] lvl 60 *** Shan_Xiao [Kung-fu Phénix / Foudre] lvl 50 RIP
n°4583165
Murasaki
白姫抄
Posté le 11-05-2007 à 16:29:41  profilanswer

Je ne remettais pas en cause le caractère classique ou non de ce build!
J'expliquais simplement que c'était la première fois que j'en entendais parler.

*La fonction éditer est mon amie:
C'est un build très séduisant en fait. Mais voici mes réflexions sur la question.
Après avoir maximisé trait de glace, orbe et champ statique, je n'ai plus vraiment le choix de maximiser un autre sort offensif et ses synergies. Par conséquent, il ne reste que peu d'options pour la suite.
-j'avais pensé à enchanter + chaleur, mais ça c'est Bilou qui s'en charge;
-je peux encore passer en mode full MS avec bouclier d'énergie et télékinésie;
-j'adore le concept du sort orage, auquel serait associé armure de glace pour le coup, mais niveau efficacité on repassera.

L'option full MS serait donc, dans nos circonstances, sans doute la meilleure.
Seulement, j'avoue que n'avoir quasiment pas de vie, cela m'effraie. Un mauvais coup est si vite arrivé. J'ai pourtant lu qu'avec la version 1.11, le bouclier d'énergie était bien plus avantageux que dans les précédentes..

A priori, soit je ferais cela, soit une pure froid. A vous de voir, dire, commenter, requérir, etc. ^^;;;

Message édité par Murasaki le 11-05-2007 à 16:48:47

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583166
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 18:30:07  profilanswer

Le build de Daniel etait tres bien, maxer le MS ne sert pas à grand chose. Il faut que tu t'arranges pour mettre 100 en vie au moins afin que tes PV soient conséquents sans te baser dessus. Apres, tu peux mettre quelques points à orage, avec les + skills et conviction, ca fera mal quand meme.

---------------

n°4583167
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 19:11:19  profilanswer

Kikou :jap:

Maitrise du froid, sur une team no rez, ben on peut s'en passer
:spamafote:
Colles un point quand meme hein!

Bon voila le build necro qui me tente :

MALEDS :
Spammage a tour de bras de :
- LR ofc ;) contre la plupart des mobs
- Dim Vision :love: contre certains mobs ( souls, unravelers... )
- Decrepify :evil: contre Baal
- Terreur quand on sera sur le point de ripper :lol:

INVOCS :
Une approche pratique : maxage de maitrise et de guerriers skels
- tankage tout a fait correct en hell p8 avec BO + merco defiance
- tout cadavre peut devenir un tank CaC, pas besoin de selectionner
- l'armee nous suivra au lieu de disparaitre a chaque coin de mur
( Les revives sans Enigma on les paume toutes les 2 secondes )
( un golem booste serait bien plus solide mais pas assez nombreux )

SORT D'OS :
maxage de Mur d'Os et Prison d'Os
- pour embeter les 2-3 boss contre qui les skels ne suffiront pas
- pour m'eviter de ripper grace au boost a Armure d'Os :whistle:

Le restant pourra aller dans CE ou dans Armure d'Os au feeling :ack:
Donc pas un perso qui kille, mais qui le controle du terrain :)
Au vu des autres persos je pense qu'on a largement assez de "firepower"
A noter par contre je joue en 640*480 ce qui est handicapant :/
Si ca vous chante dites le moi et viendez m'aider a le monter ;)

NB : les horaires en temps normal ca me convient par contre je suis maintenant en conge ( ENFIN ) et je pars en vacances pour 8 jours mercredi prochain donc serais pas la pour les 2 sessions a venir.

Message édité par -WZ- le 11-05-2007 à 19:18:21

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4583168
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 19:30:00  profilanswer

Alors c'est OK pour t'aider à mobnter ce soir.

Crée un nécro NoR-*nomchoisi* et roule ma poule.

Je créerai une partie dès 21h, j'ai un bon transfert àopérer :sol:

---------------
n°4583169
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 19:47:17  profilanswer

-WZ- a écrit :

Kikou :jap:

Maitrise du froid, sur une team no rez, ben on peut s'en passer
:spamafote:
Colles un point quand meme hein!

Bon voila le build necro qui me tente :

MALEDS :
Spammage a tour de bras de :
- LR ofc ;) contre la plupart des mobs
- Dim Vision :love: contre certains mobs ( souls, unravelers... )
- Decrepify :evil: contre Baal
- Terreur quand on sera sur le point de ripper :lol:

INVOCS :
Une approche pratique : maxage de maitrise et de guerriers skels
- tankage tout a fait correct en hell p8 avec BO + merco defiance
- tout cadavre peut devenir un tank CaC, pas besoin de selectionner
- l'armee nous suivra au lieu de disparaitre a chaque coin de mur
( Les revives sans Enigma on les paume toutes les 2 secondes )
( un golem booste serait bien plus solide mais pas assez nombreux )

SORT D'OS :
maxage de Mur d'Os et Prison d'Os
- pour embeter les 2-3 boss contre qui les skels ne suffiront pas
- pour m'eviter de ripper grace au boost a Armure d'Os :whistle:

Le restant pourra aller dans CE ou dans Armure d'Os au feeling :ack:
Donc pas un perso qui kille, mais qui le controle du terrain :)
Au vu des autres persos je pense qu'on a largement assez de "firepower"
A noter par contre je joue en 640*480 ce qui est handicapant :/
Si ca vous chante dites le moi et viendez m'aider a le monter ;)

Ca me va... par contre, sur cette base, autant maxer maîtrise, squelettes ET mages  
juste quelques points dans mur OU prison au cas ou et pour l'armure d'os. c'est largement suffisant, avec les + skills j'ai moi-même une armure d'os à 300 hp sur mon nécro, et ça suffit très largement, pas besoin de blinder.

Au total si je ne me trompe pas, ça ferait
64 invocs (si tu fais de skeus, nul besoin de plus d'un point en revives)
8 malédictions
le reste pour: armure d'os (1 point) dent (prérequis) et tu peux monter quelque peu CE et mur d'os après.
T'auras pas besoin des sorts poison, lance et esprit d'os totalement inutiles dans notre équipe si pas maxés.

---------------
n°4583170
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 20:18:12  profilanswer

C'est vrai que coupler guerriers et magos c'est mieux que guerriers seuls, mais mon pc ne tiendra jamais la route :spamafote:  Mon but est d'etre un perso utile a l'equipe et pas une machine a lag sur pattes ;)

Prison d'Os selon mon experience si ce n'est pas booste ca tient pas 2 secondes contre les boss.  Apres c'est sur que coller des points en Armure d'Os est abuse, donc je pencherais surement pour CE a la place, m'enfin deja chopper tous les prerequis + maxer Maitrise Sk / Guerriers Sk / Prison / Mur il me faudra lvl 85 :ack:  On verra pour le peaufinage si je survis jusque la ;)

Edit : arf je viens juste de realiser y a pas de baba dans l'equipe?
Vaudrait pas mieux que j'en monte un?  Parce qu'une team HC sans BO :/
Un baba concentration full BO/Shout ca aide bien a survivre
Et puis niveau tankage ca vaut une armee de skels a lui tout seul :D
Ou meme un double lancer, ou encore plus zarb un baba pur tank zero attack :
BO / Shout / Iron Skin / Cri de Bataille :pt1cable:

Message édité par -WZ- le 11-05-2007 à 20:41:30

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4583171
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 20:41:16  profilanswer

Non pas de baba!

Et c'est un choix: le baba se sentirait bien trop seul au CaC. Tant pis pour BO, pour l'instant ça ne nous a pas du tout manqué.

Pour les mages, il faut absolument les maxer. Quand ça commence à lagguer tu vires tes revives, et si ça lagge encore à ce moment là tu renvoies les mages.
Les boucliers sur pattes permettront amplement de compenser le déficit de BO.

J'ouvre Noresist / delta dans 20 minutes, à 21h.

Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 20:43:15

---------------
n°4583172
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 20:44:34  profilanswer

Bon ben je vais retourner en scl alors :spamafote:  Mon pc tiendra jamais la route :spamafote:  Les revives n'etaient meme pas au programme, je rame deja avec 10 skels :/  Revive only c'aurait ete le top mais bon Eni c'est un poil cher :pt1cable:  Full invoc j'aimerais bien le faire un jour mais faudra ca attendra que je change de becane :spamafote:  C'est pas pour rien que je joue en 640*480 :ack:  Bonne chance pour votre continuation :jap:

Sinon je reste partant pour essayer un baba tank "no attack" si ca vous dis.

Message édité par -WZ- le 11-05-2007 à 20:54:15

---------------
n°4583173
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 20:56:53  profilanswer

Mais tu vas t'emm avec un baba qui tape pas et qui booste seulement...
:sol: Moi je n'ai rien contre cela dit.

---------------

n°4583174
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 21:16:26  profilanswer

Bah je peux toujours flooder :lolevil:

Message édité par -WZ- le 11-05-2007 à 21:17:59

---------------
n°4583175
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 21:22:29  profilanswer

rejoins-nous vite sur NORES2 /// DELTA

---------------
n°4583176
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 21:43:19  profilanswer

Je ne trouve pas la game de tristruns :x

---------------
n°4583177
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 21:46:54  profilanswer

moi non plus!

En fait j'ai oublié le nom

EDIT C'est trisnor /// de

Message édité par Daniel_Dravot le 11-05-2007 à 21:48:49

---------------
n°4583178
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 21:48:42  profilanswer

trisnor////de :sol:

---------------

n°4583179
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 21:54:37  profilanswer

Bon puisque personne ne cree j'ai cree la game mais faudra que quelqu;un me fasse la quete ;) :p

---------------
n°4583180
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 21:55:08  profilanswer

:sol: je t'ai mp

---------------

n°4583181
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 21:56:39  profilanswer

new game

Nortris01 /// 789

---------------
n°4583182
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-05-2007 à 22:56:12  profilanswer

Oki je vais zzz, a la prochaine.  Donc cas sera baba tank / crieur :
max BO / max Cri / max Cri de Guerre / max Peau de Fer
+ un merco defiance s'il n'y en a pas deja un
pas d'attaque au CaC juste du stun de masse avec War Cry

Message édité par -WZ- le 11-05-2007 à 22:56:59

---------------
n°4583183
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 11-05-2007 à 23:07:35  profilanswer

:sol: exactement. je vais dormir aussi, les dissertations ca creve...

---------------

n°4583184
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 11-05-2007 à 23:27:32  profilanswer

En fait, je n'ai rien contre le fait que tu joues un baba full cry WZ...

Mais tu es sûr que ça ne risque pas de t'emmerder au bout d'un moment?

---------------
n°4583185
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 12-05-2007 à 08:55:22  profilanswer

Bah le baba nova c'est pas tres costaud :spamafote:  Au vu du reste de l'equipe pas besoin que jes booste les dommages, c'est surtout pour le stun.  C'est possible que je me lasse, je ne sais pas je n'en ai jamais monte aparauvant.  Sinon je fais mon necro mais faut pas vous attendre a une armee gigantesque, 10/12 guerriers skels au plus :spamafote:  enfin ca m'a quand meme donne envie de tester le full cry "nova" en scl avec double hoto eni etc :evil:

Message édité par -WZ- le 12-05-2007 à 09:31:42

---------------
n°4583186
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 14-05-2007 à 10:41:52  profilanswer

Hello  [:ilfiniol]

Comme j'ai dit a Bilou :

Citation :

Je suis en train de monter 4 chars en scl  :o   En fait je ne sais pas trop pour la team, j'ai teste le baba nova et tu avais raison c'est chiant  :/   Le necro m'aurais bien plu mais j'ai vraiment pas la config pour un full invoc.  Je crois que c'est ce qui vous serait le plus utile... Si vous avez personne d'autre je veux bien essayer, mais je rame des qu'il y a une douzaine de summons a l'ecran  :(

J'essaies de taper ma miss sur la tete jusqu'a ce qu'on echange les pcs ( le sien est mieux ) et je vous refais signe si j'ai du succes  [:aurox:9]

Message édité par -WZ- le 14-05-2007 à 10:42:53

---------------
n°4583187
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 13:24:33  profilanswer

:sol: tiens je devrais faire ca moi aussi, son pc est tout neuf... quoique le mien aussi... bref, daniel_dravot avait une idée de build pour toi. On te rush quand tu veux un necro, on mettra les points plus tard.

---------------

n°4583188
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-05-2007 à 13:46:20  profilanswer

On prendra le temps de te rusher un nouveau perso, un nécro (surtout ses invocs :sol:) nous serait bien utile.

Pour l'instant, nous avons une team principale:
Un pala conviction / FoH + Une sorcière FB Météorbe + une sorcière blizzard qui va développer static.
Cette team manque pratiquement uniquement d'un personnage qui nous apporte des invocations susceptibles de faire bouclier.

Une team secondaire
Un pala shockadin + une sorcière orbe (static à lt)+ une sorcière ench  (FB à lt)
Cette team manque elle d'un personnage qui abaisse les résistances: Nécro LR, pala conviction

De fait, nous sommes susceptibles d'accueillir de nouveaux participants, ou de réintégrer des membres de la team qui ont dû se mettre en congés.

---------------
n°4583189
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 13:59:23  profilanswer

:sol: à propos de la sorc ench, elle aurait besoin des anciens en norm svp!!!

---------------

n°4583190
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-05-2007 à 14:00:15  profilanswer

MSN alors.

---------------
n°4583191
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 14:04:27  profilanswer

:sol: msn marche pas chez moi désolé. suis sur bilou///bi

---------------

n°4583192
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-05-2007 à 18:42:49  profilanswer

On se retrouve ce soir à 21 h...

@ Murasaki: quitte à ce que tu reprennes ton build, autant que tu le fasses après ce soir... Ca nous arrangerait que tu nous aides à faire Diablo  en cauchemar avec ce perso.

---------------
n°4583193
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 20:14:51  profilanswer

:sol: oui comme on disait avec daniel/ivan/mathieu, mieux vaut qu'on continue avec cette soso là et des que l'autre est prete, tu remplaces. je vais xp la feu avant 21h si daniel/ivan/mathieu veut ramener le pala...

---------------

n°4583194
Murasaki
白姫抄
Posté le 14-05-2007 à 22:20:31  profilanswer

Pardon, mais je viens de rentrer à l'instant...
S'il n'est pas trop tard, nous pouvons toujours faire Diablo, éventuellement les forges, ce soir.

---------------
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4583195
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 22:37:45  profilanswer

:sol: vous etes où?

---------------

n°4583196
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 14-05-2007 à 22:39:29  profilanswer

problème de connection sur b.net

c'est compromis pour ce soir

je confirme: je peux plus rentrer nulle part depuis cinq minutes...

Je ne suis pas certain qu'il soit très pertinent d'aller soigner les hémorroïdes de Didi cauch un soir de lags...

Message édité par Daniel_Dravot le 14-05-2007 à 22:44:31

---------------
n°4583197
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-05-2007 à 22:42:49  profilanswer

ENORMES problèmes pour etre honnete, mura crée des parties, je le vois rentrer, et B.net me dit qu'elles n'existent pas!

---------------

n°4583198
Daniel_Dra​vot
A farewell to Kings
Posté le 16-05-2007 à 02:54:48  profilanswer

Bien.

Comme dit précédemment, vous ne me verrez plus beaucoup sur B.net pendant un moment: je serai peu disponible demain, je pars jeudi, je reviens lundi et je reprends le taf lundi soir. Je ne pense pas reprendre NoR avant lundi ou même mardi.

Pour résumer la situation de la team:
J'ai trois perso en cours affilié à NoR
Pala convi lvl 59
Pala shock lvl 45
Druide Souffle de glace lvl 21 (que j'essaierai de monter en public)

Bilou possède
Soso Blizzard (static en cours) lvl 58
Nécro invocs lvl 1
(la soso ench est pour ton usage personnel si j'ai bien compris - en tout cas monte-là prudemment, ne prend pas trop de risques, je te consacrerai du temps pour le Hell avec mon nécro).

Mura possède
Soso Orb /static lvl 21
Soso Météorb / FB repart lvl 1

Vous pouvez bien sûr monter vos persos sans moi.

Il faudrait savoir si Yoann continue avec nous (il semble peu ou pas disponible ces derniers temps) auquel cas on revoit les horaires de jeu de l'équipe.

Avant qu'on reprenne le cours du jeu avec notre équipe 1 (lvl 60, acte V NM) il faudra voir à utiliser notre réserve de PG pour commencer à acheter du stuff de qualité. Si une soso veut utiliser Tal Rasha pour NoR, je peux fournir l'orbe, le masque et la ceinture, me manquent la ceinture et l'amu.

Vous pouvez accepter de nouveaux membres en mon absence, ou relancer d'anciens membres, par exemple Vincent. Soyez juste attentifs à la motivation et aux personnages que proposent de jouer les candidats.
J'ai beau actualiser le post de présentation, le fil est désormais trop long pour être lu par les nouveaux, surveillez si des joueurs cherchent des guildes en HC, mais ne prenez pas n'importe qui  :o  

Si personne ne s'est manifesté avant que nous ne soyons tous les trois lvl 60, l'aventure se terminera à trois. C'est vraiment dommage de se passer des joueurs de nécros (vincent et WZ qui étaient en plus très sympas), car l'idée de départ était vraiment bien étudiée, et avec un invocateur pour tanker cette team aurait été ultra-safe en plus d'être ultra-efficace (Izual NM en 15 secondes et à peine le double pour Diablo avec des persos même pas lvl 60!!!)

Message édité par Daniel_Dravot le 16-05-2007 à 02:59:20

---------------
n°4583199
For-Ever-D​2
Posté le 16-05-2007 à 14:27:23  profilanswer

Salut tout le monde ;  

Après une breve discution avec Daniel_Dravot je suis de retour dans la team avec un druide invocateur afin de tanker.

Mon druide est actuellement level 21 et en skills il sera monter:
20 loups ; 20 loups enragés ; 20 grizzly ; 20 oak ; 10 cycle de la vie et a voir en meta-ours afin d'avoir un peu plus de life.
Ce week-end je suis dipo:ce soir; demain soir ; pas samedi (final de basket a supporter) et dimanche peut etre un peu. :??:  

Donc si quelqun'un pourrait me rush afin que j'effectue des baalruns :love: .

Au sujet de mon druide je pensais peut etre a maxer les corbak car le fait qui rendent aveugle peut etre utile etant donné que vs restez a distance en plus de mes loups qui tankeron je pense qu'ils auront leur utilité.

Enfin voila j'attends vos avis et fier d'etre de retour :)  

[:amel_the_white:8] FED2 [:amel_the_white:8]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse