| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HardCore Ladder PvM] Team NoResist |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ce sujet sera déplacé dans le mode hc (certainement demain pour que vous puissiez prendre conaissance du déplacement --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Alors, je réponds à pourquoi on va le déplacer.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Daniel_Dravot A farewell to Kings |
|
bilbrother ex Bilou6566 | @ icsor: ok.
Message édité par bilbrother le 17-05-2007 à 14:28:47 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Message édité par bilbrother le 20-05-2007 à 14:57:59 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
For-Ever-D2 | oui sa c'est shiva des final fantasy^^ ien a plein des chimere comme sa a prendre en avatar si vous voulez |
doob_dragoon | Vous recrutez encore??
|
bigoudenII | salut, je compte me remettre au HC aussi, je viens de ripper avec mon barb level 12 mais ce n'est pas tres important Message édité par bigoudenII le 17-05-2007 à 20:16:08 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
bigoudenII | Je ne comprend pas bien, vos need sur le première page mentionent un druid invoc, et un pala conviction non?
--------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
bigoudenII | ok, mais en fait j'ai testé druide à l'instant sur hero editor et ça ne botte pa autant que ça Message édité par bigoudenII le 17-05-2007 à 21:59:19 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
For-Ever-D2 | ta bien fait |
doob_dragoon | bilou jté envoyer un mp |
Message édité par bilbrother le 21-05-2007 à 02:21:43 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Daniel_Dravot A farewell to Kings | OOooooohhh tu l'as bien montée ta soso ench!!!
|
petit_poucet | Je remonte un assassin, il est niveau 21 pour le moment, il s'appelle Drayd_II |
For-Ever-D2 | Gwada-invok niveau 33-35 (m'en rapelle plus -_-') et les invoks tank pas mal |
petit_poucet | Pour ma part, |