online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

{ Hardcore Ladder } Regroupement de joueurs

n°4583320
petit_pouc​et
Posté le 23-05-2007 à 16:31:45  profilanswer

Salutations joueurs avident d'adrénaline, ( ha oui sinon vous seriez en soft.. ^^ )

Je joue depuis un moment en HcL, et jouant souvent en privé, se trouver de la compagnie n'est pas pratique !

C'est pourquoi j'aimerai faire non une guilde mais un groupe modulable ( pas de restrictions niveau / classe ) afin de toujours, même au plus tard de la nuit, lutter contre la solitude du Hc!

Si ce groupe vient à se former, un channel b.net sera décidé ainsi qu'un TS ( bha si quelqu'un a, sinon publique ).

Voilà, contactez moi par MP si interessé

C'est aussi histoire d'avoir de la compagnie pour les Br cauch / hell, pouvoir exprimer sa joie en trouvant un item dit 'de ouf'^^ ( /f m à proscrir si abusif )

Bonne journée à vous.

n°4583628
spariates
Posté le 10-06-2007 à 23:31:20  profilanswer

Salut enfaite je voudré commencé le  HC le plus vitepossible mais seul ca va être dur donc si tu veu bien recomencé un perssonage niv 1 ou me faire xp (si tu est une ame généreuse ^^) ba je veu bien faire mon no life en HC envoie moi un mp si tu est interéssé

---------------
les spartiates on changé l'histoire c'est diblo qui a dinner en enfer
n°4583725
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 16-06-2007 à 16:34:25  profilanswer

Salut a tous , je sais pas si ce topic est toujours d'actualiter quoi qu'il en soit je vien de reprendre le hc hier soir j'ai monter en speed une tit' soso blizz lvl 67 actuellement et je recherche bien evidemment du monde pour br au vu du peu de personne qu'il me reste en Friend list xD
Pour le moment elle est un peu a pwal mais bon je la stuff petit a petit  :D  

voilouuu a+ in game ;)

n°4583727
Daphne
ou DaDa...
Posté le 17-06-2007 à 16:02:10  profilanswer

Bonjour ! De mon côté je joue régulièrement en HCL et j'ai des persos tout niveau près à baalrunner normal, cauch ou hell. J'ai aussi un baba bo et une sorcière ench pour aider ;) Donc n'hésitez pas à me pm ! A bientot.

---------------
"L'amour est à réinventer."
Arthur Rimbaud

Aller à :
Ajouter une réponse