online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XP en hardcore

n°4586797
jewe
Et le monde sera meilleur
Posté le 29-04-2008 à 21:58:54  profilanswer

J'ai une question concernant l'XP en mode Hardcore (dsl si la réponse est déja inscrite dans des posts antérieurs, je n'ai pas trouvé..)

Mon assassin lvl 23 a essayé d'aider un nécro lvl 1 à grimper de niveau en l'emmenant dans les catacombes directement, mais là, surprise, il ne gagnait pas du tout d'XP alors que nous étions dans la meme team. Par contre dans les plaines gelées il en gagnait (mais peu..)

Alors comment cela se fait-il?
A partir de quel monde peut-on encore gagner de l'XP par cette méthode?
Est-ce que c'est dû au mode hardcore ou c'est pareil dans le mode normal?

Merci ;)

n°4586798
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 29-04-2008 à 22:13:50  profilanswer

Bonjour ;)

Le principe d'xp en HC est le même qu'en soft core. Le problème est simple, ton assa leechait tout l'xp ;)
Pour ce genre de questions, je te conseil de poster dans la section D2LoD par la suite, tu auras plus de réponses :) (Il y a beaucoup de chose dans la FAQ également :) )

Bonne soiré!

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4586799
jewe
Et le monde sera meilleur
Posté le 29-04-2008 à 22:27:18  profilanswer

C'est fait, j'ai demandé en softcore.
Je vais me renseigner sur cette histoire de leech d'XP ^^

Merci ! Bonne soirée! :)

n°4586809
Hikaru_
Posté le 30-04-2008 à 15:47:33  profilanswer

Citation :

Le problème est simple, ton assa leechait tout l'xp

Je pense que de toute façon le lvl 1, même seul, en tuant les monstres des catacombes très vite (c'est impossible mais peu importe), n'aurais pas gagné beaucoup plus d'xp. Se reporter au "tableau aidant au leveling" dans la faq pour plus de précisions.

n°4586816
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-05-2008 à 23:54:40  profilanswer

Plus un avec Hikaru :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4586817
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 02-05-2008 à 00:25:27  profilanswer

En effet, il existe différentes zones adaptées à chaque niveau ( sauf cas des diarun, dont le malus ne suffit pas à rendre non rentable le run).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.

Aller à :
Ajouter une réponse