online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom The Frozen Throne : yanomax Blizzard et le cinéma : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad, jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je debute le HC..Je cherche des compagnons de jeu gentils

n°4573150
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 05-11-2004 à 12:27:02  profilanswer

kikou...

j'ai attaqué une soso mf HCL ya pas longtemps mais je connais personne pour m'aider a jouer...et j'en ai marre desz PKs :cry:

si ca vous interesse dites le moi...je suis dispo tous les soirs vers 21h00 et le WE :D

---------------
:ouch:  [:silirius]
n°4573151
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-11-2004 à 12:33:58  profilanswer

Te revla encore avec le HC toi :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4573152
la catastr​ophe
Posté le 05-11-2004 à 12:41:56  profilanswer

ben vi :D j'ai un copain qui joue Hc mais c'est ZE noob :whistle: meme moi a coté je suis une pro :evil: c'est pour dire :p donc je veux me monter une soso mf pour pouvoir lui filer 2-3 truc :D

---------------
n°4573154
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-11-2004 à 12:42:29  profilanswer

Et ton soft?
Poubelle?

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4573155
la catastr​ophe
Posté le 05-11-2004 à 12:43:27  profilanswer

ben nan...Juste pause :D

---------------
n°4573156
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-11-2004 à 12:44:26  profilanswer

Mouais....en gros tu vas ripper qqs foi, et qd tu seras assez enervee...tu reviendras au soft :D
Mais d'ici la..fin de saison ladder

---------------
n°4573157
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 05-11-2004 à 12:51:38  profilanswer

Demande à Jerec...

n°4573160
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 05-11-2004 à 14:50:51  profilanswer

Arba, t'es vraiment un fumier :lol:

n°4573161
la catastr​ophe
Posté le 05-11-2004 à 15:36:47  profilanswer

:??: :hmm: on m'explique?

---------------
n°4573162
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-11-2004 à 15:39:21  profilanswer

Y a qqun qui va surement te casser les pieds pour que tu joues avec en soft :)
Tu devrais deviner facilement :)

---------------
n°4573163
la catastr​ophe
Posté le 05-11-2004 à 15:59:08  profilanswer

tu te trompe :D elle ve que j'arrete le SC pour lui refiler mon stuff SCL :lol: :lol:

---------------
n°4573164
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-11-2004 à 15:59:45  profilanswer

Bein fais le :lol:
Tout le monde sera content

---------------
n°4573175
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 06-11-2004 à 14:59:34  profilanswer

salut la catastrophe :p

Moi j'veut bien commencer un nouveau perso hc avec toi g rip ma sorc lvl 51 y'a pas longtemps a cause d 'un gros lag en baal run ( et ui ca arrive  :D  ) donc vx bien refaire un perso avec toi mon account  *ghost-of-chaos et ui comme mon nom  :lol:  

voila whisp me j'suis la tt le week end surtout le soir et a partir de mercredi aprem juska dimanche tt les soir et aprem voilou :)

n°4573293
fubu-cdl
teprendpaslatête
Posté le 18-11-2004 à 08:50:46  profilanswer

gl

---------------
je duelerais le jour ou les oreilles se traderont contre des sojs :D
Ma liste
n°4573299
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 18-11-2004 à 20:54:49  profilanswer

Salut,

Si tu as besoin d'aide en HC ou envie de te ballader lorsque ta soso aura grandi un peu, je suis dispo presque tous les soirs mais un peu plus tard que 21h00

/w *Ammaliah

Bonne route

n°4573300
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 18-11-2004 à 22:22:36  profilanswer

Si tu esperes draguer les filles avec ton nouvel avatar tu te trompes Amma :D
Si encore tu t etais rase je dis pas mais la... :evil:

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573301
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 18-11-2004 à 22:29:11  profilanswer

J'essaye de m'enlaidir un peu sinon je n'ai pas un moment de tranquillité :D. Et je n'ai plus 20 ans pour toutes les satisfaire... Tu verras dans quelques années de quoi je veux parler ;)

n°4573306
blutch
Posté le 19-11-2004 à 11:54:12  profilanswer

je vois deja de quoi tu vexu parler meme si je n en ai pas encore eu l experience :D
Je compatis a ta douleur mon cher :D

Mon acc est *milamber si tu veux jouer avec moi pour quand tu seras plus grande ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4573318
starche
Star shooter
Posté le 20-11-2004 à 11:08:53  profilanswer

@Blutch

Citation :

Mon acc est *milamber si tu veux jouer avec moi pour quand tu seras plus grande

Heu... il y a des sites spécifiques pour ça [:best_lion:3] (et réservés au plus de 18 ans :non: )

Message édité par starche le 20-11-2004 à 11:10:37
n°4573319
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 20-11-2004 à 11:10:07  profilanswer

Ma /f l déserte, et me je me remettrai bien au HC
faut que je regarde ce que j'ai comme perso, mais bon, why not ? :)

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4573323
blutch
Posté le 20-11-2004 à 13:46:39  profilanswer

@starche: :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse