online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HC ou pas HC??

n°4579635
tain
Tout un concept
Posté le 27-04-2006 à 09:22:11  profilanswer

bonjour all
je joue a diablo depuis un moment deja, et j'ai deja arreter 4 ou 5 fois et repris autant de fois :ack:
et j'ai jamais tenter le HC.

Jusque la j'ai toujours jouer ladder, en ce moment j'ai quelques perso ladder et bon je commence a tourner on rond, vu que le pvp c'est troip cher pour moi, je me suis dis tiens, le HC parait que ca change le jeu, et j'ai creer une soso HC, bon je la monte lvl 2 et je vais me suicider dans un cow lvl. Experience courte serte mais je me dis que ca va etre chaud de jamais mourir mais je veux essayer, et j'ai lu (bon ok survoler des yeux) la faq et donc je me presente.  

J'ai 21 ans je vis a toulouse ou j'etudie a la fac a mi temps, le reste du temps je suis sur diablo, manager, oblivion, freelancer ou en boite à me souler.

Bon je vois pas quoi dire de plus a part que pour l'instant je ne fais que tenter les HC vu que j'ai aucune base pour monter un perso, et que je me souviens de mon premier perso de ce ladder en sc qui ma fait galerer faute d'items, xp etc etc.

Voila presentation faite (j'ai chercer si il yavait pas un topic fait pour mais j'en ai pas trouver si il y en a un j'effacerai le post), alors a bientot et j'espere ne pas :rip: trop tot.

n°4579636
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2006 à 10:11:25  profilanswer

Salut à toi, je te conseil de ne pas jouer seul mais plutot avec des copains de confiances (du styles, des gens du trade, des gens d'une guilde, des hypes, de la famille...) car sinon tu vas vite rencontrer des pks et je crois que tu n'auras pas grand chance d'en réchapper.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4579637
Dom
Cognaçais !
Posté le 27-04-2006 à 10:33:55  profilanswer

Salut :)

bah vi le HC çà renouvelle le plaisir du jeu :) surtout quand un de tes "méga KA- gosu stuffed" meurt seul et sans loot ;) Plus sérieusement on joue autrement, forcément plus prudemment. n'hésite pas à passer sur le forum HCL trade. Les gens y sont sympas, tu y trouveras de tout pour démarrer pour quelques GP, de l'aide si tu en veux ...

n°4579638
tain
Tout un concept
Posté le 27-04-2006 à 10:49:37  profilanswer

merci des conseils, pour l'instant j'hesite encore sur le perso a creer, la classique soso blizzard mf, ou un assa trap plus prudent, voire meme un necro invoc qui glande derriere ses invoc.
En parlant du loot, ca marche comment? il faut que la personne soit dans la partie avant le rip? pas moyen de l'autoriser post mortem?

n°4579639
Krislord
Posté le 27-04-2006 à 11:19:02  profilanswer

Nan, pas moyen :/

Faut que le permis de loot soit donné avant le rip

n°4579640
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-04-2006 à 11:20:07  profilanswer

Exactement, il faut que la personne soit la avant la mort (d'où le conseil de ne pas jouer seul) et sache que tu perds tout ton inventaire et ton coffre quand tu meurt, donc il faut muler souvent.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4579642
tain
Tout un concept
Posté le 27-04-2006 à 18:19:11  profilanswer

oula, ca doit etre fun les fr quand on arrive en hell :)

n°4579813
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 13-05-2006 à 01:12:06  profilanswer

donner son loot, c'est un peu comme faire son testament, c'est déjà se préparer à mourir  :D

n°4579825
Krislord
Posté le 14-05-2006 à 12:52:17  profilanswer

Bein c'est surtout préventif, pour limiter les dégats en cas d'accident... On fait tout pour l'éviter, mais on sait que ça peut arriver. C'est une habitude à force le droit de loot :)
C'est un peu comme la ceinture de sécurité quand on monte dans une voiture quoi ;)

n°4579830
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 14-05-2006 à 19:50:36  profilanswer

Par contre la malchance veut que l'on peut faire 2000 fois un truc avec un loot sans probleme et que quant on le fait une seul fois sans le loot, c'est forcement a ce moment que l on rip lol

n°4579831
le parrain
Admis AD :)
Posté le 14-05-2006 à 23:00:19  profilanswer

ol² kek²

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°4579854
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 17-05-2006 à 01:02:11  profilanswer

Je suis pas d'accord avec vous, je vous explique pourquoi. Je pense que vous sous-estimez grandement la capacité de votre cerveau à faire des choix sans votre consentement, le simple fait de savoir que l'on puisse ( éventuellement ) ne pas tout perdre lors d'un rip, ça devient une sorte de soupape ( inconscience ) qui fera que vos réactions ne seront pas exactement les mêmes, en revanche le fait de savoir que l'on perds tout si on rip, change certaines priorités, et améliore votre capacité à garder votre perso en vie. Je sais que ce type d'affirmation peut paraitre loin de toute argumentation scientifique, mais n'en doutez pas, ça a un impact considérable ;)

De plus, lorsqu'on joue en hc, on subit un stress permanent, avec des pics lorsqu'on frole un rip par exemple.
Je suis convaincu que certaines personnes s'auto-suicide presque inconsciemment car la pression psychologique qu'exerce la fatalité d'un rip est trop lourde à supporter ^^ Le rip permet de se soulager de cette pression ( et d'avoir une excuse pour ne pas remettre ça ). Bon, ça reste à observer, et ce sont des mécanismes que vous même vous ne remarquez pas dans votre façon de jouer, mais d'un point de vue complètement subjectif, ça doit pouvoir se mesurer.

n°4579859
le parrain
Admis AD :)
Posté le 17-05-2006 à 11:40:06  profilanswer

oui mais non :ack:

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°4579860
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 17-05-2006 à 12:21:14  profilanswer

crystalboy a écrit :

Je suis pas d'accord avec vous, je vous explique pourquoi. Je pense que vous sous-estimez grandement la capacité de votre cerveau à faire des choix sans votre consentement, le simple fait de savoir que l'on puisse ( éventuellement ) ne pas tout perdre lors d'un rip, ça devient une sorte de soupape ( inconscience ) qui fera que vos réactions ne seront pas exactement les mêmes, en revanche le fait de savoir que l'on perds tout si on rip, change certaines priorités, et améliore votre capacité à garder votre perso en vie. Je sais que ce type d'affirmation peut paraitre loin de toute argumentation scientifique, mais n'en doutez pas, ça a un impact considérable ;)

De plus, lorsqu'on joue en hc, on subit un stress permanent, avec des pics lorsqu'on frole un rip par exemple.
Je suis convaincu que certaines personnes s'auto-suicide presque inconsciemment car la pression psychologique qu'exerce la fatalité d'un rip est trop lourde à supporter ^^ Le rip permet de se soulager de cette pression ( et d'avoir une excuse pour ne pas remettre ça ). Bon, ça reste à observer, et ce sont des mécanismes que vous même vous ne remarquez pas dans votre façon de jouer, mais d'un point de vue complètement subjectif, ça doit pouvoir se mesurer.

On a de la chance d'avoir des étudiants en psycho pour nous expliquer pourquoi on meurt en hc:)

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°4579861
Krislord
Posté le 17-05-2006 à 13:12:28  profilanswer

@Crystalboy: tu vas pas un peu loin là? :p
On parle de didi là quand même :lol:

n°4579862
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 17-05-2006 à 13:27:56  profilanswer

O_o wow ! respect pour ce raisonnement qui peut etre est vrai mais qui reste tres theorique :)

n°4579863
Krislord
Posté le 17-05-2006 à 18:34:42  profilanswer

Je ne pense pas qu'on puisse accumuler du stress sur didi, franchement. Ca peut nous énerver, nous faire gueuler, ou alors nous rendre joyeux, mais je pense pas que ça puisse nous faire stresser comme si on était à la veille d'un concours pour une grande école. Si c'est le cas, vaut mieux arrêter didi hein :)

n°4579866
Aradin
Gnou
Posté le 17-05-2006 à 23:14:45  profilanswer

Bun perso, quand je jouais en HC, je stressais quand j'étais dans la merde. S'en suit un soulagement, ou une bonne pause didi. :D

Aller à :
Ajouter une réponse