| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HC ou pas HC?? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi, je te conseil de ne pas jouer seul mais plutot avec des copains de confiances (du styles, des gens du trade, des gens d'une guilde, des hypes, de la famille...) car sinon tu vas vite rencontrer des pks et je crois que tu n'auras pas grand chance d'en réchapper.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Krislord | Nan, pas moyen |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Exactement, il faut que la personne soit la avant la mort (d'où le conseil de ne pas jouer seul) et sache que tu perds tout ton inventaire et ton coffre quand tu meurt, donc il faut muler souvent.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tain Tout un concept | oula, ca doit etre fun les fr quand on arrive en hell |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | donner son loot, c'est un peu comme faire son testament, c'est déjà se préparer à mourir |
le parrain Admis AD :) | ol² kek² --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | oui mais non --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé |
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Krislord | @Crystalboy: tu vas pas un peu loin là? |
Grand-Wolf hurleur nocturne | O_o wow ! respect pour ce raisonnement qui peut etre est vrai mais qui reste tres theorique |
Aradin Gnou | Bun perso, quand je jouais en HC, je stressais quand j'étais dans la merde. S'en suit un soulagement, ou une bonne pause didi. |