online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HCL] j'offre un bouclier pas trop mal gratos ;)

n°4584545
himotepe
Posté le 11-10-2007 à 13:01:11  profilanswer

Salut,
je ne sais pas si il y a encore beaucoup de joueurs actifs qui lisent cette partie du forum...

en tout cas j'offre un bouclier gratos qui est pas trop mal par exemple pour une javazone.
le voici:
http://forum.judgehype.com/mesimages/3489/jbbod1.jpg
un bonne utilisation de ce bouclier serait de mettre par exemple 3 joyaux uniques (rainbow facet) lightning, pour une javazone c'est pas mal vu qu'on peut monter a +15% de ligthning dmg et -15% de resist lightning pour les enemis. (sur une ama ça fait 65% de block je crois)
si ça interesse quelqu'un n'hesitez pas :)

n°4584546
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 11-10-2007 à 13:03:49  profilanswer

Je pense que tu devrais proposer ca sur la section trading hcl :)

Et je pense qu'il a une petite valeur, parce que j'ai cru entendre que les monarch memes stats 4 sock c'était monstrueusement cher :)

Donc un conseil, renseigne toi avant de le donner :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584547
himotepe
Posté le 11-10-2007 à 13:07:55  profilanswer

je sais que les monarchs valent très cher mais ils ont un meilleur block et 4 sock (je crois meme que ça fait parti des items les plus cher du jeu ;) ).
Mais c'est un choix, j'ai décidé d'en faire cadeau parce que je n'ai pas de needs particuliers.
:)

n°4584548
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-10-2007 à 13:18:45  profilanswer

mektoubero a écrit :

Et je pense qu'il a une petite valeur, parce que j'ai cru entendre que les monarch memes stats 4 sock c'était monstrueusement cher :)

On se demande où t'as pu entendre une chose pareille :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4584549
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-10-2007 à 13:37:57  profilanswer

Je serais peut-être intéressé pour faire un dream dessus. Post dans la section Trade HCL (sans mh) pour qu'il soit estimé.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584550
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-10-2007 à 13:43:02  profilanswer

il est magique :huho:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4584551
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-10-2007 à 14:23:48  profilanswer

shoop a écrit :

il est magique :huho:

Je suis teubé...

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584552
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-10-2007 à 18:30:57  profilanswer

Le même bouclier a déja été posté sur la section trading HCL avec un joli violet à côté.

@ Debris, quand on utilise mh sur jh, on est (normalement) banni définitevement de toutes les sections trades.

Edit: bien que ça saute au bout d'un an.

Message édité par Kaspatou le 11-10-2007 à 18:31:29

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584553
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 11-10-2007 à 23:10:40  profilanswer

shoop a écrit :

On se demande où t'as pu entendre une chose pareille :ack:

On se le demande :o

Ca s'appelle de la reexploitation de données :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince

Aller à :
Ajouter une réponse