online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Help]Ours Armageddon en difficulté

n°4015803
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 12:45:55  profilanswer

Hello,

Je m'excuse par avance mais le post risque d'être un peu long :D
J'ai un druide en Ladder qui me fais bien marrer : un druide Aldur. Autant dire que parmi tt les builds que j'ai essayé j'ai pris celui qui me semblait le plus drole sans chercher la puissance.
J'ai finalement opté pour un hybride element/metamorphose (armageddon/ours). J'ai fait la présentation sur le forum druide (pas bcp de succès ... :p) et franchement ca me saoule de recommencer - pi ca alourdirait le topic :p - alors voire lien :D  
Le set Aldur par contre se fait un peu attendre (je suis acte 2 Hell, lvl 75 et l'armure est lvl 76 :-/). L'idée de mieux l'équiper (l'optimiser comme on dit :p) m'a traversé l'esprit. Et là gros bloquage : je ne sais pas quoi lui mettre.
Un autre topic sur le forum druide pour essayer de m'équiper, de nouveau pas grand chose de concluant mais ca a tt de même fais un peu avancer les choses.
Ca reste cependant encore flou et étant donné que je n'ai pas un stock inépuisable d'items, je ne peux pas tt trader.

Ce dont j'ai besoin sur l'équipement est assez spécial (sans l'être vraiment trop franchement par rapport à certains necro :p) :
- Le coté élément fais des dommages de feu (armageddon ou bolder mais tres rarement)
- Le côté meta assome, leeches le mana, booste la vie (petit bonus : griffe de feu)
- Les invoc renforce le leech (vie ou mana), la vie et distraie les archers (corbaks).
*nb : j'hésites à mettre 1 points en grizzly pour les lords. Pour + tard mais je reviendrais :p*

Autant dire qu'en hell, je ne peux pratiquement rien faire contre les immus feu. Meme avec masse mes degats physiques ne sont pas assez importants & mon leech ne permet pas de supporter les ondes de choc + masse pdt tres longtemps...

Suite au prochain message pour cause de "Vous avez inclus trop d'images dans votre signature ou dans votre message. Vous devez faire marche arrière et corriger le problème avant de pouvoir continuer"

n°4015809
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 12:47:10  profilanswer

J'hesites donc entre plusieurs equipements (qui plus est pas complets :p) et j'aimerais avoir vos avis (et nouvelles idées :p). Je peux trader kks items mais je n'ai pas des moyens énormes (en gros le + cher doit être l'ensemble des joyos feu) :

Set 1 :
Arme : Aldur (3 feu+bonus de set - 150% d'ar)
Bouclier : ?
Armure : Naj
Casque : Jalal
Gants : (20 ias)
Bottes : Aldur (vie+bonus set)
Ceintures : Thundergod
Amulette : Courroux
Anneaux : Corbak + Etoile naine
Charmes : 2 meta/2 elem/vie

Set 2 :
Arme : Tendron du nord ou Baranar
Bouclier : ?
Armure : Black Hades (3 feu)
Casque : Jalal
Gants : ?
Bottes : ?
Ceintures : ?
Anneaux : Corbak + Etoile naine
Charmes :  2 meta/2 elem/vie

Merci à ceux qui sont arrivés jusque là. Le topic touche à sa fin, :gratz: à eux :D
Et un énorme merci à ceux qui répondront pour m'aider et non pour faire joli ;) :)
(sigh j'ai jamais été doué pour les fins moi ... :rolleyes: :p )

Les topic en question :
Le topic de présentation sur le forum druide  
Le 1er topic pour l'équipement

n°4016058
yugi
Posté le 13-04-2004 à 13:41:10  profilanswer

Salut, alors je vais essayer de te donner un coup de main meme si je n'ai jamais essayer du tout ni ours ni meta feu :p,  
Donc ce sera trés peu  reflec hit et au feeling par contre il faudrais que je sache ou tu as / comptes monter ta force et ta dext et si tu veux jouer full block.
Deja pour moi mis a part les bottes soit tu met tout le set d'aldur soit tu met rien car les bonus finaux sont je trouve exelent mais l'arme ne fais pas assez de dégat le cask y'as mieux et l'armure aussi. alors
-CASK : jalal normal il est parfais  
-ARMURE naj en effet apporte en bonne def de bonne res et le +1 sympas
-SHIELD je penserais a sigon serti diams si tu joues full block sinon une punition de tiamat a la rigueur
-ARME j'eliminerais aldur et mettrais soit trembleur soit ecraseur du clan noir upgrader les deux bien sur.
-Amu et Ring je suis d'accord je mettrais juste en doute ptet l'etoile naine pour mettre un ring dual leech  
enfin pour les bottes + ceinture + gants je pensais a un chtit ik avec en switch (au pire serti hel hel) une masses ik qui avec les bonus dechire bien. ca devrais se tenter. maintenant c'est sur que quand tu switch tu vas bouffer avec une perte de res et de block.
Gspr que j'ai bien compris ce que tu veux faire bonne chance pour ton druide

n°4016370
Tim_le_bos​s
Posté le 13-04-2004 à 14:42:43  profilanswer

J'avais fait le même perso sauf que c'était en solo. T'aurais du prendre méta-loup ca t'aurait permis de prendre le big maul +7 élément. Parceque en méta ours tu tape bcp trop lentement avec :-/

n°4016443
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 14:58:21  profilanswer

Citation :

Proviens du message de Yugi  
alors je vais essayer de te donner un coup de main meme si je n'ai jamais essayer du tout ni ours ni meta feu

C'est pas bien grave c'est pas vraiment un meta ours ni un elementaliste feu, c'est autre chose :p
Pi tu as proposé un ensemble auquel j'avais pensé (IK) mais que je ne peux pas mettre en switch (j'ai deja patte de démon pour m'enchanter et gagner de l'ar). J'ai laissé tomber car j'ai pas mal monté la dex et donc abandonné la force, ce qui fais ke je doutes de compenser la perte de resist par les degats & le leech (surtt avec faim :rolleyes: :p). Et avec mon toucher et le faible nombre de coups que je donne, je doutes de remonter ma bulle avec masse :-/

Pour les infos demandées :
For : 95 (16x avec ekip)
Dex : de quoi parer au niveau du bouclier avec ekip (là 60% puisque mon rime fais 60% de parade. Si je change de shield ca va augmenter ou baisser). C'est ce que je suis en train de monter pour y arriver sans equipement
Vita : 200 ou 250 sais plus
Energie : Rien

Pour les armes : trembleur est trop lent (c'est ce que j'utilisais avant ;)) et ecraseur pareil (pas d'ias à la base ca aide pas :-/)
En fait l'arme depend de l'armure et vice versa : si l'arme n'a pas au moins 2-3 socket, l'armure doit compenser et inversement.
Les dégats physiques, du moment qu'ils sont "corrects" pour le leech, ca me suffit. Le reste ce sont des degats élémentaux.

C'est la grosse différence qui fais que j'hésites entre les 2 sets. Le 1er a + de +skills mais pas (encore) de dégats elements autre que le feu, le second a - de skill mais de gros degats autre que le feu (froid et/ou magie)

n°4016466
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 13-04-2004 à 15:02:19  profilanswer

http://smileyonline.free.fr/images/23082003/1053181870.gif
Je tente ma chance pour essayer de t'apporter de l'aide :)

Casque : jalal -> ok, normal c'est le meilleur! :razz:
Armure : Naj, Vipermage Up, Shaft Up peut-être interessante (un peu de reduce ne nuit jamais) si tu as les moyens?
Anneaux : Corbeau gelé et étoile naine -> ok pour l'absorb et le cbf
Amulette : Courroux du Seigneur -> ok pour tous les mods interessants
Ceinture : Thundergod -> ok, super contre les âmes noires et autres envoutés éclairs
Bottes : Aldur ou Sanglantes peut-être?
Bouclier : Tiamat serti Diamant pur / Chasseur de vent idem ou un pacte des anciens si tu n'es pas riche
Arme : Baranar, Croissant de lune (avec un méta loup ça aurait été mieux je pense), Lagon noir Up

C'était mon humble collaboration, je laisse la place aux pros..
++ :D

n°4018297
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 20:43:24  profilanswer

@Tim :
Le loup ne peux pas assomer. C'est ce qui me fais dire que cet ours est un magicien pas un guerrier : il ne se bat pas ;)
Le loup je l'ai testé aussi (avec sagesse) et je suis arrivé à un mélange poison/feu sans arma mais avec des griffes de feu correctes et un poison tt aussi correct. Il n'a que 2 soucis : il faut le jouer en team sinon tu ne passes pas & il lui faut au moins 2 items precis pour etre efficace (sagesse et carrion). Par contre ca ravage sévère c'est vrai :p

@Benkenobi :
J'ai tt sauf corbak, viper, tiamat et chasseur de vent ;)
Je penses aussi avoir de quoi faire croissant de lune mais je vois pas vraiment l'interet de réduire la resistance à la foudre... Et ce n'est pas le faible nombre de baffe que je distribue (ben vi j'assome ca occupe deja :p) qui vont souvent déclencher le static :-/

n°4018787
Le Lapin.R​ose
Posté le 13-04-2004 à 22:09:06  profilanswer

sinon, en gant il y a aussi les poing de mage un petit +1 c'est toujours simpa ;)  

et l'arme... le méta must... ca reste toujours une toute petite masse avec de tout petits presrequis (puis c'est A PEINE rare ^^)

ca : Sagesse de la Terre

Bombardonne
 Dégâts à deux mains : 115-132 à 630-720  
Niveau requis : 69  
Force requise : 253 <-- :D
Durabilité : 60  
+250-300% de dégâts  
+50% de dégâts contre les morts-vivants  
+2-7 aux compétences Eléments (druide seulement)  
25% de chance de lancer un sort Eruption de niveau 14 en frappant  
+10% en vitesse d'attaque  
33% de chance de faire un coup cinglant  
30 charges du sort Volcan de niveau 14  

conseil : eisseille de trouver une dague ou baguette de nécro qui a des charges de résistances moindres, ca aide beaucoup (même lvl1)  

j'ai deja eiseiller de fair druide feu / ours /Arma ... ca reste dur en hell ^^ ou le feu ne fait pas assez mal, ou l'on est faiblare contre les imune feu...

Bonne chance, tien nous au courrant

n°4019154
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 23:02:02  profilanswer

En cauch je n'avais qu'une terreur : les moonlords fana. Là en hell je peux leur rajouter tt leur potes immu feu deja (dont les dechus sniff)
Sagesse de la terre, c'est bien (tres bien meme) sauf au niveau de la vitesse d'attaque. Et vu que l'ours frappe moins vite que le loup à la base, il vaut mieux mieux rechercher des armes rapides plutot que lentes ;)

Poing de mage par contre, je retiens. Si je peux trouver de l'ias pour le palier ailleurs que sur les gants...

n°4019176
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 13-04-2004 à 23:05:17  profilanswer

Pour les gants tu pourrais essayer "Coulée de lave"? ou alors les gants du set "Disciple"?

Remarque, c'est plus pour un guerrier.. :hmm:

n°4019402
squeletor
Posté le 13-04-2004 à 23:37:43  profilanswer

Tu mets le doigts sur le probleme de l'équipement en lui même : un magicien qui a besoin de l'équipement d'un guerrier.
Ca se rapproche de l'assa trap par certains aspects (ias & +skills par ex)

n°4020006
Le Lapin.R​ose
Posté le 14-04-2004 à 02:39:52  profilanswer

j'avais pris le principe de lautre coté ^^
Un magicien avec de l'équipement de magicien qui encaisse comme un guerrier :D  (tout de suite on pourais croire que le méta ours/feu est meilleur ... mais non ^^)

Naj armure est un bon choix je trouve, petite defence, mais +1apts +life +45%(surtout) domages repercuté sur mana etc... (puis pas cher... enfin pour toi apparament ^^)

n°4020334
squeletor
Posté le 14-04-2004 à 09:14:29  profilanswer

C'est un enchanteur pour ceux qui ont vu "Sacré Graal" ;) :p

Naj oui c'est tres bien (la chaine du pauvre en gros), cependant le set n'a aucun dommage elem autre que le feu et de faibles dommages physiques :-/

:hmm: /me va arreter de se prendre la tête, lui filer tendron du nord avec l'armure Naj :p

@Le lapin.rose :
Ben tant que c'est pas du arkain, du chaine ou de l'enigma, je penses que je peux me procurer le matoss ;)

n°4021065
adrienj
Posté le 14-04-2004 à 12:11:19  profilanswer

yop

Arme : alors la c'est compliqué . . . je mettrais des ggimmer , ca dechire trop et tu peux les lancer si tu n'est pas transformer en laissant tes bestioles tanqué ( je sais C pas trop ton build )
Bouclier : wistan ( serti 15 ias si tu veu de l'ias ) pour la parade ou un moser pour les resist  
Armure : Naj ( j'adore )
Casque : Jalal ( druidou power )
Gants : je verrais bien poing de mage ( kesten pense ? )
Bottes : marche flot ou aldur
Ceintures : Thundergod ou verdungo si tu a pas peur des leb/ame
Anneaux : Corbak + Etoile naine ( pkoi pas un manald a la place de l'etoile naine ? )
Charmes : 2 meta/2 elem/vie annilus / plein de sc vita et max tes resiste  

vala . a+

n°4021688
squeletor
Posté le 14-04-2004 à 13:58:41  profilanswer

Kikoo Adrien :)
tjs en pause D2 ou tu as (encore) créé un nouveau compte ?

Citation :

Arme : alors la c'est compliqué . . . je mettrais des gimmer, ca dechire trop

Yop c'est une tres bonne idée !! En plus j'en ai, ca tombe bien :)

Citation :

Bouclier : wistan ( serti 15 ias si tu veu de l'ias ) pour la parade ou un moser pour les resist  

Et que penserais-tu d'un moser socket 2 joyo feu ? Inutilement cher ou utile ?

Citation :

Armure : Naj ( j'adore )

C'est ce que j'ai mis (vous êtes nombreux à l'avoir cité kd même :p Et c'est vrai que ca déchire bien :)

*Suite plus bas, mon message a trop d'image ( :confused: )

n°4021694
squeletor
Posté le 14-04-2004 à 13:59:58  profilanswer

Citation :

Gants : je verrais bien poing de mage ( kesten pense ? )

Que c'est une bonne idée mais qu'il faudrait que je compenses les 20 d'ias que je perds :-/

Citation :

Bottes : marche flot ou aldur

Aldur pour l'instant, mes marche flots sont utilisées :-/

Citation :

Ceintures : Thundergod ou verdungo si tu a pas peur des leb/ame

Thunder mon ll est tres faible (mes dégats physiques aussi remarque :p)
J'ai aussi une Verdungo mais j'hesites à la mettre ne serait-ce qu'à cause des simple lebs de l'acte 2 :-/

Citation :

Anneaux : Corbak + Etoile naine ( pkoi pas un manald a la place de l'etoile naine ? )

Parce que je ne fais pas assez de dégats physiques pour leecher sans faim et que je preferes avoir 15% d'absorb feu pour certains endroits (genre hydre ou meteore...)
Par contre je vais vite essayer de trouver un corbak, ca va m'être utile :p

Citation :

Charmes : 2 meta/2 elem/vie annilus / plein de sc vita et max tes resiste

Ce qui me fais kd meme 2 meta + anni à trader :-/ :p

Aller à :
Ajouter une réponse