| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HC] Le récit Héroique des Wol |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-06-2009 à 15:40:59 ![]() ![]()
|
lachose Maudisseur de Destin © | Bonjour vous ?
Message édité par lachose le 11-06-2009 à 07:39:25 --------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |
kimari51 | sa veut dire Warriors of Lightning |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Je ne critique pas le copier-coller de ton texte à partir d'un autre forum, mais du coup les balises couleurs ne fonctionnent plus Ici le code c'est [#rrggbb][/#rrggbb] Avec rr = taux de rouge, gg taux de vert et bb taux de bleu (tout ça en hexadécimal, donc de 00 à ff). Tu peux faire tout cela facilement dans la barre d'outil lors de la création / édition de message Message édité par Kuroneko le 11-06-2009 à 18:50:03 --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
lachose Maudisseur de Destin © | Oui la suite ets pas mal non plus ^^
Message édité par lachose le 11-06-2009 à 21:41:41 --------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Et d'ailleurs autre remarque: le max d'images autorisée par message est de 10, donc tu vas avoir un souci pour les prochaines --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
lachose Maudisseur de Destin © | Ben il va juste reposter c'est tout.
--------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |
lachose Maudisseur de Destin © | Pas mal pas mal !
--------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |
jkite Appelez moi KiTe | C'est bien, c'est comme si je jouais mais sans que je joue. Ça me convient --------------- Mon équipe Hattrick : KiTe \o/ D9 \o/ |
Bilbrother phallocrate de bon goût | 'tin les gars c'est super sympa et tout, je lis et je rigole un peu.
--------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
lachose Maudisseur de Destin © | Oui ben on peut pas être bon en tout hein Bilbro, mais sinon question histoire, tout ça c'est vraiment pas mal Message édité par lachose le 15-06-2009 à 14:43:55 --------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |
Bilbrother phallocrate de bon goût | Un seul L à Bilbro, merci. --------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
lachose Maudisseur de Destin © | Désolé faute de frappe ^^
lachose Maudisseur de Destin © | Ouais le pauvre !
jkite Appelez moi KiTe | Il a droppé quoi le vilain ? --------------- Mon équipe Hattrick : KiTe \o/ D9 \o/ |
kimari51 | que du rare, rien de trés interessant sauf pour le pala |
lachose Maudisseur de Destin © | C'est déjà ça feanchement, perdre ça me ferait pas mal chier. --------------- Vive les Nécros ! Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal |