online faq recherche accueil
  

FORUM JudgeHype

»

Le Mode Hardcore

»

[HC] Le récit Héroique des Wol

 

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HC] Le récit Héroique des Wol

n°4591065
kimari51
Posté le 10-06-2009 à 15:40:59  profilanswer
 

Donc voilà, après une idée lancé sur le forum WOL partie H.C. Je crée cette nouvelles, ou plutôt ce récit qui décrira le plus fidèlement possible notre entrée dans les antres de l'enfer.
 
Tout d'abord, les réglés de notre virée :
 
Que en partie privé, seulement entre WOL, pas d'aide extérieur (que ce soit run, rush, objets)
 
Pour ce qui est des participants, j'ai eu beaucoup plus de réponse que je ne l'envisager, donc nous avons fait notre propre team a la va vite, sachant qu'il ne faut pas être trop nombreux pour avoir a peu prés tout les membres présent en même temps, pour les retardataire il est possible de leur faire reprendre leur niveaux si le retard n'est pas trop grand, enfin à voir. )
 
Participants :
 
Lord.Franco
Arreatface
Kimari51
Touanys
YassuKe

 
[Acte I ]
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t10.jpg
 
 
Nous arrivons donc au Camp des rogues, je suis alors accompagné de Lord.Franco sous les formes d'une Ama,, de Touanys sous la forme d'un barbare, de YassuKe sous les formes d'une Sorciere, puis un Paladin qui n'était pas HC (donc faudra me refiler l'acc me rappel plus :s) et pis moi une necro :D
 
Enfin bref une bonne petite équipe prête a défier, le mal,  sauf que voilà ! Arreat Face tarde a arriver et Lord il a pas le temps de l'attendre donc HOP il ce déconnecte, juste après Arreat arrive, nous marchons donc vers le repaire du mal. La tension ce fait sentir ! Enfin nan pas vraiment on défonce a tous va et la quête et vite pliez !
 
Dans notre folle traversé on n'hésite pas a passez par le cimetière, une ou deux baffe a Blood Raven et on en parle plus, puis c'est a notre amis Touanys de nous quitter.
Nous voilà plus que 4 contre les forces du mal.
 
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t12.jpg
 
Au tour de ce vieux croulant enfermer dans tristram, on cours on défonce l'arbre géant , on choppe le parchemin, hop retour au stones, ¨Puis en face de nous ce tiens LE pire ennemi des noob : RAKANISHU ! Le tueur de low lvl, ni une ni deux on y va et.. Bah rien c'était une brèle enfin de compte.
 
 On rentre dans Tristram et Pif Paf le grisworld je l'ai meme pas vu tenir debout plus d'une seconde.
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t13.jpg
 
 
 
 
Voilà maintenant il est temps de ce diriger vers la Caserne de défoncer ce forgeron de lui piquer son marteau et de nous faire vite fait bien fait des arme rare grâce a charsi, on a pas tarder a trouver ce gros monstre Bleu, pPaf y tombe Paf le marteau et hop charsi, bon nous a pas vraiment gâter la Charsi, sauf pour moi qui est un beau bâton +3 mur d'os :D
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t14.jpg
 
 
Enfin voilà petit passage par la prison et... Merde, bah on a zapper la comtesse. Boh rien a ouf on la fera plus tard, donc je reprend on traverse la prison, hop cathédrale on défonce Bone Ash en 1seconde chrono, c'est maintenant le moment d'entrer dans les Catacombes, fait froid, sa pue la mort, j'aime bien st'ambiance pas vous ? Ah bon..  
 
Bref on enchaîne les étages et nous voilà devant Andariel, bah croyais le ou pas mes squelettes sont même pas mort c'est vrai qu'elle sont aidé par l'aura du Pala puis par le super utile Champ Statique de la Sorc. La voilà qui meurt et qui nous laisse quelque rare.
 
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t15.jpg
 
[#ff0000][Acte II][/#46ff00]
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t16.jpg
 
 
 
C'est parti pour l'acte 2, a peine le temps de respirer qu'on est devant Radament, on le dégomme comme il faut nous lâche ces jolies parchemin, puis c'est parti pour une longue marche, bah ouai en privé ya pas des mec pour te filer les WP. Donc on marche, dans le dessert, on ce tape des envout éclair mais on tiens bien. On choppe le Cube, puis le bâton, avec comme toujours une grande partie de plaisir dans le repaire du vers ! :D
Puis on choppe l'amu nous voilà avec le bâton, on prend le harem et nous voilà au sanctuaire des arcanes, on fait plouf plouf on choisi un chemin... pas le bon, on recommence... pas le bon,  bref on a fait les quatre...
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t17.jpg
 
Canyon des mages, nous voilà dans le tombeau de Duriel, elle dégomme mes squelette un par un mais 3 survivent l'air de rien, le statique nous a encore bien aidé, notre pala hammerdin aussi et le druide meta ours qui tank comme y faut.
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t18.jpg
 
 
 
Voilà notre première soirée d'exploration est fini, on a a peine fr ollé le RIP pour l'instant tout ce passe bien :)
 
b]Acte III][/b]
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t19.jpg
 
 
Nous voilà enfin arrivé a l'acte 3, la jungle nous entouree et nous nous appretons a y plonger, ni une  ni deux on fonce, on croise le [color=orange]maraudeur[/color], il disparaît et nous lache c'est gros vers de terre, ni une ni deux on les explose et sa me permet de commencez mon armée de squelettes.
 
Donc on avance sans trop de probleme, on degomme le monstre qui nous lache notreStatue de Jade, puis on continue a avancer, tellement vite finalement qu'on ce perd, fin on trace sans ce retourner et on ne trouve pas la grotte de l'areigné, pas grave on continue on y retournera plus tard.
 
On arrive au Grand marais on choppe le WP. Quand driiiiiiiiiiing nan c'était pas dans le jue mais a ma porte, ma girlfriend viens d'arriver, pas de problème ti bisous je refonce sur le PC bah oui c'est pas une partie comme les autres, on continue avancer, elle ce pose sur le lit et.. «  Tu me fait un bisous ? » je vérifie, pas d'ennemi en vue, je me pose sur le lit, au pire mon armée de squelette me protégera, me voilà donc avec ma copine dans mes bras, soudain je la voie qui regarde le PC je jette un coup d'oeil NAAAN un chaman me crache du feu dessus, je fonce, je fonce, je fonce,  et.....
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t20.jpg
 
[color=darkred]RIP... premier RIP [/color]de notre folle aventure dédicasser a ma chérie ! On ce demande quoi faire t puis.. on remonte mon necro, donc j'explique, en cas de rip d'un perso. On le remonte en public, il ce fait enchant tomb ect jusqu'au lvl ou il était, enfin nan enffet il dispose d'un malus d'un lvl, j'était 22 je remonte donc 21, nous voilà de nouveau dans la forêt je suis 21 et nous avançons toujours aussi rapidement.. MAIS il est 22h45 et la connexion de arreat s'arrête a 23h, nous remettrons nos expédition a demain donc.


Message édité par kimari51 le 11-06-2009 à 20:55:14
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-06-2009 à 15:40:59  profilanswer
 

n°4591066
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 10-06-2009 à 19:05:31  profilanswer
 

Bonjour vous ?
 
WOL c'est quoi comme sigle ? Enfin je veux dire ça veut dire quoi ?
 
Sinon pas mal les screens et la prestation !


Message édité par lachose le 11-06-2009 à 07:39:25

---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591071
kimari51
Posté le 11-06-2009 à 17:53:58  profilanswer
 

sa veut dire Warriors of Lightning :)
 
Je viens d'ecrire la suite

n°4591072
Kuroneko
❧❦❜ (skxawng !)
Posté le 11-06-2009 à 18:48:10  profilanswer
 

Je ne critique pas le copier-coller de ton texte à partir d'un autre forum, mais du coup les balises couleurs ne fonctionnent plus :D

 

Ici le code c'est [#rrggbb][/#rrggbb]

 

Avec rr = taux de rouge, gg taux de vert et bb taux de bleu (tout ça en hexadécimal, donc de 00 à ff). Tu peux faire tout cela facilement dans la barre d'outil lors de la création / édition de message ;)


Message édité par Kuroneko le 11-06-2009 à 18:50:03

---------------
Your deeds of valor will be remembered
 
Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids
n°4591074
jkite
Appelez moi KiTe
Posté le 11-06-2009 à 21:13:32  profilanswer
 

Sympa le récit :)
Quoique pas mal de fautes mais on va mettre ça sous le coup de l'émotion ;)

 

J'étais aspirant WOL il fut un temps, j'aimais beaucoup. Mais j'avais un souci à cause de mes connexions un peu irrégulière et très rarement en soirée. Enfin bref c'est une bonne team qui a un bon esprit et je souhaite que vous surviviez longtemps encore.

 

Sympa l'histoire et le RIP :) Evite de faire ça level 60+ ça risque de mettre du temps à te remonter :p

 

PS : Rajoute un "t" dans ton titre, il sonnera plus juste ;) HéroTique :D


Message édité par jkite le 11-06-2009 à 21:14:42

---------------
Mon équipe Hattrick : KiTe  
\o/  D9 \o/
 
 
n°4591075
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-06-2009 à 21:33:28  profilanswer
 

Oui la suite ets pas mal non plus ^^
JKite enfin, si on devait faire remarquer les fautes de tout le monde on s'en sort plus tu sais ;)
 
Et en plus il est penché érotisme !
Ce JKite alors, quel farceur !
 
Sinon pour revenir à la suite, vivement la suite de cette suite, c'est presque comme une fan-fic, mais  en plus vrai et avec des images en plus ^^
 
EDIT : J'avoue que c'est trop mignon de "mourir" pour ou à cause de ta chérie !
 
Si ça se trouve elle l'a fait exprès ^^


Message édité par lachose le 11-06-2009 à 21:41:41

---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591076
Kuroneko
❧❦❜ (skxawng !)
Posté le 11-06-2009 à 21:38:10  profilanswer
 

Et d'ailleurs autre remarque: le max d'images autorisée par message est de 10, donc tu vas avoir un souci pour les prochaines :/
 


---------------
Your deeds of valor will be remembered
 
Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids
n°4591077
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 11-06-2009 à 23:12:24  profilanswer
 

Ben il va juste reposter c'est tout.
 
Il n'est qu'à la limite.


---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591078
kimari51
Posté le 11-06-2009 à 23:39:43  profilanswer
 

[Suite de nos aventure]
 
 
Nous revoila pour de folle aventure dans cette satané jungle, verifications, j'ai mes clopes, j'ai une bonne connexion et ma copine n'est pâs avec moi ce soir, nous somme paré, Arreat avais zapper notre rendez vous et arrive avec une demi heure de retard (brulons le cette enfoiré ! :P)
 
Nous nous dirigeons donc vers la Grotte de l'areignéon dézingue tout sa, on prend l'oeil, une vrai partie de plaisir, bon come a notre habitude on ce paume dans la jungle y'en a parotut et des petit bonhomme avec des grand couteaux nous course, on ecrae sa vite fait bien fait.
 
Au final on progresse assez vite et on arrive assez facilement a trouver tout les bout de Khalin (comme dirait Yassu pôv Khalim éparpillait partout) bref nous voilà devant le conseil, j'ai plus de squelettes, mais malgré tout avec mes petite malédition le statique les marteau et les coup de pattes on arrive a en finir. Je drop une Baguette unique ! Content moi :D
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t23.jpg
 
On casse l'orbe, et nous voilà dans la prison de la haine, on avance toujours aussi rapidement,  hop niveau 2 on choppe le WP et on se dirige vers le niveau 3, quand bizarement des petits lags un peu tout le temps, puis un gros lag, j commence a flipper, un deuxieme RIP sa me ferai chiez quand meme. Je quitte, mais nan c'était un crash (merci Battle net).
 
On attend on attend, on recrée, allez hop go Prison de la haine avec notre jolie WP, meuhhhhhhhhh nan parce que cette saloperie de Crash a pas comptabiliser notre prise de WP, allez hop c'est reparti pour le conseil, on en a marre on rush on te dégomme tout sa vite fait bien fait, on rush les étages en nettoyant tout, nous voilà devant Mephisto, a son tour !
 
En 30 seconde il s'écroule et lâche.. pas grand chose d'intéressant.
 
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/sans_t22.jpg
 
Nous voilà acte 4, mais Arreat doit partir, Diablo sois patient les Wol arrive :)


Message édité par kimari51 le 12-06-2009 à 14:35:21
n°4591079
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 12-06-2009 à 07:56:14  profilanswer
 

Pas mal pas mal !
 
J'aime bien.
 
QuandBN se met à crasher c'est vraiment la merde !


---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591089
jkite
Appelez moi KiTe
Posté le 15-06-2009 à 10:07:46  profilanswer
 

C'est bien, c'est comme si je jouais mais sans que je joue. Ça me convient :p


---------------
Mon équipe Hattrick : KiTe  
\o/  D9 \o/
 
 
n°4591090
Bilbrother
disapproves
Posté le 15-06-2009 à 12:04:09  profilanswer
 

'tin les gars c'est super sympa et tout, je lis et je rigole un peu.
 
Mais côté orthographe/grammaire ça arrache vraiment les yeux.
 
Je sais qu'on est pas à l'école mais faites un petit effort ce serait plus agréable à lire. :)


---------------
Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire.
 
Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever
n°4591093
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 15-06-2009 à 14:07:12  profilanswer
 

Oui ben on peut pas être bon en tout hein Bilbro, mais sinon question histoire, tout ça c'est vraiment pas mal ;)


Message édité par lachose le 15-06-2009 à 14:43:55

---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591094
Bilbrother
disapproves
Posté le 15-06-2009 à 14:09:04  profilanswer
 

Un seul L à Bilbro, merci. :jap:
 
Je parle pas de haut niveau orthographique, c'est juste histoire de se relire un coup. M'enfin n'épiloguons pas, l'idée est bonne et je lirai la suite, corrigée ou pas.


---------------
Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire.
 
Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever
n°4591095
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 15-06-2009 à 14:44:37  profilanswer
 

Désolé faute de frappe ^^
Mais tu as raison, fautes ou pas, on lit :bounce:


---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591102
kimari51
Posté le 16-06-2009 à 16:41:06  profilanswer
 

[Acte IV]
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/fff10.jpg
 
 
Nous voilà donc a l'acte 4 ! Bon on est tous plus ou moins en vie, on a rien foutu du week end, alors nous voilà Lundi soir, et c'est parti pour Izual tout d'abord, on y va, on prend nore temps mais bon l'air de rien on va super vite avec l'aura du paladin.
 
Donc nous voilà devant Izual, enfin je dis sa pour tout dire j'étais au téléphone avec un pote, il est mort j'ai même pas capter qu'il était a l'écran :S
 
Enfin bref on continue tout sa, nous voilà a la riviére de feu, on fait pas la forge maintenant, on c'est dit qu'on ferait sa plus tard, puis on est arriver en même pas 2s devant Hadriel.
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/-u-tu10.jpg
 
Bref il nous sort son barratin habituel. On avance, le sanctuaire du chaos passe sans trop d'accroche sauf pour le druide, qui avec sa meta Ours a du mal a subir les coup et IronMaiden.
 
Bref, on s'fait tout sa et nous voilà devant Diablo, a peine u souffle de feu, op me reste 3squelettes, 2éme souffle, j'en ai plus, le druide ce retrouve tout seul devant diablo, diablo ce recule, ce prépare, et lance.. le Kamihamiha rouge, qui te bute en un coup, et sa a pas manquer.. rip de Arreat..
 
On est vraiment pas content, l'enfoiré a tuer arreat quoi ! Bref je refais mes squelettes, la sorciere lui fait champ statique a mort.
 
 
http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/64/17/dzqdq10.jpg
 
On ce le fini ! Mais voilà arreat est mort et on arrete donc notre aventure le temps de le remonter


Message édité par kimari51 le 16-06-2009 à 16:42:12
n°4591104
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 16-06-2009 à 17:47:38  profilanswer
 

Ouais le pauvre !
 
Se prendre la foudre rouge de Diablo c'est la mort !
 
En tout cas bonne aventure les gars, continuez comme ça !


---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal
n°4591108
jkite
Appelez moi KiTe
Posté le 17-06-2009 à 00:00:23  profilanswer
 

Il a droppé quoi le vilain ?


---------------
Mon équipe Hattrick : KiTe  
\o/  D9 \o/
 
 
n°4591109
kimari51
Posté le 17-06-2009 à 03:51:38  profilanswer
 

que du rare, rien de trés interessant sauf pour le pala

n°4591110
lachose
Maudisseur de Destin ©
Posté le 17-06-2009 à 10:44:40  profilanswer
 

C'est déjà ça feanchement, perdre ça me ferait pas mal chier.


---------------
Vive les Nécros !
Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Mon blog de Métalleux // La Référence du Metal

Aller à :
Ajouter une réponse
  

FORUM JudgeHype

»

Le Mode Hardcore

»

[HC] Le récit Héroique des Wol