voila, ayant perdu 4 sorces en hc ( pk, lag, teleport mal placé, et pour finir plantage d´ordi pendant un baalrun), j´en ai marre de ce perso tout faible qui creve en un coup de dechu... alors j´hesite entre me faire un necro invoks, et un druide, elementaire+invok... alors je voudrais savoir ce que vo le druide... et ou vous me conseillez de mettre mes points...
merci d´avance...
meria
Sushi master !
Posté le 05-03-2004 à 12:38:16
Salut,
Je pense que tu devrais deja degrossir tes idées de builds en en parlant sur le forum du druide.
Puis, une fois que tu t'es fait une ou deux idées, tu peux venir peaufiner ton build ici en demandant des conseils liés au jeu en mode HC lui même.
Autre solution, il y a la faq du druide ou encore les choses à faire et à ne pas faire du druide.
Sinon, rip pour tes petites femmes
manonegra
Posté le 05-03-2004 à 12:46:39
Rip
La soso est tres dur a jouer, perso j'en ai jamais amener une en guardian (...)
Necro est tres safe est te permet de mf, alors que druide recquiert un peu plus de stuff je crois
enfin c'ets aps trop le forum pour els build, va voire dans les partie dédié au personnage
Cherry's
Posté le 05-03-2004 à 13:24:08
ok merci!
ps: ca fait quand meme plaisir un forum ou les gars ne t'insulte pas tous parceque c la première fois que tu post un sujet!
red
apprenti Pistolero
Posté le 05-03-2004 à 15:59:23
faut pas croire pour autant qu'on mord pas
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 06-03-2004 à 11:29:34
une seule remarque sur le druide élémentaire, c'est relativement puissant comme perso, il y a juste un petit hic, c'est la facilité avec laquelle ton chêne sage peut mourrir. C'est en quelque sorte, le talon d'achille du druide élémentaire