| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Perso idéal |
Touffu en Vadrouille |
scorpion01 Hardcorien | sorcière météorbe --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Druide Métamorphe Ours \o/ --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Alors.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | Dommage ça commençait bien. Il y aurait ptet eu une douzaine d'autres persos comme ça Bon plus sérieusement, moi je suis un fana de la sorc... Et la météorbe, eh bien ça passe partout... et elle va vite, elle Après c'est surtout à toi de voir le perso avec lequel t'as envie de jouer. Car on va bientot te dire que le hammer ca own tout, hammer > all, hammer est un dieu,.... mais hammer = gameplay à ch... voilà mon point de vue edit : ouned by thrybrid Message édité par scorpion01 le 10-04-2008 à 13:44:29 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | J'ai cru que tu me reprochais d'avoir posté un truc un peu long, gaillard --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | C'est un perso viable en Enfer; et donc même sans avoir testé, tout le monde assure qu'il se débrouille sans matos, voilà pourquoi les gens le prennent au début.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Je crois pas qu'il joue en HC, en tout cas pour les skulls, moi je conseille de faire ça en parallèle. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Touffu en Vadrouille | En parallèle, mais pas n'importe comment. Monte ta skill invoc squelettes par 3. Niveau 1 2 3, 6, 9, 12...en grtos à chaque niveau où elle te rapporte un squelette supplémentaire. Monter les deux en parallèle avec 3 l'un 3 l'autre à tour de rôle --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
baby-foot | Moi je te conseil el necro invok, c'est le plus safe de tous |
Touffu en Vadrouille | Bon, t'arrêtes de faire le tour des topics du forum en écrivant soit des conneries soit des déja dits le tout saupoudré de sms ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | trapouze pour moi, le plus safe/efficace en hc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Necrohunter | Ok bah merci pour tous vos conseils ^^ j'ai plus qu'a continuer mon nécro d'amour ^^
--------------- Il vaut mieux avoir les poches vides, plutôt qu'une tombe bien pleine... |