| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le perso le plus intéressant malgrées des pb de matos |
gir_linus | soso foudre mais y a juste pindle que je fais pas |
thales | sorcière |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | L'assa trap, idéale pour Shenk et Eldlith notamment |
kimuji | à mon avis le necro invoque doitpas mal s'en sortir non plus.
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | ca s'additione seulement si c'est le merc qui tue les monstres... |
Evil Gloomygloom | Pour des mephrun dans des parties à 8 aussi rapides que dans des parties solo : sorc |
kimuji |
|
elf-ofmordor Retraité. | pour moi, le seul perso pouvant mf partout, c'est le paladin hammerdin, et ce sans un trop gros investissement |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | sorciere pour moi:clinoeil: |
endorax Pandora and proud to be | Je serais curieux de connaitre le build et l'équipement de ces fameuses sorcières capables de tout pulvériser dans des parties à 8 en hell!
|
starche Star shooter | Lut Tourbi |
adrienj | yop
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
adrienj | yop Chat . Cler j'arrive pas a me decrocher de la "drogue" qu'est diablo alors que j'aurais d'autres choses a faire , bcp plus interessantes .Des que je me conecte a internet , mon premier reflexe est de lancer la page d'acceuil de jh , c'est triste d'arriver a ce point , je crois que je vais demander a mon pere de me retirer internet , ca sera plus facile pour ma cure de desintox de d2 . |
endorax Pandora and proud to be |
|
endorax Pandora and proud to be | Bon, 23 votes pour la sorcière et pas un build révélé! |
starche Star shooter |
|
endorax Pandora and proud to be | Ok ok, pourrais tu détailler la répartition des points (vie mana dext) et préciser le bouclier utilisé (storm?). |
starche Star shooter | Pour info (car j'ai pas la prétention d'avoir un perso particulièrement travaillé)
|