online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le perso le plus intéressant malgrées des pb de matos

n°3777291
drobreau
Didi c'est fini
Posté le 18-02-2004 à 04:55:29  profilanswer

Pour avoir un ordre d'idée des persos les plus interressant ou plus puissant pour le Mf. Sachant qu'on a pas tous de bon matos.

Moi j'utilise la sorciere froid. mais je n'arrive qu'a 200 de MF

n°3777412
gir_linus
Posté le 18-02-2004 à 08:37:44  profilanswer

soso foudre mais y a juste pindle que je fais pas :D depuis que j'ai rip mon ass dessus :razz:

n°3777738
lolis
Posté le 18-02-2004 à 10:55:17  profilanswer

J'ai fait un vote du coeur.

En étant honnête.

POUR DEBUTER LE MF (en nm) : SORCIERE.

POUR UN MF CONSISTANT ET SUR (en Hell) : BARBARE.

POUR DU MF ENCORE PLUS HLEVEL, VOTRE PERSO ETANT SUREQUIPEE AVEC LE TOP DU TOP, PLUS RAPIDE : SORCIERE.

Ceci n'exclut pas le MF avec les autres personnages, mais ce sont bien barbare et sorcière qui montent sur le podium.

n°3777814
thales
Posté le 18-02-2004 à 11:20:38  profilanswer

sorcière :) même sans avoir un matos g0dly on peut faire du mf en hell :)

la java est pas trop mal non plus,pas beaucoup de mf mais c'est assez safe (esquives,leurre,valky...)

n°3779156
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-02-2004 à 15:26:45  profilanswer

L'assa trap, idéale pour Shenk et Eldlith notamment ;)

n°3779332
kimuji
Posté le 18-02-2004 à 16:12:54  profilanswer

à mon avis le necro invoque doitpas mal s'en sortir non plus.
Il ne faut pas oublier non plus de mettre du mf sur son merco ça s'additionne. (enfin en 1.09 c'etait le cas)

n°3779690
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 18-02-2004 à 17:24:56  profilanswer

ca s'additione seulement si c'est le merc qui tue les monstres...

n°3779796
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 18-02-2004 à 17:43:01  profilanswer

J'étais un inconditionnel du baba mf, j 'ai testé la sorcière et... je suis retourné au baba.

Pas besoin de matos exceptionnel et il passe partout en hell(sauf sanctuaire) ce qui n'est pas le cas de la sorcière pour lequel mef et pindle ne sont pas sans risque, sauf matériel exceptionnel.

Il n'ya que le teleport qui me manque en fait.:D  

Par contre je dois dire que pour faire du mf en cauchemar ya pas plus rapide que la sorcière.

n°3779844
Evil
Gloomygloom
Posté le 18-02-2004 à 17:51:19  profilanswer

Pour des mephrun dans des parties à 8 aussi rapides que dans des parties solo : sorc :rolleyes:

Pour du pindlerun ou du run tout court : plutot barbare (hurlement c'est bien pratique).

n°3780135
kimuji
Posté le 18-02-2004 à 18:36:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de dragonir
ca s'additione seulement si c'est le merc qui tue les monstres...

Parce que ton merco ne tue rien du tout? :p

n°3794530
elf-ofmord​or
Retraité.
Posté le 22-02-2004 à 06:00:33  profilanswer

pour moi, le seul perso pouvant mf partout, c'est le paladin hammerdin, et ce sans un trop gros investissement :)

n°3795376
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 22-02-2004 à 11:38:52  profilanswer

Sans trop de matos le necro peux s'en sortir sans difficulte. J'avais un necro qui pourvais aller ou il voulais sans probleme et faire du mf en meme temps :D

Necro invocation je precise :D

n°3796418
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 22-02-2004 à 15:34:41  profilanswer

sorciere pour moi:clinoeil:

n°3820526
Horigo
Posté le 27-02-2004 à 06:26:45  profilanswer

Moi barbare ! :)
J'ai testé la sorciére et j'ai rip !
J'ai une question : comment vous faites pour pas crever avec une sorciére ?

Pour info quand elle a rip ma sorciére level 50 avec environ 600 points de vie c'est fait éclater par mephisto.
Mais bon imaginons que j'aurais réussi à aller jusqu'au niveau 80 , ça m'aurai fait quoi, 900 points de vie ?
D'ou ma question : comment vous faites pour pas vrever en hell Vs meph avec 900 points de vie ?
ou alors vous en avez plus ??
mais non si on a pas de matos je suis sûr que méme en métant tout en vita ça doit pas dépasser 900  
on remarquera que pour faire un barbare mf c'est pas évident non plus parce qu'il faut quand méme un minimum de matos , par expemple il faut au moins une arme efficace pour tuer mephisto
enfin depuis la 1.10 je dirais que les pindle run c'est carrément l'enfer, je me fais éclater je consome plus de full réjuv que j'en gagne !
enfin en gros moi je prégère le barbare parceque soso je rip, méme si avec une sorciére orbe de glace contre mef c'était pas gagné :razz:  

bon voila j'ai l'impression de raconter ma vie... désolé :(  
mais je me demande quand méme comment on fait du mf avec une sorciére qu'a 900 points de vie sans rip :cool: c'est incroyable !

n°3825234
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-02-2004 à 10:48:46  profilanswer

Je serais curieux de connaitre le build et l'équipement de ces fameuses sorcières capables de tout pulvériser dans des parties à 8 en hell!

Pourriez vous dévelloper?

n°3825280
lolis
Posté le 28-02-2004 à 10:57:49  profilanswer

C'est simple avec du matos exceptionnel de base ça reste le barbare, tout autres persos loin derrière.
La sorcière pour le cauchemard et peut etre pour le hell à condition d'avoir un matériel de fou furieux.

Tout les autres persos sont vingt crans en dessous :)

n°3844483
starche
Star shooter
Posté le 03-03-2004 à 13:40:42  profilanswer

J'ai barbare, ama, sorc et nécro en HC

A mon (humble) avis
N°1 = L'ama qui passe partout et est très safe si elle est bien équipée (utilisation LF et switch sur full mavina pour le MF)
Seul pb elle ne peux pas tuer Baal (trop long)

N°2 = La sorc pour sa rapidité (viser 105 de fast cast)
Je l'utilise contre méphicar elle est très safe
Il suffit de se téléporter vers méphi pour caster static
Ensuite il n'y a plus qu'à traverser le fossé pour être hors de portée de méphi et lui balancer des métérore tranquillement (il faut aller du coté gauche loin de Breem)

N°3 = Le barbare
Il est costaud le gaillard mais entre les poupées, IM et autres envoutés ca craint un peu.
Donc je le conserve pour tuer Uber diablo (8 fois en solo :D ) ou pour tuer Baal lorsque mon ama a fait le vide

N°4 le nécro invoc
Il est sympa ce nécro car il passe partout quoiqu'un peu lentement...
mais bon, en switchant sur alibaba + ryhme on peu dépasser 100 de MF tout en conservant un bon matos de protection

Donc en fait chaque perso s'il est bien monté (merci les forums JH) peu faire du MF
Mais je vote qd meme pour l'ama (en hc en tout cas)

n°3844590
Tourbillon
Posté le 03-03-2004 à 14:05:07  profilanswer

hello starche :)

Tu oublies de dire que tu joues diaboliquement bien l'amazone, c'est pas à la portée de tout le monde :p

Pour ma part je préfère le barb, avec 3 bouts de ficelles tu mfs tranquille en cauch, une fois un peu stuffé ça tient rapidement la route en hell, et surtout y a rien de plus chiant que de ripper son mfer donc je les préfère avec 4000 hp :p

n°3844782
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-03-2004 à 14:39:25  profilanswer

Tien tourbi tant que tu t'égares dans le coin... Maintenant que tu jous plus tu pourais dévoiler le build de ton baba mf stp?... (stats, matos et skills utilisés...)

Pareil pour Endo, que je compare les deux :D

n°3844875
Tourbillon
Posté le 03-03-2004 à 14:54:30  profilanswer

bah de toutes façons j'ai rien de bien secret ou révolutionnaire :

Arreat 6% jewel 15IAS 12 res all
Shaft upgradée jewel 15 IAS 11 res all
String 8/15/12
Drakul 10/15
Wts 44%
Highlord
Raven 23x ar
Ring dual leech 5/5 + res + ar
Beast Caducée avec des bonnes stats
Stormlash 299% socketé 40ed/6max

'Tactique' utilisée : aucune, avec cette combo de matos tu tapes bêtement sur tout ce qui passe, un peu de taunt ou de howl si vraiment c'est chaud.

Skills : frénésie + 2 synergies maxées ou sur le point de l'être, bo maxé, 1 seul point dans toutes les mastery 1h (cf forum barb où j'ai expliqué plusieurs fois ma position), 1 point sur tout le reste (sauf autres mastery).

Doit y avoir un screen des dmgs qui traîne qq part sur le forum mode HC. Pour les stats le min en gros pour porter le tos, le reste en vita, en version finale je devais avoir dans les 4150 hp.

Avec les charmes mon barb n'a que 12x% de mf (beaucoup plus en switch avec 2 ali serties jewel mf), avant d'arrêter j'étais en train de cogiter pour faire monter ce chiffre, mais tout ce à quoi je pensais me faisais trop perdre en efficacité (en fait en capacité 'défensive', faut trouver l'équilibre entre mf, défense, reduce dmg et res).

n°3845532
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-03-2004 à 17:24:21  profilanswer

Bon c'est vrai qu'a part les armes et les joyaux il y a rien d'énorme... Bon en même temps je dois avoir pas plus d'un quart du matos (sans compter les armes :D ) mais c'est a cogiter...

n°3845684
starche
Star shooter
Posté le 03-03-2004 à 17:57:48  profilanswer

Lut Tourbi :)  

Ca faisait longtemps...
Je prends rendez-vous pour jouer avec toi lorsque la version Béta du patch 1.11 sortira :D

(et merci au fait ;) )

n°3845781
Tourbillon
Posté le 03-03-2004 à 18:23:49  profilanswer

@Chatmalo : le truc c'est de faire un gros barb et après tu commences les autres persos :p Je tiens à préciser que la Ber est legit, tradée bien 2-3 semaines avant que ça dupasse dans tous les sens :)

@Starche : no pb, j'avoue avec respect que tu dois être la seule personne qui m'ait vraiment impressionné avec une amazone :)  
Je doute qu'il y ait un jour une béta de la même ampleur que la 1.10, mais je serai repartant si il y avait un reset :)

n°3846046
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-03-2004 à 19:23:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tourbillon
@Chatmalo : le truc c'est de faire un gros barb et après tu commences les autres persos :p Je tiens à préciser que la Ber est legit, tradée bien 2-3 semaines avant que ça dupasse dans tous les sens :)

C'est deja fait, mais le gros baba il tue pas grand chose (meme s'il a la chance de porter un GF :D ) la concentration c safe mais pas tres efficasse... C'est pour ca que je te demandais ce qu'avait le tien car je vais surement en refaire un 3eme (le 2eme est un double lancer) frenetique...

n°3846065
adrienj
Posté le 03-03-2004 à 19:27:16  profilanswer

yop
un assassin trap , ca se debrouille pas mal sans matos .
a+

n°3846111
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-03-2004 à 19:35:37  profilanswer

:lol: passage aussi rapide que quand tu passes sur battle :D

n°3846170
adrienj
Posté le 03-03-2004 à 19:45:12  profilanswer

yop Chat . Cler j'arrive pas a me decrocher de la "drogue" qu'est diablo alors que j'aurais d'autres choses a faire , bcp plus interessantes .Des que je me conecte a internet , mon premier reflexe est de lancer la page d'acceuil de jh , c'est triste d'arriver a ce point , je crois que je vais demander a mon pere de me retirer internet , ca sera plus facile pour ma cure de desintox de d2 .

n°3855916
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 05-03-2004 à 21:13:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Chatmalo
Tien tourbi tant que tu t'égares dans le coin... Maintenant que tu jous plus tu pourais dévoiler le build de ton baba mf stp?... (stats, matos et skills utilisés...)

Pareil pour Endo, que je compare les deux :D

Comparé à Tourbi, le mien c est le barbare du pauvre, et il est beaucoup moins safe je pense, mais plus adapté à mon style de jeu :D  

Les stats c est 225 en force, le reste en vie.

Le build 20 maitrise masse 20 berserk 20 hurlement 1 trouver objet 6 resist naturelles, 1 dans saut d attaque 1 ds commande de bataille 1 dans trombe, les points restant dans course rapide.
Le matériel c est maul ik soketé ed ou ed resist foudre ed /mf selon ce que tu as , casque ik deux topazes, bottes ik, string 15% shaft joyaux 15 all, corbeau gelé pour eviter le freeze de mef, nagelring et l'indispensable imposition des mains.
En switch deux armes +3 cris achetées chez charsi qui en vends des no dext ou deux ali babas si tu preferes le risque et vraiment maxer le mf.
En amu, je porte la rare que tu m 'as donné, 29 all 34 mf (merci encore;) ).

La stratégie c est hurler à tout va et courir à fond, ne tuer que les boss et les champions et les fouiller avec trouver objets, les combats se faisant en un contre un et berserk.La trombe et le saut servent a se dégager en cas de pb.

En configuration sans ali baba j atteints les 250 mf ce qui est relativement efficace.3300 vie niveau 88 mais avec quasiment pas de charmes vies (je privilégie le mf la marge de securité etant assez grande).

Niveau 76 le perso armé de son maul ik peut attaquer le hell et commencer à mefrunner.
Niveau 79 les mefruns deviennent faciles.
Niveau 82 le perso peut faster sans problème tout le hell avec une petite nuance pour le sanctuaire de didi.
Pour l'instant le baalrun solo reste du domaine du très risqué.

Point fort:
- hyper efficace pour les pindleruns, eldrichtruns grace au hurlement qui isole les boss.
- Vraiment pas cher du tout et très bourrin ce qui est jouissif.
- Ne crains pas les grosses concentrations de monstres grace à hurlement, ne crains pas les poupées pour la même raison (penser à fuir les boss qd même).
- Peu de monstres sont insensibles à la magie, les rares qui le sont morflent même en utilisant pas berserk et les immuns magie/ blessures (rarrissimes) prennent qd meme les degats elementaux du maul ik. Bref rien ne résiste à un berserker déchainé.
- la vie peut être vraiment maxée grace à l'abesnce de points à mettre en dext

Point faible:
 - les degats deviennent trop juste pour meffer efficacement en partie à 8.
- Prends peu d'xp car ne tue que peu de monstres (uniquement les boss).
- Espérance de vie limitée car pour les personnes qui runnent en boucle la petite erreur du à la répétition ndes mêmes gestes en toute sécurité se produit à un moment ou à un autre et avec 0 en défense du fait du berserk et pas de bouclier, c est souvent fatal (je dois être à la version 4 de ce barb).

Les causes de mort les plus fréquentes:  
- les maulers assommer maudit mana leech (la réduction de dommage est trop juste dans ce cas de figure).
- Se faire coincer par un groupe de champion et réaliser trop tard qu'il fallait utiliser trombe pour se dégager et non hurlement.
- Un mana burn accompagné d'un iron maiden (ça peut désagréablemnt surprendre un berserker se croyant en sécurité:D ).

n°3869727
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 09-03-2004 à 13:43:16  profilanswer

Bon, 23 votes pour la sorcière et pas un build révélé!:D  

Essayez donc de convaincre les derniers supporters du barbare que diable!;)

n°3878224
starche
Star shooter
Posté le 11-03-2004 à 12:47:35  profilanswer

Citation :

Bon, 23 votes pour la sorcière et pas un build révélé!

Héhé j'ai pas voté sorc...
Mais il faut reconnaitre que la sorc est pas mal (en mephirun c'est le top).

Mon build: que du classique qui permet d'obtenir  
105 de fast cast (obligatoire) pour un téléport rapide non heurté  
+75 à toutes les résistances
et un mercenaire freeze qui géle les monstres (ie.: ptites dolly) à l'atterissage du téléport.

(Equipement = shako, viper, 2 sojs, amu +2 et @, wizzard switch occulus, bottes de soies, gants de mages, annihilus )
Je pense que full TR doit être encore mieux)

Avec ce build je peux faire tout le Hell sans trop de soucis
Par contre pour les boss qui se déplacent (didi et baal) ben... vive le barb :p
PS: J'ai développé froid et météore
donc mon météore est relativement faible (10K en version MF) par rapport à des type qui ont +16K  
mais je m'en fiche j'ai le temps... et s'il faut je recule :)

n°3879573
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 11-03-2004 à 17:33:28  profilanswer

Ok ok, pourrais tu détailler la répartition des points (vie mana dext) et préciser le bouclier utilisé (storm?).

n°3880516
starche
Star shooter
Posté le 11-03-2004 à 20:29:37  profilanswer

Pour info (car j'ai pas la prétention d'avoir un perso particulièrement travaillé)
J'ai de base (et avec équipement) lvl 88
Force = 60 (82)
Dext = 85 (125)
Vital = 310 (350) = 1172 de vie
Energie = 75 (116)  

Mur sans toit avec wizzard pour le téléport (fast cast > 105 + 75 résist)
Moser double diamants avec occulus pour le MF et avoir +13 aux apt de feu pour météore (tout en conservant un F.cast > 63% et +75 résist)
(Petit MF car je ne suis qu'à env. 160)

Storm ?
Nécessite 156 de force, perte de +1 aux apts, plus lourd...
Les gros avantages de storm c'est le 35% réduce et le % de bloc plus élevé , mais est-ce très utile ? car le but avec une sorc c'est de se déplacer suffisament vite pour passer à travers les coups
(avec mon build actuel je me téléporte régulièrement au milieu des poupées en hell (heu je fais pas exprès :D ) et je ne perds pas de vie)
En 1.09 la sorc tank avec 75% de blocs étaient très sympa à jouer au milieu des vaches. En 1.10 le débat est ouvert   ;) mais j'ai un doute qd même !

Aller à :
Ajouter une réponse