online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jalal

n°4581565
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 07-01-2007 à 16:36:02  profilanswer

Salut à vous tous

Je ne sais pas si ses la bonne section mais bon comme je joue hardcore et que les autres sections ne me semble pas vraiment approprié j'ai donc osé posté ici  :)

On parle souvent de Jalal mais en fait j'ai beaucoup cherché savoir quel était ses stats mais je n'ai pas réussi à le trouvé (même sur le portail du site) donc si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aidé

Merci d'avance  :D

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°4581566
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 07-01-2007 à 17:04:06  profilanswer

Ouais t'as bien du chercher hein.
Un indice : le portail D2, Objets elites...

n°4581567
night_kill​erIV
Posté le 07-01-2007 à 17:21:43  profilanswer

Je sais que tu dois me prendre pour un ti newb mais j'y suis déja allé 3-4 fois et je viens dit retourné et je n'ai toujours pas trouvé je sais que ses un casque lvl 42 mais je ne voie pas de casque ayant comme nom jalal ou quelque chose s'y approchant. Se poste ses pas parce que je suis paresseux seulement parce que j'ai du mal à trouvé

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°4581568
Ohoh02
Posté le 07-01-2007 à 18:01:37  profilanswer

Hello toi

Il y a une section recherche dans le portail du site en ce qui concerne les objets, il te suffit d'y taper "Jalal" pour découvrir ce qu'est cet objet, pas plus difficile que ca ;)

n°4581569
night_kill​erIV
Posté le 07-01-2007 à 18:23:27  profilanswer

J'ai asseyé aussi mais il me donne les topic qui parle de jalal mais aucun le décrit tk pas si grave que sa merci parreil

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°4581570
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-01-2007 à 21:12:15  profilanswer

il faut aller sur le site portail "judgehype diablo 2", pas sur le forum judgehype.  

va à l'accueil du forum, en haut de la page tu a des liens dont un vers jh diablo 2. une fois là tu vas dans la rubrique objets uniques, puis objets spécifiques aux classes..

si tu trouve pas :hmm: , tape "diablo" dans google, c'est le 1er site.

Message édité par Kuroneko le 07-01-2007 à 21:13:27

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4581571
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-01-2007 à 22:16:00  profilanswer

Dans les items il faut aller dans la catégorie "objets spécifiques aux classes -> druide" ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4581572
night_kill​erIV
Posté le 07-01-2007 à 22:30:44  profilanswer

Ah merci beaucoup Touffu je n'avais pas l'info que s'était un casque de druide  :sweat:  merci beaucoup de votre aide à tous désolé encore pour le dérangement  :sweat:

---------------
NiGhT_kIllErIV

Aller à :
Ajouter une réponse