| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jouez vous encore à diablo2? |
nina loves you | Je suis présent sur le forum. A voté ! |
reidacin Névrosé. | non, mais j'adore flooder --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
milamber De retour des limbes | /3 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Lord Kellmar Einheri | 1/ Je ne joue plus depuis quelques mois (c'est bon, je tiens le coup...). Par contre, le flood, c'est presque naturel ici |
Tiger Spirit Hippie Balkan | 3 aussi |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | A voté |
Soluble Raleur devant l'éternel |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | 4/ |
Soluble Raleur devant l'éternel | on peut pas voter 2 fois? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | 5 aussi |
milamber De retour des limbes | qui a voté 2) ? Message édité par milamber le 16-01-2005 à 16:43:55 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
povgosse Profil : Modérateur | Moi j'ai voté 2, je ne joue plus mais je suis modo |
ldesnogu | Moi je n'ai pas voté, je ne joue plus mais je ne poste plus.
|
Priam |
|
ldesnogu |
|
nina loves you | Je risque de rejoindre la catégorie 2.
|
Evil Gloomygloom | Réponse deux.
|
nina loves you | Tu peux me dire lesquels s'il te plaît? je suis plus abonné à ma revue de jeux vidéo. Est-ce que tu parles de Diablo-like? |
milamber De retour des limbes | perso sacred j'ai pas accroché --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | moi je fais juste des apparition eclair, mais je suis juste dans le forum au dessus... WoW ^^ --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
kalipso J'ai un double ^^ | 5) --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est pour ça que tu viens ici depuis que tu est TT --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kalipso J'ai un double ^^ | tais-toi --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | pourquoi t'as été TT kali ? Ba c'est bientot fini pour vous 2.... (tricher c'est mal |
Soluble Raleur devant l'éternel | Il avait accepté un trade et il a tradé sa merde a quelqu'un d'autre --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kalipso J'ai un double ^^ | tais-toi, moi j'me fais pas TT pendant 1 mois --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
Soluble Raleur devant l'éternel | m'en fous --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
The_Duncan Serviteur Hype | Pour moi c'est 5, il y a pas mal de temps que joue et c'est super sympa. Teelement de builds et de persones à aider. |
Evil Gloomygloom | Bah un topic à flood, il peut tomber perso il me manquera pas. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Topicaflood = Kalipso
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fiff | Fiff...A voter !!! perso j'ésitais sopis la drogue dure sois la 24h/24 ^^ mais bon va pur la drogue puisque la j'ai un peu arrêter pour me mettre a Half-LIfe².... voilà en fait ... j'étais juste pour flooder un peut lol --------------- L'homme est si lâche qu'il finit par s'habituer a tout....je ne suis qu'un homme !! |
shinjofredo | Je suis parti en beauté (avec la team des GLA) il y a pas mal de temps et je me suis mis à TFT à la place |
meria Sushi master ! | pareil que shinjo |
Page Précédente |