| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jouez vous encore à diablo2? |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent : |
Jean-Claude Duce Ce soir, je vais conclure !!! | a voté la dernière --------------- fan de ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!! |
LooSHA Exploder | Je ne joue plus, mais je suis cohérent, si je veux faire du HS ou du flood - hum - je ne vais pas écrire des messages dans la section hardcore. CQFD. |
LooSHA Exploder | Rendez-vous dans quatre ans |
bolingar Psycopathe a D&D | Je ne joue plus depuis un moment, mais je continue a regarder les forums |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Tiens je n'ai pas le droit de voter!
Message édité par Ammaliah le 04-03-2005 à 11:17:17 --------------- La vie est-elle une MST? |
starche Star shooter | 5 et depuis 4 ans déjà |
Ange Demon Heaven looser for looser | moi j'ai mit 4
--------------- - Si on shutdown l’interface et qu'on réinitialise les donnée du processeur principale on ne perdra pas les informations vitales qui sont dans la rame secondaire… - Quoi ?! - Il va redémarrer... |
drobreau Didi c'est fini | Non marre de jouer à didi, toujours refaire la même chose. Sniff.
|
genghis_khan |
Message édité par genghis_khan le 04-03-2005 à 22:01:53 |
drobreau Didi c'est fini | voila ce que je fais en ce moment[img]http://data.over-blog.com/lib/1/0/30801/pics/bourreau3.jpg |
drobreau Didi c'est fini | Donc comme je disais, voilà ce que je fais
|
Ange Demon Heaven looser for looser | ca consiste en quoi "ca" ??? --------------- - Si on shutdown l’interface et qu'on réinitialise les donnée du processeur principale on ne perdra pas les informations vitales qui sont dans la rame secondaire… - Quoi ?! - Il va redémarrer... |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | je rejoue depuis peu, cause problème de santé. J'ai voté "rejoue depuis peu" |
nina loves you |
J'accepte les dons d'account |
drobreau Didi c'est fini | c'est un petit jeu sympa www.battle-arenas.net. Tu es dans une arene et tu frappes. Ca prend 10 minutes par jour(5 le matin et 5 le soir).
Message édité par drobreau le 05-03-2005 à 23:52:40 |
nina loves you | Si vous voulez parlez du sondage, n'hésitez pas... |
meria Sushi master ! | "hmmouhouaaaaa"!!!
|
kalaat |
|
nina loves you | OUi, c'est toujours la 1.10...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | hahaha !!!!
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill | tu post ici aussi --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | mais t'es abusé toi tu me suis partout ou quoi....
Message édité par Soluble le 24-03-2005 à 17:49:13 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill | je te suis a la trace --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
Message édité par Pelerin Gris le 25-03-2005 à 13:32:43 |
Blatkill | ckoi crolants --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est nous les crolants?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
nina loves you | Le meusieurs a écrit "croulant", mais entre nous, je m'en fous...
|
hohorga Sic luceat lux | A voté 2
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
sephiroth51 | 1/ CAr diablo 2 c'est le mal |
the-third-man /Geek. | --------------- www.myspace.com/thirdnote |
lost_in_the_sugar Putain..... 100 mesages... | Je dois avouer qu'après avoir joué au jeu depuis qu'il est sorti, passé des années en Softcore solo, puis Réseau, découvert Battle.net en Janvier de l'année Dernière, m'être mis au Hardcore (pour ne plus jamais revenir en softcore), avoir fait 10 guardians dont deux level 94 (dont un mort |
nina loves you | Témoignage simple et concis, merci |
nina loves you | Bon, apparement tout le monde s'en fout |
Soluble Raleur devant l'éternel |