»
»
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciSoluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Ouais osef  ---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal.
|
blatkill | ce n'est qu'un au revoir mon frere, ce n'est qu'un au revoir... |
Soluble Raleur devant l'éternel | ston frere lui?
---------------
|
blatkill | non, c'est un chanson spece de boulet ---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est dla merde ske t'ecoutes
 ---------------
|
blatkill | J'ai pas di que j'ecoutais, mais je conait  ---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
|
Soluble Raleur devant l'éternel | ça suffit il est mort ce topic va flooder ailleur  |
blatkill | c toi qui a comencé  ---------------
|
Soluble Raleur devant l'éternel | non c'est meme pas vrai  |
blatkill |  ---------------
|
»
»