online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kamikaze au pays hardcore

n°4586258
Inepsee
Posté le 07-03-2008 à 21:19:32  profilanswer

hello à tous les hardcoriens,

me voici fraichement débarqué en mode ladder hardcore. j'avais bien décroché de diablo depuis 2 ans mais bon ... une convalescence et je replonge ... :calimero:

Vu que ca va être pour peu de temps, j'me suis dis le solo avec les potes comme avant bof bof (uniquement en local, comme ca on évitait les andouilles qui trainent un peu partout ...), donc banco pour le mode hardcore ! histoire de rigoler un peu plus  :D . Ressentir à chaque seconde le stress de voir débarquer un unique bardé d'auras avec tous ses minions et de ripper proprement et sans bavure :angel:. Je choisis le ladder sensé être plus propre :jap:.

A l'heure où j'écris, j'en suis à 2 rip en 2 jours  :lol: :

- une soso feu, qui découvrait tout juste la vie, qui avait trouvé plein de copains pour avancer, qui avait réussi à se taper baal toute seule comme une grande avec un level de 25 et du matos tout pourri et qui a rippé comme une merde chez la comtesse en nightmare : la soso s'est prise pour un barbare devant un archer unique et ses minions ... :paf: )

- un nécro invoc (j'aime bien le safe pour démarrer :D), tranquille jusqu'a l'act3, il trouve plein de copains pour aller faire la fête à Méph, plein de low level (dont moi ...) encadrés de 2 high level, comme ça on est tranquille. hop hop direction prison de la haine, hop hop on avance, hop hop chemin dégagé au fur et à mesure par les traps de l'assa 82 (whaaaaa trop beau les traps --> le gars qui redécouvre didi), quand tout à coup ... :??: ... machin se met hostile ...  :??:  ... :rip:

l'andouille m'a dégommé ainsi qu'au moins un autre, pas trop fait attention. Son perso s'appelait fitsork me semble, donc si vous croisez, gaffe il y a risque de rip because pk  :smokin:  

Bon en tout cas, en quelques jours j'ai déja bien rigolé. J'ai repris une new soso et je continue. account comme mon login ici et nom de perso correspondant si j'en croise.

Inepsee.

n°4586260
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 08-03-2008 à 08:52:23  profilanswer

Bienvenue chez les fous.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4586273
Folamour
Mouais...
Posté le 10-03-2008 à 06:23:44  profilanswer

Re - Bienvenue à toi  sur D2 :jap:  

Inepsee a écrit :

A l'heure où j'écris, j'en suis à 2 rip en 2 jours  :lol:

Pas d'inquietude, c'est normal  :D .

Inepsee a écrit :

une soso feu, .... qui avait réussi à se taper baal ...  avec un level de 25 ... et qui a rippé comme une merde chez la comtesse en nightmare

tsssssssss  :pfff: Lv 25 chez la contesse Nm... bienvenue en Hc  :whistle:  

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) "
Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) "

Aller à :
Ajouter une réponse