online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kamikaze Project

n°4578873
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 17-01-2006 à 06:24:36  profilanswer

Bonjour à vous amis HardCoreux!!

Je me demandais si le sujet à déjà été aborder ici, à savoir se que donnerais un mercenaire kamikaze!!

Je m'explique, Si on prend un merco de l'act 2 avec une aura "thorn" (épine) et qu'on l'équipe d'une hache d'arme 6 sockets, d'une armure 4 sockets et du casque 3 sockets, tous sertis de joyaux uniques (rainbow facet) qui ont des effets dévastateurs quand on meurt....  Ca pourrait faire mal non???  

On parle ici de 13 joyaux en tout, on aurais pu prendre le mercenaire de l'act 3 pour avoir plus d'emplaceemnts sertible mais il ne fonce pas sur les monstre...trop passif pour un bon kamikaze!

C'est certain que ca fait un build onéreux, mais je me demandais ce que ca pourrait donner en hell vis-à-vis de gros boss....

Vous en pensez quoi? :??:  

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°4578878
blatkill
Posté le 17-01-2006 à 11:20:32  profilanswer

idée marante, mais tres onereuse, car ca coute chere a rez un merc :p

a mon avis pas efficaces du tout, mais bon :)

Par contre pas sur que les effets declancher par les facets marches lorsque le merc meurt :/

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4578895
Mart440
Posté le 17-01-2006 à 18:33:47  profilanswer

C'est certain que si les effets ne se déclanche pas ca vaut pas cher la tonne.... :(  

Pour ce qui est du coté onéreux je comprend bien mais bon, c'est plus une idée farfelue qu'un idéal on se comprend!!

Me demande juste l'effet que ca ferait.... ;)

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°4578906
zedemimon
Dans la lune
Posté le 18-01-2006 à 04:34:52  profilanswer

4 Facets max (1 de chaque quoi :razz: ) peuvent fonctionner en même temps ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4578907
Mart440
Posté le 18-01-2006 à 04:55:05  profilanswer

Bon...  merci ca règle la question...

---------------
Ma Trade List HC Ladder

Aller à :
Ajouter une réponse